Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on ne peut pas avoir 4 hommes ?
4 septembre 2021 23:22
Bah ça m'étonne pas surtout aujourd'hui Ill
Citation
Simo+++ a écrit:
Moi aussi ça me fait pas envie 4 femmes à gérer ptdr
4 septembre 2021 23:26
Je ne savais pas qu'on pouvait poster n'importe quelle débilité.
F
4 septembre 2021 23:27
Voila grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
et donc ton message initial en fait on ignore ? grinning smiley
F
4 septembre 2021 23:29
Hahahha très drôle
Citation
graffitis a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait poster n'importe quelle débilité.
T
4 septembre 2021 23:46
Salam alikoum la femme n’est pas conditionné à à voir 4 mari mais l’homme oui d’ailleurs c’est ça qui le rend heureux qu’on le veuille ou non , les fées d’aujourd’hui empêché les hommes d’être heureux
Citation
Narat a écrit:
Allahou ahlem. J'ai jamais cherché la réponse des savants sur ça.

Perso un mari ça me suffit. Je pourrais pas en avoir plus. Toi tout seule pour t'occuper de tous les enfants que ta eu avec tes 4 maris mdrr SOS
4 septembre 2021 23:49
Lol 4 hommes!!!? Faut il déjà savoir en gérer 1 parfaitement ! ?
H
5 septembre 2021 01:33
Tout simplement car le verset qui autorise la polygamie sous certaines conditions est descendu pour faire face à un déséquilibre démographie ayant touché la population arabe. Ce déséquilibre est la conséquence d’une bataille ayant entraîné la mort de milliers d’hommes laissant derrière eux des femmes veuves, des femmes non mariées. Ainsi pour faire face à cela Allah a permis aux hommes restant de pouvoir marier plusieurs femmes afin de leurs porter secours, une assistance sociale !
S
5 septembre 2021 08:27
C'est la meuf la plus vulgaire que le forum n'a jamais connu, celle qui insulte tout le monde juste parce qu'ils pensent différemment, celle qui bombarde le forum avec des sujets à la con,... qui nous parle de gamineries Oups

Citation
☀️ a écrit:
Ça se gaminise le forum. En tt cas ojd ça m'a frappée. Entre le maquillage les questions debiles et autres ???

Et en plus là t'as les gros pervers qui debarquent et insinuent 4 hommes pr une femme Ill

Jme taille.
'
5 septembre 2021 08:27
Tu sais que t'as tort winking smiley.
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est la meuf la plus vulgaire que le forum n'a jamais connu, celle qui insulte tout le monde juste parce qu'ils pensent différemment, celle qui bombarde le forum avec des sujets à la con,... qui nous parle de gamineries Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
5 septembre 2021 08:44
Tu parles de qui?
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est la meuf la plus vulgaire que le forum n'a jamais connu, celle qui insulte tout le monde juste parce qu'ils pensent différemment, celle qui bombarde le forum avec des sujets à la con,... qui nous parle de gamineries Oups
1
5 septembre 2021 08:53
4 pommes c’est mieux !
S
5 septembre 2021 08:57
J'ai cité directement la personne à qui je m'adresse
Citation
Fleurperle a écrit:
Tu parles de qui?
S
5 septembre 2021 08:58
Ill


Citation
Fleurperle a écrit:
Je comprend pas pourquoi les hommes peuvent avoir 4 femmes et non on ne peut pas avoir 4 hommes c’est de l’injustice
F
5 septembre 2021 09:02
Kes t’as
Citation
Shouk a écrit:
Ill
D
5 septembre 2021 09:09
Donc elle serait condamnee à ne pas avoir d enfants ?
Ou bien à voir une organisation stricte entre ses partenaires !

Quelle vie eye rolling smiley
Citation
Callyope a écrit:
Comme si on vivait au moyen-âge sans aucune contraception
J
5 septembre 2021 11:42
Parce que tu manques d'intelligence mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule.
R
5 septembre 2021 11:51
Sérieusement quatre hommes pour quoi faire ?
Épouse un non polygame et laisse les autres vivre comme bon leur semble
5 septembre 2021 13:39
Je suis pas d'accord avec toi. La polygamie est reversée à quelques hommes qui en sont capables comme le prophète. La plupart des hommes d'aujourd'hui ne savent même pas s'occuper de la moitié de leur femme et des enfants. En quoi 4 femmes les rendraient heureux ? Vous idéalisez trop le mariage mdr.
Citation
Toutdroit a écrit:
Salam alikoum la femme n’est pas conditionné à à voir 4 mari mais l’homme oui d’ailleurs c’est ça qui le rend heureux qu’on le veuille ou non , les fées d’aujourd’hui empêché les hommes d’être heureux
T
5 septembre 2021 13:42
J’ai jamais entendu une chose pareil , la polygamie au même titre que le mariage est réservé aux homme honnêtes et sincère , moi perso je suis pour j’ai besoin de plusieurs femme pour me préserver
Citation
Narat a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi. La polygamie est reversée à quelques hommes qui en sont capables comme le prophète. La plupart des hommes d'aujourd'hui ne savent même pas s'occuper de la moitié de leur femme et des enfants. En quoi 4 femmes les rendraient heureux ? Vous idéalisez trop le mariage mdr.
5 septembre 2021 14:52
"j’ai besoin de plusieurs femme pour me préserver"

Je suis sûr que tu n'es pas marié si tu dis ça. Tu verras bien une fois marié que l'assouvissement du plaisir et bah c'est pas tout. Tu fantasmes là.

Ill
Citation
Toutdroit a écrit:
J’ai jamais entendu une chose pareil , la polygamie au même titre que le mariage est réservé aux homme honnêtes et sincère , moi perso je suis pour j’ai besoin de plusieurs femme pour me préserver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook