Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ya des mecs qui n'ont pas de fierté, qui insistent même si on ne...
t
25 avril 2021 18:30
Tu remarqueras que le mot "croivent" est en italique donc c'est fait exprès je pense...
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
ils croiventClap
croient*ptdr
P
25 avril 2021 18:40
Salam
Il yen a beaucoup qui n ont pas de dignité je suis une femme et je peux te l'assurer, certains sont prêts à tout , et plus qu'il n'en faut juste pour pour femme qui n'est ni leur épouse ni walou.
Même si disons auparavant j'ai pu lui donner de l'espoir, mais quand c'est fini c'est fini, si moi je devais m'accrocher aux paroles de mon ex qui me disait que sans moi il n'est rien qu'il ne peut plus vivre etc.. on n'est pas sorti de l'auberge
Citation
13énerver a écrit:
Biens sur on est fière ces parce que tes tomber sur un fou tu dois mettre tout le monde dans le même sac .

1 ou tes tomber sur un fou

2 ou tu lui donner des faux espoirs puis il s'accroche à ce que tu lui a dis .
m
25 avril 2021 18:49
Salam

Le mieux étant de n’avoir eu qu’un seul homme qui te drague dans ta vie . Ça évite à être habituée à cela et que y’a plus d’effet sur toi et qu’il soit banal de recale des mecs

Après si ça n’a pas marché il faut éviter d’insister mais peut être tu étais sa première Heu
Tba3 lkedab 7ta bab dar
P
25 avril 2021 18:55
Salam
Euh un seul homme qui drague en plus de 30 ans de vie c'est impossible même quand tu es voilée de la tête aux pieds, il ya toujours des mecs pour courir derrière une femme je te l'assure, je suis très très loin d'être ce qu'on appelle une belle nana pourtant.
Ce n'est pas que ça ne me fait plus d'effets, cest quil ya toute une histoire derrière qui fait que j'ai décidé d'arrêter avec lui.
Ho non je ne suis pas sa 1ere il est divorcé et s'est tapé la moitié des femmes de sa ville
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Le mieux étant de n’avoir eu qu’un seul homme qui te drague dans ta vie . Ça évite à être habituée à cela et que y’a plus d’effet sur toi et qu’il soit banal de recale des mecs

Après si ça n’a pas marché il faut éviter d’insister mais peut être tu étais sa première Heu
m
25 avril 2021 19:02
Ok d’accord Oups

Bah tu as bien fais de lui dire non

Bah normalement la femme on la drague après qu’elle ai dit oui pour se marier et encore la vrai drague c’est après le mariage

Tu devrais bloquer son num et ne même pas donner l’heure à tous ces hommes irrespectueux qui essaient avec toi

Par contre si un homme te parle mariage de suite et veut faire ta connaissance rapidement je te conseille de ne pas recaler mais de voir ce qu’il a à dire ça doit pas durer plus de quelques jours avant que tu lui disent d’aller voir ton père ou frère

Un peu comme un article ou tu peux lire 2 paragraphes et y’a marque la suite de l’article abonnez vous thumbs up
Citation
Papita50 a écrit:
Salam
Euh un seul homme qui drague en plus de 30 ans de vie c'est impossible même quand tu es voilée de la tête aux pieds, il ya toujours des mecs pour courir derrière une femme je te l'assure, je suis très très loin d'être ce qu'on appelle une belle nana pourtant.
Ce n'est pas que ça ne me fait plus d'effets, cest quil ya toute une histoire derrière qui fait que j'ai décidé d'arrêter avec lui.
Ho non je ne suis pas sa 1ere il est divorcé et s'est tapé la moitié des femmes de sa ville
Tba3 lkedab 7ta bab dar
P
25 avril 2021 19:11
Je l'ai bloqué il rachete des puces.
Oui il faut laisser l'homme sérieux faire son speech, ne pas refuser sans raison lui laisser le bénéfice du doute au moins, je suis d'accord avec ça
Citation
moh-amed a écrit:
Ok d’accord Oups

Bah tu as bien fais de lui dire non

Bah normalement la femme on la drague après qu’elle ai dit oui pour se marier et encore la vrai drague c’est après le mariage

Tu devrais bloquer son num et ne même pas donner l’heure à tous ces hommes irrespectueux qui essaient avec toi

Par contre si un homme te parle mariage de suite et veut faire ta connaissance rapidement je te conseille de ne pas recaler mais de voir ce qu’il a à dire ça doit pas durer plus de quelques jours avant que tu lui disent d’aller voir ton père ou frère

Un peu comme un article ou tu peux lire 2 paragraphes et y’a marque la suite de l’article abonnez vous thumbs up
P
25 avril 2021 19:40
Si il et beau et a une bonne situation c'est quoi le truc ?

Pourquoi il et recaler et insulté ?


Y a un problème dans l'histoire
P
25 avril 2021 19:42
Donc il suffit d'être beau et d'avoir une situation pour qu'on veuille se marier avec un homme ?

Citation
Elif69 a écrit:
Si il et beau et a une bonne situation c'est quoi le truc ?

Pourquoi il et recaler et insulté ?


Y a un problème dans l'histoire
P
25 avril 2021 19:44
C'est déjà deux critères de sélection ce ne sont pas les seuls critère voilà pourquoi je tes posé la questions
Il y a quelques chose qui cloche ?

Pourquoi le recaler jusqu'à linsulté
Citation
Papita50 a écrit:
Donc il suffit d'être beau et d'avoir une situation pour qu'on veuille se marier avec un homme ?
P
25 avril 2021 19:46
Il ne me correspond pas , j'ai déjà fait un post sur lui.
J'en arrive à être méchante car il insiste au point de me harceler et ne pas prendre en compte mon refus, il dit que ce n'est pas grave si je ne l'aime pas ,que son désir à lui comptera pour 2.
Citation
Elif69 a écrit:
C'est déjà deux critères de sélection ce ne sont pas les seuls critère voilà pourquoi je tes posé la questions
Il y a quelques chose qui cloche ?

Pourquoi le recaler jusqu'à linsulté
m
25 avril 2021 19:47
Bah voilà de belles paroles

J’espère qu’un homme qui te mérite se mettra sur ton chemin

Et que vous soyez encore à septuagénaire mariés et heureux inchallah grinning smiley
Citation
Papita50 a écrit:
Je l'ai bloqué il rachete des puces.
Oui il faut laisser l'homme sérieux faire son speech, ne pas refuser sans raison lui laisser le bénéfice du doute au moins, je suis d'accord avec ça
Tba3 lkedab 7ta bab dar
P
25 avril 2021 19:48
Ah oui daccord le mec de 42 an ou 45 ans qui a une fille et qui a couché avec des filles ou je comprend mieux c'est de lui que tu parler dans ton autre poste

Alors là jette a la poubelle thumbs down


Faut changé de numéro au pire c'est embêtant mais bon

Je peu pas dire plus
Citation
Papita50 a écrit:
Il ne me correspond pas , j'ai déjà fait un post sur lui.
J'en arrive à être méchante car il insiste au point de me harceler et ne pas prendre en compte mon refus, il dit que ce n'est pas grave si je ne l'aime pas ,que son désir à lui comptera pour 2.
P
25 avril 2021 19:52
Oui c'est cette histoire.
Kheir inchallah
Merci
Citation
Elif69 a écrit:
Ah oui daccord le mec de 42 an ou 45 ans qui a une fille et qui a couché avec des filles ou je comprend mieux c'est de lui que tu parler dans ton autre poste

Alors là jette a la poubelle thumbs down


Faut changé de numéro au pire c'est embêtant mais bon

Je peu pas dire plus
25 avril 2021 21:49
Salam

Je suis d'accord, c'est dingue on les recale mais ils reviennent toooooooujours. Je me suis fait harcelé par des types pour des mariages ou proposition moins pieuse vraiment trop de fois..
Et comme je suis gentille et polie le message passe pas.. ils souffrent me disent ils mais je suis claire dans mes propos..
Je ne pense pas que ça soit moi la méchante mais je déteste avoir un rôle dans ce genre d'histoire..
P
25 avril 2021 21:59
Salam
C'est tout a fait ça, je suis aussi gentille et ils pensent qu'ils peuvent me forcer mais non ça ne marche pas comme ça, et pareil ils disent qu'ils souffrent alors que parfois notre relation était seulement téléphonique lolllll
Tu n'es pas la méchante, ça n'a rien à voir, tu ne peux juste pas te forcer et encore heureux
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Je suis d'accord, c'est dingue on les recale mais ils reviennent toooooooujours. Je me suis fait harcelé par des types pour des mariages ou proposition moins pieuse vraiment trop de fois..
Et comme je suis gentille et polie le message passe pas.. ils souffrent me disent ils mais je suis claire dans mes propos..
Je ne pense pas que ça soit moi la méchante mais je déteste avoir un rôle dans ce genre d'histoire..
;
25 avril 2021 22:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tu apprends vite la guitare grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
25 avril 2021 22:40
Fais gaffe à ne pas te faire avoir par la guitare, la perle rare elle est dans la mer. grinning smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
;
25 avril 2021 22:54
tu m'aides à aller la chercher dans les profondeurs de l'océan? confused smiley

grinning smiley


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Fais gaffe à ne pas te faire avoir par la guitare, la perle rare elle est dans la mer. grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
A
25 avril 2021 23:15
Pour un intérêt financier ou administratif ; pour des besoins physiologiques ; pour avoir une servante à tout faire. Choisis.
P
25 avril 2021 23:43
Administratif il a les papiers, financier il gagne bien sa vie et sait que je n'ai pas d'argent.
Physiologiques je ne sais pas car il n'a pas de remord à fréquenter des femmes hors mariage et avoir couché avec.
Servante je pense pas non plus lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Pour un intérêt financier ou administratif ; pour des besoins physiologiques ; pour avoir une servante à tout faire. Choisis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook