Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la plupart des marocains ne sont pas honnettes??
M
7 novembre 2006 12:58
Citation
salma26 a écrit:
je suis de l'avis de beauté du rif

peu d'hommes interviennent sur ce forum, ils sont majoritaires dans les autres forums tel que actualité et général...


on doit trop superficiels, j'ai honte

d'ailleurs moi aussi c'est mon dernier jour dans vie de couple, à partir de demain je rejoins "actualités" et j'y reste.
s
7 novembre 2006 13:02
lol moi j'interviens un peu partout, mon repère est le titre du post grinning smiley

je me suis prise la tête partout partout Clap

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je suis de l'avis de beauté du rif

peu d'hommes interviennent sur ce forum, ils sont majoritaires dans les autres forums tel que actualité et général...


on doit trop superficiels, j'ai honte

d'ailleurs moi aussi c'est mon dernier jour dans vie de couple, à partir de demain je rejoins "actualités" et j'y reste.
a
7 novembre 2006 13:05
Il ne faut pas blâmer tous les marocains ou bien tous les hommes d'être mal-honnête. Je dirais que c'est certains hommes et même certaines femmes qui le sont. Il ne faut pas généralisé. Mais je crois (corrigez-moi si je me trompe) que chez certain marocain n'ont rien à dire sur le choix de leur future épouse et c'est peut-être pour ça qu'il peuvent sembler moin honnête. Quand quelqu'un nous est oubligé, l'Amour n'y est pas donc on ne peut pas être honnête côté sentiment.

En passant, je suis une femme et je connais plusieur femme qui sont hypocrite et mal-honnête.
m
7 novembre 2006 13:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
grinning smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
a cause de ce genre de posts j'ai decidé de ne plus intervenir dans ce forum

Jmal makaychoufch 7dabtou kaychouf ghir 7dabat sa7bou

Allah yehdi makhla9

Pareil

là je fais mes dernières interventions, après ciao bye bye!!!

allahouma amine


ouais arrêtez vous 2, ça à toujours été comme ça sur Yabi, vous n'avez qu'à poster des sujets différents

Deja essayé, mais tjrs la meme ritournelle, ca tourne tjrs en anti-homme, donc a quoi bon!!!

Et non, ca n'a jamais été tjrs comme ça!!!

Cette année, c'est l'année record!


Dans ca cas faut se tirer du forum "vie de couple" et rejoindre les forums "actualité" où tous les zommes sont, ça fera moins mal à la tête grinning smiley



Clap bien dis, personne est obligé de lire et d'intervenir sur les posts!!
p
7 novembre 2006 13:12
mdrrr salma & beautéduRif



je tiens à dire que les posts ici se font résonnance, on a au moins 4 posts en 1ère page qui veulent dire à peu près la même chose,


Pire : on a les doublons : "que pensez vs des marocains?" deux minutes plus tard " que pensez des marocaines"
"que pensez vous des poilus du bide" 4 minutes après "que pensez vous des filles qui ont du poil aux oreilles"

c'est du grand n'importe quoi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
7 novembre 2006 13:33
Citation
mounia456 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
grinning smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
a cause de ce genre de posts j'ai decidé de ne plus intervenir dans ce forum

Jmal makaychoufch 7dabtou kaychouf ghir 7dabat sa7bou

Allah yehdi makhla9

Pareil

là je fais mes dernières interventions, après ciao bye bye!!!

allahouma amine


ouais arrêtez vous 2, ça à toujours été comme ça sur Yabi, vous n'avez qu'à poster des sujets différents

Deja essayé, mais tjrs la meme ritournelle, ca tourne tjrs en anti-homme, donc a quoi bon!!!

Et non, ca n'a jamais été tjrs comme ça!!!

Cette année, c'est l'année record!


Dans ca cas faut se tirer du forum "vie de couple" et rejoindre les forums "actualité" où tous les zommes sont, ça fera moins mal à la tête grinning smiley



Clap bien dis, personne est obligé de lire et d'intervenir sur les posts!!

J'suis d'accord, personne n'oblige personne a lire ou intervenir c'est clair
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
7 novembre 2006 13:45
ben si les filles devais se mettre a penser comme ça aussi sur leur mec y'a plus personne qui fais sa vie.............et pourtant que ce soit au masculin et féminin il y'a des filles vierge qui accepte le fornicateur et mec vierge qui accepte fornicatrice,ce que tu dit n'a pas de sens
l
7 novembre 2006 13:46
Sérieux shams tu devrais pas le prendre comme ca, t'es qqun de censé et intelligent , tu sais très bien que certaines réagissent comme ca parce qu'elles ont soit trop dégoutés soit par provocation.....


Ceux qui ont un minimum de jugeotte savent très bien que tous les hommes ne sont pas tous des crapules sans coeur qui pensent qu'a profiter des femmes et les jeter ensuite ...il y'a des cas sociales partout tant chez eux que chez nous les femmes, d'ailleurs je le répéte encore, d'après ce que je vois autour de moi je trouve que les meufs "pétent les plombs" plus souvent qu'avant, alors que les mecs deviennent de plus en plus posés en tous cas c'est un constat perso....

Sinon faut arreter avc vos titre généralistes,, ok vous avez peut etre des vécus qui vous ont fait mal et qui ce st mal passés mais les hommes aussi en ont eu la différence c'est qu'un homme raconte moins ses problémes et prends plus sur lui....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
7 novembre 2006 13:46
T'es vierge? si oui tu as le droit de penser comme ça sinon tu ne peut que ravaler ta languesmiling smiley
c
7 novembre 2006 14:07
tu généralise pas là?perplexe
7 novembre 2006 14:55
Citation
muffin a écrit:
bjr tout le monde

j'ai constaté que beaucoup de marocains quand ils veulent quitter leurs fiancées ou les femmes a qui ils donnent une promesse de mariage , ils justifient pas leurs décisions ils preferent s'en aller sans rien dire des fois donner des arguments irreeles juste pour assurrer leurs fuite
ils se croient intelligents ou meilleurs en detruisant la vie des autres

(les femmes dont je parle sont les femmes honnettes naives qui croient encore en amour )


toi ta une dent contre un marocosgrinning smileyevil


il ta promis le mariage et ta menti, tongue sticking out smiley sava, tu ten remet Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
7 novembre 2006 20:24
désolée il n'y a pas que des marocains
g
7 novembre 2006 20:28
moi je suis avec une personne qui n'ai pas marocain dont il n'ait pas honnette avec moi
s
7 novembre 2006 20:32
?

Citation
georges sand a écrit:
moi je suis avec une personne qui n'ai pas marocain dont il n'ait pas honnette avec moi
f
7 novembre 2006 20:32
il ne faut surtout pas généraliser car tout les marocains ne sont pas identiques et heureusement,tu n'est tout simplement pas tombé sur le bon!
c
7 novembre 2006 20:57
Salam
je lis ton message et je n 'arrive pas à comprendre moi mm ce genre de comportement, j'ai vecu exactement la mm chose il ya qq semaines,
ca fait mal effectivement mais bon c le maktoub et c peut etre mieux ainsi maintenant la manière de proceder est lache!!!!!!!!
Mais bon inch Allah j'espère que les choses s'arrangeront pour les personnes concernées
m
8 novembre 2006 01:25
Salam

La lâcheté sévit partout dans le monde winking smiley

Amicalement
m
8 novembre 2006 01:35
bonsoir tout le monde! dsl g pas trop suivis je viens d'arrivé mais moi personnellement je me demande si les marocains sont des gars sérieux!!
en ce moment moi et mon ami parlons de mariage mais je viens de constater son annonce qui date certes de l'année passé...seulement sa visite date de cet été!
que d ois-je penser de sa!!

moody smiley
a
8 novembre 2006 02:42
Citation
Amadou a écrit:
Pourquoi bcp de marocaines ne sont pas honnêtes?

pourquoi elles montent dans les voitures des inconnues. Mdrrrrrrrrrrr

pourquoi, elles feront tout pour les papiers. Mdrrrrrrrr

....

je suis du sud j'ai la peau d'un chameau, suis préparé au Lynchage...Mdrrrrr




Je voulais réagir à ce post Amadou, mais tu as dis ce que j'avais en partie envie de dire. MERCI FRERE DU SUD
a
8 novembre 2006 02:43
Citation
salma26 a écrit:
?

Citation
georges sand a écrit:
moi je suis avec une personne qui n'ai pas marocain dont il n'ait pas honnette avec moi



smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook