Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
2 janvier 2016 15:11
Je sais bien on est endogame, l'écrasante majorité ce marie avec les leur mais il y a 20 ans il y avait beaucoup moins de mariage mixte.
Je rejette rien, je suis pour le fait que chacun fasse sa vie sans qu'on le juge c'tout. Bye
Citation
Gozen a écrit:
Bon je vais encore te reprendre sur cette question. Les maghrébins sont majoritairement endogames. Ca doit être difficile à assimiler pour une personne qui rejette toute forme d'endogamie. Je comprends...

@Strawberry - Un turc c'est juste impossible. Tes gosses ne se sentiront jamais marocains. Pour moi c'est hors de question. Ils vont s'identifier à l'histoire des ottomans en oubliant celle des fiers berbères.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
2 janvier 2016 15:12
C'est bel et bien ultra rare ne rêve pas trop.


Pour atténuer un peu ton complexe pourquoi ne pas te teindre les cheveux en blond, te les lisser et t'éclaircir la peau ? N'hésite pas à mettre des lentilles bleues.




Citation
Le Chérifien a écrit:
Sérieux, je savais pas, j'avais 2 voisines turques mariées avec des maghrébins je pensais c'était ultra rare.

C'est très intéressant tout ça alors confused smiley .
2 janvier 2016 15:12
ptdr ptdr

Pourquoi ils sont blond les turcs ?
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est bel et bien ultra rare ne rêve pas trop.


Pour atténuer un peu ton complexe pourquoi ne pas te teindre les cheveux en blond, te les lisser et t'éclaircir la peau ? N'hésite pas à mettre des lentilles bleues.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2 janvier 2016 15:14
ptdr Encore toi et Gozen, ma parole vous me traquer ou quoi

Je ne lâcherai pour rien au monde mon visage de marocain mais c'est gentille de ta part.
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est bel et bien ultra rare ne rêve pas trop.


Pour atténuer un peu ton complexe pourquoi ne pas te teindre les cheveux en blond, te les lisser et t'éclaircir la peau ? N'hésite pas à mettre des lentilles bleues.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 janvier 2016 15:15
Je connais deux turcs blonds aux yeux et franchement très beaux qui ont épousé une algérienne et une marocaine.
Citation
abou_kais93 a écrit:
les turque je connais bien y a que ca ds mon secteur

ils marie leur fils mais jms leur fille a un etranger ou rarement
2 janvier 2016 15:18
Il va être dégueulasse comme ça ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est bel et bien ultra rare ne rêve pas trop.


Pour atténuer un peu ton complexe pourquoi ne pas te teindre les cheveux en blond, te les lisser et t'éclaircir la peau ? N'hésite pas à mettre des lentilles bleues.
O
2 janvier 2016 15:21
Ceux qu'on voit sur 2m par exemple pas ceux qu'on peut voir en France lol.

Nan mais tout ce qui n'est pas typé méditerranéen ça n'a pas l'air de le déranger.
Je conçois qu'il ne connaisse ni la diversité chez les turcs ni celle du Maroc pour que le phénotype d'unr femme soit sa première motivation de l'exogamie.








Citation
DiHya62 a écrit:
ptdr ptdr

Pourquoi ils sont blond les turcs ?
2 janvier 2016 15:25
ptdr ptdr

mais tu vois pas il est perché, avec son déguisement patriotique .... il doit meme pas savoir ou se situe le Maroc sur une carte

Citation
Oumniya. a écrit:
Ceux qu'on voit sur 2m par exemple pas ceux qu'on peut voir en France lol.

Nan mais tout ce qui n'est pas typé méditerranéen ça n'a pas l'air de le déranger.
Je conçois qu'il ne connaisse ni la diversité chez les turcs ni celle du Maroc pour que le phénotype d'unr femme soit sa première motivation de l'exogamie.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
2 janvier 2016 15:28
Ptdr la vanne t'es kabyle ptdr (je le suis pas grinning smiley )

Oui c'est vrai je pense

De mémoire j'ai eu, dans l'ordre :
- française x2
- algérienne
- peut être française (pas confirmé du tout pour celle là, 50% de chances avec le recul)
- juive (oui oui grinning smiley )
- la fameuse turque
- française avec du sang UK (90% de chances)
- colombienne (une vraie, étudiante étrangère)

Après j'sais pas pourquoi, j'suis franchement pas un bg lol. Donc ça doit être mon sang algérien qui m'aide ptdr

Donc ça va c'est varié, europe, amérique du sud, maghreb grinning smiley Me manque amérique du nord afrique noire ( Ill ptdr ) moyen orient et asie quand même perplexe
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ouai mais t'es Kabyle, toi. ptdr ( Je plaisante )

Non, je suis vraiment sérieux ... Même Don l'a confirmé. Gros, on a la cote avec les turcs. La premiére déesse turc que tu vois passer, fonce.

( Et dieu seul sait à quel point les turcs sont magnifique. )
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
O
2 janvier 2016 15:30
Au Maroc en ce moment c'est devenu la mode chez les jeunes. Vas-y que je me lisse les cheveux et que je fais une coupe à la Kengji Girac. Et manifestement leur lissage leur éclaircit aussi les cheveux, d'une pierre deux coups.

Manque plus que les lentilles (c'est la mode chez les filles c'est pas encore arrivé chez les mecs).

Evidemment le résultat est bien médiocre..






Citation
Gozen a écrit:
Il va être dégueulasse comme ça ptdr
Z
2 janvier 2016 15:30
Clairement, elles sont un crans au dessus ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est pas typer européenne, mais elle met tout le monde d'accords. Mdrrr

Oui, on a tout arrêter à cause de sa famille. Ils sont pire que nous, c'est un délire.

Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui les européennes ça sert à rien de le préciser mdrrr ptdr

Ouai elles sont magnifique, enfin surtout celles qui ont des traits européens avec la peau claire les autres sont normal sans plus.

Mais la turque sa famille n'a rien dis? J'ai cru entendre les familles étaient trop endogame, qu'ils pouvaient aller jusqu'à menacer de mort les prétendants..
2 janvier 2016 15:31
Avec ton palmarès tu risques de faire pleurer d'envie le chérifien smoking smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Ptdr la vanne t'es kabyle ptdr (je le suis pas grinning smiley )

Oui c'est vrai je pense

De mémoire j'ai eu, dans l'ordre :
- française x2
- algérienne
- peut être française (pas confirmé du tout pour celle là, 50% de chances avec le recul)
- juive (oui oui grinning smiley )
- la fameuse turque
- française avec du sang UK (90% de chances)
- colombienne (une vraie, étudiante étrangère)

Après j'sais pas pourquoi, j'suis franchement pas un bg lol. Donc ça doit être mon sang algérien qui m'aide ptdr

Donc ça va c'est varié, europe, amérique du sud, maghreb grinning smiley Me manque amérique du nord afrique noire ( Ill ptdr ) moyen orient et asie quand même perplexe
2 janvier 2016 15:31
Juive ashkénaze ou séfarade ? grinning smiley

Séfarade c'est impossible elles nous haïssent.
Citation
DonDanbury a écrit:
Ptdr la vanne t'es kabyle ptdr (je le suis pas grinning smiley )

Oui c'est vrai je pense

De mémoire j'ai eu, dans l'ordre :
- française x2
- algérienne
- peut être française (pas confirmé du tout pour celle là, 50% de chances avec le recul)
- juive (oui oui grinning smiley )
- la fameuse turque
- française avec du sang UK (90% de chances)
- colombienne (une vraie, étudiante étrangère)

Après j'sais pas pourquoi, j'suis franchement pas un bg lol. Donc ça doit être mon sang algérien qui m'aide ptdr

Donc ça va c'est varié, europe, amérique du sud, maghreb grinning smiley Me manque amérique du nord afrique noire ( Ill ptdr ) moyen orient et asie quand même perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 janvier 2016 15:33
Mashallah In love
Ba elle est un peu typé européenne non?

Franchement je comprend les Turcs qui sont endogame, pourquoi aller voir ailleurs quand t'as ça ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Clairement, elles sont un crans au dessus ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est pas typer européenne, mais elle met tout le monde d'accords. Mdrrr

Oui, on a tout arrêter à cause de sa famille. Ils sont pire que nous, c'est un délire.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 janvier 2016 15:34
Ya des maghrébines typées comme ça. Vous avez vraiment de la merde devant les yeux.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Mashallah In love
Ba elle est un peu typé européenne non?

Franchement je comprend les Turcs qui sont endogame, pourquoi aller voir ailleurs quand t'as ça ptdr
2 janvier 2016 15:38
Oui par exemple cette fille de tetouane grinning smiley

 
nisrine 0
Citation
Gozen a écrit:
Ya des maghrébines typées comme ça. Vous avez vraiment de la merde devant les yeux.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
2 janvier 2016 15:39
Surtout que chez eux, la preferance est au turk et la raiso l'emporte sur tou. qd chez nou elle bave sur tous le monde.


Citation
Le Chérifien a écrit:
Mashallah In love
Ba elle est un peu typé européenne non?

Franchement je comprend les Turcs qui sont endogame, pourquoi aller voir ailleurs quand t'as ça ptdr
D
2 janvier 2016 15:40
Franchement je sais pas

Je l'ai pas fréquentée. C'était la pote d'une pote à mon pote, ils m'ont grave saoulé plusieurs mois avec cette fille grinning smiley

Une fois ils m'ont fait un guet apens, on était les 4 et la pote part acheter quelque chose. Il reste mon pote, la fameuse fille et moi. Et ce couillon fait genre je vais acheter un truc aussi

Je suis resté seul avec elle, le 1/4 d'heure le plus long de ma vie ptdr Quand ils sont revenus puis repartis il m'a dit y'a eu quoi ? Je me suis retenu de l'insulter Angel

D'ailleurs à chaque fois qu'on croisait cette fille il me faisait remarquer en criant y'a ta femme ptdr la moitié de la classe y croyait. Une vraie galère ce tunisien, j'sais pas il cherchait à gagner quoi en lui arrangeant le coup lol
Citation
Le Chérifien a écrit:
Juive ashkénaze ou séfarade ? grinning smiley

Séfarade c'est impossible elles nous haïssent.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
2 janvier 2016 15:41
Mais non tout ce qui est maghrébin c'est caca. Il n'y a que les étrangères qui trouvent grâce à leurs yeux. Je déteste ce genre de mentalité wallah. Et puis il n'y a que les maghrébins pour être obsédés par les yeux bleus et n'y voir que de l'européen smoking smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui par exemple cette fille de tetouane grinning smiley

 
nisrine 0
2 janvier 2016 15:42
Parle pour toi smoking smiley
Citation
Lemechant a écrit:
Surtout que chez eux, la preferance est au turk et la raiso l'emporte sur tou. qd chez nou elle bave sur tous le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook