Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nos mère ont eu droit a de vrai homme et pas nous
8 avril 2013 00:03
les premiers posteur om tt dit, daccord avec jhon titor et j7a !
T
8 avril 2013 00:08
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
N importe quoi ce Post, ok c est nos parents mais faut idéaliser.
Moi j ai en tête bcp de mamans qui ont vécu la misère, et a l époque c était pire parce que nos mamans ne parlaient pas la langue du pays et ne faisaient aucune démarche seules.
Bcp d entres elles ont gagné leur autonomie une fois les enfants plus grands, c a d des années de mariage.
Y a pas une époque mieux que l autre concernant les hommes ou les femmes.
L Homme n a pas attendu l an 2000 pour forniquer a gauche a droite, ça existe de tout temps et les hommes de « l époque».comme tu dis ne sont pas épargnés.
C est pareil pour l alcool, les hommes de l époque comme tu dis buvait bcp plus que nos jeunes d aujourdhui je pense.

punaise merci pour ce commentaire réaliste....
Graveeee ( jdéteste ce mot grinning smiley)

Tu as bien raison djebellette à croire que la génération des padres était meilleure au contraire je dirais même que c'était pire sur plusieurs plans, ok la plupart sont plus responsables mais c'est tout, les femmes en ont bien bavées, la seule différence avec aujourd'hui c'est qu'elles se taisaient et patientaient en silence parce qu'elles n'avaient pas d'autres choix meskinates. Et des exemples pour illustrer ce que je viens de dire ne manquent pas, rien que dans ma famille et mon entourage.

Alcool, trahison/tromperie, mariage avec d'autres femmes en douce, coup de pieds, baffes mdrrr ( c'est pas drole je sais).
8 avril 2013 00:11
les vrais hommes de la génération de nos parents ?
Attend je compte le nombre d'hommes qui ont fait souffert les femmes dla génération de ma mère
oups mes doigts suffisent pas
sans compter ceux qui dès que la retraite arrive, abandonnent leur épouse qui a quitté terre natale, père et mère pour le suivre en France
mais ces monsieurs veulent de la chair fraiche évidemment
Non les hommes ne changent pas, il ne faut pas sur estimer ceux de la génération précedente ni sous estimer ceux de notre génération
il existe des mecs bien Dieu merci
arrête de déprimer
b
8 avril 2013 00:14
Citation
Hind42000 a écrit:
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley



ne me remercie pas !

thumbs up yeahhhhhhh Cool
Y
8 avril 2013 00:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est vrai qu'à notre époque il y a bcp de tapettes

mais il faut dire aussi qu'il y a bcp de filles naives, zehma elle sont gentilles, calmes, respectueuses, obéissance au mari et blablabla, mais c'est comme ça qu'elles se font bouffer

par contre ces mecs là ils s'amuseraient jamais avec une fille qui se laisse pas faire, une fille qui dit non, une fille qui les envoie chier

de nos jours, une femme obéissante envers son mari c'est vraiment parce qu'elle le veut, elle a tout les moyens pour ne pas le faire et en france encore plus

ne pas confondre femme obéissante avec femme naive
N
8 avril 2013 00:15
Salam

Je ne veut pas casser la posteuse mais c'est vrai que beaucoup de fille se victimise a dire les mecs sont tous des bâtard etc parce que ceci ou cela mais les mecs se comporte comme ça Qu'avec celle qui se comporte ainsi et la plupart des filles la ont fait les 400 coups et après veule un mec a la hauteur...j'ai énormément damie dans ce cas qui approche la tentaine et sont dégoutés etc
Enfin la vie de nos mères qu'Allah nous les gardent ´n'est pas comparable, elles ont sbar, elles ont tous sacrifié pour nos pères, nos frère et sœurs etc et jamais je dit bien jamais je n'arriverais a la cheville de ma mère et avoir sa patience etc... On a l'homme que lon mérite je pense, lhamdoulillah je pense que j'ai un homme fort comme mon père courageux et dans le diine comme mon père sans bien sur sa sévérité...

Enfin ne désespéré pas les célibataires, c'est juste une question de temps...faites le bon choix...
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
8 avril 2013 00:18
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
N importe quoi ce Post, ok c est nos parents mais faut idéaliser.
Moi j ai en tête bcp de mamans qui ont vécu la misère, et a l époque c était pire parce que nos mamans ne parlaient pas la langue du pays et ne faisaient aucune démarche seules.
Bcp d entres elles ont gagné leur autonomie une fois les enfants plus grands, c a d des années de mariage.
Y a pas une époque mieux que l autre concernant les hommes ou les femmes.
L Homme n a pas attendu l an 2000 pour forniquer a gauche a droite, ça existe de tout temps et les hommes de « l époque».comme tu dis ne sont pas épargnés.
C est pareil pour l alcool, les hommes de l époque comme tu dis buvait bcp plus que nos jeunes d aujourdhui je pense.

punaise merci pour ce commentaire réaliste....
Graveeee ( jdéteste ce mot grinning smiley)

Tu as bien raison djebellette à croire que la génération des padres était meilleure au contraire je dirais même que c'était pire sur plusieurs plans, ok la plupart sont plus responsables mais c'est tout, les femmes en ont bien bavées, la seule différence avec aujourd'hui c'est qu'elles se taisaient et patientaient en silence parce qu'elles n'avaient pas d'autres choix meskinates. Et des exemples pour illustrer ce que je viens de dire ne manquent pas, rien que dans ma famille et mon entourage.

Alcool, trahison/tromperie, mariage avec d'autres femmes en douce, coup de pieds, baffes mdrrr ( c'est pas drole je sais).


moi hamdoulilah jai la chance davoir des parent qui saime et qui ce respect , MON PERE et MA MERE nous on donner une trés bonne education mon pere et un vrai bonhomme hamdoulilah

je reveeeeeeeeeeeee davoir un mari qui lui ressemble
ui je persiste , nous somme ds une epoque ou le foutage de geul et partouuuuuuu , la fornication et banaliser, les meufs drague les mec , c un gros bordel moi je pense aussi que c un manque deducation , les maman devrai eduquer leur fils afin quil devienne de vrai homme , des homme qui respect LA FEMME ,

c malheureusemen parceke les homme sont devenu des" femme " que beaucou de femme ne sont pa marié elles preferes travailler , et etre seul que detre accompagner dun boulet
c meme un signe de la fin de monde l'homme devien la femme et la femme veut etre un homme

est ce normal?????
c
8 avril 2013 00:19
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley



ne me remercie pas !

thumbs up yeahhhhhhh Cool


HIND42000 DC tu estime que toi tu n'est pa une vrai femme alor!!!
D
8 avril 2013 00:20
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
N importe quoi ce Post, ok c est nos parents mais faut idéaliser.
Moi j ai en tête bcp de mamans qui ont vécu la misère, et a l époque c était pire parce que nos mamans ne parlaient pas la langue du pays et ne faisaient aucune démarche seules.
Bcp d entres elles ont gagné leur autonomie une fois les enfants plus grands, c a d des années de mariage.
Y a pas une époque mieux que l autre concernant les hommes ou les femmes.
L Homme n a pas attendu l an 2000 pour forniquer a gauche a droite, ça existe de tout temps et les hommes de « l époque».comme tu dis ne sont pas épargnés.
C est pareil pour l alcool, les hommes de l époque comme tu dis buvait bcp plus que nos jeunes d aujourdhui je pense.

punaise merci pour ce commentaire réaliste....
Graveeee ( jdéteste ce mot grinning smiley)

Tu as bien raison djebellette à croire que la génération des padres était meilleure au contraire je dirais même que c'était pire sur plusieurs plans, ok la plupart sont plus responsables mais c'est tout, les femmes en ont bien bavées, la seule différence avec aujourd'hui c'est qu'elles se taisaient et patientaient en silence parce qu'elles n'avaient pas d'autres choix meskinates. Et des exemples pour illustrer ce que je viens de dire ne manquent pas, rien que dans ma famille et mon entourage.

Alcool, trahison/tromperie, mariage avec d'autres femmes en douce, coup de pieds, baffes mdrrr ( c'est pas drole je sais).


j'sais pas lol, y a que sur yabi que tu liras des filles regretter la génération des padre lol. Sauf tout le respect que j'ai pour mon papounet, je pourrais pas épouser un homme de la même mentalité que lui.

Faut arrêter le complexe œdipienIll et surtout le comparatif avec la génération de nos parents, ça n'a aucun sens bordel.
b
8 avril 2013 00:20
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam

Je ne veut pas casser la posteuse mais c'est vrai que beaucoup de fille se victimise a dire les mecs sont tous des bâtard etc parce que ceci ou cela mais les mecs se comporte comme ça Qu'avec celle qui se comporte ainsi et la plupart des filles la ont fait les 400 coups et après veule un mec a la hauteur...j'ai énormément damie dans ce cas qui approche la tentaine et sont dégoutés etc
Enfin la vie de nos mères qu'Allah nous les gardent ´n'est pas comparable, elles ont sbar, elles ont tous sacrifié pour nos pères, nos frère et sœurs etc et jamais je dit bien jamais je n'arriverais a la cheville de ma mère et avoir sa patience etc... On a l'homme que lon mérite je pense, lhamdoulillah je pense que j'ai un homme fort comme mon père courageux et dans le diine comme mon père sans bien sur sa sévérité...

Enfin ne désespéré pas les célibataires, c'est juste une question de temps...faites le bon choix...

thumbs up double yeahhhhhhhhhCool
c
8 avril 2013 00:21
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley



ne me remercie pas !

thumbs up yeahhhhhhh Cool


HIND42000 DC tu estime que toi tu n'est pa une vrai femme alor!!!


quand tu sera marié avec un mec qui te dira va travailler , va chercher les goss a lecole , jai faimmmmmmmmmmmm, lave mon calecon repasse mon pantalon on en reparlera okkkkkkkkkkkkk
P
8 avril 2013 00:22
Je le dirai jamais assez mais qui se ressemble s'assemble (à quelques exceptions près) donc

entièrement d'accord avec Hind.
8 avril 2013 00:23
Citation
Y.Fez a écrit:
les vrais bonhommes existent encore, mais ils sont avec les vraies femmes

celles qui admirent et prennent exemples sur leurs mères

Bah vois tu, j'aurai tendance a dire le contraire!

Les vrais hommes sont en général avec des femmes qui ne les méritent pas et les vraies femmes sont avec des conards qui ne méritent pas de telles épouses!!

Telle est la vie
8 avril 2013 00:24
Citation
Hind42000 a écrit:
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley



ne me remercie pas !




Et puisque les vrais hommes de nos jours se font rares, il faut dire ce qu'il est..
D
8 avril 2013 00:24
excuse moi mais tu generalise trop ..

Je veux pas faire des eloge a dame_pipi mais lis sont post sur la remise en question.

Sa pourrais faire avancer ton " coup de gueule " a trop generaliser sur les hommes. ( et de mm pour les hommes qui generalise pour les femmes ) ..

Les vrai rajjel ou les vrai femme on ne les voi pas mais c est pas pour autant qu il n existe pas.
Se qui m enerve c est sa la generation d aujourdhui sais qu il y a un malaise elle le ressens mais ne fait rien pour la changer a par se plaindre et rever du passer. Faite les causes!

Chui pres a parier que tu n aurais pas supporter un daron des annees 50/60/70 certe il savais assumer
l aspect materiel et le seul cable qui leur on donner la reussite c est l aspect spirituelle.

Ya pas de secret dans la vie. Si ta Allah ta tout gagner. Si ta pas Allah ta tout perdu. Mais faite les causes.

On ecoute pas Allah voila la difference nos parents eux si, on crois a se pseudo amour illusion ( sharingan)
sa on i crois bien. On se trouve des excuses bidon pour voir un mec ou une femme on utilise mm le diin pour tirer profit de nos desir. Et on se plaint.

Je parle hommes et femmes confondu. Se qui nous manque a notre epoque ces de vrai conviction.

Les ames s attire si tu tombe que sur des mec chelou qui profite et qui s amuse cherche ou es le problem

je peux t assurer que y a des freres tres bien et des soeurs tres bien qui existe et qui sont preserver.

Se qui m agace c est que vous generaliser homme et femme confondu sa cree une incertittude et une mefiance generale a t elle point que on vie des temps ou le menteur passe pour un veridique et ou le veridique passe pour un menteur.

Assumer vous entierement deja y en a marre de cette hypocrisie dans notre communauter. Tout sa c du uniquement a la desobeissance d Allah

Les vrai rajjel et les vrai femme les gens correct ( je dis mm pas pieux mais correct ) dans tout les aspect de la vie t attend pas a les voir dans les milieu de la night et de la debauche chicha machin truc. C est claire et net.
Deja que vie a vie de vous mm on a plein d incertittude

les meuf qui tombe sur des chien et les mec qui tombe sur des chiennes ( pardon du terme) quand je lis des post ou on ecris j ai rencontrer un mec on parle de diin c un mec bien un pieux blabla et apres sa se plaint vous etes mm pas equitable envers vous mm vous etes injuste envers vous mm et vous reclamer l excellence et la reussite mais sa tombe pas du ciel.

Arretons de generaliser faite des causes placer votre confiance Allah y a pas de secret la vie es courte et on se prend la tete pour des choses qui pourrais etre plus simple.

Les darons de l epoque on eux des enfants les on eduquer avec des valeus moral et des principe avec une pedagogie a coup de ceinture et de baff de keuf ..

Tu parle des vrai rajjel mais nos mere avait des vertu a la hauteur... C est Allah qui donne a qui il veut si tu ve meriter un homme un vrai fait les cause et place ta confiance en Allah C EST SUR QUE LA LA BEAUTE NE SUFFIT PAS
angry smiley
Y
8 avril 2013 00:29
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
les vrais bonhommes existent encore, mais ils sont avec les vraies femmes

celles qui admirent et prennent exemples sur leurs mères

Bah vois tu, j'aurai tendance a dire le contraire!

Les vrais hommes sont en général avec des femmes qui ne les méritent pas et les vraies femmes sont avec des conards qui ne méritent pas de telles épouses!!

Telle est la vie


ceux là font plus de bruit que les couples heureux qui vivent tranquillement
c
8 avril 2013 00:29
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam

Je ne veut pas casser la posteuse mais c'est vrai que beaucoup de fille se victimise a dire les mecs sont tous des bâtard etc parce que ceci ou cela mais les mecs se comporte comme ça Qu'avec celle qui se comporte ainsi et la plupart des filles la ont fait les 400 coups et après veule un mec a la hauteur...j'ai énormément damie dans ce cas qui approche la tentaine et sont dégoutés etc
Enfin la vie de nos mères qu'Allah nous les gardent ´n'est pas comparable, elles ont sbar, elles ont tous sacrifié pour nos pères, nos frère et sœurs etc et jamais je dit bien jamais je n'arriverais a la cheville de ma mère et avoir sa patience etc... On a l'homme que lon mérite je pense, lhamdoulillah je pense que j'ai un homme fort comme mon père courageux et dans le diine comme mon père sans bien sur sa sévérité...

Enfin ne désespéré pas les célibataires, c'est juste une question de temps...faites le bon choix...

thumbs up double yeahhhhhhhhhCool












je ne pense pa quon a lhomme que lon merite sa ne veut rien dire

a vous entendre tte les fille qui aproche la trentaine qui ne son pa marié sont des s...... , fau arreter avec vos délire , je connai une fille meskina ds le dine mashallah qui etai une etudiante brillante mashallah , un mec qui etai ds la meme fac narretai pa de lui courir apré pendant 2ans jusko jour ou elle lui a laisser sa chance elle lui a di ok vien me khtob , il on fai le mariage ect , 6mois aprés elle a demander le divorce car il la battai , linsulter ( ui ui a notre epoque sa existe encor ) sa nexistai pa ka lepoque de nos mere


dc non on na pa forcement lhomme que lon merite car elle , elle meritai un vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 00:34 par chirinebent.
P
8 avril 2013 00:34
@ chirinebent : tu peux pas savoir ce qui se passait au sein de ce couple donc tu ne peux pas

juger, t'en sais rien (mais attention je ne cautionne pas la violence verbale et physique hein). Tu ne sais

pas si cette fille ne portait pas un simple masque... Enfin bref.
8 avril 2013 00:35
Je dirais que les choses se sont inversées aussi, je m'explique:

Les femmes d'aujourdhui pronent leur indépendance depuis quelques années, se sont battues pour avoir un statut plus digne et pour avoir les meme droits que leurs maris quitte a empieter sur le territoire de l'homme, après mesdames, ne venez pas exiger le contraire de ce pourquoi vous vous etes battues, *

Les femmes respectaient bcp plus l'homme a "l'epoque de nos parents" qu'aujourdhui!!
l
8 avril 2013 00:36
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
parce que nos mères sont des vraies femmes, donc elles ont eux le droit à des vrais hommes c'est logique eye rolling smiley



ne me remercie pas !

thumbs up yeahhhhhhh Cool


HIND42000 DC tu estime que toi tu n'est pa une vrai femme alor!!!


quand tu sera marié avec un mec qui te dira va travailler , va chercher les goss a lecole , jai faimmmmmmmmmmmm, lave mon calecon repasse mon pantalon on en reparlera okkkkkkkkkkkkk


je t'assure que je suis une vrai femme dommage tu peux pas vérifier lol

travailler ce n'est pas hram à ce que je sache donc à toi de te mettre d'accord avec ton futur mari !
les gosses faut bien aller les chercher à l'école sinon c'est les services sociaux qui débarquent chez toi !

ma foi si tu n'est pas capable de faire à manger, ni laver les caleçons, ni repasser les pantalons de ton mari je vois pas pour quoi tu cherche à te marier !

tu vas lui servir à quoi Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook