Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les musulmans sont-ils associés au terrorisme ?
F
30 avril 2019 11:53
La "radicalisation" c’est une excuse oui. Pour des fins politiques. Il n y a qu à lire le livre de propagande de Daesh. Il est truffé d erreurs grossières. Tu crois qu’ils ne le savent pas? Tu crois qu’ils sont mal entourés ?


Netanyahu ne s’est jamais caché qu’il exécute un plan imaginé depuis longtemps par les pères fondateurs. Voilà lui au moins il fait tout ce qu’il a à sa disposition pour la "protection" de son pays.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Heu... les islamistes ne sont pas allés se radicaliser dans les synagogues hein

c'est dans les mosquées , dans les livres, à la télé, sur internet que ca se passe.

c'est complètement aberrant de vouloir lier l'état islamique à Israël.
*
30 avril 2019 12:00
Ta question est complexe et met en jeu beaucoup d'éléments. En réalité ils s'en foutent de l'Islam en tant que religion. Ce n'est qu'un outil de manipulation politique. Ce qu'ils désirent ce sont les territoires et le pouvoir. Le Moyen-Orient est un de leur projet, le mieux est de garder les musulmans affaiblis et divisés vu qu'ils vivent sur ces territoires ( revois les accords de Sykes picot, et les "confessions of a british Spy", et réfléchis à l'arrivée du wahabisme takfiri ), tu comprendras aussi l'acharnement occidental et leurs implications de grands seigneurs sauveurs du monde à la déchéance de l'Irak, de la Lybie etc mettant au pouvoir des pantins religieux qu'ils trainent par la laisse. Maintenant pour justifier les acquisitions et créer la zizanie, les branches exécutives ont été montées à partir de textes religieux réels avec l'aval des crapules saoudiennes pour trouver de vrais convaincus, ceux qui partiront combattre en étant persuadés d'être dans le droit chemin.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
mais c’est qui « ils » et pourquoi l’islam dérange au juste ? Je ne comprends pas ..
F
30 avril 2019 12:01
Ne t’inquiète pas chacun paiera pour son propre livre
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
enfait je ne comprends pas ce concept du « on paye pr tout le monde », pourquoi ?

Je ne veux pas payer pour tous les tarés qui trainent! Mon livre est déjà bien assez noir...
*
30 avril 2019 12:03
La radicalisation est une réalité. Il faut dire merci au wahabisme, le degré zéro de la religion.
Citation
Fondlaklas a écrit:
La "radicalisation" c’est une excuse oui. Pour des fins politiques. Il n y a qu à lire le livre de propagande de Daesh. Il est truffé d erreurs grossières. Tu crois qu’ils ne le savent pas? Tu crois qu’ils sont mal entourés ?


Netanyahu ne s’est jamais caché qu’il exécute un plan imaginé depuis longtemps par les pères fondateurs. Voilà lui au moins il fait tout ce qu’il a à sa disposition pour la "protection" de son pays.
30 avril 2019 12:04
thumbs up

"De plus, personnes se posent la question de comment se nourrissent, s'arment, s'organisent des groupes terroristes. D'où vient l'argent/les financements?"

C'est vrai que c'est curieux perplexe
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pour commencer, tu dois savoir qu'il y a des bons musulmans, comme il y en a des moins bons. Ce type de personne, les moins bons, existe aussi bien chez les juifs, chrétiens, bouddhistes, athées, etc.

La deuxième chose, est que souvent, lorsqu'on met un problème en avant, c'est que l'on cache un autre. On nous parle souvent des terroristes arabo-musulmans ou musulmans tout court, car ça vend, cela permet de manipuler la société à travers la peur.
Mais dis toi que ces personnes (terroristes), malheureusement pour nous et pour l'image des musulmans, existe.

Ce qui peut-être étonnant, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas tous mauvais. Certains le font par manipulation, par désespoir, pour subvenir au besoin de leur famille car ils ont rien. Mais vraiment rien!
Mais bon, une fois que tu passes à l'acte, pour moi, tu deviens un monstre.

Mais de l'autre côté, il y a un type de terrorisme que l'Occident qualifie de "héros". Les armées européens et Americains.

Les statistiques montrent qu'il y a eu 10.000 fois plus de victimes du côté des musulmans que du côté occidental. Rien qu'en 2016, 26000 bombes ont été larguées par l'armée américaine en Syrie. Cela représente une bombe toute les demi-heures. Alors imagine un peu la guerre en Irak par les USA et tout ce qu'ils ont pillé. La Libye pareil.
De plus, personnes se posent la question de comment se nourrissent, s'arment, s'organisent des groupes terroristes. D'où vient l'argent/les financements?
F
30 avril 2019 12:07
Oui c’est une réalité mais je l ai mise entre guillemets parce que pour moi c’est plus de l ignorance de l insouciance totale, mise en place par des gens qui savent.

Donc il faut d’autres gens qui savent en face, pour combattre cette radicalisation à sa racine.

Comme l a dit je sais plus qui, je m en fiche de savoir qui tient les ficelles je veux juste couper les ficelles ! ptdr Voilà comment doit penser chaque musulman
Citation
Jade* a écrit:
La radicalisation est une réalité. Il faut dire merci au wahabisme, le degré zéro de la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 12:09 par Fondlaklas.
*
30 avril 2019 12:18
C'est le nœud du problème. Les pays musulmans sont inondés par les livres et les écrits ignorants, radicaux et moyenâgeux venus d'Arabie Saoudite, ces derniers ont même réformés des pensées innocentes venues en quête de science et de savoir entre les murs de Oum Al qura pour les renvoyer contaminer leurs pays d'origine comme la peste. Un travail sur des décennies.

Aujourd'hui le monde sunnite est en grande partie pollué par le wahabisme, qui s'auto proclame réformateur de la voie hanbalite. Alors va trouver maintenant de vrais savants pour contrer l'ignorance.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui c’est une réalité mais je l ai mise entre guillemets parce que pour moi c’est plus de l ignorance de l insouciance totale, mise en place par des gens qui savent.

Donc il faut d’autres gens qui savent en face, pour combattre cette radicalisation.
A
30 avril 2019 12:21
Sur quel argument? Si c'est encore une croyance et non la conclusion d'un raisonnement fondé sur des faits scientifiques cette affirmation n'a aucune valeur.Heu

Penses-tu par exemple que les médias français et le gouvernement mentent sur les effets indésirables des vaccins? On oblige les gens à se faire vacciner mais en fait ce serait pour enrichir les labos pharmaceutiques et pas du tout pour améliorer la santé individuelle des français et de la population en général. Que dis-tu de cela?

Citation
PoissonRVB a écrit:
Elle est bien ronde.
F
30 avril 2019 12:22
Ne t’inquiètes pas ça arrive. Inchallah

Le wahhabisme n a pas plus de 200 ans et mettra beaucoup moins de temps pour disparaître tu peux me croire ptdr


Citation
Jade* a écrit:
C'est le nœud du problème. Les pays musulmans sont inondés par les livres et les écrits ignorants, radicaux et moyenâgeux venus d'Arabie Saoudite, ces derniers ont même réformés des pensées innocentes venues en quête de science et de savoir entre les murs de Oum Al qura pour les renvoyer contaminer leurs pays d'origine comme la peste. Un travail sur des décennies.

Aujourd'hui le monde sunnite est en grande partie pollué par le wahabisme, qui s'auto proclame réformateur de la voie hanbalite. Alors va trouver maintenant de vrais savants pour contrer l'ignorance.
A
30 avril 2019 12:22
ptdr

Arrête d’essayer de la piéger sur des choses fausses !


Citation
Athée ou à café a écrit:
Sur quel argument? Si c'est encore une croyance et non la conclusion d'un raisonnement fondé sur des faits scientifiques cette affirmation n'a aucune valeur.Heu

Penses-tu par exemple que les médias français et le gouvernement mentent sur les effets indésirables des vaccins? On oblige les gens à se faire vacciner mais en fait ce serait pour enrichir les labos pharmaceutiques et pas du tout pour améliorer la santé individuelle des français et de la population en général. Que dis-tu de cela?
*
30 avril 2019 12:26
Ah ben je suis beaucoup moins optimiste que toi. Si on part de yabiland comme échantillon représentatif de la population musulmane, ce n'est pas demain la veille.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ne t’inquiètes pas ça arrive. Inchallah

Le wahhabisme n a pas plus de 200 ans et mettra beaucoup moins de temps pour disparaître tu peux me croire ptdr
P
30 avril 2019 12:28
Je suis convaincue par certaines choses. Alors si tu cherches à mfr passer pr une zinzin qui croit aux theories du complot bah jy crois.

Tt n est pas fait pr fr plaisir au peuple. Il y a bcp d interet ds ce qui se passe ds le monde.

Est la source de cette interet est bien evidemment l argent.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Sur quel argument? Si c'est encore une croyance et non la conclusion d'un raisonnement fondé sur des faits scientifiques cette affirmation n'a aucune valeur.Heu

Penses-tu par exemple que les médias français et le gouvernement mentent sur les effets indésirables des vaccins? On oblige les gens à se faire vacciner mais en fait ce serait pour enrichir les labos pharmaceutiques et pas du tout pour améliorer la santé individuelle des français et de la population en général. Que dis-tu de cela?
A
30 avril 2019 12:30
Clap

Tout comme toi !

Bravou yakhti
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je suis convaincue par certaines choses. Alors si tu cherches à mfr passer pr une zinzin qui croit aux theories du complot bah jy crois.

Tt n est pas fait pr fr plaisir au peuple. Il y a bcp d interet ds ce qui se passe ds le monde.

Est la source de cette interet est bien evidemment l argent.
F
30 avril 2019 12:32
Oui je suis optimiste grâce aux paroles d’Allah. Les injustes à part s’autodétruire et creuser eux mêmes leurs tombeaux, ils ne font rien de concluant.

Le croyant tout ce qu’il a faire c’est de choisir son camp. Allah fais le reste.

80. Et dis: «Ô mon Seigneur, fais que j’entre par une entrée de vérité(18) et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours».

81. Et dis: «La Vérité (l’Islam) est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître».

82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes.

83. Et quand Nous comblons l’homme de bienfaits, il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré.

84. Dis: «Chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie».



Citation
Jade* a écrit:
Ah ben je suis beaucoup moins optimiste que toi. Si on part de yabiland comme échantillon représentatif de la population musulmane, ce n'est pas demain la veille.
S
30 avril 2019 12:40
Salam

Parce que d'un point de vue politique,le monde doit adopter le mode de vie des occidentaux. Donc l'islam est à combattre. On met alors l'étiquette de terroristes sur TOUS les musulmans et on aura un bon prétexte pour s'en débarrasser le moment venu ... Tout simplement ...
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

J’ai vu vite fait un article sur le site mais jsais pas cmt le partager. Bref

Pourquoi ?

Parce que perso j’y ai jamais été confrontée de près ou de loin enfait je comprends même pas le rapprochement.. perplexe

Je ne crois pas ue ces gens là soient musulmans en fait. Pas dans ma conception de l’islam en tt cas.

Ce sont juste.. des terroristes voilà.

Pourquoi vouloir à tout prix les rattacher à l’islam ?

Car au final ce sont les musulmans du monde qui en souffrent..
i
30 avril 2019 12:51
.

Il y a plus d’intégristes religieux chez les catholiques que chez les musulmans. sauf que chez les musulmans s'expriment en violence. les catholique s'expriment en bienfaisance envers leur symboles religieux.

La preuve : Pour Notre Dame à Paris un milliard d'euros en moins de 24 heures car d’après les sondages, la majorité ont cru que s'était un acte terroriste des musulmans. Il ne faut pas me chanter que Notre Dame n'est pas religieux, ou n'est pas une église.


.
A
30 avril 2019 12:52
Il y a des intérets financiers en jeu et des lobbies pharmaceutiques et des labos quisont puissants. D'ailleurs crois tu que le peuple français a autant besoin de paracétamol ? De tranquilisants ? D'antidépresseurs dont les effets se rapprochent du placebo mais dont le coût est loin d’être proche de placebo.

Que dis tu des vaccinations en Afrique qui répandirent des maladies parmi les peuples sous développés d'alors ? De la théorie du complot ou des faits avérés ? Que dire du Mediator ? Et de bien d'autres médicaments dont les effets indésirables connus alors étaient de loin plus importants qu'un quelconque apport de santé ?

Tu es bien naive si tu crois qu'il n'y a pas des forces qui sont obscures dans la société française, comme dans tout autre société par ailleurs, et qui sont liés à l'argent. Ces forces travaillent contre l’intérêt du peuple de France. Que dire des médicaments génériques bloqués par les industries pharmaceutiques alors que des populations entières meurent en Afrique et ailleurs faute de pouvoir acheter ces médicaments ?


Citation
Athée ou à café a écrit:
Sur quel argument? Si c'est encore une croyance et non la conclusion d'un raisonnement fondé sur des faits scientifiques cette affirmation n'a aucune valeur.Heu

Penses-tu par exemple que les médias français et le gouvernement mentent sur les effets indésirables des vaccins? On oblige les gens à se faire vacciner mais en fait ce serait pour enrichir les labos pharmaceutiques et pas du tout pour améliorer la santé individuelle des français et de la population en général. Que dis-tu de cela?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/19 12:55 par Summertime.*.
A
30 avril 2019 12:54
Ne parles pas mal du vaccin.
Te vaccine pas si tu veux.

Mais faudra pas venir pleurer quand tu choperas le tétanos par exemple !

Les gens veulent le beurre et l’argent du beurre

Dans tout médicament il y des effets indésirables !
Citation
Summertime.* a écrit:
Il y a des intérets financiers en jeu et lobby phamaceutiue et des labos sont puissants. D'ailleurs crois tu que le peuple français a autant besoin de parcetamol ? De tranquilisants ? D'antidépresseurs dont les effets se rapprochent du placebo mais dont le coût est loin d’être proche de placebo.

Que dis tu des vaccinations en Afrique qui répandirent des maladies parmi les peuples sous développés d'alors ? De la théorie du complot ou des faits avérés ? Que dire du Mediator ? Et de bien d'autres médicaments dont les effets indésirables connus alors étaient de loin plus importants qu'un quelconque apport de santé ?

Tu es bien naive si tu crois qu'il n'y a pas des forces qui sont obscures dans la société française, comme dans tout autre société par ailleurs, et qui sont liés à l'argent. Ces forces travaillent contre l’intérêt du peuple de France. Que dire des médicaments génériques bloqués par les industries pharmaceutiques alors que des populations entières meurent en Afrique et ailleurs faut de pouvoir acheter ces médicaments ?
F
30 avril 2019 12:56
Tout le monde sait que l’OMS est une organisation à but lucratif. Qui plus est, elle est financée entre autre par la Fondation Rockefeller.

Qui va confier sa santé à quelqu’un, pour qui le but est l’argent?

Même en France, t’as des gens qui vivent dans coins reculés, dans les Cévennes par exemple

Ils sont en communion avec la nature, c’est leur vie ils aiment ça. Vas leur parler de vaccins, tu verras ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Sur quel argument? Si c'est encore une croyance et non la conclusion d'un raisonnement fondé sur des faits scientifiques cette affirmation n'a aucune valeur.Heu

Penses-tu par exemple que les médias français et le gouvernement mentent sur les effets indésirables des vaccins? On oblige les gens à se faire vacciner mais en fait ce serait pour enrichir les labos pharmaceutiques et pas du tout pour améliorer la santé individuelle des français et de la population en général. Que dis-tu de cela?
30 avril 2019 12:58
T'as rien compris..Al Baghdadi est un suppot de la CIA.. Daesh est lié au Mossad etc etc..grinning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Heu... les islamistes ne sont pas allés se radicaliser dans les synagogues hein

c'est dans les mosquées , dans les livres, à la télé, sur internet que ca se passe.

c'est complètement aberrant de vouloir lier l'état islamique à Israël.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook