Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi de plus en plus de musulman aime ..
30 mars 2015 16:50
Citation
Ithran oujana a écrit:
Vous êtes fous à Paris ptdr

lol quesque tu veut c la mode lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
30 mars 2015 16:50
Citation
habibanour a écrit:
c'est ca

les maghrebines sont à l'image de l'homme maghrebin qui leur montre le chemin à suivre,c'est toujours l'homme qui est suivi par la femme et non pas l'inverse,et ce dans toutes les communautés.
Changez donc

Bien dit
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
30 mars 2015 16:54
de toute facon on regresse,
aucune remise en question,que des sauvages eye popping smiley
continuez à faire la hogra à vos compatriotes,ce sont vos gosses qui en paieront le prix fort!


c'est vraiment la fin SOS
30 mars 2015 16:59
Citation
habibanour a écrit:
de toute facon on regresse,
aucune remise en question,que des sauvages eye popping smiley
continuez à faire la hogra à vos compatriotes,ce sont vos gosses qui en paieront le prix fort!


c'est vraiment la fin SOS

on payera tous le prix fort lol je prefere en rire qu'en pleurer
tu veut vraiment savoir ce que pense les français et les renoi de vous lol?
tu veut vraiment savoir je t'envoie des message qu'on m'a envoyer

lol aller ailleur au lieu de tout remettre sur les maghrebin
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
30 mars 2015 17:02
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
on payera tous le prix fort lol je prefere en rire qu'en pleurer
tu veut vraiment savoir ce que pense les français et les renoi de vous lol?
tu veut vraiment savoir je t'envoie des message qu'on m'a envoyer

lol aller ailleur au lieu de tout remettre sur les maghrebin

oula je ne rentre pas dans les dialogues avec des gamins desolé

on parle entre adultes responsables ici,respectez un peu les autres Oups
B
30 mars 2015 17:02
Citation
muslima974 a écrit:
Ce terme est péjoratif et n'existait pas il y a quelque temps. Cherche dans quelles circonstances ce mot a été inventé.

beurette ça vient du verlan comme beur et rebeux, e mot beur désigne d’après la définition du dictionnaire Robert une personne née sur le territoire français dont les parents sont des immigrés maghrébins.
A l’origine, c’est-à-dire avant 1981, le terme «beur» était employé uniquement entre les maghrébins pour désigner les enfants d’immigrés qui eux ne se reconnaissaient pas comme « arabe », selon le linguiste Alain Rey « Le mot était fait pour ne pas être compris par les autres. ». C’est donc plus tard en 1983, que cette sorte de code sort des cités (lieux où les communautés africaines sont très présentes) à l'occasion de la Marche pour l'égalité en revendiquant l’appartenance à la société française et contre le racisme, rebaptisée Marche des beurs.
[lesbeurs.e-monsite.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 17:08 par BOUSSAÏNA.
30 mars 2015 17:04
Citation
habibanour a écrit:
oula je ne rentre pas dans les dialogues avec des gamins desolé

on parle entre adultes responsables ici,respectez un peu les autres Oups

excuse moi einstein ne juge pas les mot mais les arguments ptdr
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
N
30 mars 2015 17:10
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
beurette ça vient du verlan comme beur et rebeux, e mot beur désigne d’après la définition du dictionnaire Robert une personne née sur le territoire français dont les parents sont des immigrés maghrébins.
A l’origine, c’est-à-dire avant 1981, le terme «beur» était employé uniquement entre les maghrébins pour désigner les enfants d’immigrés qui eux ne se reconnaissaient pas comme « arabe », selon le linguiste Alain Rey « Le mot était fait pour ne pas être compris par les autres. ». C’est donc plus tard en 1983, que cette sorte de code sort des cités (lieux où les communautés africaines sont très présentes) à l'occasion de la Marche pour l'égalité en revendiquant l’appartenance à la société française et contre le racisme, rebaptisée Marche des beurs.
[lesbeurs.e-monsite.com]

Ce mot veut surtout dire crasseuse d'origine maghrébienne et ceux quoi qu'en dise le Larousse
B
30 mars 2015 17:12
Citation
Nounouchee a écrit:
Ce mot veut surtout dire crasseuse d'origine maghrébienne et ceux quoi qu'en dise le Larousse

ça c'est ton interprétation toute personnelle .smiling smiley
30 mars 2015 17:21
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ayaaa vous me faîtes trop rire ptdr Vous croyez que les belles françaises filles de bourgeois de la haute société vont accepter de se marier avec vous ptdr Celles qui acceptent d'épouser un maghrébin c'est les filles d'ouvrier, la classe populaire quoi ptdr


eh qui di belle ne dit pas forcement riche et une belle fille d'ouvrier me conviendra personnellement ^^

ps: tu vois vous associez tout a la tune whistling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
30 mars 2015 17:21
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ça c'est ton interprétation toute personnelle .smiling smiley
Pas du tout je t'assure, avant il s'agissait du feminim de beur mais maintenant c'est tout autre chose.
B
30 mars 2015 17:24
Citation
Nounouchee a écrit:
Pas du tout je t'assure, avant il s'agissait du feminim de beur mais maintenant c'est tout autre chose.

c'est les mecs de cités qui ont commencés à détourner cette expression pour désigner les filles d'origine maghrébine qui refusaient leur domination dans leur quartier, donc dans mon esprit ce n'est pas du tout péjoratif .smiling smiley
30 mars 2015 17:28
Ah ouai c'est vrai on est jalouse sleeping
C'est vrai qu'y a de quoi les jalouser .
Surtout quand tu vois les "pointures" qui se casent avec elles .
Ma foi ça laisse rêveur ...
30 mars 2015 17:33
Citation
Jennett a écrit:
Ah ouai c'est vrai on est jalouse sleeping
C'est vrai qu'y a de quoi les jalouser .
Surtout quand tu vois les "pointures" qui se casent avec elles .
Ma foi ça laisse rêveur ...


en attendant vous essayer tjr de leur ressembler en s'habillant comme elles quand je vois ces maghrebines j'ai l'image d'une imitation luis vuitton je sais pas pourquoi smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 mars 2015 17:35
Citation
goldfinch a écrit:
en attendant vous essayer tjr de leur ressembler en s'habillant comme elles quand je vois ces maghrebines j'ai l'image d'une imitation luis vuitton je sais pas pourquoi smoking smiley


ahahahhahahah + 1000
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
T
30 mars 2015 17:37
Citation
goldfinch a écrit:
eh qui di belle ne dit pas forcement riche et une belle fille d'ouvrier me conviendra personnellement ^^

ps: tu vois vous associez tout a la tune whistling smiley

Ben qu'est ce qu'elle a de mieux que la maghrebine alors? Elle est pauvre comme ela maghrébine, niveau beauté il y a des belles et des moches dans les deux camps moody smiley

Tkhalito 3la asalkom...smoking smiley

PS: on se marie avec une femme aussi pour son rang social (cf hadith)
A
30 mars 2015 17:40
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:

mdr !!!!!!!!!!!
et en attendant les maghrebine coureent apres les kouffar trés agé pour son fric yen a plein comme ca rien que pour l'argent. et ca cherche le mariage meme au bled ils en veulent meme plus .

Vis ta vie mon frere, et laisse les maghrebines vivre la leur.
Chacun sa tombe Et chacun répondra pour sa vie a lui pas celle des autres.

C'est la ou les occidentaux sont suprieurs. Ils se melent pas de ce que font leurs femmes. Ils ls jugent pas

les maghrebins eux, se croient les surveillants des maghrebines. Mais qui vous a mandaté pour ca?

Occupez vous de vos femmes, vos soeurs, vos filles, vs mères. C'est suffisant.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 mars 2015 17:43
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ben qu'est ce qu'elle a de mieux que la maghrebine alors? Elle est pauvre comme ela maghrébine, niveau beauté il y a des belles et des moches dans les deux camps moody smiley

Tkhalito 3la asalkom...smoking smiley

PS: on se marie avec une femme aussi pour son rang social (cf hadith)


oh tkt y'en aura pour tous le monde ( pas si sur mais jlspr grinning smiley ) non serieu moi je vais epouser ni l'une ni l'autre pour le moment en tous cas .j'ai just repondu par rapport a la logique des choses et j'ai viser une certaine categorie de maghrebine ( celle qui represente 90 % ) donc si tu te retrouve pas ds mes propos tu n'a pas a te sentir visée smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
30 mars 2015 17:51
Citation
goldfinch a écrit:
oh tkt y'en aura pour tous le monde ( pas si sur mais jlspr grinning smiley ) non serieu moi je vais epouser ni l'une ni l'autre pour le moment en tous cas .j'ai just repondu par rapport a la logique des choses et j'ai viser une certaine categorie de maghrebine ( celle qui represente 90 % ) donc si tu te retrouve pas ds mes propos tu n'a pas a te sentir visée smiling smiley

Waouuuh 90% je sais pas d'où tu les sors eye popping smiley Les maghrébines aux mœurs légères sont une minorité mais comme elles font beaucoup de bruit, on a l'impression qu'elles sont majoritaires. Comme dit le dicton "7outa wa7da khanzat chwari". T'inquiète pas, je me suis pas sentie visée grinning smiley
30 mars 2015 17:54
Citation
Ithran oujana a écrit:
Waouuuh 90% je sais pas d'où tu les sors eye popping smiley Les maghrébines aux mœurs légères sont une minorité mais comme elles font beaucoup de bruit, on a l'impression qu'elles sont majoritaires. Comme dit le dicton "7outa wa7da khanzat chwari". T'inquiète pas, je me suis pas sentie visée grinning smiley


oh je suis pas de ton avis moi je pense qu'elle sont majoritaire mais bon ( n'oublie pas que le hijab ne fait pas la bonne musulmane y a bcp d'hypocrites attention ) smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook