Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les USA sont une horreur?
t
5 janvier 2016 15:01
inculque

8 lettres qui dit mieux
5 janvier 2016 15:13
Pas arabes mais musulmans.
Effectivement tu as raison, les fondations de la pensée scientifiques sont le fait de musulmans sans leurs travaux rien n'existerait.
Citation
touko69 a écrit:
et que surtout sans la contributions des travaux arabe apportter a l europe

qui sont les matl l algebre la medecine l astrologie et j en passe


on serait encore a envoyer des lettre par la poste
U
5 janvier 2016 15:33
ptdr
On a ben compris que le Prophète des Musulmans est arrivé avant les mathématiciens grecs, les alchimistes égyptiens, les astronomes mésopotamiens et chinois, et que les Arabes ont même inventé le Soleil et l'eau tiède.

On peut surtout dire que les Arabes ont inventé le Salafiste mais n'ont pas inventé la poudre.
Citation
Arkman a écrit:
Pas arabes mais musulmans.
Effectivement tu as raison, les fondations de la pensée scientifiques sont le fait de musulmans sans leurs travaux rien n'existerait.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 janvier 2016 15:34
Un délire de vieux facho complètement débile.
Citation
Unesuggestion a écrit:
ptdr
On a ben compris que le Prophète des Musulmans est arrivé avant les mathématiciens grecs, les alchimistes égyptiens, les astronomes mésopotamiens et chinois, et que les Arabes ont même inventé le Soleil et l'eau tiède.

On peut surtout dire que les Arabes ont inventé le Salafiste mais n'ont pas inventé la poudre.
s
5 janvier 2016 15:47
bcp de brevets sont déposés dans le salon des innovations
bcp de prix Nobel aussi
mais je ne sais pas à qui ils sont attribués
je hais l'hypocrisie
M
5 janvier 2016 17:17
Ark:
Ta croyance à toi semble fondée sur une détestation des Etats-Unis (entre autres je l'imagine)

C'est montrer peu de considération au nombreux musulmans qui y vivent librement
5 janvier 2016 18:07
Un argument stupide des islamophobes et américanolatre de toute sorte.
On ne critique pas la terre, ou les gens qui y vivent, mais on décrit tout simplement l’effroyable barbarie dont a fait et fait preuve cette nation et ses dirigeants.
Citation
Marocain2souche a écrit:
Ark:
Ta croyance à toi semble fondée sur une détestation des Etats-Unis (entre autres je l'imagine)

C'est montrer peu de considération au nombreux musulmans qui y vivent librement
M
5 janvier 2016 18:43
"On ne critique pas la terre, ou les gens qui y vivent, mais ... la nation et ses dirigeants"

C'est ces contradictions qui fait que la majorité vous ostracise...

Les américains ont préféré une défense offensive car ils en ont les moyens...
Ton idéalisme est touchant mais je pense que ta conception géopolitique est erronée

je ne peux logiquement pas être islamophobe désolé
5 janvier 2016 18:47
Ton grotesque pseudo ne masque aucunement ton islamophobie et ta soumission idéologique l'empire, le croire c'est faire preuve de naiveté pour ne pas dire autre chose.
Justifier, les anéantissements de villes entière d'innocents, ma destruction de la planète, la diffusion de la misère et de la désolation partout dans le monde par cette nation fondée sur la barbarie est tout simplement abjecte de ta part, mais qu'attendre d'autre d'un islamophobe?
Citation
Marocain2souche a écrit:
"On ne critique pas la terre, ou les gens qui y vivent, mais ... la nation et ses dirigeants"

C'est ces contradictions qui fait que la majorité vous ostracise...

Les américains ont préféré une défense offensive car ils en ont les moyens...
Ton idéalisme est touchant mais je pense que ta conception géopolitique est erronée

je ne peux logiquement pas être islamophobe désolé
5 janvier 2016 19:10
Le coté obscur de l'empire s'étend !






Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 19:12 par Kjeakon.
M
5 janvier 2016 19:11
Très bien
La discussion est close


Je souhaite l'apaisement de ton âme, pour ton bien, celui de ta famille, et ton pays quelqu'il soit.
5 janvier 2016 20:19
Ne fais pas de transfère, c'est ton ame qui doit etre bien perturbée par le peu de décence qui te reste malgrès ton support pour la violence, la barbarie et l'abomination américaine.
Citation
Marocain2souche a écrit:
Très bien
La discussion est close


Je souhaite l'apaisement de ton âme, pour ton bien, celui de ta famille, et ton pays quelqu'il soit.
M
6 janvier 2016 11:10
C'est toi qui me fait rire avec ta bêtise.

Si c'est si bien et si libre, pourquoi ne vis tu pas la bas?
Pourquoi être revenue?

C'est bizarre quand même....whistling smiley
Citation
Rachida B a écrit:
En réponse aux questions

Oui j'ai vécu aux Etats-Unis : liberté d'entreprendre, de croire ou non, de circuler, de s'exprimer etc
Oui, ils ont donné l'impulsion indispensable pour anéantir l'ennemi de l'Europe

Note que je suis loin d'être une ado.
Faire rire une personne chaque jour fait partie de mes bonnes intentions de cette année 2016

Tu es ma BA du jour :-)
6 janvier 2016 15:57
Où crois-tu que je vis ?
s
6 janvier 2016 16:59
une certitude
ce sont ces Amérlo qui dominent au salon des innovations
les brevets par centaine
et les AraboMusulmans ? ils ont eu combien de brevet?
Ils ont eu combien de licence ?
combien de Prix Nobel?
ces méchants USA , ils ne sont pas gentils, ils dominent le monde entier avec leur technologie !! ouhhh lalaa
il faut les insulter tout le temps , pour qu' Allah les punir ; comme il a puni les juifs et les mécréants , et les athées
je hais l'hypocrisie
6 janvier 2016 17:06
Encore un élément de langage des immondes islamophobes dont tu copies le langage et évidement la pensée. Arabo musulman, ça n'existe que dans la bouche des ses haineux.
Quand une personne un truc démoniaque comme la bombe A et qu'elle l'use sur des 10aines de milliers de familles, fait d'eux des barbares sanguinaires très intelligent et rien de plus.
Citation
sakki a écrit:
une certitude
ce sont ces Amérlo qui dominent au salon des innovations
les brevets par centaine
et les AraboMusulmans ? ils ont eu combien de brevet?
Ils ont eu combien de licence ?
combien de Prix Nobel?
ces méchants USA , ils ne sont pas gentils, ils dominent le monde entier avec leur technologie !! ouhhh lalaa
il faut les insulter tout le temps , pour qu' Allah les punir ; comme il a puni les juifs et les mécréants , et les athées
6 janvier 2016 17:33
Franchement, c'est has been la bombe A.

Grace à toi, ou à cause de toi, j'ai révisé mon atome.

C'est la H maintenant. C'est la bombe méga méchante.

Et la plus grosse, elle est pas américaine, elle est soviet, elle s'appelle "Tsar Nova". Les Russes aiment montrer qu'ils savent faire des trucs. Ils l'exposent et ont eu prix nobel pour cela. C'est eux les méchants, ils disent même qu'ils ont évité la guerre avec ça !

La photo :

 
La méga Bombe H 0


Pour les jap, et bien en fait, ils étaient méga content de recevoir une bombe A.

Y'a un truc super important que tu comprends pas avec tes principes pré-humanistes, c'est que les Japonais ont de l'honneur. Et entre Nagazaki et Hiroshima, les dirigeants japonais se posaient surtout la question de perdre avec honneur !

Ils était assez fan de se faire nucléariser la gueule en fait, mais ils faut un peu les torturer avant, à la chinoise je pense. .

Et puis dans les faits, dans la douleur de la destruction, ceux qui ont vraiment morflés, c'est pas les Jap, mais les Allemands et les Russes, les perdants, comme d'hab. Et ça c'est scientifique, ça se compte en Kilo tnt. (Oublie jamais qu'un anglo-saxon est enculé pointilleux sur l'addition).

L'histoire est tragique. C'est sur. Mais pas autant que tu l'imagines pour les Japonais, qui ont été la 2 ème puissance économique mondiale pendant quelques années et ont réussis à faire une vrai démocratie sous domination Américaines (pas comme les attardés d'Irakien, et va pas croire que c'était plus simple, ils l'avait sévères Pearl Harbor), et je te parles d'un pays avec que dalle comme ressources, pas de pétrole,
sinon de la matière grise et du riz. (ils ont niqués les baleines, il faut le reconnaître)

Bon je vais bouffer mon sushi radioactif.


Citation
Arkman a écrit:
Encore un élément de langage des immondes islamophobes dont tu copies le langage et évidement la pensée. Arabo musulman, ça n'existe que dans la bouche des ses haineux.
Quand une personne un truc démoniaque comme la bombe A et qu'elle l'use sur des 10aines de milliers de familles, fait d'eux des barbares sanguinaires très intelligent et rien de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 06:58 par Kjeakon.
7 janvier 2016 23:09
Les USA et l'Israël, c'est une grande histoire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook