Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
l
17 décembre 2015 23:26
CONTACTE LEEEEEE !!!! INSISTE MERDE
T pire que moi toi !! vas y insiste
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salem,

après huit mois, c'est totalement effondrée que je viens donner des nouvelles, surtout à celles et ceux qui avaient essayés de me contacter.
Mon mari (ex-mari) avait entamer les démarches pour le divorce quelques semaines après avoir quitté la France.
Il m'avait laissé l'ensemble de nos biens (meubles, voiture, sa moto...) avant de vider l'appartement. J'ai finalement rien récupérer en èspèrant qu'il reviennent.
J'ai essayé de le contacter de toutes les manières (téléphone, mail, famille), je n'ai jamais eu aucune réponse..
L'appartement a finalement été vidé peu de temps après...
L'audience de conciliation a eu lieu le 3 décembre.
Sans entrer dans les détails, nous devons avoir une autre audience qui prononcera le divorce dans quelques semaines..
Il avait l'air beaucoup mieux, en tout cas il a repris les kilos qu'il a perdu.
Bien habillé, bien coiffé, plus costaud même.. Il était tellement beau...
Bref, il ne m'a pas regardé une seule fois, ne m'a pas dis bonjour ni au revoir.
Et quand je lui ai demandé s'il avait deux minutes pour parler, il m'a répondu qu'il avait même pas 30 secondes pour parler à une "étrangère" et que je devait arrêter d'essayer de le contacter, je le dérange.
Je suis rentrée chez moi en pleurant, qu'est ce que ça fait mal sad smiley
il a dit à la juge qu'il était désormais en arabie saoudite, et qu'il donnerait ce que je demandais, l'important pour lui c'est que le divorce soit prononcé rapidement.

Je sais pas si je dois essayé de le contacter mais il m'a semblé tellement determiné..
L
17 décembre 2015 23:29
elle a pas parler de webcam donc remix pas l'histoire
Citation
laperle rare a écrit:
le jour ou tu verras ta femme se la donner en web cam on en reparlera ok
17 décembre 2015 23:30
lache l'affaire ... il a tiré un trait sur toi et il a bien fait ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
17 décembre 2015 23:31
Ecoute posteuse insiste bcp fais salate istikhara, lache pas mtn harcele le, puis si tu vois qu'il est vraiment pas ouvert psk il a été déçu ecris lui une lettre et envoie lui ou tu expliques pk tu a agi comme ca et ou tu lui demandes de te pardonner.
L
17 décembre 2015 23:32
oui jepense ce que je veux

je pense que tu es une grande gueule aigrie tjrs a critiqué les hommes et a donner des conseils de merde aux filles

alors que toi ca se voit que t'es pas heureuse ds ta vie de couple pourtant tu es tjrs mariée

comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs!!


Citation
laperle rare a écrit:
bin c est un acte sexuel, il regardait pas un film islamique
17 décembre 2015 23:37
mais qu est-ce qu eça peut te faire que je sois heureuse ou pas punaise
c est pas ce qui va t empêcher de dormir alors lache moi
Oui je pense ce que je veux il regarde des femems a poil en se touchant
va y c est quoi ces mecs dégue la
il a une femme nan
t aimerait bien toi que ta femme aille chauffer de smecs sur internet ? tu vas encore me dire que
c est virtuel
allez va
Citation
abou_kais93 a écrit:
oui jepense ce que je veux

je pense que tu es une grande gueule aigrie tjrs a critiqué les hommes et a donner des conseils de merde aux filles

alors que toi ca se voit que t'es pas heureuse ds ta vie de couple pourtant tu es tjrs mariée

comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 23:40
Salam,
Tu as foutu en l air un mec bien et dans le din! Juste pour ....

Tu as laissé ta pseudo fierté de gamine prendre le dessus donc assume, je suis dure oui car les filles qui réagissent comme ça par manque de maturité détruise des hommes et des familles.

Laisse le voici le mieux que tu puisses lui donner.

Rapproche toi d Allâh swt en esperant inchallah qu il te pardonnera

Regarde dans quel état tu l as mis, regarde dans quel état tu es et regarde lui comment il est......

C est un gachit......
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salem,

après huit mois, c'est totalement effondrée que je viens donner des nouvelles, surtout à celles et ceux qui avaient essayés de me contacter.
Mon mari (ex-mari) avait entamer les démarches pour le divorce quelques semaines après avoir quitté la France.
Il m'avait laissé l'ensemble de nos biens (meubles, voiture, sa moto...) avant de vider l'appartement. J'ai finalement rien récupérer en èspèrant qu'il reviennent.
J'ai essayé de le contacter de toutes les manières (téléphone, mail, famille), je n'ai jamais eu aucune réponse..
L'appartement a finalement été vidé peu de temps après...
L'audience de conciliation a eu lieu le 3 décembre.
Sans entrer dans les détails, nous devons avoir une autre audience qui prononcera le divorce dans quelques semaines..
Il avait l'air beaucoup mieux, en tout cas il a repris les kilos qu'il a perdu.
Bien habillé, bien coiffé, plus costaud même.. Il était tellement beau...
Bref, il ne m'a pas regardé une seule fois, ne m'a pas dis bonjour ni au revoir.
Et quand je lui ai demandé s'il avait deux minutes pour parler, il m'a répondu qu'il avait même pas 30 secondes pour parler à une "étrangère" et que je devait arrêter d'essayer de le contacter, je le dérange.
Je suis rentrée chez moi en pleurant, qu'est ce que ça fait mal sad smiley
il a dit à la juge qu'il était désormais en arabie saoudite, et qu'il donnerait ce que je demandais, l'important pour lui c'est que le divorce soit prononcé rapidement.

Je sais pas si je dois essayé de le contacter mais il m'a semblé tellement determiné..
17 décembre 2015 23:41
pourquoi tu prends pas le meme exemple

"t'aimerai bien que ta femme se masturbe devant un film x"

c'est ca le sujet, pas un homme qu'a tchaté avec d'autre femme, mais bien un homme qui se masturbe devant un film x

je pense que personne ne divorce pour ca, a moins que ca devienne une addiction et que le (la) conjoint(e) ne s'occupe plus de sa moitié


Citation
laperle rare a écrit:
mais qu est-ce qu eça peut te faire que je sois heureuse ou pas punaise
c est pas ce qui va t empêcher de dormir alors lache moi
Oui je pense ce que je veux il regarde des femems a poil en se touchant
va y c est quoi ces mecs dégue la
il a une femme nan
t aimerait bien toi que ta femme aille chauffer de smecs sur internet ? tu vas encore me dire que
c est virtuel
allez va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 23:42 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
17 décembre 2015 23:46
'Tain, cette histoire elle est toujours là ? eye popping smiley

Je t'aurais rentrer dans le mur à sa place. Et c'est qu'il vas pas tarder a faire si tu ne le lache pas ... T'as foutus sa vie en l'air, laisse lui la chance de se relever.
J
17 décembre 2015 23:50
Ne te rend pas malade, Tourne la page ne regrette rien.
17 décembre 2015 23:52
bin il fantasme pas sur s afemme en attendant donc chai aps comment t appelle ça
bref
Citation
guessdima a écrit:
franchement entre un homme qui couche avec une autre femme et un homme qui se touche seul devant une video: le choix est vite fait. C'est pas de la tromperie c'est limite un manque de respect aux femmes cocufiées d'appeler les deux de la meme facon.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
17 décembre 2015 23:54
ALLER VA FAIRE LA VAISELLE CA VA TE SOULAGER LOOOL


Citation
laperle rare a écrit:
mais qu est-ce qu eça peut te faire que je sois heureuse ou pas punaise
c est pas ce qui va t empêcher de dormir alors lache moi
Oui je pense ce que je veux il regarde des femems a poil en se touchant
va y c est quoi ces mecs dégue la
il a une femme nan
t aimerait bien toi que ta femme aille chauffer de smecs sur internet ? tu vas encore me dire que
c est virtuel
allez va
L
17 décembre 2015 23:56
TFA9ON ARRETEZ DE REVER TOUT LES MECS SE TAPE UNE MADAME 5 DE TEMPS EN TEMSP MARI2 OU CELIBATAIRE

DESOLE DE VOUS OUVRIR LES YEUX

CELUI QUI NIE CELA EST UN GROS MITO
T
17 décembre 2015 23:59
Bah qui te dit qu'il fantasme pas sur sa femme? Genre pr toi quand un homme mate une video il fantasme sur l'actrice? la preuve que tu t'y connais rien aux hommes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 00:04 par guessdima.
17 décembre 2015 23:59
Salam

Tin en plus il faisait de la moto.......purée un homme hnine et qui roule des mécaniques c'est mon rêve!

Plus sérieusement, évidemment que c'est mort. Tu pourrais lui décrocher la lune qu'il ne te reviendra jamais, sauf si Allah décide le contraire.

On a tous une dose d'impulsivité en nous mais sache désormais ( et à tes dépens maintenant ), que dans le cadre du mariage y'a pas de place pour ce trait de caractère. Réfléchir, parler à tête reposée voilà ce qu'il faut. Sinon on envoi tout valser pour tout et n'importe quoi.

OK se la toucher devant Clara Morgane alors que t'es dans la chambre conjugale c'est dégueu, injuste......ton ego en prends un coup forcément.
Mais demander le divorce dans la foulée sérieux t'as merdé soeur.
Et le pire tu lui invente des violences qu'il aurait porté sur toi ce qui lui a valu un matraquage par ta famille......wo je sais pas si tu te rends compte de la violence du truc quoi.

J'ai peur pour toi parce que pas sûre que tu retrouves ce que tu as perdu.
Lui pourra passer à autre chose plus aisément je pense.

Tu as été écoeurée de son geste, lui est dégoûté de ta réaction. Et une fois n'est pas coutume j'ai plus de compassion pour lui que pour toi.
Mais je suis tout autant désolée de ce qui t'arrive...... quand même.
18 décembre 2015 00:03
oé enfin ... j'espere que c'est occasionnel genre pendant une longue abstinence (épouse malade, en periode rouge etc)

parce que ca fait gamin boutonneux, c'est vraiment pas sexy
Citation
abou_kais93 a écrit:
TFA9ON ARRETEZ DE REVER TOUT LES MECS SE TAPE UNE MADAME 5 DE TEMPS EN TEMSP MARI2 OU CELIBATAIRE

DESOLE DE VOUS OUVRIR LES YEUX

CELUI QUI NIE CELA EST UN GROS MITO
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
k
18 décembre 2015 00:05
Vu son caractère de merde, je comprends pourquoi il se la touchait au lieu de la toucher elle...
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Tin en plus il faisait de la moto.......purée un homme hnine et qui roule des mécaniques c'est mon rêve!

Plus sérieusement, évidemment que c'est mort. Tu pourrais lui décrocher la lune qu'il ne te reviendra jamais, sauf si Allah décide le contraire.

On a tous une dose d'impulsivité en nous mais sache désormais ( et à tes dépens maintenant ), que dans le cadre du mariage y'a pas de place pour ce trait de caractère. Réfléchir, parler à tête reposée voilà ce qu'il faut. Sinon on envoi tout valser pour tout et n'importe quoi.

OK se la toucher devant Clara Morgane alors que t'es dans la chambre conjugale c'est dégueu, injuste......ton ego en prends un coup forcément.
Mais demander le divorce dans la foulée sérieux t'as merdé soeur.
Et le pire tu lui invente des violences qu'il aurait porté sur toi ce qui lui a valu un matraquage par ta famille......wo je sais pas si tu te rends compte de la violence du truc quoi.

J'ai peur pour toi parce que pas sûre que tu retrouves ce que tu as perdu.
Lui pourra passer à autre chose plus aisément je pense.

Tu as été écoeurée de son geste, lui est dégoûté de ta réaction. Et une fois n'est pas coutume j'ai plus de compassion pour lui que pour toi.
Mais je suis tout autant désolée de ce qui t'arrive...... quand même.
G
18 décembre 2015 00:06
il est en arabie saoudite ,tu la pousse a te quitter.
il ta aime il a patiente des mois a perdu du poids pr oublier ecraser ses sentiments vu laffront que tu lui as fait subir.

franchement a sa place jaurais fait pareil meme pire .
lui cest un hommme tient prend tt moi je men fou cest que du materiel .
alors fou lui la paix tu perds ton temp texiste plus pr lui il a tire un trait sur votre relation va remercie ta famille pr le mal fait.

tu lui as fait du mal tu es mauvaise .

desole detre sec ms a ce jour tu oses encore esperer te gonflee .
tu merites pas un gars comme ca .

retient une chose on devoile pas les peches du conjoint/e.

bonne continuation mektoub.
18 décembre 2015 00:07
J'ose espérer qu'elle était une femme posée et sensée ( en dehors de cette affaire ) parce que si en plus de pas se la toucher il se tapait une folledinguo......bah shit alors.
Citation
karimero a écrit:
Vu son caractère de merde, je comprends pourquoi il se la touchait au lieu de la toucher elle...
L
18 décembre 2015 00:09
tfaçon tu le sauras pas et le verras pour la plupart du temps

tant que le mec te donne la paté en temps et en heure lol je vois pas c'est quoi qui derange
Citation
KuSayLa a écrit:
oé enfin ... j'espere que c'est occasionnel genre pendant une longue abstinence (épouse malade, en periode rouge etc)

parce que ca fait gamin boutonneux, c'est vraiment pas sexy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook