Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi presque tous les yabis essaye de garder ...
B
27 août 2017 13:19
Comme je l'avais déjà dit sur un autre topic, le but de l'anonymat sur le forum c'est justement de pouvoir s'exprimer librement. Beaucoup ne peuvent/veulent pas se confier à leur proches par honte ou autre donc ils le font ici.

En donnant son nom/photo ici même je doute fort qu'ils s'y exprimeraient ouvertement.

Me concernant, les personnes de mon entourage peuvent me reconnaître rien qu'à ma façon de m'exprimer ou avec les anecdotes que j'ai pu raconter. j'ai d'ailleurs lancé le défi à ma belle sœur de me reconnaître, elle y est presque...

Bref pour faire court ça donnerait ça:
Mauvaise idée et bien trop risqué
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 août 2017 13:24
Il y a une différence entre le fait de "balancer" que l'on parle avec telle personne en mp ou balancer des infos sur sa vie privée.

Pour le premier cas, je ne vois pas où est le mal. Pour le deuxième cas, c'est un total manque de respect.
Citation
karimero a écrit:
Et puis, si tu veux des infos sur certains, tu peux toujours demander ici vu que certains parlent beaucoup et balancent en mp ptdr
27 août 2017 13:25
Bla chichi avec ce commentaire tu es grillée!
B
27 août 2017 13:32
Grillé carrément LOL et dis moi de quoi ça m'intéresse
Citation
.Anna. a écrit:
Bla chichi avec ce commentaire tu es grillée!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
0
27 août 2017 14:25
L'anonymat cest notre sécurité.

Ça permet de s'exprimer librement.

Il faut avoir pas mal de courage pour lever l'anonymat et devoiler son identité.

Moi je reste en crypter
L
27 août 2017 14:30
j'ai d'ailleurs lancé le défi à ma belle sœur de me reconnaître, elle y est presque...

Bah là,disons qu'elle y est carrément!!...grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Comme je l'avais déjà dit sur un autre topic, le but de l'anonymat sur le forum c'est justement de pouvoir s'exprimer librement. Beaucoup ne peuvent/veulent pas se confier à leur proches par honte ou autre donc ils le font ici.

En donnant son nom/photo ici même je doute fort qu'ils s'y exprimeraient ouvertement.

Me concernant, les personnes de mon entourage peuvent me reconnaître rien qu'à ma façon de m'exprimer ou avec les anecdotes que j'ai pu raconter. j'ai d'ailleurs lancé le défi à ma belle sœur de me reconnaître, elle y est presque...

Bref pour faire court ça donnerait ça:
Mauvaise idée et bien trop risqué
B
27 août 2017 14:37
ptdr

Bien vu!! Mais non

Elle n'est pas inscrite sur le forum, et je sais exactement dans quelle rubriques elle traine et quels topic seront susceptible de l'intéresser...

Et ce ne sont pas ceux qui parlent des Yabis, comme celui ci.

Donc je lui enverrai des petits signes seulement dans les deux rubriques où elle a pour habitude de traîner grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
j'ai d'ailleurs lancé le défi à ma belle sœur de me reconnaître, elle y est presque...

Bah là,disons qu'elle y est carrément!!...grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
27 août 2017 14:48
Oh la petite vilaine,tu as tout calculé ptdr


Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr

Bien vu!! Mais non

Elle n'est pas inscrite sur le forum, et je sais exactement dans quelle rubriques elle traine et quels topic seront susceptible de l'intéresser...

Et ce ne sont pas ceux qui parlent des Yabis, comme celui ci.

Donc je lui enverrai des petits signes seulement dans les deux rubriques où elle a pour habitude de traîner grinning smiley
B
27 août 2017 14:52
ptdr et comment!! je suis prévoyante lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Oh la petite vilaine,tu as tout calculé ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 août 2017 15:26
Merci tout est dit
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Franchement, vu la véhémence des attaques sur la section Religion du forum, et vu l'hostilité de certains qui rendent licite le sang de leurs frères, c'est de la prudence élémentaire que de rester anonyme ici...

Nous avons ici des salafis/wahhabites/takfiris de la pire espèce qui prétendent que leurs élucubrations sont "l'islam authentique" et veulent éliminer toute contestation.

L'assassinat de Rashad Khalifa et les appels au meurtre de Rushdie c'est pas si lointain...

Donc, soyez prudents. Ne donnez pas vos noms, ni professions, ni rien qui permette de vous identifier. Faites gaffe...
L
27 août 2017 22:40
J'ai trouvé il y a quelques années mon ex petit copain dans le forum! J'ai parlé avec lui en mp sans problèmes, j'ai découvert ces mensonges...
attention, avec le numérique il n'y a plus d'anonymat! Je ne donnerai pas ma technique d'espionnage!
Citation
00truth00 a écrit:
L'anonymat cest notre sécurité.

Ça permet de s'exprimer librement.

Il faut avoir pas mal de courage pour lever l'anonymat et devoiler son identité.

Moi je reste en crypter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook