Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi sais un sujet tabou
14 novembre 2015 19:11
Jai pas compris non plus où tu voulais en venir
Citation
PtiBeurre a écrit:
parfaites dans le sens pure et j'en passe aussi dans le sens de femme de maison bref pleins de trucs en tt genre !
T
14 novembre 2015 19:45
mdr sacré toi !

bah cherche pas car y'en a pas ...
N
14 novembre 2015 20:00
Ok
Citation
PtiBeurre a écrit:
mdr sacré toi !

bah cherche pas car y'en a pas ...
14 novembre 2015 20:27
ça dépend ce que t'appelle parler de sexualité, si tu en parle de manière clairement dans le but de séduire l'autre, c'est normal que tu seras une "femme facile" mais si c'est de manière respectable pour mettre les choses au clair par exemple avant le mariage dans tel ou tel domaine, non
à notre époque tout le monde sait plus où moins ce qu'est la sexualité, c'est pas un sujet tabou il y a même des hadith la dessus tout dépend la manière dont on en parle
N
14 novembre 2015 20:38
Non j'en parle pas dans le but de séduire comme j'ai dis c Den parler de parler de façon respectable . Oui tout le monde c'est ce que c'est que la sexualité , mais je trouve que quand une femme en parle pour un conseil Ben c mal vu
Citation
Maaryaãm a écrit:
ça dépend ce que t'appelle parler de sexualité, si tu en parle de manière clairement dans le but de séduire l'autre, c'est normal que tu seras une "femme facile" mais si c'est de manière respectable pour mettre les choses au clair par exemple avant le mariage dans tel ou tel domaine, non
à notre époque tout le monde sait plus où moins ce qu'est la sexualité, c'est pas un sujet tabou il y a même des hadith la dessus tout dépend la manière dont on en parle
14 novembre 2015 20:57
Salem,
Perso, je n ai pas dz soucis avec le sujet. Mais j en parlerais qu avec des personne qui me son proche. Sinon non...
S
14 novembre 2015 21:00
Sa dépend avec qui tu en parle aussi moi cousin et amis pas de problème mais famille nan impossible.
N
14 novembre 2015 21:00
Je suis d'accord avec toi mais les personnes a qui j'en parle qd on viens en discuter on me dit qu'on pourrais me prendre pour une femme facile car pour c personne faut pas en parlais . Donc je suis venue par me poser la question que j'avais peux être un soucis qui fallait que j'arrête d'en parlais
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Perso, je n ai pas dz soucis avec le sujet. Mais j en parlerais qu avec des personne qui me son proche. Sinon non...
D
14 novembre 2015 21:05
Y a parler de sexe .. Et parler de sexe

Quand tu entends une femme ou un homme d'ailleurs .. Donner trop de detail sur Sa vie intime c'est deguelasse

Du style oh j'aime quand il fait ca et ca et moi j'aime lui faire ca et ca

C'est indecent, ca met mal a l'aise

Par contre parler de ca de facon général .. J'vois pas le pb, j'le fais aussi

Et j'delire aussi sur ca.. avant plus que maintenant d'ailleurs
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
14 novembre 2015 21:07
Il ya un juste milieu à tout car ceux qui disent ce qu'ils font avec leur épouse c'est haram.
N
14 novembre 2015 21:07
A des personnes proche de moi des amies , mes cousine et belle sœurs et g impression parfois d'être d'une autre planète car elle sont tellement coincer. Mais je kiff les taquiner dessus lol surtout mes belle sœur et mes cousine
Citation
Shady-zak83 a écrit:
Sa dépend avec qui tu en parle aussi moi cousin et amis pas de problème mais famille nan impossible.
N
14 novembre 2015 21:11
Je suis d'accord avec toi j'irai pas raconter ma vie intime de ce qui ce passe avec mon mari . Mais moi sa me gêne pas d'en parlais ou de donner un conseil si je peux aider
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a parler de sexe .. Et parler de sexe

Quand tu entends une femme ou un homme d'ailleurs .. Donner trop de detail sur Sa vie intime c'est deguelasse

Du style oh j'aime quand il fait ca et ca et moi j'aime lui faire ca et ca

C'est indecent, ca met mal a l'aise

Par contre parler de ca de facon général .. J'vois pas le pb, j'le fais aussi

Et j'delire aussi sur ca.. avant plus que maintenant d'ailleurs
14 novembre 2015 21:12
Logiquement ces personnes te son intime (copine, famille proche...), dont ils sont censé te connaitre... normalement tu n as pas ce genre de reflexion..

Moi avec mes tantes, il m arrive de dire des conneries aussi, de parle de tous et de rien. Mais voila au fond on sait tres bien qui je suis meme avec mon ouverture d esprit.

Enfin, je pars du principe qu il ne faut pas de tabou mais du respect. Car les anciennes generations ont eux trop de tabou, du coup dans education des enfants on savait leur dire que "cest HRAM, C HRAM" Mais sans explication.
N
14 novembre 2015 21:17
Je pense comme toi je pense que notre éducation fait que c'est comme ça . Il faut savoir en rigoler et savoir en parler dans le respect . Oh oui le c harm je l'ai entendu
Citation
laverite69 a écrit:
Logiquement ces personnes te son intime (copine, famille proche...), dont ils sont censé te connaitre... normalement tu n as pas ce genre de reflexion..

Moi avec mes tantes, il m arrive de dire des conneries aussi, de parle de tous et de rien. Mais voila au fond on sait tres bien qui je suis meme avec mon ouverture d esprit.

Enfin, je pars du principe qu il ne faut pas de tabou mais du respect. Car les anciennes generations ont eux trop de tabou, du coup dans education des enfants on savait leur dire que "cest HRAM, C HRAM" Mais sans explication.
14 novembre 2015 21:17
Salam

Le 3chouma et le tabou maintiens les gens dans l'ignorance ! confused smiley
N
14 novembre 2015 21:24
Arlikoum salam ! Tu pense qui devrais rester dans le tabou et dans la honte
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le 3chouma et le tabou maintiens les gens dans l'ignorance ! confused smiley
14 novembre 2015 21:27
Biebsûr que non !, l'ignorance n'a jamais été une qualité !!!
Citation
Nasiaa a écrit:
Arlikoum salam ! Tu pense qui devrais rester dans le tabou et dans la honte
N
14 novembre 2015 21:30
Ok tu me rassure
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Biebsûr que non !, l'ignorance n'a jamais été une qualité !!!
y
14 novembre 2015 21:31
salam alaykoum

Cest parce que quand tu en parles ca ne leur sert strictement à rien. Tu dis donner des conseils...mais si elles ne t'en demandent pas...cest qu'elles n'en ont pas besoin deja d'une. Et de deux tu dis les taquiner sur le sujet...euh ouais, je me demande comment tu taquines, si cest des blagues à la bigard...ben là ouais ya de quoi se poser des questions.

Taimes surement parler de ce sujet, j'en sais rien. Mais cest bien de respecter les limites des autres. C'est aussi leur liberté de ne pas avoir à recevoir de conseil d'une tierce personne qui ne connait pas du tt leur vie intime...

Donc voilà.
N
14 novembre 2015 21:37
Salem ! Si je viens à donner un conseil c qu'on ma poser une question je me permettrai pas de me mêler de leur vie intime et aussi qd je taquine c pas a la Bigard comme tu peux dire . Est oui j'assume qd je parle de sexe ce n'est pas mon seul sujet de discutions a ce que tu peux croire , et comme j'ai dis plus haut je respecte le faites qui veulent pas en parler
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Cest parce que quand tu en parles ca ne leur sert strictement à rien. Tu dis donner des conseils...mais si elles ne t'en demandent pas...cest qu'elles n'en ont pas besoin deja d'une. Et de deux tu dis les taquiner sur le sujet...euh ouais, je me demande comment tu taquines, si cest des blagues à la bigard...ben là ouais ya de quoi se poser des questions.

Taimes surement parler de ce sujet, j'en sais rien. Mais cest bien de respecter les limites des autres. C'est aussi leur liberté de ne pas avoir à recevoir de conseil d'une tierce personne qui ne connait pas du tt leur vie intime...

Donc voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook