Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils nous detestent ?
S
23 septembre 2016 20:17
Cette vidéo est bidon car au lieu de faire un vrai débat on met en place la pauvre maghrébine qui vient mendier l'hospitalité en France et un mongol raciste qui représente en aucun cas un nationaliste.

En fait la vidéo nous montre juste une énième victimisation des musulmans et que le français moyen ne peu pas aimer son pays sans passer pour un raciste, c'est ça le vrai message.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
23 septembre 2016 20:38
Pour Cathy
Tu as trop sur le coeur, je te comprends tŕès bien. Crois moi ces bonnes femmes, elles ne se supportent pas entre elles. Elles se haissent, se jalousent, polimiquent, Elles se regroupent et elles restent ensemble par un lien ancré invisible, on leur a bourré le crane que tout ce qui est pas musulman c'est à eviter.
23 septembre 2016 20:40
Regarde moi chui un musulman arabe marocain comme toi et malheureusement il y a pas grand chose a aimer Angel
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Je viens de voir ça dans les TT sur Twitter, c'est interessant à voir une jeune femme d'origine maghrébine parle du vivre ensemble avec un facho voilà : [www.lesinrocks.com]

Parler d'épuration ethnique oklm eye popping smiley
23 septembre 2016 22:03
Je suis tout à fait d'accord.
Qu'on parle arabe ou non, il faut saluer une personne ça relève de l'éducation.
Oui c'est de l'hypocrisie gratuite.n
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

Ils n'aiment pas les arabes car pour eux la France va finir comme l'Arabie Saoudite avec que des "bâchées" (pour reprendre leurs termes) partout dans les rues.

Ils se sentent aussi en voie d'extinction (les blancs, non musulmans), surtout dans les grandes villes.

Et on voit de plus en plus de français de souche perdre leur boulot au profit d'un migrant ou d'un "basané". Donc la haine grimpe.

Et elle grimpe depuis les années 90 je dirais. Je suis née à Hénin-Beaumont (fief de Marine, je rappelle) et mes parents habitent dans une ville à côté, j'ai vu la progression du FN depuis ces années-là. Avant ça, c'était les communistes dans le coin qui avaient tous les suffrages ...

Briois, maire d'Hénin (car Marine n'est que conseillère), était déjà sur les listes électorales de notre ville depuis que je suis petite ... Les identitaires font leur chemin.

Vous savez, déjà dans les années 90, j'avais même pas encore 20 ans, j'étais animatrice de centre aéré. Sur les 40 animateurs (peut-être plus, bref, on s'en fiche), la moitié était d'origine maghrébine, alors que le taux de chômage dans la ville avoisinait les 60%. Automatiquement, ça jazzait dans la ville. Il n'y avait pas 50% de maghrébins dans les rues, pourquoi en employer autant dans les centres aérés.

Alors moi, qui y étais, je sais pourquoi. La moitié, blanche, était des pistonnées de parents travaillant à ou pour la mairie (dont je faisais partie) et l'autre moitié, maghrébine, était des jeunes qui s'investissaient dans la vie associative, souvent en tant que bénévoles d'ailleurs, durant le restant de l'année. Pour les remercier, le maire les employait pendant les vacances scolaires pour leur donner un salaire (et on était bien payé pour le boulot en question, il faut le dire, une moitié de smic en plus facile, c'était un bon plan).

Donc il y avait la moitié de nantis et l'autre moitié qui trimait gratuitement toute l'année pour obtenir leur place. Mais à la fin, c'est eux qui se sont imposés. On ne leur a pas donné ces places par bonté d'âme, mais parce qu'ils le méritaient. Mais le restant de la population ne l'entendait pas comme ça : les français d'abord, m... alors !!

Alors autrefois, les français pouvaient encore dire "retournez chez vous", maintenant, la plupart sont nés là, c'est embêtant. Et on voit apparaître la volonté d'épuration chez certains ... Surtout que les médias n'ont que de mauvaises nouvelles à nous annoncer les concernant ...

Vous savez, en ce moment, y'a un truc qui m'interroge un peu. On voit de plus en plus des français de souche accepter des migrants chez eux pour les aider. Mais finalement, c'est pour aider qui ? Les migrants eux-mêmes ? Ou les français en réalité ?

Comment ça fonctionne quand on accepte un migrant chez soi ? C'est juste un colocataire de plus ? Ou on signe un papier pour ça ?

Parce que je me dis que c'est peut-être une nouvelle façon d'esclavager les "zétrangers" légalement. Car qui va accueillir un migrant à titre gratuit ? Automatiquement, on utilisera le migrant pour qu'il fasse des courses, ou du ménage ou autre, non ? Et en échange, on touchera plus d'APL, ou autres aides en retour ... Franchement, je me demande si cette forme de "générosité" n'implique pas quelque chose de plus glauque derrière ... Enfin bon, je raconte peut-être n'importe quoi, mais parfois, c'est la question que je me pose ...

Bref, je fais partie de ces gens qui pensent que le vivre-ensemble n'est pas possible. C'est pas que je ne le veuille pas, bien au contraire, j'ai fait ma vie avec un maghrébin et je ne le regrette pas. Mais je ne pense pas que ça va bien se finir tout ça.
Et quand on regarde l'histoire du monde, je ne connais aucun pays où ça s'est bien terminé quand plusieurs ethnies y vivaient ... A chaque fois, ça s'est terminé en massacre, des deux côtés, faut pas croire, même si une population trinque plus que l'autre bien souvent, il n'empêche que ça n'amène que des horreurs derrière ... Et nos dirigeants profitent de tout ça pour s'enrichir encore plus ou effacer des dettes de pays ... Rien n'est fait par hasard.

Pour vous donner un exemple qui date de ce midi. Je fais les sorties scolaires. Il n'y a pratiquement que des maghrébines voilées qui viennent chercher leurs enfants (plus de la moitié en tout cas). Je ne peux pas discuter avec elles. J'arrive, ça parle arabe, je ne comprends pas, ben je me mets avec les autres françaises de souche comme moi. ça fait 3 semaines que ça dure. Pourtant c'est pas faute d'envoyer un bonjour tous les jours ...

Ce midi, mon mari tunisien est venu m'accompagner, il n'avait rien à faire. Ben de suite, deux maghrébines sont venues me parler ... C'est quoi cette hypocrisie à deux balles ? D'un coup, je deviens intéressante ?
23 septembre 2016 22:33
Et elle compte prouver quoi avec cette video cette amelle?

Aucuns argments a opposer a des propos gravissimes, la seule chose qu'elle trouve a faire c'est des petits gloussements et quemander le droit d'exister en tant que Musulmane.

Existe et vis ta vie, point.

Comme si pour montrer qu'on etait pas des "sauvages", on devait se departir de notre dignite et accepter avec le sourire qu'un facho ose parler d'epuration en plein en face de notre tronche.

Au lieu de le pousser dans ses retranchements avec des questions incisives puisque c'est cense etre un "documentaire", elle lui sort "moi pas parler arabe, moi etre triste parce que pas vivre ensemble...", au final, c'est elle qui me donne le plus envie de vomir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 23:41 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
s
23 septembre 2016 23:02
Cest bién ils se cachent plus cest o moin un bon début Pr savoir qui te respecte ou pas
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Je viens de voir ça dans les TT sur Twitter, c'est interessant à voir une jeune femme d'origine maghrébine parle du vivre ensemble avec un facho voilà : [www.lesinrocks.com]

Parler d'épuration ethnique oklm eye popping smiley
30 décembre 2016 18:34
Salam Aleykoum

Certes tout est possible, ne crois pas que n'y aura pas de changement, le patriotisme revient en France et partout dans le monde, et surtout avec l'image idéal que les gens se font sur poutine ''le vrai patriotisme''.


Salam Aleykoum
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Je viens de voir ça dans les TT sur Twitter, c'est interessant à voir une jeune femme d'origine maghrébine parle du vivre ensemble avec un facho voilà : [www.lesinrocks.com]

Parler d'épuration ethnique oklm eye popping smiley
K
30 décembre 2016 18:35
Salam,

Tu viens de faire un de ces up ! grinning smiley

Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Certes tout est possible, ne crois pas que n'y aura pas de changement, le patriotisme revient en France et partout dans le monde, et surtout avec l'image idéal que les gens se font sur poutine ''le vrai patriotisme''.


Salam Aleykoum
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 décembre 2016 18:37
Salam Aleykoum

C'est faisable, non?
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam,

Tu viens de faire un de ces up ! grinning smiley
K
30 décembre 2016 18:39
De ?

Je parle du fait que le topic date de septembre, je l'avais completement oublié.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

C'est faisable, non?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 décembre 2016 19:26
J trouve que c'est un bon sujet pour faire un débat.

Je ne sais si tu as vu toute la vidéo d'Alain SORAL

voilà
K
30 décembre 2016 19:31
J'ai entendu parler de cette histoire et honnêtement je la trouve louche perplexe
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
J trouve que c'est un bon sujet pour faire un débat.

Je ne sais si tu as vu toute la vidéo d'Alain SORAL

voilà
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 décembre 2016 20:05
Pour quoi, expliques ?
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'ai entendu parler de cette histoire et honnêtement je la trouve louche perplexe
K
30 décembre 2016 20:23
Le fait que Soral frappe l'autre zigoto parce qu'il a parlé des arabes, ça me parait bizarre, je ne connait pas les deux personnes je n'ai eu que des échos sur ce qu'ils font.

Je viens juste de voir que tu as mis la video entière, je connais juste la scene de l'altercation.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Pour quoi, expliques ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 décembre 2016 21:39
Soral s'est emporté, car daniel lui a manqué le Respect mais pas à cause les Maghrébins.


Citation
Keyser Söze a écrit:
Le fait que Soral frappe l'autre zigoto parce qu'il a parlé des arabes, ça me parait bizarre, je ne connait pas les deux personnes je n'ai eu que des échos sur ce qu'ils font.

Je viens juste de voir que tu as mis la video entière, je connais juste la scene de l'altercation.
K
31 décembre 2016 13:03
Je comprends mieux là, parce que sur internet j'ai entendu parler de plusieurs versions avec le court extrait
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Soral s'est emporté, car daniel lui a manqué le Respect mais pas à cause les Maghrébins.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
31 décembre 2016 13:05
parce qu'on se deteste nous meme smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
31 décembre 2016 14:16
Et n'attendez pas à une polémique nationale. Les identitaires (les nouveaux fachos), c'est des racistes bien de chez nous, du terroir français, des beaufs nourris aux grains qu'on trouve nulle part ailleurs !



L'identitaire français, comment il se voit et comment il est vraiment... Effet pastaga !


 
... 0


 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook