Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le physique est-il aussi important pour nous ?
C
8 août 2019 14:29
La beauté n'est pas un droit c'est un don... comme l'intelligence ou autre.. la nature est ainsi faite et cruelle ...
Ça serait bien n'empêche la chirurgie de la bêtise mdr Je dis pas ça pour toi, c une remarque à moi même.

Après comme je le disais plus haut, tout dépend de la personne elle même...si c'est important pour elle ou non, t'as des gens très beaux qui ont eux même recours à la chirurgie par exemple... Pq? Car c'est tellement important pour eux qu'ils veulent la perfection...

De la même façon pour d'autres même très moches ben ils s'en fichent...

Et de toute facon, la chirurgie ne résoud pas tout ... c'est une utopie...Et en général mes personnes complexée par exemple en voudront toujours plus...la poitrine puis le nez les lèvres 3g de graisse sur le ventre etc..ce n'est pas leur corps qu'elle n'aiment pas mais elles mêmes
Citation
Layha a écrit:
Je comprends très bien ce que tu dis, dans ce cas donc ça veut dire que si on ne nait pas beau on n'a pas "le droit" de le devenir ? Ou que si on a une maladie ou un accident, on n'a pas "le droit" de le redevenir ?
J
8 août 2019 14:52
Salam aleykoum

" beauté n'est pas un droit c'est un don... comme l'intelligence ou autre.. la nature est ainsi faite et cruelle ... "

La fin de ta phrase be serait elle pas un blasphème ??

Tu parles de don ( beauté et intelligence )
Pourquoi Allah accorde t il l'un ou l'autre ou les 2 à certains êtres et pas d'autres ?? Certains dons ne sont pas tjs acceptés / supportables puisqu'ils attisent la jalousie par exple.

Quel est ton avis ?

Citation
Chibani.com a écrit:
La beauté n'est pas un droit c'est un don... comme l'intelligence ou autre.. la nature est ainsi faite et cruelle ...
Ça serait bien n'empêche la chirurgie de la bêtise mdr Je dis pas ça pour toi, c une remarque à moi même.

Après comme je le disais plus haut, tout dépend de la personne elle même...si c'est important pour elle ou non, t'as des gens très beaux qui ont eux même recours à la chirurgie par exemple... Pq? Car c'est tellement important pour eux qu'ils veulent la perfection...

De la même façon pour d'autres même très moches ben ils s'en fichent...

Et de toute facon, la chirurgie ne résoud pas tout ... c'est une utopie...Et en général mes personnes complexée par exemple en voudront toujours plus...la poitrine puis le nez les lèvres 3g de graisse sur le ventre etc..ce n'est pas leur corps qu'elle n'aiment pas mais elles mêmes
C
8 août 2019 14:57
Pourquoi Dieu tue il des bébés ? C'est sa volonté... donc je n'y vois pas blasphème... en revanche prétendre le comprendre là à coup sûr mdr car ça serait être son égal.

Donc je n'ai pas de réponse à ton pourquoi dsl
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

" beauté n'est pas un droit c'est un don... comme l'intelligence ou autre.. la nature est ainsi faite et cruelle ... "

La fin de ta phrase be serait elle pas un blasphème ??

Tu parles de don ( beauté et intelligence )
Pourquoi Allah accorde t il l'un ou l'autre ou les 2 à certains êtres et pas d'autres ?? Certains dons ne sont pas tjs acceptés / supportables puisqu'ils attisent la jalousie par exple.

Quel est ton avis ?
8 août 2019 15:07
Comment tu fais pour préférer quelque chose que tu trouve moins bien fait que d'autres ?
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Perso je préfère une smina, qu'une femme refaite, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les femmes bien faites. Elles ont toutes un charme différent, c'est d'ailleurs pour ça que je dis toujours, il n'y a pas plus beau qu'une femme sur terre
8 août 2019 15:13
Je comprends très bien, malheureusement ce n'est pas forcément le cas, il y a la chirurgie des américains (ultra fake) et la chirurgie normale, naturelle, typiquement en France. Il existe peut-être des yeux assez purs pour détecter Tout, mais franchement de manière générale, bien plus souvent qu'on ne le croit ça ne se voit pas, on parle d'une "industrie" de l'esthétique... Y'a des interventions tous les jours en grand nombre j'imagine. Quand une femme par exemple s'épile les sourcils, on n'est pas capable de savoir comment étaient ses sourcils avant, même si je suis 100% d'accord avec le fait qu'un résultat chirurgical n'égal pas le "même" résultat naturel, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à effacer, masquer ou corriger ce qui ne plait pas à l'œil, au contraire.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
La chirurgie c’est fake et les yeux détectent quand la beauté vient d’Allah.
8 août 2019 15:19
Tout ne tourne pas autour de ça ? C'est un peu bizarre. Sinon ça voudrait dire que comme les hommes produisent des tonnes de spermatozoides toutes leur vies, ce serait vrai qu'ils seraient "biologiquement obligés" de féconder plein de femmes, tandis que les femmes seraient "biologiquement obligées" d'être sage gentilles et d'attendre un homme qui vienne les féconder. Ces théories douteuse sont crues par beaucoup d'hommes et même de femmes. Je ne vois pas pourquoi tout tournerait autour de la fécondation, deux personnes aux yeux bleus peuvent avoir un enfant aux yeux marrons, les enfants ne sont pas des copies de leur parents. Après moi je comprends, mais y'a aucun argument derrière donc je me dis que je me trompe peut-être. Et c'est hyper cruel pour les gens moches. En gros c'est comme si il étaient voués à disparaitre ou à donner une lignée laide. Ce qui je pense est totalement faux, vous avez jamais vu des sœurs différentes au point d'une est super belle et l'autre laide ?
Cette théorie porte un nom cependant c'est la sélection naturelle, il me semble.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est juste biologique.

En tant que mammifères on recherche les meilleurs attributs à transmettre à notre descendance.
8 août 2019 15:20
??

je suis désolée je ne vois pas quoi leur demander aha
Citation
monkaS a écrit:
bah, demande à tes ovaires grinning smiley
8 août 2019 15:22
Je suis d'accord avec toi, je parle bien de beauté et pas d'attirance, après tout la beauté attire l'admiration ou la reconnaissance au moins (reconnaitre que la personne est belle).
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a des gens dont le physique fera l'unanimité en toute objectivité.

Cela ne signifie pas que ces personnes seront attiré par eux.
8 août 2019 15:23
Je ne pense pas que les choses soient toutes blanches ou toutes noires, une personne refaite n'est pas forcément superficielle, au contraire les gens refaits sont souvent déprimés et tristes toutes leur vies, parce qu'ils savent bien à quoi ils ressemble sans les artifices, et que si ils se refont c'est pas qu'ils connaissent "la signification" de la beauté.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ca va plus loin que ca

Ca renvoit a une personne superficielle, qui ne pense qu a l apparence et ne se soucie que de cela

Et qd on est musulman , c est un signe d une foi basse, d un manque d implication ds la religion etant donné que c est haram
8 août 2019 15:24
Peux-tu nous expliquer ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L’Acide désoxyribonucléique a aussi d’autres fonctions
Que des simplifications reduites a l’homo sapiens ou d’explications fantaisistes...
m
8 août 2019 15:28
dit leur pourquoi ils préfèrent tel homme que tel homme eye rolling smiley
Citation
Layha a écrit:
??

je suis désolée je ne vois pas quoi leur demander aha
8 août 2019 15:29
Comme dit Jaime bien manger, pourquoi à certains et pas à d'autres ? La réponse à cette question peut expliquer des choses.

Comment s'aimer quand on aime pas quelque chose de soi ? Même si ce n'est que le physique, ça peut gâcher une vie. Certains sont beaux et se font refaire pour s'améliorer, pour la perfection, dans ce cas c'est qu'il y avait bien des choses à améliorer d'un point de vue objectif ça parait logique... C'est très dommage qu'il n'y ai pas de la recherche sur les moyens naturels de modifier son apparence.
Certaines personnes changent avec le temps et certain(e)s s'embellissent naturellement.

Mdr la chirurgie de l'intelligence (merci d'avoir dit que ce n'est pas contre moi)
Citation
Chibani.com a écrit:
La beauté n'est pas un droit c'est un don... comme l'intelligence ou autre.. la nature est ainsi faite et cruelle ...
Ça serait bien n'empêche la chirurgie de la bêtise mdr Je dis pas ça pour toi, c une remarque à moi même.

Après comme je le disais plus haut, tout dépend de la personne elle même...si c'est important pour elle ou non, t'as des gens très beaux qui ont eux même recours à la chirurgie par exemple... Pq? Car c'est tellement important pour eux qu'ils veulent la perfection...

De la même façon pour d'autres même très moches ben ils s'en fichent...

Et de toute facon, la chirurgie ne résoud pas tout ... c'est une utopie...Et en général mes personnes complexée par exemple en voudront toujours plus...la poitrine puis le nez les lèvres 3g de graisse sur le ventre etc..ce n'est pas leur corps qu'elle n'aiment pas mais elles mêmes
8 août 2019 15:31
Je ne suis pas persuadée qu'elle aient quelque chose avoir là dedans, mais peut-être que je me trompe Heu

Citation
monkaS a écrit:
dit leur pourquoi ils préfèrent tel homme que tel homme eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 17:39 par Layha.
8 août 2019 17:38
Pourrais-tu expliquer cette expérimentation ? Tu as expérimenté plusieurs fois ? ?
Citation
TIGRE34 a écrit:
Salam,

Tout à fait d'accord avec toi! Tu as tout dit! Reste à savoir de quelle forme de chirurgie nous parlons! Certaines sont invisibles à l'oeil nu si je puis dire, d'autres sont beaucoup plus flagrante ! En tout cas, pour avoir expérimenté, chasse le naturel il reviendra au galop!
T
8 août 2019 17:44
Quand je dis "Expérimenté" c'est pas de la chirurgie sur moi, je pense que tu l'auras compris. Des rencontres qui avait fait appel à la chirurgie... visible (nez, poitrine, même les joues lol)
8 août 2019 18:55
Salam

Tu recherches ADN et tu auras ta réponse, je te précise seulement que je ne suis pas nul à ce point là !!
Citation
Layha a écrit:
Peux-tu nous expliquer ?
8 août 2019 19:51
Je l'avais compris un peu mais j'ai douté, merci d'avoir précisé. Je n'arrive pas trop à comprendre ce qui a pu se passer ? Leur acide hyaluronique a fondu ? ahah ou tu veux parler du mental ?
Citation
TIGRE34 a écrit:
Quand je dis "Expérimenté" c'est pas de la chirurgie sur moi, je pense que tu l'auras compris. Des rencontres qui avait fait appel à la chirurgie... visible (nez, poitrine, même les joues lol)
8 août 2019 19:56
Merci de le préciser mais je n'ai pas pensé que t'étais nul, c'était une question pour avoir ton point de vue. Tout ce que je sais sur l'adn c'est approximativement sa structure, sa place dans la cellule, sa "forme" et un peu comment il intervient dans la duplication. C'est pas mon domaine de prédilection. Je vais essayer de chercher plus loin sur Internet donc, c'est très intéressant comme commentaire, merci smiling smiley.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu recherches ADN et tu auras ta réponse, je te précise seulement que je ne suis pas nul à ce point là !!
8 août 2019 20:33
Salam

Merci pour Ton intelligente réponse, n’en reste pas moins que Je suis embarrassé, je n’aurais pas dû commenter !! thumbs upWelcome

Citation
Layha a écrit:
Merci de le préciser mais je n'ai pas pensé que t'étais nul, c'était une question pour avoir ton point de vue. Tout ce que je sais sur l'adn c'est approximativement sa structure, sa place dans la cellule, sa "forme" et un peu comment il intervient dans la duplication. C'est pas mon domaine de prédilection. Je vais essayer de chercher plus loin sur Internet donc, c'est très intéressant comme commentaire, merci smiling smiley.
8 août 2019 20:44
Je ne comprends pas très bien je suis désolée, est-ce ironique ?

si ça ne l'est pas eh bien je te remercie, ta réponse était vraiment intéressante merci encore smiling smiley Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci pour Ton intelligente réponse, n’en reste pas moins que Je suis embarrassé, je n’aurais pas dû commenter !! thumbs upWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook