Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les sahraoui sont rares en France
22 mars 2013 09:39
Salam aleykoum

la sœur cherche un mate de peau parce qu'il me semble j'ai bien dit qu'il me semble que les chleuh du sud ne se mélange pas, il y a les chleuhs blanc et les matte de peau, et j'ai une copine qui voulait se marier avec un chleuh matte de peau alors qu'elle est chelha aussi mais blanche et c'est mal vu les parents ont refusé parce que la ba c'est chacun se marie avec sa couleurmoody smiley
c
22 mars 2013 09:50
ça laisse réveur...........
22 mars 2013 10:18
Citation
coldman a écrit:
ça laisse réveur...........


Oui c'est sur lol
22 mars 2013 19:01
Je précise que je ne suis pas Sahraouia et pas Berbère, c'est juste que j'aime bien les Sahraouis mates, ils sont connus pour leur ambiance, leur thé, leur sérieux etc ^__^ Ravie chère Mane1966 oui j'aurais dû te demander ^__^ .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 19:07 par [ ♡ ].
T
22 mars 2013 20:25
Y'en a plein des Sahrawa dans la region Rhones Alpes......

Du moins j'en connais plein.......Juste l'immeuble ou j'habitais il y'avait 3 Familles.

Tinghir,Ouarzazate,Errachidia

Et c'est vrai qu'en générale ce sont des gens tres bien,tres gentils.

D'ailleurs, comme je vois que t'en cherche un désespérément,,et que je suis toujours pret a rendre service,je peux meme t'en presenter un.

Le Poto Sofiane

[m.facebook.com]

Si tu veux un Marocain Sahraoui lui s'en est un vrai,le genre qui le revendique et Fiere de l'etre.....A un point que meme son pere,en France,et dans la vie de tous les jours portait l'habit traditionnel du desert;....La Longue Jellaba Bleu,avec la grande écharpe qui le recouvre jusqu'a la tete,comme les Touareg

Dailleurs c'est drole, chez eux,meme les Hommes portent le voile.




Bref

Tu lui envois un message en precisant bien que c'est Démoniak! qui t'as mise en contact

(Mdr!)

Ne me remercie pas,sa me fait plaisir de faire plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 20:30 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 mars 2013 18:35
Lol merci Tamassint' voilà toi tu me comprends, je voit les traditions de chaque région du Maroc et celle des Sahraouis mates je lai pas assez vu . Ouarzazate Rachidia Arfoud etc

Mais c'etait pas forcément pour en rencontré un Angel
m
1 novembre 2013 15:42
mddrr jsui de laayoune et les sahraouis ne sont pas mate du moins yen a mais ce nest pas une generalite et si tu va faire un tour a guelmim ou tan tan ou laayoune tu vera que les femmes sahraoui ont la peau tres tres blanche et c meme une caracterisque de la beaute sahraouia
1 novembre 2013 17:10
On est tous dans le VAR 83 surtout à Toulon
m
1 novembre 2013 17:40
Ils se trouvent a Montpellier ou Carcassonne
1 novembre 2013 17:50
les sahraouia noires refusent en general de se marier avec des marocains clairs de peau
m
28 décembre 2013 13:55
bismillahi ar-rahmâni ar-rahim
assalamou 'alayki wa rahmatollahi wa barakatouhou

cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le post

@lamissdusahara : je suis aussi zafatiya, t'es d'où en france ?
désolée de ne répondre que maintenant mais je ne m'y connais pas trop encore niveau forum, je n'avais pas vu ta réponse ni ton mp
je confirmais seulement les dires de la personne ayant ouvert le post : )
tu sais, des sahraouis ayant une bonne 'aqida, ne faisant pas de bid'a... cela ne court pas les rues
donc j'ai lâchée la "piste" des sahraouis : )
tu as raison, il y en a bcp du côté du 57, des soeurs m'en avaient parlé, mais les frères là-haut font malheureusement khourouj... question dine, je n'ai pas la même vision
hadana Allahou jami'an
khayr in châ Allah

@au frère qui m'a demandait par mp où trouver des melhfâtes
désolée de ne répondre que maintenant mais je ne m'y connais pas trop encore niveau forum, je n'avais pas vu que j'avais reçu des mp et comme vous êtes un homme, je préfère répondre publiquement, en espérant que vous comprendrez
je ne connais pas de boutique qui les vende, mais une petite astuce, vous pouvez acheter du tissu au marché et coudre votre propre melhfa
sinon, les meilleurs modèles sont ceux vendu par les mauritaniens mais il faut être là au bon moment sinon tout leur stock est vendu
au centre ville de guelmim, pas loin de la gasbah, il y a des hanout tenu par des mauritaniens
en espérant avoir répondu à vos question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 15:55 par mouslimadu 54.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook