Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs du bled sont gentil ?
s
15 juin 2012 15:09
moi je suis gentil et tu fais ce que je te disAngel
c
15 juin 2012 15:47
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
cachrouda

c'est pas toujours comme tu pense blédards=papiers angry smiley

aussi blédards= mariage = une famille =un bébé = une bonheur =un vie heureuse ....

tu peux rencontrer un mec de france et te laisse tomber apres qu'il passe son temp avec toi parceque il a trouver une 'autre

fille ..et tu peux rencontrer un mec blédards comme tu dit et il te laisse pas en + blédards peux venir en europ sans besoin a

tes papiers si allah veux a lui qu'il vien comme moi et je suis blédards smiling smiley et j'ai pas besoin au papiers Are you crazy

mdr dsl mais chacun pense ce qu'il veut, et moi je suis libre de penser ce que je veux et je respecte ton parcour et tes histoire de papiers mais moi c'est dans ma tete dsl c'est comme ça

blédard=papiers

smiling smiley
m
15 juin 2012 16:47
Déja dire le mots bledard c´est racisstes. Eux au moins peuvent dire nous somme marocains mais vous quesque vous dites? Francaises? vous ne l´étes pas. Marocaines? vous me l´étes pas aussi.

Alors au moins pur marocain du sang et de caractére et je suis fier de l´étre.

Vous si vous étes au bled on vous appelle des Facances et si vous étes en france en vous appelles " sale arabe". Alors qui est bien et qui est mauvais.

Arrétez vos postes racisste. Vous me dégoutez.
k
15 juin 2012 19:03
Je vois que t'aimes bien rouler dans de la merde...

Moi, le blédard qui te veut du bien! grinning smiley
O
15 juin 2012 19:13
dites merci à ces bledards qui acceptent toutes ces filles moches et indésirables de la société grinning smiley
j'ai rarement vu un bledard avec une belle nana. statistiquement : bledar = une moche en moins

je rigole biensur
P
15 juin 2012 19:16
Normalement si vous ne faites pas partie de ce genre d'individus, vous ne devriez pas réagir de cette façon n'est-ce pas a

lbeldiyine ? ptdr Ce qui veut dire que vous vous sentez visés ma foi, sinon ça vous ne ferait ni chaud ni froid grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 19:17 par MissTérieuz.
K
15 juin 2012 19:22
mljj smoking smiley

qu'est-ce que tu connais du bled toi, tu y vas un moi tous les ans ou deux, et tu viens conclure des choses ici .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
O
15 juin 2012 19:23
Citation
MissTérieuz a écrit:
Normalement si vous ne faites pas partie de ce genre d'individus, vous ne devriez pas réagir de cette façon n'est-ce pas a

lbeldiyine ? ptdr Ce qui veut dire que vous vous sentez visés ma foi, sinon ça vous ne ferait ni chaud ni froid grinning smiley

tu ne connais pas le concept de solidarité ? grinning smiley solidarité masculine plutot
P
15 juin 2012 19:33
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Normalement si vous ne faites pas partie de ce genre d'individus, vous ne devriez pas réagir de cette façon n'est-ce pas a

lbeldiyine ? ptdr Ce qui veut dire que vous vous sentez visés ma foi, sinon ça vous ne ferait ni chaud ni froid grinning smiley

tu ne connais pas le concept de solidarité ? grinning smiley solidarité masculine plutot


Solidarité blédarde ouais ptdr

Un ptit clin d'oeil à kazz le plus gentil des d'art blé grinning smiley
K
15 juin 2012 19:40
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Normalement si vous ne faites pas partie de ce genre d'individus, vous ne devriez pas réagir de cette façon n'est-ce pas a

lbeldiyine ? ptdr Ce qui veut dire que vous vous sentez visés ma foi, sinon ça vous ne ferait ni chaud ni froid grinning smiley

tu ne connais pas le concept de solidarité ? grinning smiley solidarité masculine plutot


Solidarité blédarde ouais ptdr

Un ptit clin d'oeil à kazz le plus gentil des d'art blé grinning smiley

à moins que tu sois ironique...
détrompe toi,ne te fie pas aux apparences .
honnêtement je n'ai pas de quoi être fier dans mon comportement.
qu'Allah me corrige .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
O
15 juin 2012 19:45
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Oothmane a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Normalement si vous ne faites pas partie de ce genre d'individus, vous ne devriez pas réagir de cette façon n'est-ce pas a

lbeldiyine ? ptdr Ce qui veut dire que vous vous sentez visés ma foi, sinon ça vous ne ferait ni chaud ni froid grinning smiley

tu ne connais pas le concept de solidarité ? grinning smiley solidarité masculine plutot


Solidarité blédarde ouais ptdr

Un ptit clin d'oeil à kazz le plus gentil des d'art blé grinning smiley

tu as intérêt à être dans les normes niveau beauté et tout ce qui suit (ce qui est très rare -heureusement-) car sinon ton sort est l'ambassade de france au maroc et les tracas di li papiyers grinning smiley
P
15 juin 2012 19:53
@ kazz : t'es le "blédard" qui m'énerve le moins sur ce forum, ta réaction n'est pas haineuse, nos commentaires -du moins

mes commentaires- ne sont pas haineux non plus et n'ont pas pour but de généraliser et de blesser. Bref je te trouve gentil tout

simplement.

@ Oothmane : "tu as intérêt à être dans les normes niveau beauté et tout ce qui suit (ce qui est très rare -heureusement-

)"
lol encore des inventions sorties de nul part mais on se rassure comme on peut ma foi grinning smiley
k
15 juin 2012 20:28
Citation
MissTérieuz a écrit:
Normalement si vous ne faites pas partie de ce genre d'individus, vous ne devriez pas réagir de cette façon n'est-ce pas a

lbeldiyine ? ptdr Ce qui veut dire que vous vous sentez visés ma foi, sinon ça vous ne ferait ni chaud ni froid grinning smiley

Beaucoup de marocains(comme moi) n'ont pas attendu le bout de torchon de Marianne pour réussir leurs vies en France hamdoullah.
J'ai vécu pas mal d'années en France et je peux te dire que j'ai toujours été respecté dans la vie de tout les jours hormis quelques remarques de la part de filles wesh wesh qui n'ont comme repères que le Maroc/Algérie, Wallah/machaallah... De la vermine sans intérêt quoi...

Dans mon petit bled où je vis, les français sont considérés comme des profiteurs...Tout ça pour dire que pour les débiles qui se prennent pour les rois du monde même s'ils n'ont aucune cervelle, qu'on sera toujours la merde de quelqu'un d'autre...

Donc, si je réponds ici, c'est juste pour me moquer de la poubelle de yabi grinning smiley
P
15 juin 2012 21:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Normalement si vous ne faites pas partie de ce genre d'individus, vous ne devriez pas réagir de cette façon n'est-ce pas a

lbeldiyine ? ptdr Ce qui veut dire que vous vous sentez visés ma foi, sinon ça vous ne ferait ni chaud ni froid grinning smiley

Beaucoup de marocains(comme moi) n'ont pas attendu le bout de torchon de Marianne pour réussir leurs vies en France hamdoullah.
J'ai vécu pas mal d'années en France et je peux te dire que j'ai toujours été respecté dans la vie de tout les jours hormis quelques remarques de la part de filles wesh wesh qui n'ont comme repères que le Maroc/Algérie, Wallah/machaallah... De la vermine sans intérêt quoi...

Dans mon petit bled où je vis, les français sont considérés comme des profiteurs...Tout ça pour dire que pour les débiles qui se prennent pour les rois du monde même s'ils n'ont aucune cervelle, qu'on sera toujours la merde de quelqu'un d'autre...

Donc, si je réponds ici, c'est juste pour me moquer de la poubelle de yabi grinning smiley


Moi quand il y a un truc auquel je n'accorde aucune valeur et qui me répugne, je ne viens pas y mettre mon

nez
grinning smiley
15 juin 2012 22:35
On est tous gentils

Je connais peu des gens au fond réellement méchant...
R
16 juin 2012 00:22
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
On est tous gentils

Je connais peu des gens au fond réellement méchant...

ça c'est intelligent...

j'ai un oncle.. le gars c'est un apollon. là il doit avoir dans les 40, il se fait tout le temps dragué, sa femme n'est pas vraiment avantagé physiquement. et ça fait plus de 15ans qu'il se fait piétiné par son épouse... l'été il claque minimum 7000€ pour les vacances de marie-antoinette, et jamais contente en plus... mais il bosse toujours comme un fou pour sa famille, ses enfants... je pense que c'est beaucoup plus une question de personnalité et de but...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
16 juin 2012 00:43
Pourquoi tant de racisme entre vous?

Je trouve que ça ne sert rien d'opposer les hommes du Maroc et ceux de France: il est évident que l'éducation n'est pas la même et qu'on ne peut pas faire de telles comparaisons.

Il y a des hommes intéressés même en France qui n'épousent qu'une bonne dot ou une femme qui travaille le plus souvent.Alors de grâce,cessez de vous chercher des poux!
h
16 juin 2012 01:35
sont gentil et pas seulement
ils sont les seul capables de tenir une femme réveiller toute la nuit
16 juin 2012 01:38
c clair que c'est usant cette" guéguère" pro-anti-bledard

On a tous nos défauts, nos qualités ya des mecs du bled sérieux et d'autres le sont pas tout comme les mecs de france !!
16 juin 2012 01:39
salam,

1. LES PAPIIIIYERS
2. euh.... LES PAPIIIYERS

Sinon à part ca, il y a pas plus wa3er que les marocains, ki 3ajbouna ghir f lhkam !

ou peut être que tu as vu un fassi... nhit les fassis ils sont bien éduquées, intelligents et courtois et romantiques et beaux et...tout quoi, lol










EXIT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook