Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand je plais à un homme il s'en va ?
15 février 2017 15:25
Oh ouii c tres vrai les hommes c des mytho c rare quil disent la veriter surtout quand ils veulent gerer une nanas il sont pret a tout !! Alor peu etre kil a menti !! Tkt hbiba ils sont pas tous comme ca mais la plupart oui, ils valent meme pas 1 centime c des pove type
15 février 2017 15:25
Éxactement, très bonne explication.
Par expérience, je confirme les hommes ont souvent du mal à assumer donc il prènnent la fuite sans rien dire.

Donc résumé : c'est toujours un mal pour un bien winking smiley
Citation
alladdin78 a écrit:
Beaucoup de femmes ne savent pas interpréter l'intérêt qu'un homme porte à une femme.

80% des hommes qui portent un intérêt à une femme n'est que d'ordre sexuel.

Un homme qui te dit "Tu me plais" = Tu me plais pour coucher avec toi.

Là où tu ne captes rien visiblement, c'est tous les signaux qu'ils t'envoient pour tester si il y a une ouverture ou non pour forniquer.

Les hommes teste la moralité de la femme et très rapidement, ils voient si c'est le genre de fille qui accepteraient de coucher ou non.

C'est la raison pour laquelle quand la femme est trop sérieuse, ce genre d'homme qui a compris qu'il ne se passerait rien, decide de couper les ponts.

C'est difficile de comprendre ça ???
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
A
15 février 2017 15:26
Bah c'est normal qu'il répond pas.

Tu veux pas coucher avec lui. Donc tu ne l'interesse pas.


Citation
Sunshine31 a écrit:
Il ne me répond pas.
B
15 février 2017 15:28
Salem quelquechose en toi a déplu quoi ? Ça faut posé la question aux prétendants winking smiley
15 février 2017 15:29
J'allais dire exactement la même chose, je ne fuis jamais une personne qui me plaît. perplexe
Citation
amirene a écrit:
c'est que tu ne lui plais pas tant que ça

salam
B
15 février 2017 15:30
Ah bah peut etre que t es trop serieuse comme dirait alladin grinning smiley
Citation
alladdin78 a écrit:
Beaucoup de femmes ne savent pas interpréter l'intérêt qu'un homme porte à une femme.

80% des hommes qui portent un intérêt à une femme n'est que d'ordre sexuel.

Un homme qui te dit "Tu me plais" = Tu me plais pour coucher avec toi.

Là où tu ne captes rien visiblement, c'est tous les signaux qu'ils t'envoient pour tester si il y a une ouverture ou non pour forniquer.

Les hommes teste la moralité de la femme et très rapidement, ils voient si c'est le genre de fille qui accepteraient de coucher ou non.

C'est la raison pour laquelle quand la femme est trop sérieuse, ce genre d'homme qui a compris qu'il ne se passerait rien, decide de couper les ponts.

C'est difficile de comprendre ça ???
T
15 février 2017 15:35
@alladdin78

Merci pour tes interventions. On sens l'amour que tu porte pour tes soeurs Fillah. Tu n'aimes pas qu'on profite d'elle.
MashaAllah . C'est Bien !
15 février 2017 15:37
@Posteuse,

Si vous vous côtoyez dans le cadre de mouqabalas licites , je ne pense pas que le frère cherche à obtenir de toi quelque chose car il ne te voit JAMAIS sans ton tuteur donc s'il est un minimum intelligent il sait qu'il n y aura jamais de "frivolités" entre vous avant un éventuel mariage !

Maintenant si vous vous fréquentez hors cadre licite, en effet il peut partir s'il te sent trop sérieuse et trop "coincée".

Dans le 1er cas, si tu le vois avec ton tuteur et qu'il disparait alors que tu plaisais, c'est qu'il ne sent plus à la hauteur ou alors a été bloqué par une chose.

Et seul Allah taala sait !

Qu'Allah te remplace cette "perte" par une chose meilleure winking smiley


Citation
sarayevo a écrit:
Ah bah peut etre que t es trop serieuse comme dirait alladin grinning smiley
15 février 2017 15:37
Arlaykoum Salam
A ton avis, pourquoi ?
Citation
Sunshine31 a écrit:
Salam
Il part sans explication !
S
15 février 2017 15:37
Ils pensent qu'à coucher, après ils se demandent pourquoi ils sont célibataires. Ils savent que coucher c'est haram.
Et ils le font comme même comment peuvent-ils avoir la conscience tranquille.
Allah voit tout et entend tout. Si ils savaient ce qui les attendent le jour du jugement.
15 février 2017 15:39
la technique est simple faut dire que l'on n'a le sida thumbs up

Je sors ptdr
Citation
alladdin78 a écrit:
Beaucoup de femmes ne savent pas interpréter l'intérêt qu'un homme porte à une femme.

80% des hommes qui portent un intérêt à une femme n'est que d'ordre sexuel.

Un homme qui te dit "Tu me plais" = Tu me plais pour coucher avec toi.

Là où tu ne captes rien visiblement, c'est tous les signaux qu'ils t'envoient pour tester si il y a une ouverture ou non pour forniquer.

Les hommes teste la moralité de la femme et très rapidement, ils voient si c'est le genre de fille qui accepteraient de coucher ou non.

C'est la raison pour laquelle quand la femme est trop sérieuse, ce genre d'homme qui a compris qu'il ne se passerait rien, decide de couper les ponts.

C'est difficile de comprendre ça ???
15 février 2017 15:41
c'est pas compliqué à les reconnaitre. Ce sont des hommes superficiels ptdr Avec eux c'est sur que tu ne vas jamais parler de transhumanisme, de matrix, de conscience cerveau voyage astral...
Citation
Sunshine31 a écrit:
Ils pensent qu'à coucher, après ils se demandent pourquoi ils sont célibataires. Ils savent que coucher c'est haram.
Et ils le font comme même comment peuvent-ils avoir la conscience tranquille.
Allah voit tout et entend tout. Si ils savaient ce qui les attendent le jour du jugement.
P
15 février 2017 15:41
slm Alladin,

je suis tres souvent d'accord avec toi !

+1000 !!
Citation
alladdin78 a écrit:
Beaucoup de femmes ne savent pas interpréter l'intérêt qu'un homme porte à une femme.

80% des hommes qui portent un intérêt à une femme n'est que d'ordre sexuel.

Un homme qui te dit "Tu me plais" = Tu me plais pour coucher avec toi.

Là où tu ne captes rien visiblement, c'est tous les signaux qu'ils t'envoient pour tester si il y a une ouverture ou non pour forniquer.

Les hommes teste la moralité de la femme et très rapidement, ils voient si c'est le genre de fille qui accepteraient de coucher ou non.

C'est la raison pour laquelle quand la femme est trop sérieuse, ce genre d'homme qui a compris qu'il ne se passerait rien, decide de couper les ponts.

C'est difficile de comprendre ça ???
S
15 février 2017 15:42
ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est pas compliqué à les reconnaitre. Ce sont des hommes superficiels ptdr Avec eux c'est sur que tu ne vas jamais parler de transhumanisme, de matrix, de conscience cerveau voyage astral...
15 février 2017 15:42
Sunshine 31, je m'adressais à toi et pas à Sarayevo dsl
Citation
Tiramisudolce a écrit:
@Posteuse,

Si vous vous côtoyez dans le cadre de mouqabalas licites , je ne pense pas que le frère cherche à obtenir de toi quelque chose car il ne te voit JAMAIS sans ton tuteur donc s'il est un minimum intelligent il sait qu'il n y aura jamais de "frivolités" entre vous avant un éventuel mariage !

Maintenant si vous vous fréquentez hors cadre licite, en effet il peut partir s'il te sent trop sérieuse et trop "coincée".

Dans le 1er cas, si tu le vois avec ton tuteur et qu'il disparait alors que tu plaisais, c'est qu'il ne sent plus à la hauteur ou alors a été bloqué par une chose.

Et seul Allah taala sait !

Qu'Allah te remplace cette "perte" par une chose meilleure winking smiley
15 février 2017 15:54
Fuis moi. ..je te suis!
Citation
Sunshine31 a écrit:
Salam
Il part sans explication !
B
15 février 2017 15:59
Si je peux me permettre moi aussi je suis souvent d'accord avec lui smiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
slm Alladin,

je suis tres souvent d'accord avec toi !

+1000 !!
A
15 février 2017 16:00
Oui, mais on sent tout de même une certaine exaspération de sa part, à devoir toujours répéter les mêmes choses :-)

Tout cela traduit l envie d'aider ses soeurs, c'est bien vrai.
Citation
Orqidée a écrit:
@alladdin78

Merci pour tes interventions. On sens l'amour que tu porte pour tes soeurs Fillah. Tu n'aimes pas qu'on profite d'elle.
MashaAllah . C'est Bien !
a
15 février 2017 16:02
Bonjour à toutes et à tous
Les hommes surtout issus de bonnes familles sont civilisés et ne s amusent pas à faire du mal, il se peut que vous avez rencontré quelques uns par respect ne voulaient pas aller plus loin.
Les hommes ne sont pas des comédiens contrairement aux femmes qui refusent ce qu elles cherchent sous pretexte qu elles veulent du sérieux en esperant que l homme insistera pour conclure.
C est ce qu on appelle tu veux ou tu ne veux pas.
Bonne journée.
S
15 février 2017 16:04
Et ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine, ils me dégoutent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook