Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand tout va bien tout s'arrête..
2 juillet 2017 17:50
Ben il est occupe a parke a une autre fille a qui il raconte le meme blabla que celui qu il t a tenu durant ces deux jours ....

Un seducteur et vous les fleurs bleues
2 juillet 2017 17:58
encore une fois il a peut etre un probleme qui fait que c'est mieux comme ça de partir

au moin ça évite certains désagrément a tout le monde
2 juillet 2017 18:11
Je comprendrais jamais ce que fout un homme sur snap moody smiley

Beaucoup d'hommes fuient sans explication, j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment.

Ils préfèrent t'ignorer lâchement comme si vous n'aviez jamais rien partagé.

PP.
2 juillet 2017 18:18
Salam

Peut être qu'il veut te faire galérer et faire son précieux smoking smiley

Ou peut être sans faire exprès tu l'a vexé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 18:57
bin dis donc ça en fait des tonnes des femmes qui ne sont pas tombées sur le bon
c est juste une coincidence ou bien quoi
Citation
Pitchoue a écrit:
Seigneur, encore des généralités...

Tous les hommes ne sont pas des grands méchants loups, loin de là, tu n'es juste pas bien tombée...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
2 juillet 2017 19:01
Bah je considère que chacun est fait pour une personne, ce qui fait que tous les autres ne sont pas "le bon". Donc forcément, ça fait un paquet de "pas le bon" Heu
2 juillet 2017 19:08
ouai bof
moi j y crois pas trop a ça
sincèrement g pas l impression que les hommes ont autant de difficulté a trouver la bonne
Citation
Pitchoue a écrit:
Bah je considère que chacun est fait pour une personne, ce qui fait que tous les autres ne sont pas "le bon". Donc forcément, ça fait un paquet de "pas le bon" Heu
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
2 juillet 2017 20:42
il est simplement sur plusieurs plans en même temps
des mecs avec qui tu peux avoir un bon délire ils sont pléthores donc te gêne pas pour
avoir un bon délire avec d'autres
2 juillet 2017 21:18
les homme se vexe rarement Angel

il y a aussi des femes precieuse confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Salam

Peut être qu'il veut te faire galérer et faire son précieux smoking smiley

Ou peut être sans faire exprès tu l'a vexé.
2 juillet 2017 21:20
Lol oui mais il en existegrinning smiley.

Heureusement qu'il existe des femmes précieuses.
Citation
wildi.miles a écrit:
les homme se vexe rarement Angel

il y a aussi des femes precieuse confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 21:22
oui même de très précieuse ... confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Lol oui mais il en existegrinning smiley.

Heureusement qu'il existe des femmes précieuses.
l
3 juillet 2017 19:48
Salam,

Peut-etre que parler non stop toute la journée pendant X temps ca saoule et ca l'a saoulé..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 juillet 2017 21:52
C'est ce que je me suis dis mais bon c'est lui qui voulait toujours continuer la conversation...
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
4 juillet 2017 02:30
il n'est pas aussi satisfait que tu ne le crois. ne te prends pas la tête, les hommes sont comme ça, lâche. c'est pour ça Dieu nous à tous de faire les choses sous supervision et avec bcp de serieux et d'engagement. c'est pour éviter notre égo. les hommes sont comme ça et les femmes ont d'autres soucis également. chacun ses défauts, lah ghaleb
L
4 juillet 2017 05:13
C'est pas exclusif aux hommes vous faites pires.

Et puis tu lui a surement pas plu sur quelque chose d'ou son evasion.
4 juillet 2017 09:54
Pourquoi il me le dit pas.. Et pourquoi il continue de regarder mes stories sur Snap ? Il n'a qu'à me supprimer non ?
Citation
LeDirect a écrit:
C'est pas exclusif aux hommes vous faites pires.

Et puis tu lui a surement pas plu sur quelque chose d'ou son evasion.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
4 juillet 2017 10:07
Moi aussi j'aurais laissé tomber
C'est quoi une relation SMS? grinning smiley

Oh mon Dieu,je n'en peux plus de vous
Quand c'est pas facebook,c'est snap

Quand es ce que vous allez vivre normalement??

J'abandonne,c'est au dessus de mes forces Ill
4 juillet 2017 10:33
Le mec a abandonné sans même proposer qu'on se voit..
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi aussi j'aurais laissé tomber
C'est quoi une relation SMS? grinning smiley

Oh mon Dieu,je n'en peux plus de vous
Quand c'est pas facebook,c'est snap

Quand es ce que vous allez vivre normalement??

J'abandonne,c'est au dessus de mes forces Ill
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
l
6 juillet 2017 01:17
J'ai rencontré une fille qui ne m'attire pas du tout mais le feeling est passé je n'envisage a l'avenir rien du tout avec elle, ce qui m'interresse c'est de parler projet professionelle et de l'aider et la motiver a realiser ces reves .mais rien de + et mhaleureusement elle commence a me raconter la vie de son chat me faire des alusions a son copain kel voulais plus de lui mais moi je m'enfou . Et hier je lappel on discute projet etc. Et le lendemain elle me rrappel et menvois sms la j'ai dit stop je repond pas elle va me'faire perdre mon temps, jveut pas quel me raconte sa vie etc.... voila un exemple de fille qui commence a ce faire des idee alors que moi cest que professionnel
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm à tous,

J'ai rencontré récemment un homme avec qui tout allait bien, mêmes délires, bonne complicité (on est seulement à l'étape sms) puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle depuis 2 jours alors qu'on se parlait toute la journée..

Je vois tout ce qu'il fait sur snap et ça n'a pas l'air de le déranger.

Pourquoi les hommes vous nous donnez de faux espoirs et quand tout va bien vous vous eclipsez ? ..
6 juillet 2017 12:54
Je comprends ton cas, mais moi c'était pas pareil, moi je suis une fille qui soûle pas, si on m'écrit pas j'écris pas, je suis pas la grosse relou, je cherche pas à comprendre.

Si il a envie de me parler il me parle sinon c'est pas moi qui viendra vers lui.

À la base j'ai rien demandé, il disait me trouver très belle et en plus le feeling était au top. Donc je comprends vraiment pas, en plus il me disait qu'il calculait plus les autres filles, je lui ai répondu c'est ton choix tu fais comme tu veux. Bref j'ai rien compris..
Citation
lemarockain a écrit:
J'ai rencontré une fille qui ne m'attire pas du tout mais le feeling est passé je n'envisage a l'avenir rien du tout avec elle, ce qui m'interresse c'est de parler projet professionelle et de l'aider et la motiver a realiser ces reves .mais rien de + et mhaleureusement elle commence a me raconter la vie de son chat me faire des alusions a son copain kel voulais plus de lui mais moi je m'enfou . Et hier je lappel on discute projet etc. Et le lendemain elle me rrappel et menvois sms la j'ai dit stop je repond pas elle va me'faire perdre mon temps, jveut pas quel me raconte sa vie etc.... voila un exemple de fille qui commence a ce faire des idee alors que moi cest que professionnel
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook