Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi de plus en plus de musulman aime ..
D
30 mars 2015 15:18
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
nimporte quoi t bidon dihya . pour l'obeissance au mari cest vrai mais ca va avec le respect du mari enver sa femme cela va de soit .

maintenant tu me fai rire dihya cell qui sortent des hadtih a tout va ce ne sont que les maghrebine prouve moi le contraire mdr je me disai bien javai bien raison , ya que des maghrebine qui cherchent des pretextes ya de quoi se cacher car cest vraiment prendre les gens pour des ecervelés .

neanmoins je remet pas en cause pas mal d'argument tu dis des chose vraie mais pourquoi tu ne prend pas en consideration l'evolution des mentalite dihya vosu ete vraiment de mauvaise foi les filles car vosu comparer vos compatriote de l'epoque et ceux d'aujourdhui il ya une grande difference de mentalite .

votre defense cest de toujour mettre en valeur les defaut de vos compatriote et surtout deviter de parler des maghrebine .

Franchement à chaque fois que je réponds dans un poste comme celui ci, je me demande toujours pourquoi ?!

Y a des sujets qui méritent 15 pages et qui en font que 2 et d'autres qui servent a rien auxquels je participe qui en font 16

Moi j'en ai rien à cirer de qui à évoluer le plus vers le côté obscure de la force, ça m'fait pas triper de voir qu'a choisir entre une maghrébine perdue mais qu'a la foi et une française aussi perdue mais normale pour ses semblables sans foi vous allez nous dire que la française est mieux moins hypocrite

Mais faites preuve un peu de logique les gens, j'sais pas mais moi ma mère a 15 ans elle est jamais venue me voir en me parlant des préservatifs, de la pilule et du premier rapport avec mon petit copain

Comment tu veux assumé quelque chose qui est normal pour les hommes (ce sont des hommes les pauvres) mais qui ne l'est pas pour les femmes

Alors désolé, je vais choqué ... mais tant que cette mentalité pourrie ne change pas et que des femmes continuent de fauter comme des mongoles en pensant que faire comme les hommes c'est cool, et bah je suis pour l'hypocrisie

Ca s'arrete la

J'en ai rien a carré de savoir qu'Abdel a préférer épousé une française non musulmane, mais alors qu'il ferme son derch et vient pas nous justifier ca par une sois disante mauvaise réputation

Mes copines françaises elles ont toutes couché vers les 14 ans, elles sont pour les plans d'un soir et j'en passe et l'assument parce qu'elles ont personne pour les souler avec des "quoi t'es pas vierge waaa la chienne"

Le pire c'est que les vierges de chez nous elles sont pour le lynchage des filles comme ça, elles dégoutent et des fois je me dis que ces cas méritent v'la les macho ... le genre de mec que seule nos mères étaient capable de garder pendant 40 ans, parce qu'elles avaient peur du divorce
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 mars 2015 15:20
Citation
sanounah a écrit:
Ben oui je parle de religion quand je dis que certaine maghrébine sont plus droite. Et quand je dis maghrébine ça veut dire musulmane je pensais que vous aviez compris.
Fin bref sinon je trouve que les française sont olé olé tu peux dire ce que tu veux je reste sur ma position. Leur vêtements enfin si on peut appeler ça des vêtement couvre rien du tout et elles sorte avec des hommes normal comme si elles étaient marié. Je parle des française non musulmane. Après j'ai rien contre elles je m'en fous de leur vie. Je nous défend simplement grinning smiley à vous entendre les maghrébines sont les pires de la planète

J'ai bien compris moi . C'est très clair . Ils aiment bien faire "genre" ils comprennent pas . winking smiley

Heureusement que nos consoeurs répondent présentes quand il s'agit de défendre notre bifteck , ´fin notre hymen j'veux dire ...
La planète entière nous torpille, et ceux qui nous enfoncent plus bas que terre ce sont nos "frères" . eye rolling smiley
Suffit qu'une roumiya vienne chialer deux secondes pour que les chiens de garde sortent de leur niche . Ah là en revanche ils perdent pas de temps . Ça y va .
Gentil Booby, gentil ! Va chercher nonoss Booby .
B
30 mars 2015 15:20
je suis complètement d'accord avec toi dihya
bon c'est con mais je t'aime lol
A
30 mars 2015 15:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait ils ont aucune estime de la femme maghrébine
pour eux si elles a fait des pêchés par le passé faut qu'elle reste dans le
célibat absolu en continuant à faire profiter de ses charmes

Attend pire. Y en a , je l'ai lu sur ce forum, ils te dit que lui la mettrait dans un bordel
Comme si Allah pernettait aux musulmans des bordels et pis y jeter des musulmanes ou n'importe quelle femme
Comme si Allah ne pardonnait jamais rien a la musulmane, surtout pas le peché sexuel. Il ne le pardonne qu'aux hommes. Quand IL ne l'autorise pas simplement


si elle veut se marier et aspirer au bonheur ça veut automatiquement dire
qu'elle se recherche un pigeon

Pour eux , elle n'est plus mariable. Et ils font ce qu'ils peuvent pour la conmner au celibat. Donc non seuement ils l'épousent pas mais en plus ils lui font une réputation pour que personne ne l'epouse, que sa vie soit un cauchemar et qu'il lui reste que 2 solutions, la fuite , l'exil, ou la prostitution pour mieux profiter de ses charmes en toute (il) leicitéperplexe

nan mais wallah comment des hommes comme ça peuvent croire une seule
seconde qu'ils feront le bonheur d'une femme plus tard, c'est impossible ils
sont inaptes à rendre heureuse une femme

ça c'est sur!
Ils vont épouser des cassos francaise dont aucun kouffar ne veut , ils font les beaux ou les toutous et se croient au paradis terrestre.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
30 mars 2015 15:23
mais oui c'est trop ça, dès que ça commence à tailler les maghrébines tu les
vois tous arriver sur leur cheval blanc "oui c'est vrai les maghrébines c'est de
putes heureusement que les non maghrébines sont pas comme ça, ou alors
si elles sont comme ça mais au moins elles assument, mais en fait jm'en f ous
qu'elle assume elle au moins elle est pas maghrébine"
nan mais c'est schyzophrénique leur truc, wallah on dirait des tarés eye popping smiley
N
30 mars 2015 15:25
Citation
Jennett a écrit:
J'ai bien compris moi . C'est très clair . Ils aiment bien faire "genre" ils comprennent pas . winking smiley

Heureusement que nos consoeurs répondent présentes quand il s'agit de défendre notre bifteck , ´fin notre hymen j'veux dire ...
La planète entière nous torpille, et ceux qui nous enfoncent plus bas que terre ce sont nos "frères" . eye rolling smiley
Suffit qu'une roumiya vienne chialer deux secondes pour que les chiens de garde sortent de leur niche . Ah là en revanche ils perdent pas de temps . Ça y va .
Gentil Booby, gentil ! Va chercher nonoss Booby .





N abuse pas les roumya n ont pas les faveurs de tous les maghrebins loin de la
A
30 mars 2015 15:26
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr ils sont zahef et toi tu les croi je vai te decevoir ambere , dis plutot que les gawriette sont surtout attiré par le charme oriental , et meme les arbiate le disent cote physique elle preferent de loin leur compatriote


je sais pas de quel charme tu parles.Je n'en vois rien

La beauté. ses critères ,ses canons, sont occidentaux de nos jours. C'est vrai pour les femme , c'est vrai pour les hommes

Il faut vraiment qu'elle soit faite de metal pour que la la maghrebine n'aime pas les occidentaux, ne les trouve pas beaux charmants , seducteurs. Tout est fait pour
expliquer seulement comment elle peut faire pour y echapper et pas succomberAre you crazy

Maintenant si elle veut épouser un compatriote car l'islam l'IMPOSE. elle est bien obligée de le trouver beau gosse. la methode caué marche tres bien.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
30 mars 2015 15:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement à chaque fois que je réponds dans un poste comme celui ci, je me demande toujours pourquoi ?!

Y a des sujets qui méritent 15 pages et qui en font que 2 et d'autres qui servent a rien auxquels je participe qui en font 16

Moi j'en ai rien à cirer de qui à évoluer le plus vers le côté obscure de la force, ça m'fait pas triper de voir qu'a choisir entre une maghrébine perdue mais qu'a la foi et une française aussi perdue mais normale pour ses semblables sans foi vous allez nous dire que la française est mieux moins hypocrite

Mais faites preuve un peu de logique les gens, j'sais pas mais moi ma mère a 15 ans elle est jamais venue me voir en me parlant des préservatifs, de la pilule et du premier rapport avec mon petit copain

Comment tu veux assumé quelque chose qui est normal pour les hommes (ce sont des hommes les pauvres) mais qui ne l'est pas pour les femmes

Alors désolé, je vais choqué ... mais tant que cette mentalité pourrie ne change pas et que des femmes continuent de fauter comme des mongoles en pensant que faire comme les hommes c'est cool, et bah je suis pour l'hypocrisie

Ca s'arrete la

J'en ai rien a carré de savoir qu'Abdel a préférer épousé une française non musulmane, mais alors qu'il ferme son derch et vient pas nous justifier ca par une sois disante mauvaise réputation

Mes copines françaises elles ont toutes couché vers les 14 ans, elles sont pour les plans d'un soir et j'en passe et l'assument parce qu'elles ont personne pour les souler avec des "quoi t'es pas vierge waaa la chienne"

Le pire c'est que les vierges de chez nous elles sont pour le lynchage des filles comme ça, elles dégoutent et des fois je me dis que ces cas méritent v'la les macho ... le genre de mec que seule nos mères étaient capable de garder pendant 40 ans, parce qu'elles avaient peur du divorce

Cash cru, pertinent et percutantClap

Bravo dyhia . Tu as tout dit . On devrait encadrer ta réponse et effacer toutes les autres.

Mes respectsWelcome
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
30 mars 2015 15:31
Les hommes occidentaux, le seul soucis qu'ils ont c'est qu'ils nous sont interdit

Sinan en général ils sont jaloux mais d'une force ... (donc pas dayouth après j'parle pas des libertins), ils sont beaux (pas tous mais alors quand ils le sont, t'as versé ton café de partout sauf dans la tasse), ils taffent, ils sortent avec leur femme

Et j'en passe .... c'est juste pour ça qu'on s'y attarde pas et que certaines préférent ce dire que Mister you est canon

Le mec il dégoute et une fois des maghrébines on osé me dire qu'il était trop beau

Nan mais sérieux, Yougataga trop beau

On fonce dans le mur la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 mars 2015 15:32
Citation
Jennett a écrit:
J'ai bien compris moi . C'est très clair . Ils aiment bien faire "genre" ils comprennent pas . winking smiley

Heureusement que nos consoeurs répondent présentes quand il s'agit de défendre notre bifteck , ´fin notre hymen j'veux dire ...
La planète entière nous torpille, et ceux qui nous enfoncent plus bas que terre ce sont nos "frères" . eye rolling smiley
Suffit qu'une roumiya vienne chialer deux secondes pour que les chiens de garde sortent de leur niche . Ah là en revanche ils perdent pas de temps . Ça y va .
Gentil Booby, gentil ! Va chercher nonoss Booby .

ptdr aaah tes revenu grinning smiley
.non mais c'est clair déjà qu'on se fait enfoncer par tout le monde si en plus ils s'y mettent Oups c'est bien triste tout ça . Je les laisse dans leur délire smoking smiley
A
30 mars 2015 15:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes occidentaux, le seul soucis qu'ils ont c'est qu'ils nous sont interdit

Sinan en général ils sont jaloux mais d'une force ... (donc pas dayouth après j'parle pas des libertins), ils sont beaux (pas tous mais alors quand ils le sont, t'as versé ton café de partout sauf dans la tasse), ils taffent, ils sortent avec leur femme

Et j'en passe .... c'est juste pour ça qu'on s'y attarde pas et que certaines préférent ce dire que Mister you est canon

Le mec il dégoute et une fois des maghrébines on osé me dire qu'il était trop beau

Nan mais sérieux, Yougataga trop beau

On fonce dans le mur la

Tu es en forme aujourd'hui mais je vote pour toi Dyhia
Tu nous denfends bien et surtout avec LA VERITE CRUE.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 mars 2015 15:35
Citation
goldfinch a écrit:
elle sont plus belles et plus gentilles "generalement" smoking smiley

M'ouai .
Les Tlemcenyates -et par extension les maghrébines - ont au moins ça pour elles d'avoir les épaules solides . Et le dos large .
Puis quand elles s'habillent, pour sortir, elles n'oublient pas le bas . Ni le haut .
C'est déjà ça de pris .
B
30 mars 2015 15:36
franchement c'est clair que là gogo dihya mdrrrr
nan mais plus sérieusement je suis d'accord, les occidentaux quand ils sont
beaux ils sont beaux, d'ailleurs à mon taf on a le sosie de johnny depp version
moins crade
D
30 mars 2015 15:41
Citation
Ambere a écrit:
Tu es en forme aujourd'hui mais je vote pour toi Dyhia
Tu nous denfends bien et surtout avec LA VERITE CRUE.

Ouais j'ai mon thermos rempli de café ça doit être ça

Nan mais vu qu'ils aiment pas l'hypocrisie, faut être honnête ... beaucoup de maghrébines se forcent a aimer le type maghrébin, elles savent qu'on leur autorise pas a aimer autre chose

Celles qui osent .. sont qualifiées de beurettes donc forcément, ça peut refroidir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
30 mars 2015 15:41
@ambere
whaaaat ?? il veut envoyer des musulmanes au bordel ???? nan mais ils sont
malades mentaux franchement c'est bon quoi
p
30 mars 2015 15:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement à chaque fois que je réponds dans un poste comme celui ci, je me demande toujours pourquoi ?!

Y a des sujets qui méritent 15 pages et qui en font que 2 et d'autres qui servent a rien auxquels je participe qui en font 16

Moi j'en ai rien à cirer de qui à évoluer le plus vers le côté obscure de la force, ça m'fait pas triper de voir qu'a choisir entre une maghrébine perdue mais qu'a la foi et une française aussi perdue mais normale pour ses semblables sans foi vous allez nous dire que la française est mieux moins hypocrite

Mais faites preuve un peu de logique les gens, j'sais pas mais moi ma mère a 15 ans elle est jamais venue me voir en me parlant des préservatifs, de la pilule et du premier rapport avec mon petit copain

Comment tu veux assumé quelque chose qui est normal pour les hommes (ce sont des hommes les pauvres) mais qui ne l'est pas pour les femmes

Alors désolé, je vais choqué ... mais tant que cette mentalité pourrie ne change pas et que des femmes continuent de fauter comme des mongoles en pensant que faire comme les hommes c'est cool, et bah je suis pour l'hypocrisie

Ca s'arrete la

J'en ai rien a carré de savoir qu'Abdel a préférer épousé une française non musulmane, mais alors qu'il ferme son derch et vient pas nous justifier ca par une sois disante mauvaise réputation

Mes copines françaises elles ont toutes couché vers les 14 ans, elles sont pour les plans d'un soir et j'en passe et l'assument parce qu'elles ont personne pour les souler avec des "quoi t'es pas vierge waaa la chienne"

Le pire c'est que les vierges de chez nous elles sont pour le lynchage des filles comme ça, elles dégoutent et des fois je me dis que ces cas méritent v'la les macho ... le genre de mec que seule nos mères étaient capable de garder pendant 40 ans, parce qu'elles avaient peur du divorce


""Le pire c'est que les vierges de chez nous elles sont pour le lynchage des filles comme ça, elles dégoutent et des fois je me dis que ces cas"

mdr dis plutot maghrebine vs beurette !!!!!!! elle ont vu l'imposture totale ; elle ont vu les un milliard de pretexte d'excuse , je connai de vrai maghrebine elles ont honte de toute cette hypocrisie .
B
30 mars 2015 15:50
ouai c'est surtout qu'elles veulent pas qu'on les mette dans le meme panier
"ah bon tu trouve pas que c'est une pute rachida ?? ah ba c'est que toi aussi
tu dois avoir des trucs à cacher"
c'est bon on connait la chanson sleeping
t
30 mars 2015 15:50
bravo les filles vous l'avez achevé avec sa haine envers les maghrébines
si tu aimes pas les maghrébines bah va te marier avec Jacqueline et arrête de nous gaver avec tes préjugés
D
30 mars 2015 15:52
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
""Le pire c'est que les vierges de chez nous elles sont pour le lynchage des filles comme ça, elles dégoutent et des fois je me dis que ces cas"

mdr dis plutot maghrebine vs beurette !!!!!!! elle ont vu l'imposture totale ; elle ont vu les un milliard de pretexte d'excuse , je connai de vrai maghrebine elles ont honte de toute cette hypocrisie .

Mais mon pauvre chou réveille toi, une fille qui te dit qu'une autre c'est une pouff, ca n'a rien avoir avec la honte, c'est juste histoire de se vendre

Une femme ne dira jamais d'une autre femme qu'elle est mieux qu'elle a des hommes surtout quand elle est célibataire et en iench, sauf si ces derniers sont pas dans le délires "je critique", la elle s'adaptera et te dira les pauvres je les comprends elles sont perdues c'est pas facile blablabla



Le jour ou t'aura compris ça, revient me voir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
30 mars 2015 15:53
Citation
Ambere a écrit:
je sais pas de quel charme tu parles.Je n'en vois rien

La beauté. ses critères ,ses canons, sont occidentaux de nos jours. C'est vrai pour les femme , c'est vrai pour les hommes

Il faut vraiment qu'elle soit faite de metal pour que la la maghrebine n'aime pas les occidentaux, ne les trouve pas beaux charmants , seducteurs. Tout est fait pour
expliquer seulement comment elle peut faire pour y echapper et pas succomberAre you crazy

Maintenant si elle veut épouser un compatriote car l'islam l'IMPOSE. elle est bien obligée de le trouver beau gosse. la methode caué marche tres bien.

oui si tu le dis .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook