Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon sujet sur le racisme à été suicidé ?
27 avril 2024 13:52
Trop bizarre ça tiens 🤔🤔🤔
*
27 avril 2024 14:04
Oui c'est bizarre, c'était plutôt zen pourtant.
27 avril 2024 14:11
As Salam aleykoum,

Taku, ça se fait pas! crying(
J'avais posté un long message pour Antigone,
Oo flemme de réécrire, c'était peut être un signe que je ne devais pas lui répondre.
Et c'était pas un message contre toi chère sœur.
27 avril 2024 14:15
Ah j'ai compris j'ai dû faire un compliment aux mauvaises personnes sad smiley
27 avril 2024 14:33
Peut-être que la prochaine fois que tu voudras aborder un sujet sensible comme le racisme, faudra utiliser un nom de code ou mettre le sujet sous la forme d’un conte de fées peut-être Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 15:27
Je vais émigrer en Corée du NORD car c'est plus possible
Citation
sampica a écrit:
Peut-être que la prochaine fois que tu voudras aborder un sujet sensible comme le racisme, faudra utiliser un nom de code ou mettre le sujet sous la forme d’un conte de fées peut-être Heu
27 avril 2024 16:16
ptdr

Bah tu passeras le salam à Kim Jong-un grinning smiley
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je vais émigrer en Corée du NORD car c'est plus possible
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 16:18
Si déjà il m'offre le privilège de croiser un jour mon regard sad smiley
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Bah tu passeras le salam à Kim Jong-un grinning smiley
27 avril 2024 16:30
J’aurai voulu te dire qu’il n’y aura aucun problème mais là avec Kim Jong Un je ne vais pas te mentir j’en ai aucune idée Heu
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si déjà il m'offre le privilège de croiser un jour mon regard sad smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 16:50
Pourquoi il y aurait un problème perplexe
Citation
sampica a écrit:
J’aurai voulu te dire qu’il n’y aura aucun problème mais là avec Kim Jong Un je ne vais pas te mentir j’en ai aucune idée Heu
27 avril 2024 17:54
Bon perso je n’y connais absolument rien en géopolitique ou politique étrangère ou politique tout court mais quand j’entends « dictateur » et « régime totalitaire » je me dis que ça sent peut-être pas très bon grinning smiley

Déjà que dans les pays soit disant « démocratiques » ça sent pas bon ptdr

P.s = je dis peut-être des conneries confused smiley. ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Pourquoi il y aurait un problème perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 17:58
Si BFM TV le dit écoute ....

 
hhh 0
Citation
sampica a écrit:
Bon perso je n’y connais absolument rien en géopolitique ou politique étrangère ou politique tout court mais quand j’entends « dictateur » et « régime totalitaire » je me dis que ça sent peut-être pas très bon grinning smiley

Déjà que dans les pays soit disant « démocratiques » ça sent pas bon ptdr

P.s = je dis peut-être des conneries confused smiley. ptdr
27 avril 2024 18:20
BFM la propagande dans toute sa splendeur ptdr

J’y connais rien c’est vrai mais j’ai pas le niveau BFM quand même sad smiley

Si Kim Jong Un est au pouvoir, qu’il a fait de la Corée du Nord une puissance mondiale d’un point de vue militaire et économique (fait partie du top 10 des plus grandes puissances mondiales si je ne me trompe pas) c’est que le mec est loin d’être con grinning smiley

Je sais très bien que les médias veulent en faire un gros fou délirant mais la réalité est toute autre …
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si BFM TV le dit écoute ....

 
hhh 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 18:21
Ptain, BG le kim Cool
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si BFM TV le dit écoute ....

 
hhh 0
27 avril 2024 18:26
Le pays est en train de se développer

Imagine dans 5 ou 10 ans : un pays pas encore touché par la saleté occidentale et moderne comme le Sud ou le Japon ça fait rêver In love

J'apprends le coréen aux enfants petit à petit car on sais jamais thumbs up
Citation
sampica a écrit:
BFM la propagande dans toute sa splendeur ptdr

J’y connais rien c’est vrai mais j’ai pas le niveau BFM quand même sad smiley

Si Kim Jong Un est au pouvoir, qu’il a fait de la Corée du Nord une puissance mondiale d’un point de vue militaire et économique (fait partie du top 10 des plus grandes puissances mondiales si je ne me trompe pas) c’est que le mec est loin d’être con grinning smiley

Je sais très bien que les médias veulent en faire un gros fou délirant mais la réalité est toute autre …
27 avril 2024 18:28
Ouais bon il a tous ses cheveux et toutes ses dents mais faut pas abuser quand même ptdr
Citation
Pâle Estime a écrit:
Ptain, BG le kim Cool
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 18:32
Bah j’ai envie de te dire chacun ses goûts grinning smiley

Mais après ton kiffe est justifié ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Le pays est en train de se développer

Imagine dans 5 ou 10 ans : un pays pas encore touché par la saleté occidentale et moderne comme le Sud ou le Japon ça fait rêver In love

J'apprends le coréen aux enfants petit à petit car on sais jamais thumbs up
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 18:33
Ben attends, toi qui es célibataire, ta pas envie de manger de bons ramens et faire du jet ski avec kikim?
Meu attend , suis sur que tu vas aimer Cool
Citation
sampica a écrit:
Ouais bon il a tous ses cheveux et toutes ses dents mais faut pas abuser quand même ptdr
27 avril 2024 18:40
ptdr

Si je bouffe des ramens avec lui à mon avis j’vais pas bouffer grand chose (ou il ne va pas rester grand chose ptdr ).

Je n’ai jamais fait de jet ski et le jour où je déciderai d’en faire ça ne sera certainement pas avec lui (je vais me retrouver noyée c’est certain ptdr ).

No way ! Je laisse ma place ptdr

Citation
Pâle Estime a écrit:
Ben attends, toi qui es célibataire, ta pas envie de manger de bons ramens et faire du jet ski avec kikim?
Meu attend , suis sur que tu vas aimer Cool
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 18:43
Mais dis pas ça, je suis certains que tu kifferais manger un ramen toi d’un bout et lui de l’autre comme dans la belle et le colochard qnd ils mangeaient la spaghetti 🤗
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Si je bouffe des ramens avec lui à mon avis j’vais pas bouffer grand chose (ou il ne va pas rester grand chose ptdr ).

Je n’ai jamais fait de jet ski et le jour où je déciderai d’en faire ça ne sera certainement pas avec lui (je vais me retrouver noyée c’est certain ptdr ).

No way ! Je laisse ma place ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook