Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je suis éprouvée comme si j'étais un prophète?
25 janvier 2019 18:15
Aleycoulm salam il et dis que plus la foi de la personne et grande plus sera grande son épreuve la mienne et très forte même mon frère le reconnais comment cela se fait je ne suis pas un prophète ni un compagnon ni jai une foi très forte je me suis juste abstenue des grands pêchers et aujourd'hui je me retrouve skyzophrene ou mal occulte sans aucun repos ni diagnostique personne ne sais. merci pour vos réponses cela et valable pour tout les gravement éprouvées qui n'ont pas la foi très forte.
25 janvier 2019 18:17
Quelle sont les épreuves?
Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam il et dis que plus la foi de la personne et grande plus sera grande son épreuve la mienne et très forte même mon frère le reconnais comment cela se fait je ne suis pas un prophète ni un compagnon ni jai une foi très forte je me suis juste abstenue des grands pêchers et aujourd'hui je me retrouve skyzophrene ou mal occulte sans aucun repos ni diagnostique personne ne sais. merci pour vos réponses cela et valable pour tout les gravement éprouvées qui n'ont pas la foi très forte.
L
25 janvier 2019 18:22
Cest rien sa comparé aux prophètes aleyhoum salat wa salam, sans tofensé biensur. ALLAH te donne cette épreuve car il sait que tu peux la supporter, tu ne sais même pas a quelle point tu as un mental d'acier mais Allah Lui le sait car c'est le Créateur. Après on est des etre humain on va se plaindre et c'est tout à fait normal cest humain.
Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam il et dis que plus la foi de la personne et grande plus sera grande son épreuve la mienne et très forte même mon frère le reconnais comment cela se fait je ne suis pas un prophète ni un compagnon ni jai une foi très forte je me suis juste abstenue des grands pêchers et aujourd'hui je me retrouve skyzophrene ou mal occulte sans aucun repos ni diagnostique personne ne sais. merci pour vos réponses cela et valable pour tout les gravement éprouvées qui n'ont pas la foi très forte.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
25 janvier 2019 18:22
Salam

un prophète carrément? moody smiley

je crois qu'on a pas lu les mêmes histoires sur les prophètes, quoiqu'il soit Allah y chafiki...
F
25 janvier 2019 18:25
Tout allé bien tout vas bien ,tout ira bien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 20:17 par Faitpaschier.
m
25 janvier 2019 18:25
Aleykoum salam

Je trouve que tu exagére beaucoup
Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam il et dis que plus la foi de la personne et grande plus sera grande son épreuve la mienne et très forte même mon frère le reconnais comment cela se fait je ne suis pas un prophète ni un compagnon ni jai une foi très forte je me suis juste abstenue des grands pêchers et aujourd'hui je me retrouve skyzophrene ou mal occulte sans aucun repos ni diagnostique personne ne sais. merci pour vos réponses cela et valable pour tout les gravement éprouvées qui n'ont pas la foi très forte.
K
25 janvier 2019 18:25
Salam,

On est Tous éprouvés ...

Enfin ceux et celles qui sont un tant soit peu Éveillé...

Les autres le Sheitan n'a pas d' effort a faire ,
il les laissent tranquil....
Ils , Elles dorment en Moutonnerie grinning smiley
p
25 janvier 2019 18:32
Wa alikoum Salam
Courage
25 janvier 2019 18:44
c'est quoi ton épreuve.

Moi j'ai subi un inceste, un viol collective, une psychose forme rare, isolement social, la solitude, la dépression...

mtn je me reconstruis sans soutien. J'ai subi cela avec une foi bas en étant déiste... Welcome
Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam il et dis que plus la foi de la personne et grande plus sera grande son épreuve la mienne et très forte même mon frère le reconnais comment cela se fait je ne suis pas un prophète ni un compagnon ni jai une foi très forte je me suis juste abstenue des grands pêchers et aujourd'hui je me retrouve skyzophrene ou mal occulte sans aucun repos ni diagnostique personne ne sais. merci pour vos réponses cela et valable pour tout les gravement éprouvées qui n'ont pas la foi très forte.
A
25 janvier 2019 18:44
salam aleykoum

comme je te l'ai déjà indiqué tu vas voir un psychiatre en aillant un djinn qui se manifeste pour lui cela se sera schyzo bipolaire etc.

Il regarde avec les lunettes de la médecine occidentale conventionnelle qui ne reconnaît pas le monde des djinnes et la possession.

Des frères atteints possédés ont été voir des psychiatres pour avoir leur carte handicapés.Et les aides avec ce que j'aurai peut être dû faire à une époque sans prendre les médocs.
Ils se soignaient en se faisant roqya bien entendu ils laissaient le djinnfaire le show devant les psychiatres médusés.

Après il y avait un généraliste qui faisait la roqya sharya et compétent mais il n'est plus sur Paris.

Ou il y a eu des cas avec des médecins juifs qui ont indiqué que c'était de la possession à des musulmans.Là j'ai eu un retour d'une soeur que j'ai suivi qui allait voir une psy non musulmane qui lui a indiqué de faire roqya.Là soeur je l'avais suivi et avait vomit pas mal de sirh celui de folie était défait.Elle voulait plus entendre parler de roqya.Mais le djinn lui fait encore des angoisses problèmes dans sa vie.Elle a décidé de consulter une psy non musulmane .Et après un an de thérapie sa psy en est venu à sa.

Là t'avais pris du sana maki en tisane coranisé ça te faisait mal c'était normal le sirh sortait.

Il faut continuer inch'Allah

Quand on se fait roqya on sent le mal occulte souffrir on perd de l'énergie,on se sent cassé c'est normal!

qu'Allah te guérisse amin

Citation
Madameantoine a écrit:
Aleycoulm salam il et dis que plus la foi de la personne et grande plus sera grande son épreuve la mienne et très forte même mon frère le reconnais comment cela se fait je ne suis pas un prophète ni un compagnon ni jai une foi très forte je me suis juste abstenue des grands pêchers et aujourd'hui je me retrouve skyzophrene ou mal occulte sans aucun repos ni diagnostique personne ne sais. merci pour vos réponses cela et valable pour tout les gravement éprouvées qui n'ont pas la foi très forte.
E
25 janvier 2019 18:47
Oh

Hé bien ma pauvre ! T'as eu ta dose d'épreuves également !
En tout cas tant mieux si tu n'éprouves plus de mal à en parler, c'est que t'es complètement rétablie j'imagine.

L'essentiel c'est ce qui reste à venir !
Citation
Alice93 a écrit:
c'est quoi ton épreuve.

Moi j'ai subi un inceste, un viol collective, une psychose forme rare, isolement social, la solitude, la dépression...

mtn je me reconstruis sans soutien. J'ai subi cela avec une foi bas en étant déiste... Welcome
25 janvier 2019 18:47
j'avais des hallucinations visuelles avec des médicaments ils ont disparu. Zen
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

comme je te l'ai déjà indiqué tu vas voir un psychiatre en aillant un djinn qui se manifeste pour lui cela se sera schyzo bipolaire etc.

Il regarde avec les lunettes de la médecine occidentale conventionnelle qui ne reconnaît pas le monde des djinnes et la possession.

Des frères atteints possédés ont été voir des psychiatres pour avoir leur carte handicapés.Et les aides avec ce que j'aurai peut être dû faire à une époque sans prendre les médocs.
Ils se soignaient en se faisant roqya bien entendu ils laissaient le djinnfaire le show devant les psychiatres médusés.

Après il y avait un généraliste qui faisait la roqya sharya et compétent mais il n'est plus sur Paris.

Ou il y a eu des cas avec des médecins juifs qui ont indiqué que c'était de la possession à des musulmans.Là j'ai eu un retour d'une soeur que j'ai suivi qui allait voir une psy non musulmane qui lui a indiqué de faire roqya.Là soeur je l'avais suivi et avait vomit pas mal de sirh celui de folie était défait.Elle voulait plus entendre parler de roqya.Mais le djinn lui fait encore des angoisses problèmes dans sa vie.Elle a décidé de consulter une psy non musulmane .Et après un an de thérapie sa psy en est venu à sa.

Là t'avais pris du sana maki en tisane coranisé ça te faisait mal c'était normal le sirh sortait.

Il faut continuer inch'Allah

Quand on se fait roqya on sent le mal occulte souffrir on perd de l'énergie,on se sent cassé c'est normal!

qu'Allah te guérisse amin
25 janvier 2019 18:49
oui je suis arrivée à cette étape sans tabou mais je ne le dis pas à ma famille.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Oh

Hé bien ma pauvre ! T'as eu ta dose d'épreuves également !
En tout cas tant mieux si tu n'éprouves plus de mal à en parler, c'est que t'es complètement rétablie j'imagine.

L'essentiel c'est ce qui reste à venir !
R
25 janvier 2019 18:51
Salam...

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Soit pas condescendant stp... en particulier avec ce genre de personne qui souffrent..


Le jour où tu connaitrasla maladie mentale et la souffrancequ'zlle entendre non que pour soi mais aussi à tous ses proches on en reparlera ....

Certes se comparer à un prophète c exagéré... mais la souffrance est telle qu'on est au pieds du mur ...


Renseigne toi sur la miss avant de l'attaquer tu sera mignon ...


Citation
moohameed a écrit:
Aleykoum salam

Je trouve que tu exagére beaucoup
R
25 janvier 2019 18:52
Soit cool .. et pas méchant stp ... a défaut de l'aider ...note le pseudo stp
Citation
Faitpaschier a écrit:
On aura tout vus et entendus Ici .


man vieux.!!
R
25 janvier 2019 18:53
Genre faut niveler ?
Citation
Alice93 a écrit:
c'est quoi ton épreuve.

Moi j'ai subi un inceste, un viol collective, une psychose forme rare, isolement social, la solitude, la dépression...

mtn je me reconstruis sans soutien. J'ai subi cela avec une foi bas en étant déiste... Welcome
E
25 janvier 2019 18:53
C'est tout à ton honneur, c'est pas évident de se passer du soutient de ses proches.
Mais bon hamdoulilah quoi qu'il arrive.

C'est plus fréquent que je ne le pensais ce genre de cas, j'ai vraiment vécu dans une bulle j'ai l'impression.

Dans tous les cas tu as eu quelque chose d'inestimable : la guidée.
Cette vie est éphémère mais inchallah tu en tireras que des bonnes choses dans le futur
Citation
Alice93 a écrit:
oui je suis arrivée à cette étape sans tabou mais je ne le dis pas à ma famille.
I
25 janvier 2019 18:55
Tu es sérieuse ?
Citation
Alice93 a écrit:
c'est quoi ton épreuve.

Moi j'ai subi un inceste, un viol collective, une psychose forme rare, isolement social, la solitude, la dépression...

mtn je me reconstruis sans soutien. J'ai subi cela avec une foi bas en étant déiste... Welcome
R
25 janvier 2019 18:56
Mais toi juste tais toi stp ...
S'il suffisait d'une roquiya ben y'aurait plus de malade...

Alors tais toi vraiment sur ce genre de sujets....


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

comme je te l'ai déjà indiqué tu vas voir un psychiatre en aillant un djinn qui se manifeste pour lui cela se sera schyzo bipolaire etc.

Il regarde avec les lunettes de la médecine occidentale conventionnelle qui ne reconnaît pas le monde des djinnes et la possession.

Des frères atteints possédés ont été voir des psychiatres pour avoir leur carte handicapés.Et les aides avec ce que j'aurai peut être dû faire à une époque sans prendre les médocs.
Ils se soignaient en se faisant roqya bien entendu ils laissaient le djinnfaire le show devant les psychiatres médusés.

Après il y avait un généraliste qui faisait la roqya sharya et compétent mais il n'est plus sur Paris.

Ou il y a eu des cas avec des médecins juifs qui ont indiqué que c'était de la possession à des musulmans.Là j'ai eu un retour d'une soeur que j'ai suivi qui allait voir une psy non musulmane qui lui a indiqué de faire roqya.Là soeur je l'avais suivi et avait vomit pas mal de sirh celui de folie était défait.Elle voulait plus entendre parler de roqya.Mais le djinn lui fait encore des angoisses problèmes dans sa vie.Elle a décidé de consulter une psy non musulmane .Et après un an de thérapie sa psy en est venu à sa.

Là t'avais pris du sana maki en tisane coranisé ça te faisait mal c'était normal le sirh sortait.

Il faut continuer inch'Allah

Quand on se fait roqya on sent le mal occulte souffrir on perd de l'énergie,on se sent cassé c'est normal!

qu'Allah te guérisse amin
25 janvier 2019 18:57
oui sérieuse quand j'ai eu des hallucinations j'ai tout raconté à des psychiatres ils ont reconnu ma maladie et donner un traitement. Ils pensent meme que j'ai subi un gros traumatisme que ma mémoire a supprimé quand j'avais 3-4 ans.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu es sérieuse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook