Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi de plus en plus de musulman aime ..
p
30 mars 2015 13:42
Citation
sanounah a écrit:
Parce qu'elles sont plus ouverte que nous smoking smiley

tu es serieuse la ? cest fini avec vos cliché positive sur la maghrebine des année 80
le passé cest la passé le present cest que les amghrebine sont souvent des fille facile et tres tres ouverte la preuve tout le monde s'amuse avec les maghrebine . et puis les maghrebine ont vraiment deux comportement tres tres different pour bcq dentre elle . la plus grande sainte de la terre devant son quartier famille et en realite cest tout le contraire a un niveau de ouf et ca cest enormement de maghrebine faut se mefier

la belle imposture des maghrebine !!!!! si on regardait reellment tres peu de amghrebine aurait l'etiquette de fille vierge et respectueuse .
le vrai visage des maghrebine cest en dehor avec les kouffar cest vraiment une autre fille !
30 mars 2015 13:49
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tu es serieuse la ? cest fini avec vos cliché positive sur la maghrebine des année 80
le passé cest la passé le present cest que les amghrebine sont souvent des fille facile et tres tres ouverte la preuve tout le monde s'amuse avec les maghrebine . et puis les maghrebine ont vraiment deux comportement tres tres different pour bcq dentre elle . la plus grande sainte de la terre devant son quartier famille et en realite cest tout le contraire a un niveau de ouf et ca cest enormement de maghrebine faut se mefier

la belle imposture des maghrebine !!!!! si on regardait reellment tres peu de amghrebine aurait l'etiquette de fille vierge et respectueuse .
le vrai visage des maghrebine cest en dehor avec les kouffar cest vraiment une autre fille !


Olala tu sais que tu saoule toi ptdr j'aurai du préciser plus ouverte que certaines maghrébine. Tu généralise trop. Oui y a des maghrébine qui sont pire que les française je dit pas le contraire mais y a aussi des maghrébines très droite. Sinon ta pas tord on est trop maligne pour vous ptdr on vous fait croire des choses et vous y croyez smoking smiley prend toi une française et voilà vu que tu nous haïs tant que ça.
Z
30 mars 2015 13:54
Bonjour,

Je pense très sincèrement que l'amour n'a pas de race, ni de religion, ni d'âge.

Il peut-être si fort qu'il peut faire passer outre ces paramètres.

Le destin fait rencontrer des personnes entre elles, et grâce à Dieu parfois des couples se forment, et fait naître l'amour entre eux.

Pourquoi se prendre la tête sur la volonté de réunir des personnes de même nationalité ou de même confession religieuse ?!

Dommage...
t
30 mars 2015 13:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tu es serieuse la ? cest fini avec vos cliché positive sur la maghrebine des année 80
le passé cest la passé le present cest que les amghrebine sont souvent des fille facile et tres tres ouverte la preuve tout le monde s'amuse avec les maghrebine . et puis les maghrebine ont vraiment deux comportement tres tres different pour bcq dentre elle . la plus grande sainte de la terre devant son quartier famille et en realite cest tout le contraire a un niveau de ouf et ca cest enormement de maghrebine faut se mefier

la belle imposture des maghrebine !!!!! si on regardait reellment tres peu de amghrebine aurait l'etiquette de fille vierge et respectueuse .
le vrai visage des maghrebine cest en dehor avec les kouffar cest vraiment une autre fille !


Sur tes 7 phrases tu as écrit 8 fois maghrébine, tu as une phobie des maghrébines toi
il faut arrêter de mettre toutes les magrébines dans le même sac, ton image de la maghrébine est fausse et pleine de préjugés
c'est la famille et l'éducation qui fait d'une personne bien ou pas et non pas l'origine de la personne
A
30 mars 2015 14:05
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:


ya til eu une remise en question ? nan . et je parle meme pas de transparence la on atteint les le moins 0. maintenant le smaghrebine n'assument rien et je trouve qu 'elle sotn tres heureuse en vivant avec des kouffar on le voit de plus en plus elle retrouve la joie de vivre tant qu 'elle est eloignée de sa communaute de ce compatriote elle se porte bien ; elle a cette liberté tant voulue , ses principe qui ont disparus.

Ce qui compte , c'est le bonheur
Du moment qu'êlles sont heureuses, sans embeter le monde, je ne vois pas quel mal elles font.

Vous ne les rendez pas heureuses, elles vont épouser ceux qui les font.

Vous voulat vous battre pour les principers et la valeurs . On veut voir ca .
Le seul principe que vous connaissez et pour lequel vous vous battez , pour mieux en profiter ,c êst l'hymen de la maghrebine
C'est a ca que vous avez reduit son horizon...et le votre

les kouffars vous offrent tout le reste...la vie, le monde, la culture, la connaissance, la beauté. l'intelligence...on peut continuer jsuqu'à l'extnction du soleil.

et si demain l'islam permettait par fatwa le mariage de la musulmane, avec les gens du livre comme pour l^homme, plus aucune maghrébine ne voudrait de vous.

alors on comprend a quelque part que vous soyeiet si attaché a des valeurs qui ne servent que vos interets personnels.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
b
30 mars 2015 14:05
Parce qu'elle pose trop de problèmes.
30 mars 2015 14:08
Citation
sanounah a écrit:
Olala tu sais que tu saoule toi ptdr j'aurai du préciser plus ouverte que certaines maghrébine. Tu généralise trop. Oui y a des maghrébine qui sont pire que les française je dit pas le contraire mais y a aussi des maghrébines très droite. Sinon ta pas tord on est trop maligne pour vous ptdr on vous fait croire des choses et vous y croyez smoking smiley prend toi une française et voilà vu que tu nous haïs tant que ça.
Salam,

Ce que vous pensez des "françaises" est tout de même assez grave.C'est une généralisation qui n'a rien a envier aux islamophobes de la place qui sans doute se servent de vos propos pour justifier le racisme qu'ils ont vis à vis des étrangers et en particulier des musulmans.

Ce qui est censé rendre une magrébine meilleure qu'une française c'est sa pratique de la religion pas le fait qu'elle soit d'origine maghrébine,ça se saurait sinon.Et comme il y a des françaises pure souche musulmanes,généraliser en parlant des "françaises" comme une caste de seconde catégorie est une insulte faite à ses soeurs souvent converties et qui craignent souvent plus Allah que des filles maghrébines nées dans la religion.


S49.V13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 14:10 par Alimâle.
A
30 mars 2015 14:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ambere
complètement d'accord avec toi, genre les marocaines et les tutu se baladent
à poils et vont en boite et compagnie
nan mais n'importe nawak l'autre, y'en a marre de rabaisser les maghrébines
pour justifier son choix d'aller ailleurs, moi je vous aime femmes maghrébines
globalement ça va vous tenez la route, bon moi on me compte pas jsuis hors
catégorie lol

Nan mais ils traitent les maghrebines de p---es . Mais ils leur reprochent de pas faire les p..tes avec les kouffars mais pas avec eux tout en préchant l'islam
Mais ils oublient que l'islam n'autorise pas de voir les p...tes meme pas de son pays.
Nan mais de qui se moque t-on

en France y a quand meme plus de prostiuées franacase, roumainee , etc ,. une vraie industrie, que des beurettes . Mais tu entend aucun francais dire : toutes les francaise sont des p..tes ou toutes les polonaises sont des p....es
c'est une spécilaité des magjrebin de France

Parce que meme au Maroc, pays tristement celébre pour la tourisme sexuel et la qualité de ses prostituées, tu n'entends pas les marocains du maroc, dire : toutes les marocaines sont des prostituées. Sont zinzin ces maghrebins de france. Sont tous bon pour consulter , vraiment
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 mars 2015 14:18
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Ce que vous pensez des "françaises" est tout de même assez grave.C'est une généralisation qui n'a rien a envier aux islamophobes de la place qui sans doute se servent de vos propos pour justifier le racisme qu'ils ont vis à vis des étrangers et en particulier des musulmans.

Ce qui est censé rendre une magrébine meilleure qu'une française c'est sa pratique de la religion pas le fait qu'elle soit d'origine maghrébine,ça se saurait sinon.Et comme il y a des françaises pure souche musulmanes,généraliser en parlant des "françaises" comme une caste de seconde catégorie est une insulte faite à ses soeurs souvent converties et qui craignent souvent plus Allah que des filles maghrébines nées dans la religion.


S49.V13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Ben oui je parle de religion quand je dis que certaine maghrébine sont plus droite. Et quand je dis maghrébine ça veut dire musulmane je pensais que vous aviez compris.
Fin bref sinon je trouve que les française sont olé olé tu peux dire ce que tu veux je reste sur ma position. Leur vêtements enfin si on peut appeler ça des vêtement couvre rien du tout et elles sorte avec des hommes normal comme si elles étaient marié. Je parle des française non musulmane. Après j'ai rien contre elles je m'en fous de leur vie. Je nous défend simplement grinning smiley à vous entendre les maghrébines sont les pires de la planète
A
30 mars 2015 14:22
Citation
Alimâle a écrit:


Ce qui est censé rendre une magrébine meilleure qu'une française c'est sa pratique de la religion pas le fait qu'elle soit d'origine maghrébine,ça se saurait sinon.Et comme il y a des

C'est la ou vous pechet et ou l'argument ne tient pas la route
Vous opposez une race a une religion

la maghrebine doit respecter sa religion .
La francaise elle a le droit de faire ce que bon lui semble, a commencer par renier et carcher sur sa propre religion

C'est ce 2 poids 2 mesures qui rends la musulmane hysterique.

Allah vous a autorisé les femmes des gens du livre . Autrement dit celle qui pratique et respecte bien sa propre religion, va a l'eglise tous les dimances, fait caréme et mange le poisson , est vierge jusqu'au mariage .(eh oui c'est ce que jesus a dit )

Il vous a pas autorisé de vous marier avec un nom latin

tout comme un nom latin ne fait les gens du livre
Un nom arbe ne fait pas le musulman, ni la musulmane devrais-je dire

et les musulmans de naissance , ont le droit a egale humanité, et au nom du libre arbitre, de chosir de continuer a etre musulman ou d'y renoncer

autrement dit cela veut dire qu'il y a une race supèrieure a une autre et c'est pas vrai. Parce qu'auquel cas la place serait dejà prise et c'est le peuple élu.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 mars 2015 14:25
Citation
sanounah a écrit:
Ben oui je parle de religion quand je dis que certaine maghrébine sont plus droite. Et quand je dis maghrébine ça veut dire musulmane je pensais que vous aviez compris.
Fin bref sinon je trouve que les française sont olé olé tu peux dire ce que tu veux je reste sur ma position. Leur vêtements enfin si on peut appeler ça des vêtement couvre rien du tout et elles sorte avec des hommes normal comme si elles étaient marié. Je parle des française non musulmane. Après j'ai rien contre elles je m'en fous de leur vie. Je nous défend simplement grinning smiley à vous entendre les maghrébines sont les pires de la planète


Non mais ça vaut pour toutes celles qui ne pas musulmanes par logique,ça ne se rapporte pas à leur nationalité,une femme marocaine tunisienne non musulmane se comportera de la même manière.
Et non je ne pense pas que les maghrébines soient les pires de la planète ni les meilleures et je n'ai jamais fait un post allant dans ce sens.D'ailleurs je pense que du côté des maghrébins c'est loin d'être mieux,faut pas se mentir non plus.
p
30 mars 2015 14:25
Citation
Ambere a écrit:
Ce qui compte , c'est le bonheur
Du moment qu'êlles sont heureuses, sans embeter le monde, je ne vois pas quel mal elles font.

Vous ne les rendez pas heureuses, elles vont épouser ceux qui les font.

Vous voulat vous battre pour les principers et la valeurs . On veut voir ca .
Le seul principe que vous connaissez et pour lequel vous vous battez , pour mieux en profiter ,c êst l'hymen de la maghrebine
C'est a ca que vous avez reduit son horizon...et le votre

les kouffars vous offrent tout le reste...la vie, le monde, la culture, la connaissance, la beauté. l'intelligence...on peut continuer jsuqu'à l'extnction du soleil.

et si demain l'islam permettait par fatwa le mariage de la musulmane, avec les gens du livre comme pour l^homme, plus aucune maghrébine ne voudrait de vous.

alors on comprend a quelque part que vous soyeiet si attaché a des valeurs qui ne servent que vos interets personnels.

mdr et si demain l'islam permettait par fatwa le mariage de la musulmane, avec les gens du livre comme pour l^homme, plus aucune maghrébine ne voudrait de vous.

vous etre vraiment de mauvaise foi les maghrebine , tant dhypocrisie , tant de mensonge..... ca fait plus de peine qu 'autre chose .
A
30 mars 2015 14:25
Citation
sanounah a écrit:
Ben oui je parle de religion quand je dis que certaine maghrébine sont plus droite. Et quand je dis maghrébine ça veut dire musulmane je pensais que vous aviez compris.
Fin bref sinon je trouve que les française sont olé olé tu peux dire ce que tu veux je reste sur ma position. Leur vêtements enfin si on peut appeler ça des vêtement couvre rien du tout et elles sorte avec des hommes normal comme si elles étaient marié. Je parle des française non musulmane. Après j'ai rien contre elles je m'en fous de leur vie. Je nous défend simplement grinning smiley à vous entendre les maghrébines sont les pires de la planète

je suis de ton avis.grinning smiley

Elles ont le droit de faire les catins, ce sont des francaises. Tout le monde leur pardonne, les accepte et les aime comme ou pour ça .
Et ca vient chercher une membrane dans l'entrejambe de la maghrébine. chais meme pas a quoi ca sert. Comprenne qui pourra,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 14:28 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
p
30 mars 2015 14:29
Citation
Ambere a écrit:
je suis de ton avis.grinning smiley

Elles ont le droit de faire les catins, ce sont des francaises. Tout le monde leur pardonne, les accepte et les aime comme ou pour ça .
Et ca vient chercher une membrane dans l'entrejambe de la maghrébine. Comprenne qui pourra,

mdr ambere croi moi sil regardait vraiment la virginite des fille rebeux la moitié de celle qui sont mariée serait resté sur le carreau au jour d'aujourdhui mais reveille toi croi pas que cest une minorité de fille qui ne sont plus vierge a quand vous allez etre honnete .
l
30 mars 2015 14:30
Citation
Dijja66 a écrit:
Pourquoi de plus en plus de musulman se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !

Salam

simplement les médias se donne a coeur a joie de donner une image aux maghrébines très néfaste ...
Chicha, make up, mauvais langage, mauvaise attitude ....

beaucoup de personnes tombent dans le piège de la télé réalité ....
30 mars 2015 14:30
Citation
Alimâle a écrit:
Non mais ça vaut pour toutes celles qui ne pas musulmanes par logique,ça ne se rapporte pas à leur nationalité,une femme marocaine tunisienne non musulmane se comportera de la même manière.
Et non je ne pense pas que les maghrébines soient les pires de la planète ni les meilleures et je n'ai jamais fait un post allant dans ce sens.D'ailleurs je pense que du côté des maghrébins c'est loin d'être mieux,faut pas se mentir non plus.

Mais oui je parle de toute les personnes non musulmane qu'elle soit maghrébine chinoise française etc mais ça me fait bizarre de dire qu'une maghrébine n'est pas musulmane j'en ai jamais vu du coup j'ai un peu de mal à y croire...
voilà du côté des maghrébin c'est pas mieux merci Welcome
30 mars 2015 14:32
Citation
Ambere a écrit:
C'est la ou vous pechet et ou l'argument ne tient pas la route
Vous opposez une race a une religion

la maghrebine doit respecter sa religion .
La francaise elle a le droit de faire ce que bon lui semble, a commencer par renier et carcher sur sa propre religion


C'est ce 2 poids 2 mesures qui rends la musulmane hysterique.

Allah vous a autorisé les femmes des gens du livre . Autrement dit celle qui pratique et respecte bien sa propre religion, va a l'eglise tous les dimances, fait caréme et mange le poisson , est vierge jusqu'au mariage .(eh oui c'est ce que jesus a dit )

Il vous a pas autorisé de vous marier avec un nom latin

tout comme un nom latin ne fait les gens du livre
Un nom arbe ne fait pas le musulman, ni la musulmane devrais-je dire

et les musulmans de naissance , ont le droit a egale humanité, et au nom du libre arbitre, de chosir de continuer a etre musulman ou d'y renoncer

autrement dit cela veut dire qu'il y a une race supèrieure a une autre et c'est pas vrai. Parce qu'auquel cas la place serait dejà prise et c'est le peuple élu.

Je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir.Je n'ai jamais évoqué le terme de race.Le fait d'être maghrébine ne fait pas de toi une musulmane,comme le fait d'être française ne fait pas de qui que ce soit un chrétien.On est d'accord.

La magrébine doit respecter sa religion si elle croit en sa religion,et je n'ai jamais parlé d'épouser une femme du livre,ni même n'est défendu ceux qui pensent les françaises supérieures au marocaines.Si oui,j'aimerais que tu me montres où.

En clair je ne vois pas ce que tu dis qui contredit ce que j'ai moi-même dit.
A
30 mars 2015 14:34
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr ambere croi moi sil regardait vraiment la virginite des fille rebeux la moitié de celle qui sont mariée serait resté sur le carreau au jour d'aujourdhui mais reveille toi croi pas que cest une minorité de fille qui ne sont plus vierge a quand vous allez etre honnete .

Nan mais c'est qui vous les poussez a l'hymenoplastie et je cautionne
mais ils en de la chance ceux qui epouse les recousie repenties. Ils ont des vraies houris
Des epouses a la fois vierges et expérimentées , le reve maghrebins, offert par la chirurgieeye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 mars 2015 14:37
Citation
Ambere a écrit:
je suis de ton avis.grinning smiley

Elles ont le droit de faire les catins, ce sont des francaises. Tout le monde leur pardonne, les accepte et les aime comme ou pour ça .
Et ca vient chercher une membrane dans l'entrejambe de la maghrébine. chais meme pas a quoi ca sert. Comprenne qui pourra,

C'est clair au final chacun fait ce qu'il veut . Je comprend pas pourquoi ils ont autant la haine contre nous Oups
A
30 mars 2015 14:37
Citation
Alimâle a écrit:


La magrébine doit respecter sa religion si elle croit en sa religion,.

Pourquoi la maghrebine doit respecter sa religion et pas la francaise
On va y aller pas a pas.

Pourquoi les maghrebins auraient le droit de pecher, voire s'apostasier et pas la maghrebine?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook