Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les personnes née au Maghreb ont elles aussi mauvaise réputation ?
b
23 février 2018 22:57
et t'a sans doute remarqué que cette mauvaise reputation est beaucoup beaucoup moins presente chez les fds ? les derniers ( fds ) ne t'on ils jamais fait une remarque du genre : comment que ca se fait que vous etes aussi differents de vos cousins nés en france ? smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui vive le correcteur Oups

Je vosi qu ils ont mauvaise réputation chez leurs semblables ici en France , je parle des maghrébins née en France
L
23 février 2018 23:00
C est quoi fds français de souches ?

Oui on m’a déjà dit ça
Citation
bilalus a écrit:
et t'a sans doute remarqué que cette mauvaise reputation est beaucoup beaucoup moins presente chez les fds ? les derniers ( fds ) ne t'on ils jamais fait une remarque du genre : comment que ca se fait que vous etes aussi differents de vos cousins nés en france ? smiling smiley
L
23 février 2018 23:01
Vous messieurs qu est ce que on ferrai sans vous eye rolling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Les femmes d'ici aussi sont très paresseuses. Elles sont toutes paresseuses en fait.
Heureusement, que nous sommes là whistling smiley
M
23 février 2018 23:04
Plein de choses hhh smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Vous messieurs qu est ce que on ferrai sans vous eye rolling smiley
L
23 février 2018 23:06
Apparement rien d après certains smoking smiley

Pas toi mais vous êtes utile de temps à autre je l avoue volontier

Aller réparer la voiture

Faire du bricolage

Toute tachée manuelle est à votre portée whistling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Plein de choses hhh smiling smiley
23 février 2018 23:09
Salam

Toi t'es devenu Maître Capelovici ???




Citation
bilalus a écrit:
ca ete fait entre temps . ( precedente et non previendrez , sans doute dû au correcteur )

avant de te repondre , tu vois qu'ils ont mauvaise reputation chez leurs cousins nés en france ? ou chez les fds ? smiling smiley
M
23 février 2018 23:10
On est capable de tout petite sœur, il nous manque juste de vraies femmes pour nous pousser à nous surpasser. eye rolling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Apparement rien d après certains smoking smiley

Pas toi mais vous êtes utile de temps à autre je l avoue volontier

Aller réparer la voiture

Faire du bricolage

Toute tachée manuelle est à votre portée whistling smiley
L
23 février 2018 23:13
Aller mon frère

Il y a bien une soeur qui se ferra un plaisir de se dévouer à la tache
Citation
Mouslim7 a écrit:
On est capable de tout petite sœur, il nous manque juste de vraies femmes pour nous pousser à nous surpasser. eye rolling smiley
M
23 février 2018 23:18
J'en doute pas, mais je dirais pas dévouement, mais conviction. Je suis compliqué je sais, mais c'est parce que je sais ce que je ne veux pas smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Aller mon frère

Il y a bien une soeur qui se ferra un plaisir de se dévouer à la tache
L
23 février 2018 23:19
Quand je parle de dévouement c est plus de la loyauté on va dire , c est bien de savoir ce que l on veut pas et ce que on veut

Mais t a intérêt à assurer derrière toi aussi
Citation
Mouslim7 a écrit:
J'en doute pas, mais je dirais pas dévouement, mais conviction. Je suis compliqué je sais, mais c'est parce que je sais ce que je ne veux pas smiling smiley
M
23 février 2018 23:21
Qad Lfom Qad Dra3 winking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Quand je parle de dévouement c est plus de la loyauté on va dire , c est bien de savoir ce que l on veut pas et ce que on veut

Mais t a intérêt à assurer derrière toi aussi
b
23 février 2018 23:22
exact , francais de souche .
donc , je crois avoir repondu a ta question , tout en restant discret pour ne pas heurter les "ames sensibles" smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi fds français de souches ?

Oui on m’a déjà dit ça
L
23 février 2018 23:23
ptdr ptdr

En effet faut pas avoir la langue trop pendu et pas assumer derriere pour les hommes et pour les femmes également
Citation
Mouslim7 a écrit:
Qad Lfom Qad Dra3 winking smiley
L
23 février 2018 23:27
J ai saisie mais c est vraiment dommage quoi fin on parle de gens que tu rencontres dans le cadre de tes études donc si on est là c est pas par hasard on va dire

Et être aussi buter par rapport à une simple origine moody smiley

Enfin bref c est que quelque cas et heureusement que c est pas la majorité des gens
Citation
bilalus a écrit:
exact , francais de souche .
donc , je crois avoir repondu a ta question , tout en restant discret pour ne pas heurter les "ames sensibles" smiling smiley
b
23 février 2018 23:41
oui , c'est dommage , triste , hypocrite , ... et c'est loin de se resumer a quelque cas comme tu dis . mais ce qui importe , c'est que tu sache que ce n'est pas toi le probleme smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
J ai saisie mais c est vraiment dommage quoi fin on parle de gens que tu rencontres dans le cadre de tes études donc si on est là c est pas par hasard on va dire

Et être aussi buter par rapport à une simple origine moody smiley

Enfin bref c est que quelque cas et heureusement que c est pas la majorité des gens
L
23 février 2018 23:56
Merci à tous ceux qui ont participer au post
N
24 février 2018 08:30
Les personnes nées en Europe ont une mauvaise réputation au maghrébins aussi ..

Il faut grandir franchement .... Les préjugés vous polluent l'esprit.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je précise pas celle venue pour les papiers ou celle qui ont abuser de la confiance d autrui .
L
24 février 2018 08:42
Salam

As tu pris la peine de lire tout les réponses , je suppose que non car j ai bien préciser de quoi je parle
Citation
Sashiki a écrit:
Les personnes nées en Europe ont une mauvaise réputation au maghrébins aussi ..

Il faut grandir franchement .... Les préjugés vous polluent l'esprit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook