Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ya des mecs qui n'ont pas de fierté, qui insistent même si on ne...
L
25 avril 2021 16:49
C'est son choix pas le mien
Citation
Nano04 a écrit:
Il t'attend toujours du coup tu compte le laisser dans l'attente jusqu'à la fin de c'est jours?
P
25 avril 2021 16:49
Il yen a vous faites exprès de pas comprendre ou vous ne lisez pas le texte, il ne me court pas après ,il me harcele , pas méchamment certes mais c'est insistant et étouffant, tu aimerais toi qu'une femme dont tu ne veux plus revient tout au long de l'année te supplier d'être avec elle et s'en bat les steaks de ton avis quand tu dis que non c'est non ??
Citation
Hnech a écrit:
Donc le fait qu'il t'e cour après lui fait perdre des points ?
P
25 avril 2021 16:51
Et ben ils se trompent moi ça ne me donne pas du tout envie, je n'aime pas un homme indifférent c'est normal mais un qui insiste lourdement et s'en fout de ton avis la ça te pousse à bout
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ils n'ont pas confiance en eux et ils se needy. Ça n'a rien dattirant les mecs comme ça ils croient que c'est comme ça que la meuf va revenir MDRRR.
H
25 avril 2021 16:52
De l'autre côté, il y a des femmes qui disent si un homme veut vraiment une femme, il ira au bout et tentera le tout pour le tout. ?
25 avril 2021 16:53
Bah s’il te plait pourquoi tu le fais galerer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 16:53 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
25 avril 2021 16:53
Certes mais pas au point de s'en fiche du consentement de la femme
Citation
Yssnlkn a écrit:
De l'autre côté, il y a des femmes qui disent si un homme veut vraiment une femme, il ira au bout et tentera le tout pour le tout. ?
P
25 avril 2021 16:54
Il me fait pas galerer il insiste depuis presque un an alors que je lui ai clairement dit que c'était mort de chez mort
Citation
Ghost* a écrit:
Bah s’il te plait pourquoi il te fait galerer ?
H
25 avril 2021 16:55
Bloque le.
Citation
Papita50 a écrit:
Certes mais pas au point de s'en fiche du consentement de la femme
I
25 avril 2021 16:55
Moi oci ça m'est arrivé ça j'ai déjà raconté l'histoire ici et les gens le défendaient et ne comprenaient pas pk j'étais si méchante avec lui. Ils l'ont fait passé pour la victime. Il faut vraiment le vivre pour le comprendre. Ces hommes la tu as envi de les blesser.
Citation
Papita50 a écrit:
Et ben ils se trompent moi ça ne me donne pas du tout envie, je n'aime pas un homme indifférent c'est normal mais un qui insiste lourdement et s'en fout de ton avis la ça te pousse à bout
25 avril 2021 16:56
Oui jme suis trompee je voulais dire « tu le fais galerer »

Bah bloque le Oh

Citation
Papita50 a écrit:
Il me fait pas galerer il insiste depuis presque un an alors que je lui ai clairement dit que c'était mort de chez mort
Je ne réponds pas à tous les MP.
I
25 avril 2021 16:57
S'il lui plaisait elle l'aurait pas quitter, c'est pas qu'on trouve un homme pas mal physiquement et tt que forcément on va finir notre vie avec réfléchie un peu.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah s’il te plait pourquoi tu le fais galerer ?
25 avril 2021 17:02
S’il lui plaisait pas elle aurait dit « il est bg mais....: »
Elle donne aucun défaut donc on peut se demander si elle le fait aps galerer pour le plaisir puisque c’est une pratique courante.
Citation
Ismahane91 a écrit:
S'il lui plaisait elle l'aurait pas quitter, c'est pas qu'on trouve un homme pas mal physiquement et tt que forcément on va finir notre vie avec réfléchie un peu.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
25 avril 2021 17:04
Je t'assure que je l'ai bloquée maintes fois , si tu voyais mon tel numéros bloqués il ya 5 num , tous de lui il achète et rachete puces pour me recontacter et je n'ai pas voulu changer de numéro car j'ai le même depuis 14 ans .
Il n'est pas méchant mais très très très lourd
Citation
Ghost* a écrit:
Oui jme suis trompee je voulais dire « tu le fais galerer »

Bah bloque le Oh
25 avril 2021 17:04
Louis X V I grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce qu'ils croivent à l'effet tunnel en matière de drague. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
25 avril 2021 17:05
Ben non ce n'est pas par plaisir, c'est pour ça que je dis qu'il faut le vivre pour le comprendre
Citation
Ghost* a écrit:
S’il lui plaisait pas elle aurait dit « il est bg mais....: »
Elle donne aucun défaut donc on peut se demander si elle le fait aps galerer pour le plaisir puisque c’est une pratique courante.
25 avril 2021 17:05
Bah ecoute, je pense qu’il va falloir le menacer maintenant !
Citation
Papita50 a écrit:
Je t'assure que je l'ai bloquée maintes fois , si tu voyais mon tel numéros bloqués il ya 5 num , tous de lui il achète et rachete puces pour me recontacter et je n'ai pas voulu changer de numéro car j'ai le même depuis 14 ans .
Il n'est pas méchant mais très très très lourd
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 avril 2021 17:07
Change de technique tu vois bien que ça ne fonctionne pas.
Cool

Sinon qu est ce qui te rebutes concernant cet homme ?

"qu'on en arrive même à l insulter et lui dire des méchancetés mais qu'il s'en fiche et insiste pour être avec vous ??"
Citation
Papita50 a écrit:
C'est une question que je me pose, encore plus pour les hommes maghrébins qui sont soi disant censés être " fiers" comme des coqs,comment se fait il qu'un homme qu'on recale ( après une connaissance qui n'a pas abouti pour x raisons) ne veuille pas comprendre que c'est mort, qu'on en arrive même à l insulter et lui dire des méchancetés mais qu'il s'en fiche et insiste pour être avec vous ??
C'est bizarre comme délire surtout que le mec en question est loin d'être moche bonne situation.
P
25 avril 2021 17:07
Je n'ai fait et j'attends de voir si malgré ça il va revenir à la charge
Citation
Ghost* a écrit:
Bah ecoute, je pense qu’il va falloir le menacer maintenant !
I
25 avril 2021 17:07
Tu connais pas sa vie tu peux pas juger. Peut être qu'il y a pas eu le feeling peut être qu'il lui correspondait pas mentalement peut être qu'elle a pas accroché etc... Tu peux pas savoir. Il faut pas s'arrêter qu'aux physique. Si tu es beau et qu'il y a rien dans ton cerveau tu peux aller faire dodo sleeping
Citation
Ghost* a écrit:
S’il lui plaisait pas elle aurait dit « il est bg mais....: »
Elle donne aucun défaut donc on peut se demander si elle le fait aps galerer pour le plaisir puisque c’est une pratique courante.
25 avril 2021 17:11
Justement batata c’est pour ça que je lui pose la question !
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu connais pas sa vie tu peux pas juger. Peut être qu'il y a pas eu le feeling peut être qu'il lui correspondait pas mentalement peut être qu'elle a pas accroché etc... Tu peux pas savoir. Il faut pas s'arrêter qu'aux physique. Si tu es beau et qu'il y a rien dans ton cerveau tu peux aller faire dodo sleeping
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook