Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les musulmans sont à fleurs de peau
10 juin 2021 14:39
Le bon musulman est celui qui tient sa langue contre les injures, le vrai musulman ne tue pas et ne porte pas atteinte à autrui.

Si tu en as croisé de l'autre genre, c'est seulement qu'ils ne valent pas mieux que toi..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
10 juin 2021 14:48
Salem


Il ya le bon et le mauvais musulmans ??


Toujours pas Claire ???


Les sociétés musulmanes ??


Ds les pays musulmans


Féodalités
Injustices
La loi du plus fort



Je vous parle des pays à 99.99 % musulmans??

Et ceux qui coupent la tête car on est pas ok avec eux c est qui

Quelqu'un au nom de l islam..


Votre pays musulmans des bons musulmans et ds des livres trafiqués

En pratique


Quand les musulmans sont majoritaires ils forment une sociétés féodales et injustes


Maroc Algérie Tunisue lybie l'Égypte Arabie saiudute la maudite la ou le prophète musulman est enterré..

Etc
Citation
Poka30 a écrit:
Le bon musulman est celui qui tient sa langue contre les injures, le vrai musulman ne tue pas et ne porte pas atteinte à autrui.

Si tu en as croisé de l'autre genre, c'est seulement qu'ils ne valent pas mieux que toi..
p
10 juin 2021 14:49
Le forum n est pas un forum musulman mais marocains
L
10 juin 2021 14:53
Ça va merci ?

Plus sérieusement, je trouve ça dommage que les gens de manière générale et les maghrebins/musulmans particulièrement ne sachent pas reconnaître la provocation et tombent dans le piège en répondant par la violence verbale ou physique ou même répondent tout court.

Pour des posts aussi bas, essayez l'ironie c'est bien.
Citation
Dzmen a écrit:
?? bravo meilleur réaction Clap j’espère que c’était bon

Pour le posteur, tu généralises de ouf.
A
10 juin 2021 15:13
Parcqu ils sont pas vraiment musulmans o fond d'eux si ils étaient vraiment musulman ils répondrai pas par la violence !!!!
Citation
présent a écrit:
Salem


Pourquoi les musulmans de qu on est pas ok avec eux ou on critique l islam ils perdent la raison et insultent et ils se font exploser et tuent des innocents ????


Je vous pose la question et j ai la réponse ??
Y
10 juin 2021 15:17
Tu dis ça parce que nous, les musulmans, on est des bombes, c'est ça ? tongue sticking out smiley
10 juin 2021 15:25
Que des préjugés........whistling smiley

Ca ne sert à rien de répondre à ça . Tu ne sembles pas vouloir en savoir plus mais tu es dans une position de dénigrement vis à vis de notre BELLE ReligionIn love.
Ce sont les personnes dans ton genre qui donnent hélas le mauvais exemple..

Pour ton discours haineux envers le musulman, je te souhaite une lonnnnnnngueeeeee vie.. histoire de voir un peu plus l'islam se propager autour de toi..
Attention à ton petit coeur malade, qui pourrait avoir une attaque en ne supportant pas notre présence..



Tu veux que je t'accompagne? La sortie c'est par là ➡️

Allez, ne me remercie pas ???..
Citation
présent a écrit:
Salem


Il ya le bon et le mauvais musulmans ??


Toujours pas Claire ???


Les sociétés musulmanes ??


Ds les pays musulmans


Féodalités
Injustices
La loi du plus fort



Je vous parle des pays à 99.99 % musulmans??

Et ceux qui coupent la tête car on est pas ok avec eux c est qui

Quelqu'un au nom de l islam..


Votre pays musulmans des bons musulmans et ds des livres trafiqués

En pratique


Quand les musulmans sont majoritaires ils forment une sociétés féodales et injustes


Maroc Algérie Tunisue lybie l'Égypte Arabie saiudute la maudite la ou le prophète musulman est enterré..

Etc
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 juin 2021 16:01
Les musulmans sont 2 milliards pas 1.3 milliards et si les gens ont étés contraint de se convertir alors pourquoi ils ne quittent pas l'islam ?

Et pis quoi que tu en dises , l'islam est la religion qui s'expand le plus vite dans le monde entier.
Citation
présent a écrit:
Salem

Mon explication

L islam a été diffusé par la contrainte et non s sdresser a la raison...


Les musulmans sont 1milliard 300 millions

Ceux qui comprennent l arabe sont 400 millions

Le musulman se sont le besoin de défendre car ds sa tête il est toujours en guerre

Ainsi il as été conditionnés

C est par des rivières de sang que l islam est arrivée au Maroc au Pakistan etc
M
10 juin 2021 16:23
Salam

Le bon comportement du musulman est de toujours être sage calme et plein d’arguments religieux

Je ne sais pas de quel musulman tu parles la
Citation
présent a écrit:
Salem


Pourquoi les musulmans de qu on est pas ok avec eux ou on critique l islam ils perdent la raison et insultent et ils se font exploser et tuent des innocents ????


Je vous pose la question et j ai la réponse ??
Aljou7ar mkaythdach la djej
D
10 juin 2021 17:40
En plus je suis persuadé que c’était pas des paroles en l’air et que t’as vraiment mangé des pâtes ?? Bsaha

Oui je partage ton constat, quelque part c’est nous les faibles qui nous nous emportons à chaque provocation et nous leur donnons raison.

Occupons nous de notre foi, organisons nous et soyons déterminés à faire évoluer la communauté dans le bon sens. Les insultes et la critique ne devraient même pas nous toucher.

Personnellement je m’en tape complito, j’ai d’autres chats à fouetter ?
Citation
Liiiiinz a écrit:
Ça va merci ?

Plus sérieusement, je trouve ça dommage que les gens de manière générale et les maghrebins/musulmans particulièrement ne sachent pas reconnaître la provocation et tombent dans le piège en répondant par la violence verbale ou physique ou même répondent tout court.

Pour des posts aussi bas, essayez l'ironie c'est bien.
X
10 juin 2021 17:50
Je veux bien te croire, mais un simple fait divers comme l'affaire Mila montre qu'il y a quand même pas mal de "mauvais musulmans".
Citation
Poka30 a écrit:
Le bon musulman est celui qui tient sa langue contre les injures, le vrai musulman ne tue pas et ne porte pas atteinte à autrui.

Si tu en as croisé de l'autre genre, c'est seulement qu'ils ne valent pas mieux que toi..
K
10 juin 2021 17:53
Mila est une islamophobe qui attise la haine, les musulmans restent des être humains comme tout le monde

être musulman ce n'est pas être parfait, l'islam est parfait.
Citation
Xavier33* a écrit:
Je veux bien te croire, mais un simple fait divers comme l'affaire Mila montre qu'il y a quand même pas mal de "mauvais musulmans".
10 juin 2021 20:03
Tu parles de Mila comme si c'était un exemple. Ce n'est ni plus ni moins qu'une islamphobe comme de nombreuses autres personnes déjà existantes..

Vous essayez de trouver la petite faille à l'islam en vous focalisant sur une minorité de personnes qui polluent l'image du "bon" musulman. Ainsi vous attribuez cette étiquettes à la majorité comme si elle reflétait la réalité.

L'islam est parfait, c'est l'humain qui ne l'est pas, et par son "mauvais" comportement, peut le rendre imparfait aux yeux des autres.
Changez de piste, vous changerez probablement vos pensées..

Citation
Xavier33* a écrit:
Je veux bien te croire, mais un simple fait divers comme l'affaire Mila montre qu'il y a quand même pas mal de "mauvais musulmans".
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
10 juin 2021 20:07
Euh oui j'en ai vraiment mangé ?
Je répondais en mangeant d'où la référence ?

Oui c'est clair, si autant d'énergie était mise pour faire changer les choses, on ne serait pas au même stade.

Citation
Dzmen a écrit:
En plus je suis persuadé que c’était pas des paroles en l’air et que t’as vraiment mangé des pâtes ?? Bsaha

Oui je partage ton constat, quelque part c’est nous les faibles qui nous nous emportons à chaque provocation et nous leur donnons raison.

Occupons nous de notre foi, organisons nous et soyons déterminés à faire évoluer la communauté dans le bon sens. Les insultes et la critique ne devraient même pas nous toucher.

Personnellement je m’en tape complito, j’ai d’autres chats à fouetter ?
T
10 juin 2021 20:09
Ah bon?
T as vu ça ou? Bfmtv?grinning smiley
Citation
présent a écrit:
Salem


Pourquoi les musulmans de qu on est pas ok avec eux ou on critique l islam ils perdent la raison et insultent et ils se font exploser et tuent des innocents ????


Je vous pose la question et j ai la réponse ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook