Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce sont les chiites qui défendent la Palestine ?
F
14 avril 2024 21:15
🤣🤣🤣
Tu as totalement raison 👍
Citation
Shoahnanas a écrit:
Tu n’as pas besoin d’aller aussi loin. En France, les non Musulmans défendent plus la Palestine que les Musulmans (qui dorment toute la journée c’est le propre des Français qui se disent musulmans).

Qui les défend dans les médias ? Où sont les organisations musulmanes ? Un imam avait demandé la liste des actes antisémites car les chiffres paraissaient énormes, il s’est fait dessus et a demandé publiquement pardon le lendemain.

Aucun Musulman français n’ose dire publiquement que le Hamas est un mouvement de résistance. Les seuls à le dire indirectement sont LFI (des non Musulmans).

Le Musulman est plus intéressé par des questions existentielles comme les interdits (ai je le droit d’avaler ma salive pendant le Ramadan, ai-je le droit de parler à une fille seule, ai-je le droit de me mettre du gel dans les cheveux pendant le Ramadan etc).

Dormez tranquilles.
F
14 avril 2024 21:18
Barak Allah ou fik 👍 enfin un bon commentaire ! A les entendre tout est à cause de l'Iran , ils ont oublié le carnage qu'on fait les usa . Que veux tu , nous sommes des abrutis fini
Ils préfèrent faire entrer un sioniste chez eux qu'un chiite .

Citation
Gaby77 a écrit:
Ça est y encore, la fitna est de retour sur yabiladi 10 ans après lors de la guerre attroce en Syrie.

On voit des partisans de daesch qui ses qu'ils croisent un chiite, ils l'exécutent.
Tu es qui pour dire que les chiites ne sont pas musulmans.

Ce n'est pas l'Iran qui a déclenché la guerre en Syrie ni en Irak. Soyez logique.

Ok comptez sur vous comme tu le dis.

Défendez au moins les palestiniens à intercepter les missiles israéliens à Gaza.

Que les 23 pays de la ligue arabe mettent la pression sur la CPI pour que justice soit faite les palestiniens, les syrien, les libyens. C'est un comble de ne rien essayer.

Quit a rompre les relations avec les usa qui sont complices de ces crimes contre l'humanité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 21:19 par FaireDodo.
14 avril 2024 21:24
Peu importe, tant qu’Israel est un ennemi commun aux Sunnites et Chiites, c’est le principal. Ils peuvent être athées, bouddhistes, alévis etc, s’ils combattent Israel, nous les respectons.
Y
14 avril 2024 23:22
Tout à fait d'accord. J'ai écrit presque exactement la même chose.
Citation
HistoireH a écrit:
Salam,

L'Iran ne défend pas la Palestine, elle ne fait que riposter à l'attaque d'Israël contre son ambassade en Syrie qui a causé la mort de plusieurs gardiens de la révolution iraniens.

Il ne faut pas oublier que c'est l'Iran qui a poussé Hamas à attaquer les israéliens, résultat, Israël est entrain de massacrer les palestiniens, pendant que les Mollahs d'Iran regardent le spectacle.

Donc, les sunnites ne sont pas responsables de ce qui se passe actuellement en Palestine et ils essaient de mettre fin à cette guerre diplomatiquement et en acheminant des aides aux palestiniens, pendant que les chiites cherchent à saboter le plan de paix pour arriver à leurs fins.

J'ai juste une question : on s'attendait à quoi après l'attaque de Hamas contre les israéliens ??? Donc, les chiites savaient que les israéliens allaient riposter, mais, cela ne les a pas empêché de pousser les palestiniens au suicide et les laisser seuls à subir les conséquences.
14 avril 2024 23:47
Les chiites ne sont pas musulmans , ils pratiquent une religion différente , insulte Aïcha et pleins d'autres choses qui vont qu'ils ne sont pas musulmans.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Chiites sont bel et bien musulmans. Tu connais peut-être mieux que les gens en charge du pèlerinage ? Mieux que toutes les organisations internationales islamiques ?

Du takfir de bas étage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 avril 2024 11:09
Et croire que le Qour'an est incomplet et qu'il faut la Sounnah pour compléter la religion, tu en dis quoi ?

Et croire que les 'oulama sont les héritiers des prophètes ? Et que le consensus des 'oulama vaut la Parole d'Allah et le Hadith ?

Et sur le fait de tuer les apostats alors qu'Allah n'a jamais dit de leur faire quoique ce soit ?
Et la lapidation des coupables d'adultère alors qu'Allah préconise 100 coups de fouet ?

Qui est plus proche du koufr akbar ?

Citation
Linjusticeesttenebre a écrit:
Et se prosterner devant un ayatollah c'est être musulman et aller sur le tombeau de Hussein rd en rampant et en aboyant c'est être musulman ? Tu fais exprès c'est pas possible
15 avril 2024 11:53
Beaucoup de bla bla pour rien.
Les américains et leurs vassaux (Israël) sont les seuls responsables de cette déstabilisation de la région.
Les Américains n'ont jamais accepté que les Iraniens dégage leur pantin le Shah d'Iran.(Placé par les américains après un coup d'état contre mossadeq élu démocratiquement).
Les américains ont soutenu armé et financé l Irak dans sa guerre contre l'Iran pour ça 8 ans de guerre plus D1 millions de mort de chaque côté.
Les américains ont attaqué et ravagé l'Irak sur des mensonges.(Armes de destruction Massive anthrax etc
Les américains ont financé et armé les pires terroristes en Syrie
Les américains ont créé l'environnement pour l'avènement de l'état islamique (qui ont fait tant de mal et de victimes aux musulmans).
Les américains ont ravagé la lybie.
Les américains sont entrain de détruire l'Ukraine actuellement.
Et j'en passe .
15 avril 2024 12:12
Ils s’en foutent tous des palestiniens, c’est juste les juifs qui leur restent en travers de la gorge!
Si demain la Palestine sera « libre », je ne te raconte même pas le massacre pour savoir qui va la gouverner….
L
20 avril 2024 14:49
Ah ben enfin tu montre ton vrai visage 😂
Citation
CHN-W a écrit:
Et croire que le Qour'an est incomplet et qu'il faut la Sounnah pour compléter la religion, tu en dis quoi ?

Et croire que les 'oulama sont les héritiers des prophètes ? Et que le consensus des 'oulama vaut la Parole d'Allah et le Hadith ?

Et sur le fait de tuer les apostats alors qu'Allah n'a jamais dit de leur faire quoique ce soit ?
Et la lapidation des coupables d'adultère alors qu'Allah préconise 100 coups de fouet ?

Qui est plus proche du koufr akbar ?
20 avril 2024 16:42
Tu peux expliquer mon vrai visage ?
Citation
Linjusticeesttenebre a écrit:
Ah ben enfin tu montre ton vrai visage 😂
Facebook