Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce sont les chiites qui défendent la Palestine ?
F
14 avril 2024 11:35
Salam ,

J'avais une question, le point commun entre l'Iran , le Hezbollah et le Yémen est qu'une grande partie est chiite et ce sont eux qui défendent la Palestine.

Pourquoi les pays sunnites ne défendent pas les palestiniens sunnites ?

Moi ça me fait comprendre qu'il faut arrêter cette guéguerre chiite/sunnite.
14 avril 2024 12:20
Salam

Parce que les pays sunnites sont des hypocrites tout simplement.




Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

J'avais une question, le point commun entre l'Iran , le Hezbollah et le Yémen est qu'une grande partie est chiite et ce sont eux qui défendent la Palestine.

Pourquoi les pays sunnites ne défendent pas les palestiniens sunnites ?

Moi ça me fait comprendre qu'il faut arrêter cette guéguerre chiite/sunnite.
F
14 avril 2024 12:22
Alaykoum Salam

L'Iran et le chiite sont comme l'état sioniste voir pire qu'eux. Et ceci sur plusieurs points :

S'abord l'Iran n'a jamais aidé les palestiniens mais ils font ceci pour leurs propres intérêts!

Le vrai problème est que les beaucoup de musulmans malheureusement pour eux ne

comprennent pas les tenants et les aboutissants des choses.

Premièrement on ne devrait pas dire Sunnites/chiites mais plutôt musulman et mécréant.

Les chiites pour l'écrasante majorité d'entre eux ne sont pas musulmans donc au final pourquoi

les intégrer dans l'Islam alors qu'ils n'ont rien avoir avec l'Islam. Une fois ceci intégrer dans la

tête, on devrait mettre sur le même pied d'égalité l'état sioniste, ils sont tous deux des

ennemis des pays musulmans.

Une fois ceci compris pourquoi en vouloir à l'état sioniste (ce que vous faite à raison) et ne pas

en vouloir à l'état païen qui a massacrer l'état Syrien ( à majorité sunnite ) mais pas que.

L'état Irakien

L'état Yéménite

Créant des centaines de milliers de morts moody smiley moody smiley moody smiley

L'état Sioniste a coloniser la Palestine occupé depuis 48 une grande partie de la Cisjordanie, le

Golan Syrien et maintenant la bande de Gaza. Par contre l'Etat païen Iranien a a son actif la

colonisation des Etats

1- Syrien dans sa plus grande majorité grâce notamment au pantin Bachar le

Laïc/chiite.

2- L'Irak grâce au milice Chiite qui font allégeance à la religion païenne chiite + qu'a leur

propre état irakien.

3- Le Yémen grâce à leur pantin Houthis qui prête allégeance à la religion païenne chiite au

détriment de leur état. Yémen qui porte les chiites les moins païen de tous les chiites et

POURTAN!!!

4- Le Liban grâce à l'autre pantin de Nasrallah du parti Sataniste appelé à tort HezboLLah.

J'en passe et des meilleurs.

Pourquoi les Iraniens sont pire que les sionistes ? Les sionistes te piquent la terre donc ils te

piquent une partie de ton bas monde alors que les iraniens te piquent ton bas monde mais

surtout ton au-delà car ils te trainent en enfer une fois qu'ils te font épouser leurs dogmes car

celui qui meurt non musulman est destiné à l'enfer et il y périra éternellement ( et ça ça n'est

pas un jeu) donc réveillez-vous l'Iran n'a jamais défendu les palestiniens ni les musulmans.

Il faut juste se dire que les Iraniens au même titre que l'Etat sioniste nous sont tous deux

ennemi face à une communité qui se prends des coups sans bouger.

Il faut se dire que dans cette Fitna nous devons compter que sur nous même après bien-sur

Allah le très haut.

Qu'Allah nous réforme
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

J'avais une question, le point commun entre l'Iran , le Hezbollah et le Yémen est qu'une grande partie est chiite et ce sont eux qui défendent la Palestine.

Pourquoi les pays sunnites ne défendent pas les palestiniens sunnites ?

Moi ça me fait comprendre qu'il faut arrêter cette guéguerre chiite/sunnite.
14 avril 2024 12:25
L’iran n’aide pas les palestiniens , en tt cas ce n’est pas leur premier objectif.
Ils font ca car ils savent que ils sont les prochains concernés à être éclater en plusieurs morceaux et tribus comme l’ont été la libye, l’irak, syrie ecttt.
14 avril 2024 13:14
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Chiites sont bel et bien musulmans. Tu connais peut-être mieux que les gens en charge du pèlerinage ? Mieux que toutes les organisations internationales islamiques ?

Du takfir de bas étage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum Salam

L'Iran et le chiite sont comme l'état sioniste voir pire qu'eux. Et ceci sur plusieurs points :

S'abord l'Iran n'a jamais aidé les palestiniens mais ils font ceci pour leurs propres intérêts!

Le vrai problème est que les beaucoup de musulmans malheureusement pour eux ne

comprennent pas les tenants et les aboutissants des choses.

Premièrement on ne devrait pas dire Sunnites/chiites mais plutôt musulman et mécréant.

Les chiites pour l'écrasante majorité d'entre eux ne sont pas musulmans donc au final pourquoi

les intégrer dans l'Islam alors qu'ils n'ont rien avoir avec l'Islam. Une fois ceci intégrer dans la

tête, on devrait mettre sur le même pied d'égalité l'état sioniste, ils sont tous deux des

ennemis des pays musulmans.

Une fois ceci compris pourquoi en vouloir à l'état sioniste (ce que vous faite à raison) et ne pas

en vouloir à l'état païen qui a massacrer l'état Syrien ( à majorité sunnite ) mais pas que.

L'état Irakien

L'état Yéménite

Créant des centaines de milliers de morts moody smiley moody smiley moody smiley

L'état Sioniste a coloniser la Palestine occupé depuis 48 une grande partie de la Cisjordanie, le

Golan Syrien et maintenant la bande de Gaza. Par contre l'Etat païen Iranien a a son actif la

colonisation des Etats

1- Syrien dans sa plus grande majorité grâce notamment au pantin Bachar le

Laïc/chiite.

2- L'Irak grâce au milice Chiite qui font allégeance à la religion païenne chiite + qu'a leur

propre état irakien.

3- Le Yémen grâce à leur pantin Houthis qui prête allégeance à la religion païenne chiite au

détriment de leur état. Yémen qui porte les chiites les moins païen de tous les chiites et

POURTAN!!!

4- Le Liban grâce à l'autre pantin de Nasrallah du parti Sataniste appelé à tort HezboLLah.

J'en passe et des meilleurs.

Pourquoi les Iraniens sont pire que les sionistes ? Les sionistes te piquent la terre donc ils te

piquent une partie de ton bas monde alors que les iraniens te piquent ton bas monde mais

surtout ton au-delà car ils te trainent en enfer une fois qu'ils te font épouser leurs dogmes car

celui qui meurt non musulman est destiné à l'enfer et il y périra éternellement ( et ça ça n'est

pas un jeu) donc réveillez-vous l'Iran n'a jamais défendu les palestiniens ni les musulmans.

Il faut juste se dire que les Iraniens au même titre que l'Etat sioniste nous sont tous deux

ennemi face à une communité qui se prends des coups sans bouger.

Il faut se dire que dans cette Fitna nous devons compter que sur nous même après bien-sur

Allah le très haut.

Qu'Allah nous réforme
F
14 avril 2024 13:28
Les hypocrites priaient derrière le prophète asws et pourtant ils sont morts mécréants et seront

au sous sol de l'enfer !!! Pire que les mécréants eux même et y périront éternellement au même

titre que les mécréants. Dans ce bas monde on les considère comme ils se prétendent mais

leurs dogme est la mécréance !!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Chiites sont bel et bien musulmans. Tu connais peut-être mieux que les gens en charge du pèlerinage ? Mieux que toutes les organisations internationales islamiques ?

Du takfir de bas étage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2024 14:08
Salam,

L'Iran ne défend pas la Palestine, elle ne fait que riposter à l'attaque d'Israël contre son ambassade en Syrie qui a causé la mort de plusieurs gardiens de la révolution iraniens.

Il ne faut pas oublier que c'est l'Iran qui a poussé Hamas à attaquer les israéliens, résultat, Israël est entrain de massacrer les palestiniens, pendant que les Mollahs d'Iran regardent le spectacle.

Donc, les sunnites ne sont pas responsables de ce qui se passe actuellement en Palestine et ils essaient de mettre fin à cette guerre diplomatiquement et en acheminant des aides aux palestiniens, pendant que les chiites cherchent à saboter le plan de paix pour arriver à leurs fins.

J'ai juste une question : on s'attendait à quoi après l'attaque de Hamas contre les israéliens ??? Donc, les chiites savaient que les israéliens allaient riposter, mais, cela ne les a pas empêché de pousser les palestiniens au suicide et les laisser seuls à subir les conséquences.
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

J'avais une question, le point commun entre l'Iran , le Hezbollah et le Yémen est qu'une grande partie est chiite et ce sont eux qui défendent la Palestine.

Pourquoi les pays sunnites ne défendent pas les palestiniens sunnites ?

Moi ça me fait comprendre qu'il faut arrêter cette guéguerre chiite/sunnite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 14:24 par HistoireH.
S
14 avril 2024 14:47
Les plus Grands Hypocrites du Monde
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Parce que les pays sunnites sont des hypocrites tout simplement.
14 avril 2024 14:58
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

cette guéguerre comme tu dit

Les chiite la font tout seul

Nous musulman on les calcul même pas
Toute âme goûtera à la mort
14 avril 2024 15:05
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Simple, détaillé et efficace 👍🏻
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum Salam

L'Iran et le chiite sont comme l'état sioniste voir pire qu'eux. Et ceci sur plusieurs points :

S'abord l'Iran n'a jamais aidé les palestiniens mais ils font ceci pour leurs propres intérêts!

Le vrai problème est que les beaucoup de musulmans malheureusement pour eux ne

comprennent pas les tenants et les aboutissants des choses.

Premièrement on ne devrait pas dire Sunnites/chiites mais plutôt musulman et mécréant.

Les chiites pour l'écrasante majorité d'entre eux ne sont pas musulmans donc au final pourquoi

les intégrer dans l'Islam alors qu'ils n'ont rien avoir avec l'Islam. Une fois ceci intégrer dans la

tête, on devrait mettre sur le même pied d'égalité l'état sioniste, ils sont tous deux des

ennemis des pays musulmans.

Une fois ceci compris pourquoi en vouloir à l'état sioniste (ce que vous faite à raison) et ne pas

en vouloir à l'état païen qui a massacrer l'état Syrien ( à majorité sunnite ) mais pas que.

L'état Irakien

L'état Yéménite

Créant des centaines de milliers de morts moody smiley moody smiley moody smiley

L'état Sioniste a coloniser la Palestine occupé depuis 48 une grande partie de la Cisjordanie, le

Golan Syrien et maintenant la bande de Gaza. Par contre l'Etat païen Iranien a a son actif la

colonisation des Etats

1- Syrien dans sa plus grande majorité grâce notamment au pantin Bachar le

Laïc/chiite.

2- L'Irak grâce au milice Chiite qui font allégeance à la religion païenne chiite + qu'a leur

propre état irakien.

3- Le Yémen grâce à leur pantin Houthis qui prête allégeance à la religion païenne chiite au

détriment de leur état. Yémen qui porte les chiites les moins païen de tous les chiites et

POURTAN!!!

4- Le Liban grâce à l'autre pantin de Nasrallah du parti Sataniste appelé à tort HezboLLah.

J'en passe et des meilleurs.

Pourquoi les Iraniens sont pire que les sionistes ? Les sionistes te piquent la terre donc ils te

piquent une partie de ton bas monde alors que les iraniens te piquent ton bas monde mais

surtout ton au-delà car ils te trainent en enfer une fois qu'ils te font épouser leurs dogmes car

celui qui meurt non musulman est destiné à l'enfer et il y périra éternellement ( et ça ça n'est

pas un jeu) donc réveillez-vous l'Iran n'a jamais défendu les palestiniens ni les musulmans.

Il faut juste se dire que les Iraniens au même titre que l'Etat sioniste nous sont tous deux

ennemi face à une communité qui se prends des coups sans bouger.

Il faut se dire que dans cette Fitna nous devons compter que sur nous même après bien-sur

Allah le très haut.

Qu'Allah nous réforme
Toute âme goûtera à la mort
F
14 avril 2024 16:36
Les gazaouis se font maltraités, ils se font tuer en toute impunité,ils sont dans une prison à ciel ouvert , ils ont élu le Hamas . Tout ça c'est bien avant l'attaque du 7 octobre. Les gazaouis étaient malheureux , sous l'occupation, étaient humiliés et de toutes manière Israël voulait cette terre .

Là où je peux te rejoindre c'est que le Hamas a fait l'attaque mais depuis n'en fait plus , et ça c'est bizarre .

Les sunnites font des accords avec Israël , acheminent rien du tout aux palestiniens , ce sont des ong de l'occident qui font le boulot , l'Égypte a fermé ses frontières et refusent que les palestiniens trouvent refugent chez elle , la Jordanie achemine des armes vers Israël , etc etc . Ils aident comme ils peuvent Israël .
Citation
HistoireH a écrit:
Salam,

L'Iran ne défend pas la Palestine, elle ne fait que riposter à l'attaque d'Israël contre son ambassade en Syrie qui a causé la mort de plusieurs gardiens de la révolution iraniens.

Il ne faut pas oublier que c'est l'Iran qui a poussé Hamas à attaquer les israéliens, résultat, Israël est entrain de massacrer les palestiniens, pendant que les Mollahs d'Iran regardent le spectacle.

Donc, les sunnites ne sont pas responsables de ce qui se passe actuellement en Palestine et ils essaient de mettre fin à cette guerre diplomatiquement et en acheminant des aides aux palestiniens, pendant que les chiites cherchent à saboter le plan de paix pour arriver à leurs fins.

J'ai juste une question : on s'attendait à quoi après l'attaque de Hamas contre les israéliens ??? Donc, les chiites savaient que les israéliens allaient riposter, mais, cela ne les a pas empêché de pousser les palestiniens au suicide et les laisser seuls à subir les conséquences.
Y
14 avril 2024 16:59
Les chiites ne défendent personne, ils instrumentalisent tout le monde. Ils ne servent pas la cause palestinienne, ils s'en servent.

Ils aspirent à bâtir un empire et à dominer la région. Ils excellent à mobiliser les "autres" à l'aide de leurs immenses moyens financiers. Ils sacrifient les "autres" sans hésiter pour protéger leur régime, ce qui est pour eux l'essentiel.

Leurs réalisations ? Une société iranienne appauvrie et asservie, un Liban ruiné, une Syrie dévastée, un Irak et un Yémen fracturés. Laissez les s'installer chez vous et vous serez ruinés aussi.
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

J'avais une question, le point commun entre l'Iran , le Hezbollah et le Yémen est qu'une grande partie est chiite et ce sont eux qui défendent la Palestine.

Pourquoi les pays sunnites ne défendent pas les palestiniens sunnites ?

Moi ça me fait comprendre qu'il faut arrêter cette guéguerre chiite/sunnite.
14 avril 2024 17:04
Sauf qu'après l'attaque du 7 octobre, les israéliens se permettent tout et n'importe quoi en massacrant les palestiniens sous prétexte qu'ils ont été attaqués par Hamas. Donc, Hamas et son mentor (l'Iran) ont donné aux israéliens ce qu'ils cherchaient pour justifier leur guerre contre les palestiniens.

Quand je parle d'acheminement, je parle des aides humanitaires :

[mobile.ledesk.ma] c/

[mobile.telquel.ma] if-sur-les-palestiniens_1861571/

L'Égypte a fermé ses frontières pour empêcher les palestiniens de quitter leur territoire, si tous les palestiniens trouvent refuge chez les pays arabes, il n'y aura plus de Palestine, une situation qui arrange les affaires des israéliens.

Ce ne sont pas les sunnites qui sont derrière l'attaque du 7 octobre, donc, pourquoi ils doivent assumer les conséquences ??? !!! Ce sont les chiites qui sont derrière cette attaque, donc, ils doivent assumer, au lieu de laisser les palestiniens subir les conséquences.

Citation
FaireDodo a écrit:
Les gazaouis se font maltraités, ils se font tuer en toute impunité,ils sont dans une prison à ciel ouvert , ils ont élu le Hamas . Tout ça c'est bien avant l'attaque du 7 octobre. Les gazaouis étaient malheureux , sous l'occupation, étaient humiliés et de toutes manière Israël voulait cette terre .

Là où je peux te rejoindre c'est que le Hamas a fait l'attaque mais depuis n'en fait plus , et ça c'est bizarre .

Les sunnites font des accords avec Israël , acheminent rien du tout aux palestiniens , ce sont des ong de l'occident qui font le boulot , l'Égypte a fermé ses frontières et refusent que les palestiniens trouvent refugent chez elle , la Jordanie achemine des armes vers Israël , etc etc . Ils aident comme ils peuvent Israël .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 17:08 par HistoireH.
14 avril 2024 17:09
Tu n’as pas besoin d’aller aussi loin. En France, les non Musulmans défendent plus la Palestine que les Musulmans (qui dorment toute la journée c’est le propre des Français qui se disent musulmans).

Qui les défend dans les médias ? Où sont les organisations musulmanes ? Un imam avait demandé la liste des actes antisémites car les chiffres paraissaient énormes, il s’est fait dessus et a demandé publiquement pardon le lendemain.

Aucun Musulman français n’ose dire publiquement que le Hamas est un mouvement de résistance. Les seuls à le dire indirectement sont LFI (des non Musulmans).

Le Musulman est plus intéressé par des questions existentielles comme les interdits (ai je le droit d’avaler ma salive pendant le Ramadan, ai-je le droit de parler à une fille seule, ai-je le droit de me mettre du gel dans les cheveux pendant le Ramadan etc).

Dormez tranquilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 17:47 par Shoahnanas.
S
14 avril 2024 17:55
Tu as tout dit
Barak Allah oufik

Des fois il faut dire les choses clairement .

Je l’ai toujours dit , les musulmans de nos jours ne sont là que pour le bien être.

Les Sionistes sont là à taffer à visionner 100 ans en avance .

Mais Incha Allah , parmi cette Oumma en toc , naîtra cette communauté qui fera payé cette injustice avec la Force d’Allah .
Citation
Shoahnanas a écrit:
Tu n’as pas besoin d’aller aussi loin. En France, les non Musulmans défendent plus la Palestine que les Musulmans (qui dorment toute la journée c’est le propre des Français qui se disent musulmans).

Qui les défend dans les médias ? Où sont les organisations musulmanes ? Un imam avait demandé la liste des actes antisémites car les chiffres paraissaient énormes, il s’est fait dessus et a demandé publiquement pardon le lendemain.

Aucun Musulman français n’ose dire publiquement que le Hamas est un mouvement de résistance. Les seuls à le dire indirectement sont LFI (des non Musulmans).

Le Musulman est plus intéressé par des questions existentielles comme les interdits (ai je le droit d’avaler ma salive pendant le Ramadan, ai-je le droit de parler à une fille seule, ai-je le droit de me mettre du gel dans les cheveux pendant le Ramadan etc).

Dormez tranquilles.
L
14 avril 2024 19:04
Et se prosterner devant un ayatollah c'est être musulman et aller sur le tombeau de Hussein rd en rampant et en aboyant c'est être musulman ? Tu fais exprès c'est pas possible
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Chiites sont bel et bien musulmans. Tu connais peut-être mieux que les gens en charge du pèlerinage ? Mieux que toutes les organisations internationales islamiques ?

Du takfir de bas étage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2024 19:56
Très bon commentaire de HistoireH masha Allah,
Pour compléter les premiers chiites sont apparus à l'époque du calife Ali Ibn Talib (dont ils se revendique soubhannAllah) et qu'à fait le noble calife Ali face à l'horreur de ce que disaient ces gens, ils les à fait brûler vifs...
il faut aussi savoir ce que sont les chiites qui sont tous sauf nos frères voilà des vidéos claires sur ce qu'ils sont vraiment la première vidéo où ils disent (dans leur "shaada"winking smiley de certains des meilleurs compagnons qu'ils étaient des mécréants ainsi que Aïcha l'épouse préféré du prophète ﷺ:
[youtu.be]

Dans cette playlist le dévoilement de ce qu'est le chiisme avec leurs propres paroles encore une fois:
[youtube.com]

Dans cet article une trentaine d'égarements des chiites (et ils y en a d'autres...), dans les fondements, la aqida (croyance) et le fiqh (jurisprudence) [www.3ilmchar3i.net]

Allah est le plus Savant
Citation
HistoireH a écrit:
Sauf qu'après l'attaque du 7 octobre, les israéliens se permettent tout et n'importe quoi en massacrant les palestiniens sous prétexte qu'ils ont été attaqués par Hamas. Donc, Hamas et son mentor (l'Iran) ont donné aux israéliens ce qu'ils cherchaient pour justifier leur guerre contre les palestiniens.

Quand je parle d'acheminement, je parle des aides humanitaires :

[afrique.latribune.fr] e-des-aides-humanitaires-992889.html

[mobile.telquel.ma] if-sur-les-palestiniens_1861571/

L'Égypte a fermé ses frontières pour empêcher les palestiniens de quitter leur territoire, si tous les palestiniens trouvent refuge chez les pays arabes, il n'y aura plus de Palestine, une situation qui arrange les affaires des israéliens.

Ce ne sont pas les sunnites qui sont derrière l'attaque du 7 octobre, donc, pourquoi ils doivent assumer les conséquences ??? !!! Ce sont les chiites qui sont derrière cette attaque, donc, ils doivent assumer, au lieu de laisser les palestiniens subir les conséquences.
-L’Imâm Ahmad a dit : « Ne m’imitez pas, ni moi, ni Malik, ni As-Shâfi’i, ni Al-Awzâ’i, ni At-Thawri, mais puisez d’où ils ont pris ».
G
14 avril 2024 20:55
Ça est y encore, la fitna est de retour sur yabiladi 10 ans après lors de la guerre attroce en Syrie.

On voit des partisans de daesch qui ses qu'ils croisent un chiite, ils l'exécutent.
Tu es qui pour dire que les chiites ne sont pas musulmans.

Ce n'est pas l'Iran qui a déclenché la guerre en Syrie ni en Irak. Soyez logique.

Ok comptez sur vous comme tu le dis.

Défendez au moins les palestiniens à intercepter les missiles israéliens à Gaza.

Que les 23 pays de la ligue arabe mettent la pression sur la CPI pour que justice soit faite les palestiniens, les syrien, les libyens. C'est un comble de ne rien essayer.

Quit a rompre les relations avec les usa qui sont complices de ces crimes contre l'humanité.

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum Salam

L'Iran et le chiite sont comme l'état sioniste voir pire qu'eux. Et ceci sur plusieurs points :

S'abord l'Iran n'a jamais aidé les palestiniens mais ils font ceci pour leurs propres intérêts!

Le vrai problème est que les beaucoup de musulmans malheureusement pour eux ne

comprennent pas les tenants et les aboutissants des choses.

Premièrement on ne devrait pas dire Sunnites/chiites mais plutôt musulman et mécréant.

Les chiites pour l'écrasante majorité d'entre eux ne sont pas musulmans donc au final pourquoi

les intégrer dans l'Islam alors qu'ils n'ont rien avoir avec l'Islam. Une fois ceci intégrer dans la

tête, on devrait mettre sur le même pied d'égalité l'état sioniste, ils sont tous deux des

ennemis des pays musulmans.

Une fois ceci compris pourquoi en vouloir à l'état sioniste (ce que vous faite à raison) et ne pas

en vouloir à l'état païen qui a massacrer l'état Syrien ( à majorité sunnite ) mais pas que.

L'état Irakien

L'état Yéménite

Créant des centaines de milliers de morts moody smiley moody smiley moody smiley

L'état Sioniste a coloniser la Palestine occupé depuis 48 une grande partie de la Cisjordanie, le

Golan Syrien et maintenant la bande de Gaza. Par contre l'Etat païen Iranien a a son actif la

colonisation des Etats

1- Syrien dans sa plus grande majorité grâce notamment au pantin Bachar le

Laïc/chiite.

2- L'Irak grâce au milice Chiite qui font allégeance à la religion païenne chiite + qu'a leur

propre état irakien.

3- Le Yémen grâce à leur pantin Houthis qui prête allégeance à la religion païenne chiite au

détriment de leur état. Yémen qui porte les chiites les moins païen de tous les chiites et

POURTAN!!!

4- Le Liban grâce à l'autre pantin de Nasrallah du parti Sataniste appelé à tort HezboLLah.

J'en passe et des meilleurs.

Pourquoi les Iraniens sont pire que les sionistes ? Les sionistes te piquent la terre donc ils te

piquent une partie de ton bas monde alors que les iraniens te piquent ton bas monde mais

surtout ton au-delà car ils te trainent en enfer une fois qu'ils te font épouser leurs dogmes car

celui qui meurt non musulman est destiné à l'enfer et il y périra éternellement ( et ça ça n'est

pas un jeu) donc réveillez-vous l'Iran n'a jamais défendu les palestiniens ni les musulmans.

Il faut juste se dire que les Iraniens au même titre que l'Etat sioniste nous sont tous deux

ennemi face à une communité qui se prends des coups sans bouger.

Il faut se dire que dans cette Fitna nous devons compter que sur nous même après bien-sur

Allah le très haut.

Qu'Allah nous réforme
F
14 avril 2024 21:11
La Syrie est dévastée à cause de la guerre suite au printemps arabe , le Yémen se fait bombarder par l'Arabie Saoudite et plus récemment par les Etats Unis car ils ont essayé de faire un embargo contre Israël , l'Irak est dévasté à cause de l'intervention des états Unis qui a fait des millions de morts. Tu semble avoir la mémoire courte , mais toutes les galères qui se passent dans le monde arabe est en partie à cause des Etats Unis qui a mis la zizanie comme ils pouvaient.
Citation
Yehouda a écrit:
Les chiites ne défendent personne, ils instrumentalisent tout le monde. Ils ne servent pas la cause palestinienne, ils s'en servent.

Ils aspirent à bâtir un empire et à dominer la région. Ils excellent à mobiliser les "autres" à l'aide de leurs immenses moyens financiers. Ils sacrifient les "autres" sans hésiter pour protéger leur régime, ce qui est pour eux l'essentiel.

Leurs réalisations ? Une société iranienne appauvrie et asservie, un Liban ruiné, une Syrie dévastée, un Irak et un Yémen fracturés. Laissez les s'installer chez vous et vous serez ruinés aussi.
F
14 avril 2024 21:14
Tu oublies qu'avant ce massacre il y en a eu pleins d'autre en Palestine, vous vous réveillez que maintenant, mais des tueries en Palestine il y en a eu plusieurs aussi violente que celle ci .

Donc tu trouves ça normal de laisser crever tes frères sous prétexte qu'il faut rester sur place ?

Les sunnites en plus de ne rien faire , aide Israël et le soutient .
Citation
HistoireH a écrit:
Sauf qu'après l'attaque du 7 octobre, les israéliens se permettent tout et n'importe quoi en massacrant les palestiniens sous prétexte qu'ils ont été attaqués par Hamas. Donc, Hamas et son mentor (l'Iran) ont donné aux israéliens ce qu'ils cherchaient pour justifier leur guerre contre les palestiniens.

Quand je parle d'acheminement, je parle des aides humanitaires :

[mobile.ledesk.ma]

[mobile.telquel.ma] if-sur-les-palestiniens_1861571/

L'Égypte a fermé ses frontières pour empêcher les palestiniens de quitter leur territoire, si tous les palestiniens trouvent refuge chez les pays arabes, il n'y aura plus de Palestine, une situation qui arrange les affaires des israéliens.

Ce ne sont pas les sunnites qui sont derrière l'attaque du 7 octobre, donc, pourquoi ils doivent assumer les conséquences ??? !!! Ce sont les chiites qui sont derrière cette attaque, donc, ils doivent assumer, au lieu de laisser les palestiniens subir les conséquences.
Facebook