Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
2 janvier 2016 14:40
Qui copi qui la? Jespere que jz comprend mal parceque tu insinu quoi? Que nous les algerienne on vous copie? Je compren pas faut copier quoi? Vs vs sentez ataquer des quon parle mieux sur une algerienne faut areter les filles la on nest tte musulmane ! On ns demande pas de ns marocaniser on est tres bien comme on n est et vs pareil c fou sa!
Citation
Oumniya. a écrit:
Ca sert à rien de vouloir se transformer, c'est ça qu'elle veut dire.

Chacune a sa culture et chacune devrait en être fière en ne copiant pas les autres.
2 janvier 2016 14:42
T'es sérieux? ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Toute les femmes préférent les Algériens. Angel

Al hamdoulilah.
D
2 janvier 2016 14:42
Vous exagérez un peu quand même

Si la femme est roumaine et qu'elle veut faire un tajine à son mari, c'est quoi le souci ?

Elle est pas obligée de rester bessif sur du plat roumain si elle veut faire plaisir à son mari avec un plat qu'il aime elle le peut

Et non c'est idiot de dire que le mari aurait dû prendre une marocaine s'il voulait un tajine. Il a d'abord choisi sa femme pour qui elle est, ça l'empêche pas de vouloir un tajine derrière quelle que soit l'origine de sa femme Heu

PS : le tajine c'est juste un exemple précis. Ça peut être étendu à plein de choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 14:43 par DonDanbury.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
2 janvier 2016 14:43
ptdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Toute les femmes préférent les Algériens. Angel

Al hamdoulilah.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 14:43
attendons encore un ptit peu et un(e) algérien(ne) va nous sortir l'argument de la prostitution chez les marocaines ?

ou alors....c'est déjà fait.
2 janvier 2016 14:44
Tu es en train de lancer la guerre marocains algériens là. grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Toute les femmes préférent les Algériens. Angel

Al hamdoulilah.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
X
2 janvier 2016 14:45
Jamais entendu ça. .
En revanche, il est de notoriété que les algériennes préfèrent les marocains.
Z
2 janvier 2016 14:46
Tu ne savais pas ? Oh

Clairement, les Algériens ont un certains succés. Pas qu'avec les Marocaines, il y a aussi les turcs, les blacks, les femmes du moyens-orient etc ... C'est une folie, mais bon, ont s'adaptent. smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
T'es sérieux? ptdr
2 janvier 2016 14:47
Mais allez vous êtes serieux on a tous les mêmes tête au fond je vois pas quel diffèrence ia entre un algérien et un marocain
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Tu ne savais pas ? Oh

Clairement, les Algériens ont un certains succés. Pas qu'avec les Marocaines, il y a aussi les turcs, les blacks, les femmes du moyens-orient etc ... C'est une folie, mais bon, ont s'adaptent. smiling smiley
L
2 janvier 2016 14:47
deja calme toi respire un bon couppppppppppp ca va aller incha'Allah

mdrrrr deja je n'ai jms dit que je vais epouser une algerienne ou une marocaine ou une turque

et quand bien même demain j'epouse une algerienne je lui demanderait pas de devenir marocaine par contre je lui demanderai de me faire des plats marocains

et c'est toi qui est parti ds le delire "de ne pas la faire devenir marocaine" tout ça pour une histoire de plat loool

je vais pas lui demander de porter la takchita ni de mettre sa robe de main coincée ds sa culote quand elle passe le jefef tkt pas va
Citation
DiHya62 a écrit:
avoue tu l'as fais exprés de pas comprendre

je cuisine indien de temps a autre et il m'arrive de faire des sushis, s'pas pour ca que je suis indienne ou japonaise

vous acceptez la différence juste pour les épouser et après vous voulez retrouvé le Maroc en elle

que ce soit une femme ou un homme d'ailleurs, les gens qui s'oublient qu'ils soient français ou brésilien tout ca parce que le mari/femme a un probleme d'identité je déteste ca

ta femme est algérienne accepte tout c'qui vient de chez elle, va pas lui demander de parler tmazight tout ca parce que t'es du rif (exemple)

abuser abuser abuser, j'ai mal au crane
2 janvier 2016 14:47
ptdr ptdr ptdr

Il est ou Summertime, on a trouver la solution, plus besoin de s'couper les jambes
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Tu ne savais pas ? Oh

Clairement, les Algériens ont un certains succés. Pas qu'avec les Marocaines, il y a aussi les turcs, les blacks, les femmes du moyens-orient etc ... C'est une folie, mais bon, ont s'adaptent. smiling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 14:48
tu defend notre identiter ? Ah bon je dirai plutot que tu essaye de ns fair passer pr d mauvaise cuisiniere en aprouvan le msg plus haut en ns cherchan d esxuse ! Tt en finesse tu essaye de leur dire en gros" les algerienne sav pas fair a manger fo les accepter cm sa !" Dc je te repond" on sait fair a manger etc tt le reste pas besoin denvier ou de ns demander de nous marocaniser" Enfin bref depuis le debut jessaye dexpliquer quil n ya pas mieu ou moin mieux que nous toutes mais je vous laisse ds la bataille algerienne marocaine je prefere rester ds ma zenitudeeeee yawning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
tu m'explique ou j'ai dis que les algériennes ne savaient pas cuisiner ?

Je suis en train de défendre votre identité, pas de vous rabaisser au cas ou tu ne l'avais pas compris

Moi si j'épouse un congolais, j'vais pas me mettre a faire la congolaise tout ca parce que monsieur a des periodes de stress

Soit il accepte ma culture et on s'arrange pour que les deux soit mis en avant soit il se cherche une congolaise

ca n'a rien avoir avec le fait de faire un tajine de temps a autre hein
2 janvier 2016 14:48
Tu aurai du européenne j'aurais trouvé ça plus probable, mais blacks? Turcs carrément? et moyen orient aussi? Les 3 ethnies qui détestent le plus les hommes maghrébins ptdr.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Tu ne savais pas ? Oh

Clairement, les Algériens ont un certains succés. Pas qu'avec les Marocaines, il y a aussi les turcs, les blacks, les femmes du moyens-orient etc ... C'est une folie, mais bon, ont s'adaptent. smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Z
2 janvier 2016 14:48
Arrête, j'ai rien lancé du tout ... C'est ma vision des choses. Tu pense autre chose, on est pas obligé de se taper dessus. smiling smiley



Citation
Le Chérifien a écrit:
Tu es en train de lancer la guerre marocains algériens là. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 14:49 par RûmiContempleLaLune.
2 janvier 2016 14:49
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Une très bonne amie à ma mère est kabyle. Cela fait deux ans que sa fille s'est mariée avec un kabyle. Son époux adore la cuisine marocaine alors maintenant elle essaye d'apprendre à cuisiner marocain.

On peut cuisiner un peu tout ce qu'on veut mais il est indéniable qu'une marocaine saura mieux cuisiner marocain. C'est le cas pour les italiennes, les espagnols, les portugaises, les turcs...
Citation
DonDanbury a écrit:
Vous exagérez un peu quand même

Si la femme est roumaine et qu'elle veut faire un tajine à son mari, c'est quoi le souci ?

Elle est pas obligée de rester bessif sur du plat roumain si elle veut faire plaisir à son mari avec un plat qu'il aime elle le peut

Et non c'est idiot de dire que le mari aurait dû prendre une marocaine s'il voulait un tajine. Il a d'abord choisi sa femme pour qui elle est, ça l'empêche pas de vouloir un tajine derrière quelle que soit l'origine de sa femme Heu

PS : le tajine c'est juste un exemple précis. Ça peut être étendu à plein de choses
D
2 janvier 2016 14:50
Jamais eu une touche avec une black ni une femme du moyen orient grinning smiley

Te casse pas la tête poto c'est rien on s'adapte Angel
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Tu ne savais pas ? Oh

Clairement, les Algériens ont un certains succés. Pas qu'avec les Marocaines, il y a aussi les turcs, les blacks, les femmes du moyens-orient etc ... C'est une folie, mais bon, ont s'adaptent. smiling smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
2 janvier 2016 14:50
je suis calme hein ^^

mais on sait tous comment ca fini, des couples avec double culture ou y en a un qui écrase l'autre on en connait tous

ca commence par le plat et ca fini par lui demander la nationalité marocaine

j'espere bien que tu l'accepteras comme elle est et que le délire sur le maroc sera juste histoire de retrouver les saveurs que tu kiff


Citation
abou_kais93 a écrit:
deja calme toi respire un bon couppppppppppp ca va aller incha'Allah

mdrrrr deja je n'ai jms dit que je vais epouser une algerienne ou une marocaine ou une turque

et quand bien même demain j'epouse une algerienne je lui demanderait pas de devenir marocaine par contre je lui demanderai de me faire des plats marocains

et c'est toi qui est parti ds le delire "de ne pas la faire devenir marocaine" tout ça pour une histoire de plat loool

je vais pas lui demander de porter la takchita ni de mettre sa robe de main coincée ds sa culote quand elle passe le jefef tkt pas va
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 14:50
Non je plaisantais, bon après si ce que tu dis est vrai(j'en doute) tant mieux, les turques et syriennes sont très belles bsahtkoum Cool.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Arrête, j'ai rien lancé du tout ... C'est ma vision des choses. Tu pense autre chose, on est pas obligé de se taper dessus. smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 janvier 2016 14:50
Non j'savais pas, j'suis algérien mais j'ai pas autant de succès que tu le décris grinning smiley
J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas mdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Tu ne savais pas ? Oh

Clairement, les Algériens ont un certains succés. Pas qu'avec les Marocaines, il y a aussi les turcs, les blacks, les femmes du moyens-orient etc ... C'est une folie, mais bon, ont s'adaptent. smiling smiley
L
2 janvier 2016 14:51
en meme temps tu veux que je lui demande quoi d'autre??

y a pas grande difference entrenotre culture et la leur

je v pas lui demander de me chanter du chaabi moi meme j'ecoute pas ça lool

y a que la bouffe qui m'interesse
Citation
DiHya62 a écrit:
je suis calme hein ^^

mais on sait tous comment ca fini, des couples avec double culture ou y en a un qui écrase l'autre on en connait tous

ca commence par le plat et ca fini par lui demander la nationalité marocaine

j'espere bien que tu l'accepteras comme elle est et que le délire sur le maroc sera juste histoire de retrouver les saveurs que tu kiff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook