Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les mollets ??
p
20 mars 2018 16:33
Salam wahlikoum, bonjours...

Voila je me soigne seule depuis presque 1 an
Je suis prise dun mal occulte
DIEU merci jai pr seule symptômes douleurs , pieds qui se crispe mais crampes aux mollets

Si quelqu'un a des symptômes similaire quil me dise si les mollets se crispe au point den avoir des crampes ...barakALLAH ou fikoum.


Ps : Les gens qui sennuis a blablater pr rien aller regarder vos tele réalité..merci bien .
20 mars 2018 16:36
Mal occulte ou manque de magnésium....

Bois de l'eau, et essaie le magnésium winking smiley


Citation
prison213 a écrit:
Salam wahlikoum, bonjours...

Voila je me soigne seule depuis presque 1 an
Je suis prise dun mal occulte
DIEU merci jai pr seule symptômes douleurs , pieds qui se crispe mais crampes aux mollets

Si quelqu'un a des symptômes similaire quil me dise si les mollets se crispe au point den avoir des crampes ...barakALLAH ou fikoum.


Ps : Les gens qui sennuis a blablater pr rien aller regarder vos tele réalité..merci bien .
F
20 mars 2018 16:38
regarder de la télé réalité ou regarder des films hollywoodiens de sorcellerie c'est la même ...
p
20 mars 2018 16:47
Franchement ce nest pas un manque de magnésium car a coter jai les cauchemars les insomnies etc... Merci pr la reponse
20 mars 2018 17:01
Va voir ton toubib, fais une analyse de sang, et après tu me diras que ce n'est pas le manque de magnésium ou autres minéraux qui te provoquent des crampes.

Tu as quel âge? un métier ?
Citation
prison213 a écrit:
Franchement ce nest pas un manque de magnésium car a coter jai les cauchemars les insomnies etc... Merci pr la reponse
S
20 mars 2018 17:01
Salam

Tu ne crampes que la nuit ?
p
20 mars 2018 17:04
Jai des crampes que pendant mes rokia pas en dehors
Je suis entièrement daccord que les crampes son du souvent au manque de magnésium
Mais la cest pendant mes rokia seulement
D
20 mars 2018 17:10
Salam aleykoum

C’est sûrement le djinn qui se cache à cet endroit pour "moins" subir la roqya.

Fais une pression physique sur tes mollets pendant la roqya, ou demandes à quelqu’un de le faire pour toi
p
20 mars 2018 17:14
MachALLAH tu ty connais un peut en rokia et tout le reste.
Car sobhanALLAH pendant rokia jai des fourmillement et c'est tjrs ma jambe droite qui réagit en premier avec ces crampes la
Dun coup je sent comme un truc qui va dans mon mollet et je te promet que sur le coup la crampe je la sent passer tellement sa fait mal.
D
20 mars 2018 17:22
Oui dans la panique de la roqya, le djinn cherche à fuir là où il peut, car la roqya le brûle

Et c’est cette douleur là que tu ressens

Continues donc les roqya, multiplies les, en faisant une pression forte sur tes mollets

N arrêtes pas la prière, et purifies toi beaucoup par les ablutions. Et il s en ira.

Kheiyr incha’Allah
Citation
prison213 a écrit:
MachALLAH tu ty connais un peut en rokia et tout le reste.
Car sobhanALLAH pendant rokia jai des fourmillement et c'est tjrs ma jambe droite qui réagit en premier avec ces crampes la
Dun coup je sent comme un truc qui va dans mon mollet et je te promet que sur le coup la crampe je la sent passer tellement sa fait mal.
F
20 mars 2018 17:39
Non mais vous êtes serieux a croire aux fées et aux ogresIll
E
20 mars 2018 17:41
Wa alaikom salam je te conseille d'aller voir un médecin...tu peux avoir des crampes suite à une carence en magnesium, un trouble hydroelectrolytique ( hypokaliemie, hypocalemie...) ou tu peux meme avoir une hypothyroidie ! Donc je te conseille de voir un medecin lui seul saura comment te traiter apres un examen et interrogatoire minutieux ( et un bilan a effectuer pour dèceler la cause de ces crampes )

Bon rétablissement !


Citation
prison213 a écrit:
Salam wahlikoum, bonjours...

Voila je me soigne seule depuis presque 1 an
Je suis prise dun mal occulte
DIEU merci jai pr seule symptômes douleurs , pieds qui se crispe mais crampes aux mollets

Si quelqu'un a des symptômes similaire quil me dise si les mollets se crispe au point den avoir des crampes ...barakALLAH ou fikoum.


Ps : Les gens qui sennuis a blablater pr rien aller regarder vos tele réalité..merci bien .
[i]Gare à la flatterie, ma fille: trop de sucre gâte les dents![/i]
20 mars 2018 17:43
" C’est sûrement le djinn qui se cache à cet endroit pour "moins" subir la roqya."

et pourquoi pas Casper qui s'énerve ?.... non mais sérieux...

On est revenu au Moyen Âge moody smiley


Citation
Dkodeur a écrit:
Salam aleykoum

C’est sûrement le djinn qui se cache à cet endroit pour "moins" subir la roqya.

Fais une pression physique sur tes mollets pendant la roqya, ou demandes à quelqu’un de le faire pour toi
E
20 mars 2018 17:50
T'es sérieux moody smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Salam aleykoum

C’est sûrement le djinn qui se cache à cet endroit pour "moins" subir la roqya.

Fais une pression physique sur tes mollets pendant la roqya, ou demandes à quelqu’un de le faire pour toi
[i]Gare à la flatterie, ma fille: trop de sucre gâte les dents![/i]
20 mars 2018 18:01
Oui il est sérieux.
Et tu devrais arrêter de faire la choquée, tu connais pas donc tu t’en moques ? Intelligent.
Citation
Eringway a écrit:
T'es sérieux moody smiley
Ma3dnous > Kosbor
p
20 mars 2018 18:21
La pression nempire pas les choses je veut dire par la sa ne va pas énerver le jinn ? BarakALLAH ou fik
E
20 mars 2018 18:23
Primo je t'ai pas sonné ^^

Secundo c'est un forum ou on echange et on debatte librement....donc je fais ce que je veux tant que je ne depasse pas les bornes et que je respecte les autres....Alors je te permets pas de me parler de cette façon ! Zwina hadi !! Oh je sais ce que ca veut dire crampes et j'en ai vu beaucoup de gens qui ont souffert ( c mon domaine )....mais je n'ai jamais croise un cas qui m'a dit que c'est à cause d'un djin ou de je ne sais quoi.....donc c'est a celui que j'ai cité de me repondre et de me donner des sources ou des temoignages de gens qui ont les memes symptomes suite à ce genre de phenomenes !

La prochaine fois ne me cites pas sauf si tu as un truc plus important que de juger et d'accuser à tort et à travers les autres !

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui il est sérieux.
Et tu devrais arrêter de faire la choquée, tu connais pas donc tu t’en moques ? Intelligent.
[i]Gare à la flatterie, ma fille: trop de sucre gâte les dents![/i]
20 mars 2018 18:30
C’est un forum non ? Alors je te cite si j’ai envie, ça te plaît pas ? Je m’en moque complet. Guetlek « je t’ai pas sonné » on est plus à l’époque des bac à sable ma grande.

Voilà donc tu connais pas tu le dis toi même donc évites de te moquer de la religion. Tu connais pas on te l’apprends, si ça t’arrive à toi tu aurais pas voulu qu’on se moque de toi comme ça. Alors abstiens toi.

Ah et être sur un forum ne veut pas dire qu’on a le droit de se moquer et de manquer de respect.
Dire la vérité ce n’est pas juger, c’est pas que ma réponse te plaît pas que tu dois crier aux « attaques » et aux « jugements ». Grandis.
Citation
Eringway a écrit:
Primo je t'ai pas sonné ^^

Secundo c'est un forum ou on echange et on debatte librement....donc je fais ce que je veux tant que je ne depasse pas les bornes et que je respecte les autres....Alors je te permets pas de me parler de cette façon ! Zwina hadi !! Oh je sais ce que ca veut dire crampes et j'en ai vu beaucoup de gens qui ont souffert ( c mon domaine )....mais je n'ai jamais croise un cas qui m'a dit que c'est à cause d'un djin ou de je ne sais quoi.....donc c'est a celui que j'ai cité de me repondre et de me donner des sources ou des temoignages de gens qui ont les memes symptomes suite à ce genre de phenomenes !

La prochaine fois ne me cites pas sauf si tu as un truc plus important que de juger et d'accuser à tort et à travers les autres !
Ma3dnous > Kosbor
F
20 mars 2018 18:38
On vit en 2018 et y'en a encore qui pensent que les maladies sont des influences de fantomes et de djin.Oups Les gens du moyen age avaient une excuse en ce que la medecine d'aujourd'hui n'existait pas. Mais franchement que des gens du 21 e siecle parle encore de ça j'ai honte pour vous.
E
20 mars 2018 18:51
@ la posteuse désolée c'était pas mon intention de polluer ton post.....bon courage pour tes roukya et bon rétablissement ( va voir un médecin ) !
Allah yahdi makhla9!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook