Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la mysogynie est si présente dans le monde arabo-musulman ?
E
2 juillet 2016 01:06
Tout à fait. Sa vie m'a touché et sa fin m'a attristé wallah. Un tel mal-être miskina. Allah y rham.

Il faut que tu travailles sur toi. Et ne pas te laisser détruire par l'ambiance de fin de monde actuelle. Moi aussi, cela me détruit. J'essaye de garder ma joie et mon optimisme même si je n'espère rien de ce monde et que j'ai cessé de rêver depuis un temps déjà.
Citation
barissa tagada a écrit:
@euthymie
oui elle chante avec merveille la tristesse et la mélancolie, a chaque fois que
je l'écoute je peux pas m'empêcher de pleurer, ça me fait un truc bizarre dans
le ventre
c'est pas forcément les hommes qui me mettent dans cet état c'est un mal être
par rapport à plein de choses wallah
b
2 juillet 2016 01:13
@eurythmie
oui la pauvre franchement, jpense que c'est surtout du à sa stérilité, ça l'a détruite
ba c'est du à pleins de choses wallah, à chaque fois un nouveau truc qui me met
plus bas que terre je sais plus comment y faire face à force
E
2 juillet 2016 01:18
Je comprends Barissa. Allah te fasse miséricorde. Il faut prendre de la distance parfois et ne pas te laisser affecter par l'ambiance générale, l'actualité ou ce qui t'arrive dans la vie. C'est facile à dire, je sais. En ce moment, ce n'est pas la joie pour moi non plus. Il faut essayer de chasser les idées négatives de son esprit. Etre imperméable à ces pensées négatives et garder espoir. Puis plus le temps passe, plus la mort approche inshallah. Que Dieu nous donne une belle mort et une belle fin inshallah. Je l'espère pour toi et pour moi.

Lis le Coran de temps en temps, franchement cela aide à ne pas sombrer définitivement. Et oublie la communauté musulmane d'Europe.
Citation
barissa tagada a écrit:
@eurythmie
oui la pauvre franchement, jpense que c'est surtout du à sa stérilité, ça l'a détruite
ba c'est du à pleins de choses wallah, à chaque fois un nouveau truc qui me met
plus bas que terre je sais plus comment y faire face à force
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook