Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ? C’est du sadisme ?
23 mai 2019 17:36
C’est le passé ne te prends pas la tête


Citation
Sheikh Speare a écrit:
T mignonne.. les 17ans..l’une des pires années dma vie.. me rappelle pas de mvs souvenirs

Jai ptet l’air jeune mais j’en ai deja bien trop vecu jcommence à fatiguer de toutes ces conneries
S
23 mai 2019 17:38
Je me prends pas la tête.. mais y’a des blessures qui guériront jamais. Faut se faire à l’évidence. Y’a des choses qui sont en moi.

Je fais la fofolle, mdr ici vs avez pu le constater. Mais je suis pas QUE ca.. faut gratter. Je montre que cke jveux montrer. Alalaaa si jsors les monstres de mon âmes je m’en relèverais pas .. flemme
Citation
أمل♡ a écrit:
C’est le passé ne te prends pas la tête

« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:46
hahah oui je vois. Bah ecoute peut être que c'est ta monnaie qu'il te rend. Ca se fait pas mais bon
23 mai 2019 17:48
Reste comme tu es yawning smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Je me prends pas la tête.. mais y’a des blessures qui guériront jamais. Faut se faire à l’évidence. Y’a des choses qui sont en moi.

Je fais la fofolle, mdr ici vs avez pu le constater. Mais je suis pas QUE ca.. faut gratter. Je montre que cke jveux montrer. Alalaaa si jsors les monstres de mon âmes je m’en relèverais pas .. flemme
S
23 mai 2019 17:49
Mdr j’en veux pas de sa monnaie..
Citation
Myriam271 a écrit:
hahah oui je vois. Bah ecoute peut être que c'est ta monnaie qu'il te rend. Ca se fait pas mais bon
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 17:50
Non ma belle.. lis ma signature. Tu comprendras.
Citation
أمل♡ a écrit:
Reste comme tu es yawning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:52
Ne désespéré pas ma belle, tu sais tout humain est touché par des épreuves à toi de te relever par ta foi pour اللّٰه ♥️
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Non ma belle.. lis ma signature. Tu comprendras.
S
23 mai 2019 17:55
Je désespère pas tqt ^^

J’ai des phases mais je te rassure je suis pas dans l’une d’elles c pas joli à voir lol

Jsuis juste très fatiguée ojd !

Mais bn hamdoullah, on est pas des victimes ns. Jpourrais jamais être complètement à terre.. y’a tjrs un regain de fierté harissante qui me dit « mais wesh i7taram neffsek ! Bats toi. Cki te tue pas te rends plus fortes » .. ramenez moi shwarzi jle mets oklm dans un coma profond grinning smiley
Citation
أمل♡ a écrit:
Ne désespéré pas ma belle, tu sais tout humain est touché par des épreuves à toi de te relever par ta foi pour اللّٰه ♥️
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:56
Je plaisantais wallahy c'était juste pour rire
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pister ?

Seriously?
23 mai 2019 17:56
Masha اللّٰه reste forte ☺️
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Je désespère pas tqt ^^

J’ai des phases mais je te rassure je suis pas dans l’une d’elles c pas joli à voir lol

Jsuis juste très fatiguée ojd !

Mais bn hamdoullah, on est pas des victimes ns. Jpourrais jamais être complètement à terre.. y’a tjrs un regain de fierté harissante qui me dit « mais wesh i7taram neffsek ! Bats toi. Cki te tue pas te rends plus fortes » .. ramenez moi shwarzi jle mets oklm dans un coma profond grinning smiley
23 mai 2019 17:58
Ont te fera des douas pour les rattrapages et pareil au ramadan 2 fois à chaque ramadan ça me saoule
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdr oui.. et pourtan y’a rien du tt à pister wallah.. vie pro y’a walou ca me fatigue plus qu’autre chose j’ai des rattrapages pr ceux que ca interesse, vie perso pareil y a walou, jsuis en chute libre dinement parlant.. rien de bien croustillant.. ah et allez detail de plus pr les ptits curieux (chris this is for you winking smiley ) j’ai un cycle hypra court genre 22-25 jours et très regulier, y’a des ramadans j’ai deja eu deux fois mes trucs. Ca aussi c’est fatiguant. Mais dhab c vrmt pas douloureux donc jme dis hmdllah sinn j’aurais douillé de fou.
Autre detail ? Mmh je mange quasi pas d’harissa ^^
S
23 mai 2019 18:01
Bah.. o pire je retape lol.. vu le nb d’années une de plus une de moins.. l’autre jour j’ai dit à un mec que jfaisais de longues etudes jai plus eu de nouvelles ptdr pas dnouvelles bonne nouvelle hhhh

Toi aussi ??? Je rzte la nuit du destin tous les ans jsuis comme une bouffonne chez moi alors que tout le monde est au jama3 ?

T’as un cycle court ? Tu sais j’ai chaud de pas pvoir avoir de gosses mdr je sais pas si c’est fondé ou quoi mais vu comme je suis croooque des bb ca me tuerait le 9alb.. litteralemnt
Citation
Pertinence a écrit:
Ont te fera des douas pour les rattrapages et pareil au ramadan 2 fois à chaque ramadan ça me saoule
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 18:20
Kheyr in shaa Allah

Pareil je me suis faite un programme ramadan ça m'a bouffé toute ma motivation.

Oui cycle court t'inquiète j'ai 3 gamins c'est pas un soucis pour ça ^^
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Bah.. o pire je retape lol.. vu le nb d’années une de plus une de moins.. l’autre jour j’ai dit à un mec que jfaisais de longues etudes jai plus eu de nouvelles ptdr pas dnouvelles bonne nouvelle hhhh

Toi aussi ??? Je rzte la nuit du destin tous les ans jsuis comme une bouffonne chez moi alors que tout le monde est au jama3 ?

T’as un cycle court ? Tu sais j’ai chaud de pas pvoir avoir de gosses mdr je sais pas si c’est fondé ou quoi mais vu comme je suis croooque des bb ca me tuerait le 9alb.. litteralemnt
23 mai 2019 18:24
Peut-être parce que la personne aime t'embêter car elle t'aime bien
23 mai 2019 19:33
Ba non justement, 2 periodes de regles dans le mois sa veut dire 2 periodes d'ovulation dans le meme mois, donc inchallah plus de chance de tomber enceintethumbs up
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Bah.. o pire je retape lol.. vu le nb d’années une de plus une de moins.. l’autre jour j’ai dit à un mec que jfaisais de longues etudes jai plus eu de nouvelles ptdr pas dnouvelles bonne nouvelle hhhh

Toi aussi ??? Je rzte la nuit du destin tous les ans jsuis comme une bouffonne chez moi alors que tout le monde est au jama3 ?

T’as un cycle court ? Tu sais j’ai chaud de pas pvoir avoir de gosses mdr je sais pas si c’est fondé ou quoi mais vu comme je suis croooque des bb ca me tuerait le 9alb.. litteralemnt
T
23 mai 2019 19:47
Personne égoïste donc rien à cirer de ton avis tant qu'elle elle aime bien ou alors elle éprouve du plaisir à t'agacer, ou les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook