Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les musulmans haissent l'occident???
a
28 septembre 2010 22:53
Citation
gemia a écrit:
Toujours les mêmes combats au nom de la religion(l'étymologie pourtant de ce mot signifie "relier les hommes "et pour Marx c'était"l'opium du peuple"!)

L'islam est parfait, il n'y a que des musulmans infarfaits.
le problème ne réside pas dans l'idéologie.(religieuse/économique) Mais dans l'oligarchie qui la controle. Le marxisme en russie a donné 20 millions de morts.pourtant aucun appel à tuer des innocents dans le marxisme.
En témoigne les droits de l'homme.idéologie la plus génocidaire de tout les temps. Donc son analyse est fausse sur la question. Encore plus avec l'Islam.Seul religion anti-manipulation, car sans intérmédiaire. D'ou la nécéssité d'apprendre...
N
28 septembre 2010 23:34
Citation
blafith a écrit:
antimytho le jour où tu cesseras de dire tout et n'importe quoi, tu auras avancé d'un pas.
Les retraités français qui veulent aller vivre leur retraite au Maroc sont des gens qui ont un bon pouvoir d'achat et ne sont pas comme tu le dis des pauvres.

La pauvreté française ne s'exporte pas au Maroc, mais en revanche la pauvreté marocaine s'exporte au-delà des frontières du Maroc.
S'il est vrai que la France n'est pas en très bonne santé économique en ce moment il n'y a pas de comparaison avec le Maroc.


Comme si CHIBANI R (et toi au passage) disait des choses intelligentes... Avant de publier un sujet on le structure, on l'organise et on clarifie ses idées. On ne publie pas un amas d'idées sans lien et sans cohérence ! Je ne suis pas contre un débat d'idées, mais que celles-ci soient structurées un minimum... En plus des idées, il multiplie les sujets et essaie de nous faire un cours d'histoire sur le Maroc, que tout le monde connaît... L'avant e l'après 1912. Blad siba et blad elmakhzen, la banque de Paris et des Pays-Bas, les 50 km de voie ferrée, les caissent vident du Sultan Moulay Abd-Al-Rahman....mais faute de collecte des impôts et taxes sur les marchandises contrairement à ce que tu avances !!!
Et tu ne parles même pas de la raclée que les espagnols ont pris de la part d'Abd-Al-Karim Al-Khattabi, etc... L'histoire du Maroc ne s'écrit pas en deux mots mal orthographiés sur un forum...

CHIBANI, maîtrise ton sujet et reviens quand tu sera prêt...
w
29 septembre 2010 04:36
Salam

Quand la science décide de qui doit vivre et de qui ne doit pas vivre.
Qui peut avoir des enfants et qui ne doit pas avoir des enfants.

Peut on pour autant dire que la science est l'opium du peuple.

L'eugénisme à fait de grand dégâts dans les sociétés occidental.

On peut dire que la science est parfaite et que l'homme est imparfait.
La science ne tue pas, c'est l'homme qui assassine.
La science est un miracle d'Allah SWT.

>>>>> L'eugénisme <<<<<




Eugénique à la scandinave : le débat des historiens
Scandinavian eugenics : Nordic historians provide new approaches


L’ampleur des stérilisations pratiquées dans les pays nordiques de 1929 à 1977 a suscité le scandale : quelle fut la part de la contrainte ? Et qui est responsable ? Les politiques de stérilisation furent avant tout des politiques de classe. Les premières victimes en ont été les handicapés mentaux et les femmes. Le plus souvent indirecte, la contrainte a pesé d’un poids très lourd. Faut-il chercher les responsables chez les sociaux-démocrates au pouvoir pendant toute cette période (sauf en Finlande et en Estonie) ? À l’exception peut-être du Danemark, il semble que, plus que les gouvernements, les médecins et les services sociaux, à l’échelle locale, aient été les principaux soutiens des stérilisations. L’influence des féministes et des abstinents ne peut être ignorée. Pourquoi le déclin de l’eugénique ? Fondée sur une application convaincante de la loi de Hardy-Weinberg, la science des eugénistes était solide. La politique ? Mais la révélation des crimes nazis n’a eu aucun impact. Certains auteurs insistent sur l’organisation de la science en Europe du Nord, conforme aux valeurs libérales. D’autres soulignent l’effet dévastateur entraîné par la déroute de la psychiatrie héréditariste dans les années 1960.
f
29 septembre 2010 07:40
On dit que la haine est le revers de l'amour....
c
29 septembre 2010 09:03
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
blafith a écrit:
antimytho le jour où tu cesseras de dire tout et n'importe quoi, tu auras avancé d'un pas.
Les retraités français qui veulent aller vivre leur retraite au Maroc sont des gens qui ont un bon pouvoir d'achat et ne sont pas comme tu le dis des pauvres.

La pauvreté française ne s'exporte pas au Maroc, mais en revanche la pauvreté marocaine s'exporte au-delà des frontières du Maroc.
S'il est vrai que la France n'est pas en très bonne santé économique en ce moment il n'y a pas de comparaison avec le Maroc.


Comme si CHIBANI R (et toi au passage) disait des choses intelligentes... Avant de publier un sujet on le structure, on l'organise et on clarifie ses idées. On ne publie pas un amas d'idées sans lien et sans cohérence ! Je ne suis pas contre un débat d'idées, mais que celles-ci soient structurées un minimum... En plus des idées, il multiplie les sujets et essaie de nous faire un cours d'histoire sur le Maroc, que tout le monde connaît... L'avant e l'après 1912. Blad siba et blad elmakhzen, la banque de Paris et des Pays-Bas, les 50 km de voie ferrée, les caissent vident du Sultan Moulay Abd-Al-Rahman....mais faute de collecte des impôts et taxes sur les marchandises contrairement à ce que tu avances !!!
Et tu ne parles même pas de la raclée que les espagnols ont pris de la part d'Abd-Al-Karim Al-Khattabi, etc... L'histoire du Maroc ne s'écrit pas en deux mots mal orthographiés sur un forum...

CHIBANI, maîtrise ton sujet et reviens quand tu sera prêt...

Ca c'est de l'attaque a 0 dirhams...car j'aurais pu pomper l'article de Tel quel de ce moi...alors je te renvois vers cet article....j'ai voulu résumer....

Ma pensée est qu'il ya un bien fait de la colonisation....

Quand je me promène a Deigo Suarez a Madagascar le constat est encore terrible.....voila une ville qui était dynamique..le port de L'océan indien et Maintenant rien...aucune activité une ville Fantôme.
N
29 septembre 2010 12:15
Citation
chibani R a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
blafith a écrit:
antimytho le jour où tu cesseras de dire tout et n'importe quoi, tu auras avancé d'un pas.
Les retraités français qui veulent aller vivre leur retraite au Maroc sont des gens qui ont un bon pouvoir d'achat et ne sont pas comme tu le dis des pauvres.

La pauvreté française ne s'exporte pas au Maroc, mais en revanche la pauvreté marocaine s'exporte au-delà des frontières du Maroc.
S'il est vrai que la France n'est pas en très bonne santé économique en ce moment il n'y a pas de comparaison avec le Maroc.


Comme si CHIBANI R (et toi au passage) disait des choses intelligentes... Avant de publier un sujet on le structure, on l'organise et on clarifie ses idées. On ne publie pas un amas d'idées sans lien et sans cohérence ! Je ne suis pas contre un débat d'idées, mais que celles-ci soient structurées un minimum... En plus des idées, il multiplie les sujets et essaie de nous faire un cours d'histoire sur le Maroc, que tout le monde connaît... L'avant e l'après 1912. Blad siba et blad elmakhzen, la banque de Paris et des Pays-Bas, les 50 km de voie ferrée, les caissent vident du Sultan Moulay Abd-Al-Rahman....mais faute de collecte des impôts et taxes sur les marchandises contrairement à ce que tu avances !!!
Et tu ne parles même pas de la raclée que les espagnols ont pris de la part d'Abd-Al-Karim Al-Khattabi, etc... L'histoire du Maroc ne s'écrit pas en deux mots mal orthographiés sur un forum...

CHIBANI, maîtrise ton sujet et reviens quand tu sera prêt...

Ca c'est de l'attaque a 0 dirhams...car j'aurais pu pomper l'article de Tel quel de ce moi...alors je te renvois vers cet article....j'ai voulu résumer....

Ma pensée est qu'il ya un bien fait de la colonisation....

Quand je me promène a Deigo Suarez a Madagascar le constat est encore terrible.....voila une ville qui était dynamique..le port de L'océan indien et Maintenant rien...aucune activité une ville Fantôme.


Oui mais ce n'est pas le cas de Casablanca qui est le deuxième port du continent africain... On a encore des efforts à faire, mais le progrès est évident et le Maroc avance à grands pas (Tanger Med, etc...), on ne va pas rentrer dans les détails... tu le sais comme moi. Et évite de dire que Marrakech n'a qu'n seul hôpital, c'est complètement faut. Bien sûr le système de santé est à genoux, mais il n'était pas meilleur au début du XXème siècle en France... D'ailleurs il ne fait que se dégradé... Comment peux-tu reprocher à un pays du tiers-monde de ne pas être au même niveau que les pays du G8 ?

[www.chumarrakech.ma]


Et encore plus d'hôpitaux à Marrakech...

[maps.google.fr]


Il faudrait peut-être sortir un peu de Madagascar pour s'en apercevoir....
z
29 septembre 2010 13:51
L'histoire du Maroc n'a rien à voir avec le titre du sujet que l'on retrouve dans des blog islamophobe,les Musulmans haïssent personne ! au passage.......
+++++++TANGER++++++++
w
29 septembre 2010 14:28
Salam

Citation
a écrit:
Zilis les Musulmans haïssent personne ! au passage.......
Cette phrase résume tout smiling smiley

>>>>> Un cœur sans Haine <<<<<


>>>>> Apprendre à respecter son voisin <<<<<




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/10 14:43 par wakrim.
s
3 octobre 2010 07:09
tout simplement c'est le manque
de reconnaissance comme dabe
manque de respect comme dabe
manque de civilité comme dabe
manque d'éducation comme dabe
manque de savoir vivre comme dab
ils haissent l'occident mais ils sont bien content de vivre librement avec plus des acquis qu'on ne peut trouver nul part ailleurs
je hais l'hypocrisie
3 octobre 2010 13:51
Heureusement que cette belle civilisation a pu exister malgré tous ses côtés sombres, sinon je n'imagine même pas comment serait le monde après la décadence de la civilisation musulmane...

Toutes les civilisations, ont eu leur côté sombre y compris la civilisation musulmane. Les arabes ont plié tout à leur passage lors de leurs invasions, ils ont tué et massacrer des milliers de gens avec l'épée et non avec des arguments...
p
3 octobre 2010 13:56
LE SUjet est vraiment une discussion de café et en plus tres bas, svp relevé le niveau..............
et faire un fait divers une realité totale c'est grotesque............
les europeen de confession musulmane ont enormement approté a l europe et aux etres humains (humnisme, la bonté, l economie....)
d
4 octobre 2010 02:22
Mon reve est de voir le les pays arabes turques indien asiatique ne plus avoir d'echange a tt les niveau avec l'occident histoire de voir qui s'accroupira en premier...tongue sticking out smiley
Vous avez tellement besoin de nous!!!C'est pas pour rien que vous avez envahi nos pays!
Viendra le jour ou nos frontiere s'ecrouleront...Bye
a
5 octobre 2010 19:57
Citation
boutrioult1 a écrit:
Heureusement que cette belle civilisation a pu exister malgré tous ses côtés sombres, sinon je n'imagine même pas comment serait le monde après la décadence de la civilisation musulmane...

Toutes les civilisations, ont eu leur côté sombre y compris la civilisation musulmane. Les arabes ont plié tout à leur passage lors de leurs invasions, ils ont tué et massacrer des milliers de gens avec l'épée et non avec des arguments...

C'est n'importe quoi ce que tu racontes. Je suis occidental, née en Occident.Sang 100% occidental,et tu peux pas savoir comment je déteste ma civilisation. Le pire ça été quand j'ai lu les grands auteurs des lumières(c'est grâce à eux justement...). Et c'est bizzard, car lire les grands auteurs des lumières c'est conclure que l'Occident est une civilisation de barbare et mal éduqué.Et que le monde musulman était synonyme d'éducation, de raffinement, d'intelligence etc

Franchement, veux tu que je post des extraits de Voltaire, Nietzsche, Hegel,Goethe sur le sujet?Juste pour voir ce que ça donne? Pour te démontrer non seulement sur l'ignorance de ta propre civilisation (les lumières), mais celle islamique? Et de qui a sauvé l'humanité et qui l'enmène à sa perte? J'ose meme pas imaginer si les Voltaire, Goethe avaient vue de leurs yeux le 20ième siècle Occidental...Encore pire alors....


Massacrer tuer, et non avec des arguments?

C'est faux.Partout ou les musulmans sont passées, toutes les cultures ont été sauvegardé,les langues, les danses, les musiques, la gastronomie des populatioons local. Tout le contraire de l'Occident destructeur de civilisation et assimilationniste...
Et la preuve que ta théorie ne tient pas la route.Les arabes sont encore la 1400 ans après leurs invasions,les français ont dégagé au bout de 130 ans d'Algérie. Donc tu vois, tu dis n'importe quoi... A ce niveau la,c'est plus de la colonisation concernant les musulmans,mais de l'éducation. d'ailleurs c'est eux qui ont éduqué l'Espagne et toute l'Europe.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 20:12 par antimytho.
a
5 octobre 2010 20:02
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Quand la science décide de qui doit vivre et de qui ne doit pas vivre.
Qui peut avoir des enfants et qui ne doit pas avoir des enfants.

Peut on pour autant dire que la science est l'opium du peuple.

L'eugénisme à fait de grand dégâts dans les sociétés occidental.

On peut dire que la science est parfaite et que l'homme est imparfait.
La science ne tue pas, c'est l'homme qui assassine.
La science est un miracle d'Allah SWT.

>>>>> L'eugénisme <<<<<




Eugénique à la scandinave : le débat des historiens
Scandinavian eugenics : Nordic historians provide new approaches


L’ampleur des stérilisations pratiquées dans les pays nordiques de 1929 à 1977 a suscité le scandale : quelle fut la part de la contrainte ? Et qui est responsable ? Les politiques de stérilisation furent avant tout des politiques de classe. Les premières victimes en ont été les handicapés mentaux et les femmes. Le plus souvent indirecte, la contrainte a pesé d’un poids très lourd. Faut-il chercher les responsables chez les sociaux-démocrates au pouvoir pendant toute cette période (sauf en Finlande et en Estonie) ? À l’exception peut-être du Danemark, il semble que, plus que les gouvernements, les médecins et les services sociaux, à l’échelle locale, aient été les principaux soutiens des stérilisations. L’influence des féministes et des abstinents ne peut être ignorée. Pourquoi le déclin de l’eugénique ? Fondée sur une application convaincante de la loi de Hardy-Weinberg, la science des eugénistes était solide. La politique ? Mais la révélation des crimes nazis n’a eu aucun impact. Certains auteurs insistent sur l’organisation de la science en Europe du Nord, conforme aux valeurs libérales. D’autres soulignent l’effet dévastateur entraîné par la déroute de la psychiatrie héréditariste dans les années 1960.

L'Eugenisme est une idéologie ILLUMINATI dajjal) et son guide 'supreme' Rockfeller.
La société actuel, ainsiq ue tout les pays musulmans, qui n'ont pas le choix, sont alignés sur le système eugéniste d'écrasement du plus faible par le plus fort. (idéologie d'animal, inspiré du darwinisme illuminati)
La religion d'Allah était venus trancher sur le sujet....A savoir la fraternité, l'entraide, le partage équitable....2 poaradigme s'affrontent...
a
5 octobre 2010 20:14
Citation
antimytho a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Quand la science décide de qui doit vivre et de qui ne doit pas vivre.
Qui peut avoir des enfants et qui ne doit pas avoir des enfants.

Peut on pour autant dire que la science est l'opium du peuple.

L'eugénisme à fait de grand dégâts dans les sociétés occidental.

On peut dire que la science est parfaite et que l'homme est imparfait.
La science ne tue pas, c'est l'homme qui assassine.
La science est un miracle d'Allah SWT.

>>>>> L'eugénisme <<<<<




Eugénique à la scandinave : le débat des historiens
Scandinavian eugenics : Nordic historians provide new approaches


L’ampleur des stérilisations pratiquées dans les pays nordiques de 1929 à 1977 a suscité le scandale : quelle fut la part de la contrainte ? Et qui est responsable ? Les politiques de stérilisation furent avant tout des politiques de classe. Les premières victimes en ont été les handicapés mentaux et les femmes. Le plus souvent indirecte, la contrainte a pesé d’un poids très lourd. Faut-il chercher les responsables chez les sociaux-démocrates au pouvoir pendant toute cette période (sauf en Finlande et en Estonie) ? À l’exception peut-être du Danemark, il semble que, plus que les gouvernements, les médecins et les services sociaux, à l’échelle locale, aient été les principaux soutiens des stérilisations. L’influence des féministes et des abstinents ne peut être ignorée. Pourquoi le déclin de l’eugénique ? Fondée sur une application convaincante de la loi de Hardy-Weinberg, la science des eugénistes était solide. La politique ? Mais la révélation des crimes nazis n’a eu aucun impact. Certains auteurs insistent sur l’organisation de la science en Europe du Nord, conforme aux valeurs libérales. D’autres soulignent l’effet dévastateur entraîné par la déroute de la psychiatrie héréditariste dans les années 1960.

L'Eugenisme est une idéologie ILLUMINATI dajjal) et son guide 'supreme' Rockfeller.
La société actuel, ainsi que tout les pays musulmans, qui n'ont pas le choix, sont alignés sur le système eugéniste d'écrasement du plus faible par le plus fort. (idéologie d'animal, inspiré du darwinisme illuminati)
La religion d'Allah était venus trancher sur le sujet....A savoir la fraternité, l'entraide, le partage équitable....2 paradigme s'affrontent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook