Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les moches sont ils plus exigeants que les beaux ?
*
11 juin 2020 21:53
Du coup je repose ma question : pourquoi les personnes pas très belles exigent la beauté en amour ?

Pas très belles .... hum .... La beauté est définie par des standards humains. C'est bien l'homme qui décide ce qui est beau de ce qui ne l'est pas. Rien qu'à lire ton post, on y retrouve des oppositions ... conscientes ? Du blanc et du mate, du gros et du mince, du poilu et du glabre .... la vraie question serait : doit-on accorder une importance à ces standards au point se considérer béni ou maudit des dieux ? Non non je suis monothéiste, je ne fais que souligner les racines du racisme, matérialisés dans une déesse pour la beauté ....

Et qu'est ce que la beauté en amour finalement ? De simples traits sur un visage parfaitement symétrique, répondant au long cahier des charges des standards beauté ? C'est cela l'amour ? Une coquille vide de vie, gravée du seing de la perfection superficielle ? Hum...

Et puis Qu'est ce que la beauté ? Question profonde et philosophique pour laquelle il y aura autant de réponses que de personnes, hormis bien sûr les éternels suiveurs qui obéissent aux leaders d'opinion des merdias à sensations , en raison de leur incapacité cérébrale à s'assumer. Voilà la véritable laideur: la bêtise humaine. Ou du moins une de ses facettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 21:59 par Jade*.
H
11 juin 2020 23:07
Ta intérêt à être très beau après un post pareil Zen
B
11 juin 2020 23:12
Moi je veux savoir comment la khotoba a tourné ptdr
12 juin 2020 12:57
Salam,

Les critères de beauté physique n’étant pas les mêmes pour tout le monde, on peut difficilement en conclure à des généralités malvenues.

En revanche ça me fait toujours rire ces raccourcis hallucinants :
Les mates de peau : sont moches
Les personnes aux cheveux hrach : sont moches
Les gros sont moches SOS Ill

Et en opposition :
Les personnes blanches aux yeux verts ou fines sont forcément le symbole de la beauté smoking smiley

Mouais ... ce sont des clichés en kit Zen



13 juin 2020 06:53
mais vous oubliez celles qui se marient par confort matériel, sécurité, désespoir même si elle sont belles ?
La beauté physique seule n'est pas le capital pour conquérir les hommes, il y a aussi la sûreté et aujourd'hui quant il s'agit du mariage je crois que de plus en plus des hommes et des femmes s'y intéressent beaucoup.
Citation
Septime a écrit:
Je pense qu'elles veulent plaire à Allah. Ces mecs là les emprisonnent mentalement en leur enfonçant dans le crâne qu'une bonne musulmane doit se marier jeune et fertile avec le premier barbu venu.

Je crois avoir percé leur façon de voir. J ouvrirai une discussion pour en parler. Surtout que j'ai eu plusieurs expériences avec eux .... je vais vous gratiner aux petits oignons, vous m en direz des nouvelles ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook