Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les "arabes" n'ont pas la bombe atomique ???
G
3 mars 2016 14:10
En quoi c'est islamique ??? Toutes bombes qu'elles soient conventionnelles ou non conventionnelles sont Haram alors si je suis ce raisonnement. Les armes chimiques ont été utilisés contre des musulmans par d'autres musulmans , c'est le mème principe. Oui elle reste une arme dissuasive et ça doit l’Être et rester c'est pourquoi on l'interdit aux fous et aux intolérants. Les plus intolérants sur cette planète ce sont les musulmans. il est dangereux d'etre intolerants , belliqueux et semeur des troubles comme le sont la quasi totalité des pays musulmans et avoir les armes nucléaires. Vous imaginez si Saddam avait obtenu l'arme nucléaire ?que l'égypte la possede , l'Arabie Saoudite la possede , que la Syrie la possede etc... le proche-orient aurait été éffacé de la carte vous pouvez me croire.
Citation
El toro a écrit:
islamiquement parlant la bombe atomique n'est pas une arme "halal" si je dis pas de bêtise
A
3 mars 2016 14:28
c'est pourquoi on l'interdit aux fous et aux intolérants. Les plus intolérants sur cette planète ce sont les musulmans. Oui il est vrais qu'Israël avec ses 80 têtes nucléaires est le symbole même de la tolérance .whistling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
En quoi c'est islamique ??? Toutes bombes qu'elles soient conventionnelles ou non conventionnelles sont Haram alors si je suis ce raisonnement. Les armes chimiques ont été utilisés contre des musulmans par d'autres musulmans , c'est le mème principe. Oui elle reste une arme dissuasive et ça doit l’Être et rester c'est pourquoi on l'interdit aux fous et aux intolérants. Les plus intolérants sur cette planète ce sont les musulmans. il est dangereux d'etre intolerants , belliqueux et semeur des troubles comme le sont la quasi totalité des pays musulmans et avoir les armes nucléaires. Vous imaginez si Saddam avait obtenu l'arme nucléaire ?que l'égypte la possede , l'Arabie Saoudite la possede , que la Syrie la possede etc... le proche-orient aurait été éffacé de la carte vous pouvez me croire.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
3 mars 2016 15:39
Fort heureusement que non. Regarder depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ;la situation dans tous les pays arabes , sans exeption. Il sont passés champions des guerres à répétition avec ou sans prétextes.
Certains ne se sont pas gènes d utiliser des armes chimiques contre leur propre populations. Alors pour un oui ou un non avec le voisin ;ils sont bien capables d en recourir à l arme atomique en premier lieu, et pas en dernier ressort.
Dans la charte onusienne ;il devrait en ajouter une clause interdisant clairement aux arabes de posséder l arme atomique ,pour le bien de l humanité toute entière.
3 mars 2016 17:47
Salam

Les arabes s’entre-tuent déjà assez avec leur moyens bien réduits, je n'ose pas imaginer si ils avait la bombe atomique. perplexe
h
3 mars 2016 17:51
salam mes freres et soeur! le fait de valoriser un pays qui detient cette bombe et de participer indirectement a la destruction des civilisation! n'oublions pas que les guerres du passés etais soldat contre soldat! aujourdhui malheureusement sa deborde dangereusement sur les populations ,(en direct a la tv) aucun pays na le droit de menacer des civils innocent! il doivent etre juger pour crime contre l'humaniter ! les pays arabe on le merite de ne pas l'avoir si c'est par choix( septique)! l'occident a creer un monstre auquelle il ne connaisse pas vraiment sont visage! je pense que la creation de cette merde est le debut de la fin
3 mars 2016 20:43
Salut pour ce la foutre sur la gueule tu crois koi.......ptdr...
Donne leurs et tu verras ils ne sont fou....
Simplement que personne ou tout le monde veux ou pas représenter le monde Arabe, alors une B laisse tomber....
Perso c'est une merde qui ne devrais même exister, de plus un fanatique serait il au pouvoir appuierait sur ce fichu bouton juste pour emmerder les au pays qui ne veux pas les suivre dans leurs idées primitive...
Fini les vacances, fini les hommes libres, fini les femmes libres (ok c'est pas partout mais cela commence avec des bon acte), fini les gens qui ce mélange de couleur, tout serait noir et blanc en tenue, fini internet, fini tout quoi juste une mosquée pour ce voir et parler et des dingue qui te mettraient en joues pour vérifier que tu fais bien la prière et que cher toi les femmes sont voilé comme un parquet...
Alors ne recherche par les trolls dans une question qui n'aura qu'un sens chez certain et détruisant chez d'autre, mais ta question à bien des idées juste, salut mon ami...
POUR UN MONDE MEILLEUR...
s
3 mars 2016 21:06
mais des fois ça sert , voire cet outil est indispensable
grâce à la bombe nous sommes libres
grâce à la bombe nous ne sommes pas des Nazis
grâce à elle nous ne sommes pas radiés
Hitler voulait rayer les juifs de la liste de l'Humanité , et les arabes seraient les derniers à tuer pour lui il disait dans son discours de l'invasion de la France
les japonnais pareil ils voulaient dominer le monde
heureusement il y avait la fameuse Bombe , pour donner et marquer la ligne rouge à ne pas dépasser
je hais l'hypocrisie
3 mars 2016 21:07
parce que tout a été investi chez Kim
3 mars 2016 23:54
Salut je viens de lire et je ne comprends pas ce que tu veux dire réellement.
En ce qui concerne les nazies tu ignore ce que les lire d'école ne mentionne pas volontairement qu'il ont était drogué que le leurs jugements et le résonnement n'ont pas étaient fait d'une réel conscience...
Un drogué ne comprends plus rien, ne voit plus ni bien ni mal ils ne résonnent plus comme toi et moi enfin je l'espère..... Que des Musulman ont eux étaient SS donc ils ont servaient sous cette uniforme SS nazie, ce qui est grave non car eux n'étaient pas sous enfaita mine à haute dose, le plus grave encore ils étaient musulman nazie ce qui contredit ce que toi tu raconte sur le fait de ton ignorance à ce sujet (personne ne t'en veux l'école et l'école avec c'est mensonge)....
Alors la bombe les nazie l'avait mais non put l'utilisé car des gens n'on pas voulues que cela arrive, et puis si tu recherche plus loin ils ont étaient aidé par certain autre que humains.....
Alors rendre des fous plus dangereux arabes ou non réfléchie du pourquoi du comment le mode en est arrive à taper sur le juif et les arabes, tout est dans les livres histoires et pas ceux des écoles croit moi...

Pour info fait une ptite recherche avec cette info LE PROJET LA CLOCHE deuxième guerre mondiale amuse toi bien et instruit toi pour mieux comprendre ce monde de débile...

Comme un homme qui demande à un musulman cet question simple...
Pourquoi vous les musulmans vous ne fête pas noël ?
Bizarrement le musulman va lui répondre que nous n'avons pas le droit de mentir lol...
Quoi c'est quoi cet bêtise aussi simpliste, recherche d'où viens Noel et non pas d'un mensonge, mais simplement du faite que c'est encore dans les livre, la naissance du FILS d'un ROI rien de plus voilà ce qui est fêté et non le père noël qui lui découle de COCACOLA ptdr encore la les musulmans passent pour des âne (je sais c'est malheureux)...
Alors le bombe H au arabe qui pense que tout leur et du qu'il peuvent contrôler les autres (musulman) la j'ai peur car tout les clans les plus débiles les un des autres vont vouloir l'avoir et un jour fumé par cet merde qu'ils fument comme c'est djihadistes leurs mains tremblera plus.... Censored

Citation
sakki a écrit:
mais des fois ça sert , voire cet outil est indispensable
grâce à la bombe nous sommes libres
grâce à la bombe nous ne sommes pas des Nazis
grâce à elle nous ne sommes pas radiés
Hitler voulait rayer les juifs de la liste de l'Humanité , et les arabes seraient les derniers à tuer pour lui il disait dans son discours de l'invasion de la France
les japonnais pareil ils voulaient dominer le monde
heureusement il y avait la fameuse Bombe , pour donner et marquer la ligne rouge à ne pas dépasser
k
4 mars 2016 08:23
Les musulmans sont en phase de coma très avancée depuis 1492. Tout ce qu'ils veulent, c'est retourner à l'état de sauvages, de guerriers contre des ennemis imaginaires.

Là où l'Occident produit de la science, du savoir et de la technologie (biofilière, drones, nanotechnologie, etc.), ces hurluberlus frustrés et décérébrés en sont réduits aux gesticulations inutiles et à l'aveu d'impuissance.

Il faut relire la conférence jubilatoire de Ernest RENAN prononcée à la Sorbonne en 1883 :

"L’islam, en traitant la science comme son ennemie, n’est que conséquent ; mais il est dangereux d’être trop conséquent. L’islam a réussi pour son malheur. En tuant la science, il s’est tué lui-même, et s’est condamné dans le monde à une complète infériorité..."
p
4 mars 2016 09:13
C'est toi l'hurluberlu frustré et décérébré

Citation
kimono a écrit:
Les musulmans sont en phase de coma très avancée depuis 1492. Tout ce qu'ils veulent, c'est retourner à l'état de sauvages, de guerriers contre des ennemis imaginaires.

Là où l'Occident produit de la science, du savoir et de la technologie (biofilière, drones, nanotechnologie, etc.), ces hurluberlus frustrés et décérébrés en sont réduits aux gesticulations inutiles et à l'aveu d'impuissance.

Il faut relire la conférence jubilatoire de Ernest RENAN prononcée à la Sorbonne en 1883 :

"L’islam, en traitant la science comme son ennemie, n’est que conséquent ; mais il est dangereux d’être trop conséquent. L’islam a réussi pour son malheur. En tuant la science, il s’est tué lui-même, et s’est condamné dans le monde à une complète infériorité..."
4 mars 2016 10:09
Salut l'ami, je crois à dire que notre ami est un colère et du coups dit une chose pas vraiment fausse.... Il devrait simplement remplacer l'Islam par des débiles car l'Islam n'est pour rien dans les conflits et autre erreurs des hommes de religions....
L'Islam, ne crée pare de dictature ni insulte pas la science moderne seule des hurluberlus semble utiliser cet science et l'insulter après, mais une chose est vrais ils ne crée rien pour rendre le monde des hommes meilleurs ils attendent rien de plus que le confort des fidèles leurs apporte......
Alors ne sois pas trop dure et regard ce qui est bon en lui et aide le à devenir encore meilleurs en le donnant ses erreurs pour les rectifier... Salut.
Citation
El toro a écrit:
C'est toi l'hurluberlu frustré et décérébré
4 mars 2016 12:38
peu utile? je ne pense pas Israël n'a pas juger inutile de se doter de l'arme atomique pourquoi les pays arabes n'en ferait pas autant... aurait on attaquer khaddafi ou saddam s'ils avaient eu l'arme atomique.. c'est une question que je posais souvent en cours à l'époque de quel droit un pays comme les etats unis va venir dire à un autre pays qu'il n'a plus le droit d'avoir l'arme atomique alors que les etats unis possedent l'un des plus grands stocks d'arme et qu'ils sont les seuls à l'avoir utilisée sur des civils
G
4 mars 2016 19:36
Si Saddam l'avait obtenu il l'aurait utiliser c’était une certitude , pareil pour Khadafi. On n'a des preuves . Puisque Saddam a utilisé des armes chimiques contre l'Iran pendant la guerre Iran-Irak aux yeux du monde , ensuite il a utilisé contre son propre peuple : les Kurdes. Israél a obtenu sa bombe atomique puisqu’il a été considéré par les occidentaux que ce pays est entouré que des pays ennemis , il fallait une arme de dissuasion malgré sa puissance d'armes conventionnelles. Alors certains peuvent juger que c'est injuste mais en cas Israél n'utilisera ses armes non conventionnelles contre un pays Arabe en tout cas ça sera le dernier recours absolu vraiment le dernier recours et on y est loin. Et pourtant dés 1967 Israël dispose dejà des armes chimiques et nucléaires , il pouvait l'utiliser contre les agresseurs , Israél était à deux doigts de l'utiliser contre l’Égypte lors de la guerre de Kippour de 1973 il ne l'a pas fait contrairement à Saddam qui avait utilisé contre l'Iran alors qu'il était l'agresseur. Le monde n'est pas fou de laisser un pays Arabe disposer de la bombe Atomique.
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
peu utile? je ne pense pas Israël n'a pas juger inutile de se doter de l'arme atomique pourquoi les pays arabes n'en ferait pas autant... aurait on attaquer khaddafi ou saddam s'ils avaient eu l'arme atomique.. c'est une question que je posais souvent en cours à l'époque de quel droit un pays comme les etats unis va venir dire à un autre pays qu'il n'a plus le droit d'avoir l'arme atomique alors que les etats unis possedent l'un des plus grands stocks d'arme et qu'ils sont les seuls à l'avoir utilisée sur des civils
4 mars 2016 20:01
saddam n'a jamais utilisé d'arme chimique encore un fantasme mediatico européen tu es partial comme personne, on a aucune preuve sur ces pseudos attaques chimiques de saddam tout comme les fameuses fioles de Powell à l'ONU censé detenir la preuve d'arme nucléaire en Irak... l'europe israel et les etats unis mentent bcp et je ne vois pas pourquoi ce serait fou de laisser la bombe atomique à un pays arabe??? le plus grand génocide d'indien revient aux américains, la premiere utilisation d'arme atomique sur des civils se sont les americains au Japon , le napalme au viet nam ce sont les américains... je comprends pas comment tu fais pour jauger de la santé mentale d'un individu mais pour le moment l'état le plus malade sont les états unis !!!!! le peuple arabe n'a jamais fait de guerre ni de génocide mon ami retourne reviser tes classiques et sans parti pris
G
4 mars 2016 22:51
Oui les avions Irakiens ont largué des armes chimiques sur les lignes de Front pendant la guerre Iran-Irak entre 1980-1988 ce qui a poussé l'Iran de réactiver ses ambitions nucléaires juste aprés cette guerre imposée . Le monde entier regardait les soldats Iraniens victimes d'armes chimiques sans bouger c'est ainsi que Saddam se croit tout permis , il récidiva en 1988 contre son propre peuple à halladja . Peut etre tu n'étais pas né mais nier l'évidence c'est foutre du monde c'est là qu'est partie l'idée de l'autonomie du Kurdistan Irakien et l'imposition d'une zone d'exclusion aérienne dans cette région. ça suffit les passions. Les Arabes en aucun cas ne devraient obtenir l'arme atomique.
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
saddam n'a jamais utilisé d'arme chimique encore un fantasme mediatico européen tu es partial comme personne, on a aucune preuve sur ces pseudos attaques chimiques de saddam tout comme les fameuses fioles de Powell à l'ONU censé detenir la preuve d'arme nucléaire en Irak... l'europe israel et les etats unis mentent bcp et je ne vois pas pourquoi ce serait fou de laisser la bombe atomique à un pays arabe??? le plus grand génocide d'indien revient aux américains, la premiere utilisation d'arme atomique sur des civils se sont les americains au Japon , le napalme au viet nam ce sont les américains... je comprends pas comment tu fais pour jauger de la santé mentale d'un individu mais pour le moment l'état le plus malade sont les états unis !!!!! le peuple arabe n'a jamais fait de guerre ni de génocide mon ami retourne reviser tes classiques et sans parti pris
4 mars 2016 22:57
ca suffit les passions et l'arabophobie !!! va voir ailleur si j'y suis dans ce cas aucun peuple ne devrait avoir l'arme atomique!! vivons dans un monde de paix mais si pour toi il est légitime que les israeliens et les americains aient l'arme atomique tu es un lecheur de cul de blanc et un petit haineux du peuple arabe , allez du vent petit raciste partial
p
5 mars 2016 08:50
Bonjour,
Non, ton ami et toi vous avez tout faux. Les musulmans authentiques sont supérieurs sur tout les plans

Bon, je t'accorde que contrairement aux occidentaux les muslims ne sont pas très doués pour la science des armes nucléaires, chimiques, drones et autres engins de mort. Mais on s'en fiche on aura tous des comptes à rendre ça sert à rien de se charger plus

Par contre il y'a énormément de scientifiques musulmans qui excellent dans d'autres domaines il ne faut les oublier.
Le problème c'est que, dans le monde arabe, à chaque fois qu'un peuple fait sortir ses ailes les puissances occidentales les coupent. Il faut connaître l'Histoire
Citation
pharahon a écrit:
Salut l'ami, je crois à dire que notre ami est un colère et du coups dit une chose pas vraiment fausse.... Il devrait simplement remplacer l'Islam par des débiles car l'Islam n'est pour rien dans les conflits et autre erreurs des hommes de religions....
L'Islam, ne crée pare de dictature ni insulte pas la science moderne seule des hurluberlus semble utiliser cet science et l'insulter après, mais une chose est vrais ils ne crée rien pour rendre le monde des hommes meilleurs ils attendent rien de plus que le confort des fidèles leurs apporte......
Alors ne sois pas trop dure et regard ce qui est bon en lui et aide le à devenir encore meilleurs en le donnant ses erreurs pour les rectifier... Salut.
5 mars 2016 13:53
Salut mon AMI El toro ben je crois que tu n'as vraiment pas compris et moi je ne te comprends pas non plus, enfin c'est pas grave vu que tu me semble rester franc et d'une certaine politesse, ce qui me permet de te répondre à mon tout pour te rendre cet même politesse avec salutation...
Non les arabes ne sont ni plus fort ni plus faible moi je parle des tarés pas de l'ensemble des arabes, je rencontre des gens qui métrise la langue arabe donc arabe moi je ne la métrise pas donc juste musulman.
Personne ne doit ce rendre et dire qu'il es plus fort ou plus intelligent ou alors il est dieu....
Les arabes c'est vaste, c'est tellement vaste que personne ne peu dire ce que tu affirme personne....
Dans le monde ou on vie les arabe reste et campe sur des dictature le plus souvent des guerre absurde, des conflits sans fin mais qui sont t'il ces même arabe qui selon toi sont plus intelligent et plus fort que tout le monde quand leurs peuple souffre de voir les musulmans libre, vivre, manger sans une seule arme dans les mains, que leurs enfant sont heureux de jouer avec un sourire avec ceux qui l'entoure.....
Non les arabes est un mot vulgaire et sans religion propre sans culture de paix si je puis dire, au yeux des gens non arabe que voit il, guerre, pouvoir, torture, menace, pleure, souffrance et surtout des morts par millier......
Si êtres arabes c'est cela dans ta vision de c'est super homme, alors je préfère rester à ma place, avec ma simple vision de paix, avec mes erreurs sans bombe A ou H, sans arme, mourir avec mes semblable loin de ces débiles assoiffés de sang.....
Regarde le monde si ces même arabe le regarde vraiment comme tu le dis !!!!
Je ne crois pas moi que tout tu sois comme cela mais que tu défends des gens que tu connais qui je pense à le croire sont bien en tout point salut les pour moi mon frère car moi je t'aime aussi....
Citation
El toro a écrit:
Bonjour,
Non, ton ami et toi vous avez tout faux. Les musulmans authentiques sont supérieurs sur tout les plans

Bon, je t'accorde que contrairement aux occidentaux les muslims ne sont pas très doués pour la science des armes nucléaires, chimiques, drones et autres engins de mort. Mais on s'en fiche on aura tous des comptes à rendre ça sert à rien de se charger plus

Par contre il y'a énormément de scientifiques musulmans qui excellent dans d'autres domaines il ne faut les oublier.
Le problème c'est que, dans le monde arabe, à chaque fois qu'un peuple fait sortir ses ailes les puissances occidentales les coupent. Il faut connaître l'Histoire
G
5 mars 2016 15:21
C'est difficile d'admettre la vérité et la réalité. Voilà toi qui niais que Saddam n'a jamais utilisé d'armes chimique c'est fou.

Je rappelle que tous les pays du monde n'ont pas la bombe Atomique , elle ne sert que pour de la dissuasion . il devrait pas y'avoir de guerre , de conflits etc entre les peuples , les nations , les pays etc... sur cette terre. Cela vous dit quoi les Fitnas que cautionnent les pays Arabes , la corruption massive alors qu'on ne s'étonne pas des conséquences. Ce sont les Arabes qui ont trahi l'islam et ces principes qui a donné comme conséquences les tragedies , les haines , les frustrations , le racisme que nous connaissons aujourd'hui sur terre. Je rappelle une bombe Atomique dans ces conditions reste impossible.

Citation
khattabi_amazigh a écrit:
ca suffit les passions et l'arabophobie !!! va voir ailleur si j'y suis dans ce cas aucun peuple ne devrait avoir l'arme atomique!! vivons dans un monde de paix mais si pour toi il est légitime que les israeliens et les americains aient l'arme atomique tu es un lecheur de cul de blanc et un petit haineux du peuple arabe , allez du vent petit raciste partial
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook