Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES RIFS SONT DURS
f
12 novembre 2004 18:43
je t assure kd t ecris rif et que j ai reussi a dechiffrer, chui pliée de rire lolll
h
12 novembre 2004 18:47
a faty a youre inou
lallas n'tihanjirine
a faty a tassa inou
tazda akkar inou
hemlagh kemm attasse
smiling smiley
B
12 novembre 2004 18:50
fatilille & hamou grinning smileygrinning smileygrinning smiley

waouuuuuuuuuuu love story
Ben quoi 0-°
f
12 novembre 2004 18:50
éwa atass i tlamdadd nizranne.
allez bye je feré la fermeture de yabiladi comme d hab lol
h
12 novembre 2004 18:53
belle,
this is the berber story and sorry i don't like to watch this "love story" wich we see all girls with boys in a terrible situation mdrrrrrrrrr
here we are in a perfectly fraternity and with you all we will be in love for ever mdrrrrrrrrrrr
h
12 novembre 2004 19:16
Dear beauty,
It's the second moment that you write something which is important for me because all the time you are the girl how likes to joke with others but your are so open minded to discuss with me all subjects in this forum.
Last time you had a profile of a bad girl for me because you say that i'm so crazy boy but i didn't understand why this colossal judgement?
please answer me quickly and i hope that your so beautiful in your heart.
in any case it should not be badly taken with me because you know well that I love you well.

With fraternity beauty mdrrrrrrrrrr
r
12 novembre 2004 19:34
waw hamou

un sacré rifain grinning smiley
h
12 novembre 2004 19:42
salam chére rifia,
en ces moments sacrés de fin du ramadan je te souhaite tout le bonheur du monde.
je suis content d'avoir de tes nouvelles.
smiling smiley
r
12 novembre 2004 19:48
winking smiley et moi donc
m
12 novembre 2004 19:59
"moi j ai rien contre riaffa au contraire je les comprend bien qd ils se disent kils sont pas marocains"

Je suis rifia d'al hoceima, mais je suis avant tout marocaine, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on devrait se différencier et faire une ségrégation!!
salam à tous et bonne fêtes de l'aid, à TOUS les musulmans!!!(français, rifs, chleuhs, indonésiens.....!!!!!!)
B
12 novembre 2004 20:04
You write english again grinning smiley. eye rolling smileyeye rolling smiley

>>>you are the girl how likes to joke with others
Are you sure.eye rolling smiley grinning smiley I don’t think so grinning smiley.


>>> but your are so open minded to discuss with me all subjects in this forum.
Here, you have the worst ideas, discussions and speeches. And you see, i’m not intelligent for a discussion with you grinning smiley. I’m affraid, i only know wash up to do the washing clean the house grinning smiley

>>> your are so open minded to discuss with me all subjects in this forum.

Whiche one eye rolling smiley grinning smiley. If I answer you in a subject, I think it’ll finish badlymoody smiley . I prefere to be quiete winking smiley

With fraternity beauty mdrrrrrrrrrr

No commente tongue sticking out smiley

I said you : I don’t understand and my english isn’t very well.


I’ll retire at this discussion I’m terrible sorry for the trouble tongue sticking out smiley You are busy with fatilille grinning smiley.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/04 20:19 par Belle.
Ben quoi 0-°
h
12 novembre 2004 20:28
la belle aux yeux revolvers
lorsque je te vois mon coeur bat la chamade
belle en silhouette et aussi en âme
belle avec une béte sauvage au bout des montagnes
mais avec ton sourire, tu fais oublier à la béte de te manger
belle aux mots mesurés et aux traits gentils
restes belle comme tu es dejà aussi belle
ainsi tu veras la vie belle en toute beauté
tu n'es pas faite pour faire de linge et cuisine
mais plutôt pour te mettre dans un cadre pour la beauté de regards
sans même te toucher tellement tu inspires la beauté elle même
aller belle comme si bel ma belle smiling smiley
quand à faty elle est irremplaçable, c'est un cas rare
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Y
12 novembre 2004 20:33

Waowwwwww Hamou

Qu'est ce qu'il t'arrive ? tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
12 novembre 2004 20:40
hamou

sérieux là tu m'inquiètes ???
Ben quoi 0-°
r
12 novembre 2004 21:13
hamou i pète un plomb

sa doit etre le ramadan ki a ramolli son cerveau de rifain grinning smiley grinning smiley grinning smiley
h
12 novembre 2004 22:33
salut les filles,
qq m''arrive ? bonne question
tout simplement je m'exprime à ma façon avec mes mots que j'adore tant mais je vous rassure que c'est loin de petage de plomb ou de câbles de fibre optique
la femme est un être contradictoire et je me demande est ce qu'elle se connait elle même pour qu'elle puisse rester elle même.
cette douceur de regards et ces sourires innocents de certaines femmes douces et feminines m'ont toujours fascinés mais j'avoue que j'aime pas les femmes superficielles car je suis un enfant de la nature, des montagnes qui a resiré l'air de liberte depuis sa naissance et ne me prenez pas pour un altermondialiste du monde des femmes mais surtout pour un amoureux des femmes simples et feminines.

voilà les filles,
l
13 novembre 2004 00:03
Moi j'en ai un chez moi, il est un peu têtu c'est vrai mais je ne le changerais pour rien au monde smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
13 novembre 2004 00:23
lorely un rif ??? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas çaaaaa !

belle ? meuhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn tikitt pas les rifs i zaim TOUTES les femmes c bien ça leur pbl lol (moi chui un homme !!!)
r
13 novembre 2004 08:53
hamou i pète vraiment un plomb je vous assure grinning smiley grinning smiley grinning smiley


fatilille

bien sur ke les rifs aiment toutes les femmes

fo voir kan tu vas au bled ...... jvous laisse deviner la suite grinning smiley grinning smiley grinning smiley

winking smiley
r
23 novembre 2004 13:47
vous voulez dire: dur comme un oeuf dur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook