Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je reste
D
18 avril 2021 23:32
T un malade toi, t'as place dans ce forum est grandiose !

Quand jvai faire un break vek ma femme, jvai la tromper... après tout c'est une séparation lol ??????
Citation
labradoresence a écrit:
Salam, saha ftourek aussi.
Ça va bien merci, j'espère que ton ramadan se passe bien aussi.

Si j'ai bien compris, il ne fait pas le ménage, te force à t'habiller selon ses goûts et veut contrôler ta vie c'est ça ?

Dis toi que même s'il ne fait pas le ménage, au moins tu as de la chance d'avoir un homme fort à tes côtés si jamais tu te fais cambrioler ou bien s'il faut transporter quelquechose de lourd.

Après pour les vêtements, je te conseille de l'écouter, même si ça semble contraignant.

Un jour quelqu'un a demandé au prophète alayhi salat wa salam, si il pouvait se prosterner devant lui. Le prophète à répondu non, mais si quelqu'un devait se prosterner devant un autre c'est la femme devant son mari.

Tu as fouillé son tel et t'as trouvé qu'il fréquentait d'autres femmes, mais vous étiez séparés donc c'est pas si grave que ça. L'important c'est qu'il ne le fasse pas pendant que vous êtes officiellement ensemble.
a
18 avril 2021 23:32
Merci tu a tout dit ces commentaire me choqué
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais mdrrrr tes séparé avec ta femme tu pense à aller voir ailleurs bah bravo Clap
Il est pas officiellement divorcé c'est donc de l'adultère
Qu'est-ce qui me fait dire que c'est des vidéos relis le post le mec dit a sa femme que c'est pas lui sur les vidéos
Tu te permets de parler des femmes mais avec ce que tu dis tes sûrement pas le mieux placé pour donner des leçons
18 avril 2021 23:33
Pour l'humiliation et le rabaissement, ça c'est franchement pas cool.. un homme se doit de parler de la meilleure façon à sa femme.. donc essaye de lui dire que ça te fait du mal et que tu n'accepteras plus jamais ça..
Citation
aniiissaaa a écrit:
Et rabaisser et humilier tu oublie des chose qui sont plus grave et tu mes des point moins grave et la pire des chose c la pression phycoligique d'être rabaissée à longueur de temp il a meme réussie à me faire douter de moi même et de me dégoûter
18 avril 2021 23:35
Salam


Je Pensais Que T...., ! Bref .Mauvaises habitudes Que De Se Défouler Sur Plus Fragile Que : Soi. Nombreux Se Passeraient De Ce Frigorifique-Frigorifiée. Pour Rester Chez Soi. Du Chinois? Certainement Pas.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr bien sur tu imagine si elle doit déplacer le frigo qui es ce qui va l'aider Oups
18 avril 2021 23:36
Non, mais il faut revenir sur terre. Depuis quand séparation ça veut dire faire une pause ?
Divorcer c'est juste un terme légal et donné par un juge, mais si avant le verdict, ma femme veut se séparer, avant qu'on fasse la procédure judiciaire, je peux déjà penser à voir ailleurs oui.
T
18 avril 2021 23:37
Sérieux ptdr
J'ai une maison, ma pelouse je la tond seule avec une tondeuse électrique lol
Si j'ai un problème sanitaire j'appelle le plombier et si j'ai à porter lourd je me démerde, j'ai repeint tous les murs, cadre de portes, plaintes toute seule.
Franchement tu crois qu'on a besoin d'un homme débile uniquement pour les travaux d'une maison.
Au fait j'ai changé les joints autour de mon évier de cuisine tongue sticking out smiley
Citation
labradoresence a écrit:
C'est pas que le frigo, c'est par exemple si tu dois acheter 50 sacs de terre pour le jardin, que tu dois louer une machine qui pèse 150 kilos pour labourer ton gazon, refaire tes murs, rénover ta maison, changer ton bain, refaire les joints de tes fenêtres. Démonter le lave-vaisselle pour le nettoyer ? Changer la toilette ? Vous pensez jamais à ça ? Il y a plein d'autres exemples...
a
18 avril 2021 23:40
Tout ceux que tu vient d'énumérer et c'est pas faire il. Paye un homme qui le fait donc je peux le faire moi
Citation
Temporelle* a écrit:
Sérieux ptdr
J'ai une maison, ma pelouse je la tond seule avec une tondeuse électrique lol
Si j'ai un problème sanitaire j'appelle le plombier et si j'ai à porter lourd je me démerde, j'ai repeint tous les murs, cadre de portes, plaintes toute seule.
Franchement tu crois qu'on a besoin d'un homme débile uniquement pour les travaux d'une maison.
Au fait j'ai changé les joints autour de mon évier de cuisine tongue sticking out smiley
18 avril 2021 23:40
Et si elle elle va voir ailleurs ca te dérange pas ??
Citation
labradoresence a écrit:
Non, mais il faut revenir sur terre. Depuis quand séparation ça veut dire faire une pause ?
Divorcer c'est juste un terme légal et donné par un juge, mais si avant le verdict, ma femme veut se séparer, avant qu'on fasse la procédure judiciaire, je peux déjà penser à voir ailleurs oui.
D
18 avril 2021 23:40
Tu dis à tonton de m'appeler j'arrive direct ??..

Pas besoin de se faire savate par son homme pour ensuite décorer la maison ....
Citation
Temporelle* a écrit:
Sérieux ptdr
J'ai une maison, ma pelouse je la tond seule avec une tondeuse électrique lol
Si j'ai un problème sanitaire j'appelle le plombier et si j'ai à porter lourd je me démerde, j'ai repeint tous les murs, cadre de portes, plaintes toute seule.
Franchement tu crois qu'on a besoin d'un homme débile uniquement pour les travaux d'une maison.
Au fait j'ai changé les joints autour de mon évier de cuisine tongue sticking out smiley
18 avril 2021 23:41
Je vous connais vous les femmes.

tu nous connais tellement bien que tu penses que Bob le bricoleur est notre idéal...
Citation
labradoresence a écrit:
Salam.

La seule chose qu'elle peut vraiment lui reprocher c'est de ne pas faire le ménage. Parceque là où toi tu as tout de suite pensé à la maitresse, je pense que t'as pas lu, mais ils étaient séparés à ce moment là et qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des vidéos ? Tu sautes vite à l'extrême, peut-être qu'il a juste liké une photo.

Si je vis une séparation avec ma femme, c'est normal que je vais pener à voir ailleurs..

Puis même si un homme ne fait pas le ménage, il y a plein de chose qu'il peut faire comme peinturer, bricoler, monter les meubles, porter les trucs lourds, restorer et réparer l'équipement de la maison, raccorder l'électricité, la mécanique de la voiture, etc... plein de choses.

Pour ce qui est des vêtements, elle ferait mieux de l'écouter. Je vous connais vous les femmes.
18 avril 2021 23:42
Mon Dieu, non, cesse ta propagande ptdr
Si tu bricoles toute seule, bravo à toi, c'est rare, mais j'espère que le résultat il est nickel ? Parcequ'il y a bricoler et bricoler, si tu vois ce que je veux dire Angel



Citation
Temporelle* a écrit:
Sérieux ptdr
J'ai une maison, ma pelouse je la tond seule avec une tondeuse électrique lol
Si j'ai un problème sanitaire j'appelle le plombier et si j'ai à porter lourd je me démerde, j'ai repeint tous les murs, cadre de portes, plaintes toute seule.
Franchement tu crois qu'on a besoin d'un homme débile uniquement pour les travaux d'une maison.
Au fait j'ai changé les joints autour de mon évier de cuisine tongue sticking out smiley
18 avril 2021 23:42
Elle aussi ?

Tu es sûr de pas revenir avec ?
Citation
labradoresence a écrit:
Non, mais il faut revenir sur terre. Depuis quand séparation ça veut dire faire une pause ?
Divorcer c'est juste un terme légal et donné par un juge, mais si avant le verdict, ma femme veut se séparer, avant qu'on fasse la procédure judiciaire, je peux déjà penser à voir ailleurs oui.
18 avril 2021 23:42
entre y penser et le faire il y a une petite subtilité non?
Citation
labradoresence a écrit:
Non, mais il faut revenir sur terre. Depuis quand séparation ça veut dire faire une pause ?
Divorcer c'est juste un terme légal et donné par un juge, mais si avant le verdict, ma femme veut se séparer, avant qu'on fasse la procédure judiciaire, je peux déjà penser à voir ailleurs oui.
18 avril 2021 23:44
Généralement les bras casses c’est dans tous les domaines...
Citation
aniiissaaa a écrit:
Tout ceux que tu vient d'énumérer et c'est pas faire il. Paye un homme qui le fait donc je peux le faire moi
18 avril 2021 23:53
Si tu vis une peine et une misère absolument insupportable, mais surtout, si tu penses qu'il ne va jamais changer et bah tu peux penser à divorcer pour avoir la paix oui..
Citation
aniiissaaa a écrit:
Tout ceux que tu vient d'énumérer et c'est pas faire il. Paye un homme qui le fait donc je peux le faire moi
18 avril 2021 23:54
J'ai voulu défendre ton mari pour voir si tu étais solide sur tes positions, pour voir si tu étais vraiment sûr de toi.

Les gens peuvent venir et t'encourager, mais ce n'est pas ça qui va t'aider. Moi je te bouscule un peu, mais c'est pour contrôler si ton projet est assez solide..

Remercie moi plus tard..
S
18 avril 2021 23:59
"Si je vis une séparation avec ma femme, c'est normal que je vais pener à voir ailleurs."
??? ?? ton honnêteté m'a tué.

Citation
labradoresence a écrit:
Non, mais il faut revenir sur terre. Depuis quand séparation ça veut dire faire une pause ?
Divorcer c'est juste un terme légal et donné par un juge, mais si avant le verdict, ma femme veut se séparer, avant qu'on fasse la procédure judiciaire, je peux déjà penser à voir ailleurs oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 00:12 par Sirine1983.
T
19 avril 2021 00:18
Hé tu me cherches toi evil
Tout ce que je fais et nickel thumbs up
Citation
labradoresence a écrit:
Mon Dieu, non, cesse ta propagande ptdr
Si tu bricoles toute seule, bravo à toi, c'est rare, mais j'espère que le résultat il est nickel ? Parcequ'il y a bricoler et bricoler, si tu vois ce que je veux dire Angel
19 avril 2021 08:30
C'est pourtant simple de mettre un terme à cette relation bancale..
Citation
aniiissaaa a écrit:
Je me senter en confiance avec lui en sécurité aimer et c'est un homme. Qui c'est ou il va bosseur
Mes protecteur même trop
Sa cetait au debut mtn il y'a plus de point négatif que positif
P
19 avril 2021 09:57
ptdr trop fort
Citation
Muesli a écrit:
Je vous connais vous les femmes.

tu nous connais tellement bien que tu penses que Bob le bricoleur est notre idéal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook