Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le pouvoir Algérien soutient-il Kadhafi?
t
12 mars 2011 21:57
Citation
sakki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?

pas du tout ne cherche pas à monter le peuple marocain contre son frère le peuple algérien aime son frère marocain et c'est réciproque c'est le système le peuple Algérien ne mérite pas un tel régime corrompu et moisis à bi tête le président et les généraux

Tu penses alors que le peuple marocain mérite son régime?
C
12 mars 2011 21:58
Citation
sakki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?

pas du tout ne cherche pas à monter le peuple marocain contre son frère le peuple algérien aime son frère marocain et c'est réciproque c'est le système le peuple Algérien ne mérite pas un tel régime corrompu et moisis à bi tête le président et les généraux

Alors laisse le peuple algérien en décider lui-même!

Et voir si du côté chérifien rien ne cloche.
W
13 mars 2011 01:11
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?

pas du tout ne cherche pas à monter le peuple marocain contre son frère le peuple algérien aime son frère marocain et c'est réciproque c'est le système le peuple Algérien ne mérite pas un tel régime corrompu et moisis à bi tête le président et les généraux

Alors laisse le peuple algérien en décider lui-même!

Et voir si du côté chérifien rien ne cloche.


Nous on a déjà quitté votre navire ( l algérie)depuis 1975 le problème c est que vous êtes dans la mouise et vous nous collez au C- U , vous cherchez quoi au juste ?
décidez pour votre pays , ce n est pas notre problème , nous on emmerde personne devant sa porte .et au faites je suis sur forum Maroc.perplexe
s
13 mars 2011 06:54
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?

pas du tout ne cherche pas à monter le peuple marocain contre son frère le peuple algérien aime son frère marocain et c'est réciproque c'est le système le peuple Algérien ne mérite pas un tel régime corrompu et moisis à bi tête le président et les généraux

Alors laisse le peuple algérien en décider lui-même!

Et voir si du côté chérifien rien ne cloche.

exactement le peuple Algérien est suffoqué par le pouvoir militaire des ses généraux de l'époque de l'idéologie stalinienne
jamais j'ai critiqué la parole ni la volonté du peuple frère algérien je n'ai pas le droit c'est le système qui moisis et corrompu qu'on doit dénoncer et rafle la richesse du peuple algériens
je hais l'hypocrisie
C
14 mars 2011 00:00
Citation
Waniyazwanaman a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?

pas du tout ne cherche pas à monter le peuple marocain contre son frère le peuple algérien aime son frère marocain et c'est réciproque c'est le système le peuple Algérien ne mérite pas un tel régime corrompu et moisis à bi tête le président et les généraux

Alors laisse le peuple algérien en décider lui-même!

Et voir si du côté chérifien rien ne cloche.


Nous on a déjà quitté votre navire ( l algérie)depuis 1975 le problème c est que vous êtes dans la mouise et vous nous collez au C- U , vous cherchez quoi au juste ?
décidez pour votre pays , ce n est pas notre problème , nous on emmerde personne devant sa porte .et au faites je suis sur forum Maroc.perplexe

Ma parole c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Nous on cherche rien. On veut juste que vous nous foutez la paix une fois pour toute. Alors toi et tes acolytes oubliaient un peu l'Algérie et les algériens sur ce forum marocain. Y a sûrement d'autres multitudes sujets sur quoi débattre.
s
14 mars 2011 19:04
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
Waniyazwanaman a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sur les 5 premiers posts du forum actualités internationales, 3 traitent de l'Algérie perplexe

Elle vous démange tant que ça l'Algérie?

pas du tout ne cherche pas à monter le peuple marocain contre son frère le peuple algérien aime son frère marocain et c'est réciproque c'est le système le peuple Algérien ne mérite pas un tel régime corrompu et moisis à bi tête le président et les généraux

Alors laisse le peuple algérien en décider lui-même!

Et voir si du côté chérifien rien ne cloche.


Nous on a déjà quitté votre navire ( l algérie)depuis 1975 le problème c est que vous êtes dans la mouise et vous nous collez au C- U , vous cherchez quoi au juste ?
décidez pour votre pays , ce n est pas notre problème , nous on emmerde personne devant sa porte .et au faites je suis sur forum Maroc.perplexe

Ma parole c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Nous on cherche rien. On veut juste que vous nous foutez la paix une fois pour toute. Alors toi et tes acolytes oubliaient un peu l'Algérie et les algériens sur ce forum marocain. Y a sûrement d'autres multitudes sujets sur quoi débattre.

exactement d'autres sujets le problème ce que vous venez critiquer et médiser sur le maroc et à travers son peuple ok si le maroc est aussi ... allez poster ailleurs au lieu de poster tous les jours sur le maroc des mensonges
je hais l'hypocrisie
D
14 mars 2011 19:17
T'exagères Sakki. On s'intéresse aux sujets que vous ouvrez vous-mêmes sur le Maroc, on y poste de temps en temps une question ou une remarque mais c'est très rare qu'on initie nous-mêmes une discussion, encore moins pour médire. C'est vraiment de la mauvaise foi.

Par contre les sujets sur l'Algérie sont légion et on voudrait ne pas nous voir intervenir, c'est un comble quand même. N'importe quelle personne normalement constituée serait au contraire heureuse d'avoir les témoignages des personnes concernées, vous non. Vous voulez pouvoir dire et médire sans qu'on vienne vous contredire. Et bien non, c'est pas comme ça que ça marche.

D'ailleurs, je ma tâte pour demander au webmaster d'ouvrir une rubrique Actualités Algériennes (à l'instar d'Actualités Marocaines) puisque ça vous intéresse tellement...
t
14 mars 2011 19:39
Lol, a croire que dans le forum "actualités internationales" il y a que l'Algérie qui intéresse ;-)
Si ce n'est pas de l'obsession ça lui ressemble ptdr

ça prouve une chose: l'Algérie ou on l'aime ou on la déteste mais........ elle ne laisse personne indifférent thumbs up
W
14 mars 2011 19:42
Citation
talitha a écrit:
Lol, a croire que dans le forum "actualités internationales" il y a que l'Algérie qui intéresse ;-)
Si ce n'est pas de l'obsession ça lui ressemble ptdr

ça prouve une chose: l'Algérie ou on l'aime ou on la déteste mais........ elle ne laisse personne indifférent thumbs up


Pour tous les dégâts qu elle a fait on ne peux que la féliciter ptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 19:59 par Waniyazwanaman.
D
14 mars 2011 20:33
Citation
talitha a écrit:
ça prouve une chose: l'Algérie ou on l'aime ou on la déteste mais........ elle ne laisse personne indifférent thumbs up

Ca a l'air prétentieux... mais c'est vrai ! Danse
g
20 mars 2011 14:37
Bouteflika soutient kadhafi voir presse Algérienne


[www.algeriennepresse.com]
r
20 mars 2011 16:28
il sort d'ou se guignol qui croit detenir la verité?
B
20 mars 2011 16:41
Quand Un Algérien sera capable de critiquer son Algérie devant autre que ses concitoyen ca sera la révolution mondiale!!!
s
20 mars 2011 17:57
Citation
Djemila75 a écrit:
T'exagères Sakki. On s'intéresse aux sujets que vous ouvrez vous-mêmes sur le Maroc, on y poste de temps en temps une question ou une remarque mais c'est très rare qu'on initie nous-mêmes une discussion, encore moins pour médire. C'est vraiment de la mauvaise foi.

Par contre les sujets sur l'Algérie sont légion et on voudrait ne pas nous voir intervenir, c'est un comble quand même. N'importe quelle personne normalement constituée serait au contraire heureuse d'avoir les témoignages des personnes concernées, vous non. Vous voulez pouvoir dire et médire sans qu'on vienne vous contredire. Et bien non, c'est pas comme ça que ça marche.

D'ailleurs, je ma tâte pour demander au webmaster d'ouvrir une rubrique Actualités Algériennes (à l'instar d'Actualités Marocaines) puisque ça vous intéresse tellement...

Salam,

Tu remarqueras que c'est toujours les mêmes qui s'acharnent sur l'Algérie smiling smiley
C'est une manière pour eux d'éviter de se regarder en face.
On me reproche bcp mon acharnement contre la monarchie marocaine, en me présentant volontiers comme un algérien.
Comme si tous les algériens passaient leur temps à discuter du Maroc !
Toute critique contre le Maroc est assimilée dans leur petite tête à des attaques venant d'algériens.
Comme si des marocains ne pouvaient critiquer leur régime moyenâgeux.
C'est pas que je n'ai rien à reprocher au régime algérien mais pour en discuter il faut des gens qui soient objectifs.
Je vais pas cracher sur l'Algérie juste pour le plaisir .
g
20 mars 2011 18:28
Citation
salmones a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
T'exagères Sakki. On s'intéresse aux sujets que vous ouvrez vous-mêmes sur le Maroc, on y poste de temps en temps une question ou une remarque mais c'est très rare qu'on initie nous-mêmes une discussion, encore moins pour médire. C'est vraiment de la mauvaise foi.

Par contre les sujets sur l'Algérie sont légion et on voudrait ne pas nous voir intervenir, c'est un comble quand même. N'importe quelle personne normalement constituée serait au contraire heureuse d'avoir les témoignages des personnes concernées, vous non. Vous voulez pouvoir dire et médire sans qu'on vienne vous contredire. Et bien non, c'est pas comme ça que ça marche.

D'ailleurs, je ma tâte pour demander au webmaster d'ouvrir une rubrique Actualités Algériennes (à l'instar d'Actualités Marocaines) puisque ça vous intéresse tellement...

Salam,



Tu remarqueras que c'est toujours les mêmes qui s'acharnent sur l'Algérie smiling smiley
C'est une manière pour eux d'éviter de se regarder en face.
On me reproche bcp mon acharnement contre la monarchie marocaine, en me présentant volontiers comme un algérien.
Comme si tous les algériens passaient leur temps à discuter du Maroc !
Toute critique contre le Maroc est assimilée dans leur petite tête à des attaques venant d'algériens.
Comme si des marocains ne pouvaient critiquer leur régime moyenâgeux.
C'est pas que je n'ai rien à reprocher au régime algérien mais pour en discuter il faut des gens qui soient objectifs.
Je vais pas cracher sur l'Algérie juste pour le plaisir .



Tu n a rien d un Marocain , la preuve que tu intervient toujours pour épauler ceux qui haîssent les Marocains et le Maroc et soutiennent le polisario .
"Il n y a pas d amour , il n y a que les preuves d amour " si on est ennemi du Maroc on ne peux pas être ami du Maroc

Par ailleurs nos interventions ça ne te regarde pas , tu te crois objectifs toi taz ! toujours des sujets pour débiner le Roi et rien d autres . Tu est objectif comme ceux qui cherchent à nuire les Marocains uniquement
D
20 mars 2011 20:02
je suis ecoeuré par les commentaires de certains sur ce site sur les Algeriens : ca pu la haine et la jalousie ici . Les arabes c'est vraiment une sale race : toujours les premiers à retourné leurs vestes et baissé leurs frocs pour les " Koufards " . Les seuls pays arabe qui tiennent la route c'est l'Algerie et la Syrie , j'ajoute l'Iran ( perse ) ..............le reste c'est tous des " vendus " y compris le gouvernement marocain ( pas le peuple marocain je precise bien ) .
B
20 mars 2011 20:21
Citation
Djamel Dzairi 93 a écrit:
je suis ecoeuré par les commentaires de certains sur ce site sur les Algeriens : ca pu la haine et la jalousie ici . Les arabes c'est vraiment une sale race : toujours les premiers à retourné leurs vestes et baissé leurs frocs pour les " Koufards " . Les seuls pays arabe qui tiennent la route c'est l'Algerie et la Syrie , j'ajoute l'Iran ( perse ) ..............le reste c'est tous des " vendus " y compris le gouvernement marocain ( pas le peuple marocain je precise bien ) .

Merci de nos avoir éclairé ... en attendant renseigne toi sur les pratiques des pays arabe qui tiennent la route à tes yeux !!!
g
20 mars 2011 22:21
Citation
Bento a écrit:
Citation
Djamel Dzairi 93 a écrit:
je suis ecoeuré par les commentaires de certains sur ce site sur les Algeriens : ca pu la haine et la jalousie ici . Les arabes c'est vraiment une sale race : toujours les premiers à retourné leurs vestes et baissé leurs frocs pour les " Koufards " . Les seuls pays arabe qui tiennent la route c'est l'Algerie et la Syrie , j'ajoute l'Iran ( perse ) ..............le reste c'est tous des " vendus " y compris le gouvernement marocain ( pas le peuple marocain je precise bien ) .

Merci de nos avoir éclairé ... en attendant renseigne toi sur les pratiques des pays arabe qui tiennent la route à tes yeux !!!


Ce sont des vendus d après toi , s il n y a que ça pour te soulager , mais eux n assassinent pas leurs compatriotes comme ton algérie .
b
20 mars 2011 23:07
il existe des preuves aux mains des opposants lybiens que l'algérie a transporter les polissarios pour se battre avec kadhafi et pilotes algériens bombarder le peuple lybien à benghazi!
s
21 mars 2011 10:48
Citation
gloireespoir a écrit:

Tu n a rien d un Marocain , la preuve que tu intervient toujours pour épauler ceux qui haîssent les Marocains et le Maroc et soutiennent le polisario .

Salam,

Tu dis n'importe quoi, comme d'habitude.
Allez, je vais t'accorder un peu de temps, prouve les accusations que tu me portes smiling smiley


PS : Je dois renouveler ma carte nationale, dois-je t'envoyer directement le dossier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook