Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk suis je comme ça trop gentille et trop méchante 🥲
24 décembre 2023 19:31
Slm a tous

Voilà je suis qlqn qui peut être très gentille et très méchante c'est à des moments aussi par exemple je blesse qlqn je le fais pas exprès JSP pk et surtt que faire
Et aussi je peux être très généreuse comme très egoiste d'un coup
Jpp de ça
Comment faire
Une fois je me suis fait avoir a la gare un mec qui m'escroque 10€ comment je l'ai comprise dès lors ou je lui prête mon chargeur et il devait prendre le train avant moi il prend le chargeur avec lui tt ça et aussi on c'était donne le numéro de tel ce qui fait qui m'avait appelé 1 h après me disant de lui envoyé 30€ !
Quelle honte et j'ai tellement la haine Prcq a ce moment là je trouve très gentille !
En fait il m'a dit oh pk pas je me prendrais bien un coca cola c'était un distributeur comme ça dans la gare ça avant que je comprends que c'était pour voir si j'avais l'argent dans mon porte-monnaie (argent de la mission locale )
Galère il me restait peu!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 20:27 par Lucie Niyura.
P
24 décembre 2023 19:40
Salem alikoum
Rapproche toi d Allah soit sincère et apprend à te connaître par le développement personnel et par la religion
24 décembre 2023 20:29
Slm oui je prie tt les jours et écoute du coran
J'essaie d'éviter le plus la musique aussi remplacé par les anasheed aussi

Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum
Rapproche toi d Allah soit sincère et apprend à te connaître par le développement personnel et par la religion
P
24 décembre 2023 20:52
Oublie la musique et les réseau wAllah c'est une maladie très grave, apprend à te canalisé, lance toi un programme chaque jours tu écris
Je dois garder mon calme
Je dois me contrôlé
Je dois être positif aucune pensais négatif
Je dois bla bla
Et à la fin de la journée tu raconte ta journée se que tu dois améliorer
Moi j'ai fait sa pour les enfants ne pas m'enerver ne pas crié garder m'en calme.
Quel supplice, mais bon au final sa marche car tu te focalise sur sa. Pendant 30jours
Si au bout de 20 jours tu craque tu recommence du début
En général sa va te prendre 6 mois pour réussir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook