Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nos mère ont eu droit a de vrai homme et pas nous
l
25 avril 2013 11:22
Parce que nos mères étaient de vraies femmes!!!
L
25 avril 2013 12:55
Citation
nadiy@ a écrit:
Parce que nos mères étaient de vraies femmes!!!

Non c est l inverse. Vous n avez plus droit a de vrais hommes parce que vos meres ont pourri gate leurs garcons, et en ont fait des petits cons au lieu d en faire des vrais hommes.
M
25 avril 2013 14:45
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

Les femmes ont tendance à tout rejetter sue l'homme,mais quand on y regarde de plus près,c'est plus complexe que ça...
Nos mamans ne prônaient pas à tout bout de champs leur besoin d'indépendance et de liberté,la femme actuelle si!Elle ne doit manquer de rien,même quand son époux trime comme un fou pour une misère,elle veut qu'il l'invite au resto,(combien de fois j'ai entendu des jeunes filles parler de leur copines fraîchements marièes"même pas il l'invite au resto,c'est quoi ce mec??"comme si le resto était LE gage de respect et d'amour dans un couple...),bref,les ambitions ne sont plus les mêmes,les objectifs encore moins et du coup,personne n'y trouve son compte,ni sa place...


Je te donne un exemple concret.Mon mari,quand il m'a connu,je travaillais,j'avais un appartement,je ne manquais de rien,hamdoulilah.Avant notre mariage,il m'a donné ses conditions,et je lui ai donné les miennes.Moi je voulais un homme qui soit un vrai chef de famille,un vrai bonhomme quoi,il m'a dit ok.Lui il voulait une femme qui s'occupe de la maison et des enfants.Je lui ai dis ok...

Hamdoulilah,notre couple fonctionne très bien,et bien figures toi que quand je suis ammenèe à parler avec d'autres mamans,des voisines etc....Et qu'elles me disent"mais pourquoi tu sors pas?Pourquoi tu cherches pas un boulot????Arrêtes d'être soumise comme ça,te laisse pas faire!!"
Moi ça me choque.Je leur réponds "ah non,détrompez vous.Je suis très heureuse et épanouie comme ça.C'est MA conception de la vie de famille que je désirai,je m'y retrouve complétement...Elles n'ont pas l'air de comprendre,'ajib!!!


Le travail est à faire des 2 côtés je pense.Les jeunes hommes actuellement n'y comprennent plus rien,et les jeunes filles elles regardent trop les films à mon avis.
D
25 avril 2013 15:07
C'est l'anniversaire de ma Môman en plus aujourd'hui confused smiley

49 ans de bons et loyaux services, meskina combien de lessives et de repas elle a dû faire chaque jour pour une équipe de foot.
K
25 avril 2013 15:17
Bonne anniversaire môman de Dame_Pipi
d
25 avril 2013 15:44
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

Les femmes ont tendance à tout rejetter sue l'homme,mais quand on y regarde de plus près,c'est plus complexe que ça...
Nos mamans ne prônaient pas à tout bout de champs leur besoin d'indépendance et de liberté,la femme actuelle si!Elle ne doit manquer de rien,même quand son époux trime comme un fou pour une misère,elle veut qu'il l'invite au resto,(combien de fois j'ai entendu des jeunes filles parler de leur copines fraîchements marièes"même pas il l'invite au resto,c'est quoi ce mec??"comme si le resto était LE gage de respect et d'amour dans un couple...),bref,les ambitions ne sont plus les mêmes,les objectifs encore moins et du coup,personne n'y trouve son compte,ni sa place...


Je te donne un exemple concret.Mon mari,quand il m'a connu,je travaillais,j'avais un appartement,je ne manquais de rien,hamdoulilah.Avant notre mariage,il m'a donné ses conditions,et je lui ai donné les miennes.Moi je voulais un homme qui soit un vrai chef de famille,un vrai bonhomme quoi,il m'a dit ok.Lui il voulait une femme qui s'occupe de la maison et des enfants.Je lui ai dis ok...

Hamdoulilah,notre couple fonctionne très bien,et bien figures toi que quand je suis ammenèe à parler avec d'autres mamans,des voisines etc....Et qu'elles me disent"mais pourquoi tu sors pas?Pourquoi tu cherches pas un boulot????Arrêtes d'être soumise comme ça,te laisse pas faire!!"
Moi ça me choque.Je leur réponds "ah non,détrompez vous.Je suis très heureuse et épanouie comme ça.C'est MA conception de la vie de famille que je désirai,je m'y retrouve complétement...Elles n'ont pas l'air de comprendre,'ajib!!!


Le travail est à faire des 2 côtés je pense.Les jeunes hommes actuellement n'y comprennent plus rien,et les jeunes filles elles regardent trop les films à mon avis.


Salam,

tu as tout dit. Les objectifs féminins ne sont plus les mêmes. Les rôles de chacun ne sont plus aussi claires.
Le pire c'est que la plupart de ces filles ne pourraient pas restés 1 mois avec un homme à l'ancienne, un vrai... Vas lui perler de resto où quelque chose du genre.

Maintenant c'est vrai que chez les mecs il y a des bras cassés comme il y en avait avant.
D
25 avril 2013 16:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bonne anniversaire môman de Dame_Pipi

merki beaucoup pour elle confused smiley winking smiley
J
J7a
25 avril 2013 17:14
Salam,

Car vous n'êtes pas des vrais femmes.



LOL
Bon je sais maintenat que je dois mettre la garde...
Allez les filles lachez vous j'ai mis un casque mdr
K
25 avril 2013 17:14
quote=Dame_Pipi]
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bonne anniversaire môman de Dame_Pipi

merki beaucoup pour elle confused smiley winking smiley[/quote]

Et elle ma achetez quoi comme Kdo ta môman pour son annif ??? ptdr
y
25 avril 2013 18:21
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

Les femmes ont tendance à tout rejetter sue l'homme,mais quand on y regarde de plus près,c'est plus complexe que ça...
Nos mamans ne prônaient pas à tout bout de champs leur besoin d'indépendance et de liberté,la femme actuelle si!Elle ne doit manquer de rien,même quand son époux trime comme un fou pour une misère,elle veut qu'il l'invite au resto,(combien de fois j'ai entendu des jeunes filles parler de leur copines fraîchements marièes"même pas il l'invite au resto,c'est quoi ce mec??"comme si le resto était LE gage de respect et d'amour dans un couple...),bref,les ambitions ne sont plus les mêmes,les objectifs encore moins et du coup,personne n'y trouve son compte,ni sa place...


Je te donne un exemple concret.Mon mari,quand il m'a connu,je travaillais,j'avais un appartement,je ne manquais de rien,hamdoulilah.Avant notre mariage,il m'a donné ses conditions,et je lui ai donné les miennes.Moi je voulais un homme qui soit un vrai chef de famille,un vrai bonhomme quoi,il m'a dit ok.Lui il voulait une femme qui s'occupe de la maison et des enfants.Je lui ai dis ok...

Hamdoulilah,notre couple fonctionne très bien,et bien figures toi que quand je suis ammenèe à parler avec d'autres mamans,des voisines etc....Et qu'elles me disent"mais pourquoi tu sors pas?Pourquoi tu cherches pas un boulot????Arrêtes d'être soumise comme ça,te laisse pas faire!!"
Moi ça me choque.Je leur réponds "ah non,détrompez vous.Je suis très heureuse et épanouie comme ça.C'est MA conception de la vie de famille que je désirai,je m'y retrouve complétement...Elles n'ont pas l'air de comprendre,'ajib!!!


Le travail est à faire des 2 côtés je pense.Les jeunes hommes actuellement n'y comprennent plus rien,et les jeunes filles elles regardent trop les films à mon avis.



miss caviar,

je te rejoins complètement......les roles ne sont plus définis.....et quand tu t'inscris dans un schéma traditionnel(le mari boss et la femme s'occupe de l'intérieur) on te taxe de fainéante, de profiteuse, de manquer d'ambition,de femmes soumises...............fut un temps je m'expliquais, je me justifiais et maintenant je calcule plus..........
l
25 avril 2013 19:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Parce que nos mères étaient de vraies femmes!!!

Non c est l inverse. Vous n avez plus droit a de vrais hommes parce que vos meres ont pourri gate leurs garcons, et en ont fait des petits cons au lieu d en faire des vrais hommes.

ah ben écoute, quand je vois ce que ma mère et ses amies ont su surmonter et vivre, je sais que je n'ai pas le quart de leur patiente

pourtant c'est pas l'éducation qui fait défaut...et c'est la même pour mes frères qui heureusement n'ont pas été pourris gâtés
25 avril 2013 22:42
Citation
chirinebent a écrit:
salem

j'ai envi de pousser un coup de gueul , pourquoi nos mère on eu la chance de tomber ds une epoque ou les homme étai de vrai bonhomme alor que nous il nous reste de la Censored cad des homme qui ce foute de la gueul des jeune fille , qui sorte avec et qui les jette ( a croire que c mec la nont pa de soeur ou de mere ) des homme qui non aucune parole, des homme qui exige que leur femme boss , jen connai meme qui exige que leur femme fasse moit moit sur toutes les charges du couplecrying(

bref c consternant les hommes sont devenu des femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! helppppppppppppp

Une femme use de la facon qui lui plait son argent,elle n'est pas obligé d'aider,c'est l'homme qui doit tous prendre en charge logiquement.
Mais bon rjal nta3 lyoum ca vaut plus grand chose,ca m'attriste de voir que des cons continuent de jouer avec les coeurs,ou des tu cuisines pas comme ma mère,ect.......
Apres je pense qu'il existe toujours des mecs mlah,je te souhaite de tomber sur un homme sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook