Citation
Professeur NahNah a écrit:
Bon je vais passer pour un odieux connard (j'ai l'habitude)
Mais tu le mérites pas
Citation
SiLaKriz a écrit:
Je souhaitais te dire que j'adore ton pseudo cheikh nahnah.
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Meskine...j'ai plus pitié pour lui que pour toi. Tomber sur une femme intolérante et pas compréhensive. Pfiou, les actes fait dans la précipitation sont associés à sheytan, bien content de te pousser vers le divorce, maintenant tu pleures. Écris lui une longue lettre en essayant de recoller au max les morceaux. Dis lui pourquoi t'as réagi comme ça aussi, qu'il essaie de comprendre mais franchement ça ne sera jamais comme avant. ...
Peut être qu'il acceptera de te revoir et que les choses s'arrangeront. Après honnêtement, après tt le mal que tu lui as fait, je pense qu'il mérite mieux que toi
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam à tous,
Pour ceux qui me demandent des news. Non je ne l'ai pas revue depuis plusieurs mois, pas depuis le tribunal. Il es toujours a l'étranger, et se remarie cet été.... un an et demi après notre divorce religieux !
Je suis dégoûtée, dégoûtée, tellement triste, il me manque....
Citation
benopera75 a écrit:
Ma femme sous la colère même si j'ai abusé à cause de son comportement de gamine et de menteuse à demandé que je la divorce malgré l'amour et notre très jeune enfant elle m'a brisé le cœur parce qu'elle a était lâche et à fuit la réalité à délaissé son mari son couple tt sa pour faire kom les autres profité de la vie !!! Je l'aime de tt mon cœur kom jamais j'ai aimé une femme c'était ma princesse bref je me suis mis à l'écart je perdu mon taf ou je gagner très bien ma vie on avait plein de projet etc je n'arrive même pas à être triste en vrai. J'ai repris le sport je mentretient j'ai bloquer son numéro je ne répond pas à ces SMS je veux oublier et je lui pardonne mais c fini qu'elle soit heureuse même si j'ai souhaité le contraire sous la colère je pense à moi jai tt perdu et me retrouve à 33 ans chez ma mère kel honte enfin voilà la chose la plus importante c la complicité et surtout se parler crever l'abcès avant que sa explose et ne pas laisser le sheytan agir.
Écris lui une lettre sincère
Salam
Citation
CHN-W a écrit:
Arrête de remuer le couteau dans la plaie.![]()
Tu auras de ses nouvelles dans l'Au-delà. En attendant, fais des dou'a pour elle.
Citation
CHN-W a écrit:
Cette histoire mériterait qu'on en fasse un film. De l'amour, de l'action, du suspens, du tragique, etc. Hollywood n'a rien produit de tel.![]()
RDV du bon côté et on se racontera ça autour d'un verre.![]()
Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam à tous,
Pour ceux qui me demandent des news. Non je ne l'ai pas revue depuis plusieurs mois, pas depuis le tribunal. Il es toujours a l'étranger, et se remarie cet été.... un an et demi après notre divorce religieux !
Je suis dégoûtée, dégoûtée, tellement triste, il me manque....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm alaykoum,
Des nouvelles ?
Citation
Fllana a écrit:
Hamdoullillah pour lui, tu lui avais manifestement brisé le coeur, gâché sa vie, rendu très malheureux
Après tout ça tu pourrais quand même lui souhaiter le bonheur avec une femme qui saura le rendre heureux.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est quoi l'interet de lui redire tout ca alors qu'elle est dégoutée.. ?
Citation
Fllana a écrit:
De 1 je dis ce que je veux, nous sommes sur un forum libre
De 2 ça me choque qu'après lui avoir bousillé sa vie et qu'il est enfin heureux, au lieu de lui souhaiter le meilleur elle aimerait quil en soit autrement
ça y est elle a fait une grosse connerie, lui est passé à autre chose, khlass faut avancer, pas être dégoutée du bonheur des gens, encore moins quand on a été la source de leur malheur juste avant.
Elle devrait mettre plutôt son énergie à se trouver quelqu'un envers qui elle ne commettra pas les mêmes erreurs
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tes paroles dans le virtuel ont autant de poids que dans le réel.
Elle est à terre et ton coups de pied à la tete était inutile.
Elle a agi comme elle a agi et si un divorce peut être évité alors c'est mieux, et si les erreurs des 2 côtés peuvent servir de leçon pour l'avenir c'est tout benef.
Et à aucun moment elle a dit qu'il etait heureux avec la fille du maroc, de toute facon apres une telle histoire on ne se marie pas pour etre heureux mais pour passer à autre chose le plus rapidement possible.