Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi t'amuses tu des filles de bonne famille?
h
26 janvier 2009 23:19
excusez moi je me pose la meme question que certains,

je sais pas ou vous trouver ce genre de mecs,

j'en connais pas beaucoup, je dis pas que ça existe pas, mais sur cette rubrique on a l'impression que 99,99 pour cent des mecs sont vraiment tres mauvais, voire meme tres mauvais, pour pas dire tres mauvais
assalam o alykoum
m
26 janvier 2009 23:28
habib75:

Les mecs de ce genre sont légion et l'occasion fait le larron( du pratiquant au mec branché).
Je crois que pour eux c'est un genre de test ou bien parce que la fille sur le moment leur plaît et ils se disent on va profiter,elle cherche le mariage etc...
Crois-moi Habib que les mecs cyniques dans notre communauté yen a pas mal:ils tournent mme en dérision le fait quune fille veuille se marier.Ce qui est légitime quand tu décides de rencontrer qq"un amis pour eux c'est un moyen de faire pression sur la fille.

Lis les posts et tu verras que beaucoups de mecs font chanter les filles pour obtenir ce qu"ils veulent.Une fois obtenue,la fille sait que le gars va lui trouver d'autres failles pour masquer sa lâcheté.
l
26 janvier 2009 23:37
t'inkiette c pas le 1er et ça sera pas le dernier
j'en et connu des mecs pareille, et hamdoulilah que je ne suis pas aller plus loin avec eux grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
26 janvier 2009 23:44
dans ce cas la, je vous dis toutes bon courage,

bonne chance,

mais ce qui sera mieux c'est que certaines filles doivent se soumettre a la religion,

totalement, pas que le jeune, et ne pas manger le porc,

pour pouvoir ensuite tomber sur un mec bien,

y en a des qu'il entend les premiers mots que la fille prononce, il se fait deja un senario, si y a une possibilité ou pas,

et les mecs serieux, pieux ... pas mal de filles n'en veulent pas, pour conserver leurs privileges ( travail, habits "a la mode", "liberté", et ce genre de co n nerie), on a trop diabolisé les mecs serieux et pieux, ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/09 23:55 par habib75.
assalam o alykoum
k
26 janvier 2009 23:52
ah ces mecs...tous les mêmes...ils ne pensent qu'à leur zigounettes Oups
m
26 janvier 2009 23:53
Sans doute as-tu raison Habib mais il ya des filles correctes qui ont des vêtements corrects qui ont un langage correct mais le mec a envie de les rabaisser;à croire qu'il faut payer un prix très cher pour nous faire respecter.

Parfois certains garçons qui respectent vraiment les principes de la religion ne devraient pas avoir ce genre de comportement et crois-moi que le chitane les guette aussi.Certains en font une couverture pour mieux mentir aux filles,là est le problème.
Certaines filles cherchent le manque de respect par leurs habits moulants et aguicheurs et se disent après victimes mais pas toutes.La plupart ne souhaitent qu'un mec posé et sérieux.

Par contre je donne ce conseil:vaut mieux bien observer le type avant de lui faire confiance ,qu'il soit pratiquant ou non.
l
26 janvier 2009 23:59
Non sauf toi et certains moine lol grinning smiley






Citation
karimero a écrit:
ah ces mecs...tous les mêmes...ils ne pensent qu'à leur zigounettes Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 janvier 2009 00:01
oui habib est un saint
e
27 janvier 2009 00:23
au risque de choquer 99,99% de yabies , j'ai envie de soulever une petite interogation:
pourquoi certaines filles ne sont pas choquée par l'idée d'avoir un copain/amant et desque le type parle de sexe elles le traite de pervers, de malade......????
m
27 janvier 2009 00:38
attends eau de source précise ta pensée

ya un fossé entre sortir avc une personne pour mieux se connaitre en tt bien tt honneur et coucher avec.

Le sujet porte sur les goujats qui parlent de sérieux et qui n'ont qu'une idée derrière la tête..

à moins que toi tu aimes quand un mec que tu rencontres te parle direct de sexe?
e
27 janvier 2009 00:56
Citation
monica777 a écrit:
attends eau de source précise ta pensée

ya un fossé entre sortir avc une personne pour mieux se connaitre en tt bien tt honneur et coucher avec.

Le sujet porte sur les goujats qui parlent de sérieux et qui n'ont qu'une idée derrière la tête..

à moins que toi tu aimes quand un mec que tu rencontres te parle direct de sexe?

moi c'est cette phrase que j'aimerai qu'on m'explique
m
27 janvier 2009 01:10
eau de source:

demain un garçon sérieux demande à te voir en te disant qu'il souhaite te voir pour un but de mariage .
sauf que pendant le rdv,à un moment donné,pour je ne sais quelle raisons ,il te parle de choses illicites alors que vous vous étiez entendus pour vous VOIR uniquement.

Est -ce normal?
e
27 janvier 2009 01:24
smiling smiley
les cas extremes sont indiscutables .

la posteuse connais le garçon depuis des mois . et ce n'est pas la premiere puisques d'autres filles sont venues crier au scandale sur yabi apres des années d'amourettes dés que leur amoureux souleve la question du sexe .
m
27 janvier 2009 02:37
moiossi kan j lui é di pa avan le mariage il ma di ke ca lavé refroidi direct !! et kil voulé pa me fer ^perdre mon temps ; bande de cons je vs dis !!
m
27 janvier 2009 15:57
Les filles

Ce type de personnes est un poison.

A ne pas avaler les couleuvres qu'ils vous débitent.C'est mieux qu'ils se démasquent tout de suite comme ça tu fais le tri!
L
27 janvier 2009 20:45
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

A la limite, on n'en a rien à faire de, pourquoi il t'a laché?
Recentre le probleme. TOI dans l'histoire, oui TOI. Heu

Pourquoi ca te mets dans cette état? Heu
Ton amour propre enn as pris un coup?
Tu étais pas assez bien pour lui?
Pas assez attirante pour lui?
Trop coincée? Trop de principes?

Il a resussi quand meme à chambouler, pas mal de choses dans ta tete...!! eye rolling smiley
Et pour remettre tout dans l'ordre, tu as besoin de lui. Qu'il t'apportes les réponses aux questions que tu te poses?

Mais voila, il s'est evaporé.
Tu fais quoi maintenant? perplexe

Ce qui me mets dans un tel état, oui c'est le fait de ne pas avoir droit à une bonne explication face à face ou même s'il est pas aussi courageux par téléphone.

C'est ça qui m'énerve!

Que je ne sois pas assez bien pour lui ou pas attirante ... je veux bien ... seulement c'est lui qui est venu m'aborder parce que je l'intéressait.

Trop de principes ? ... à part être honnête et avoir une attitude d'une fille qui se respecte ... je vois pas ce qui peut le tuer. Sa mère et ses soeurs en ont aussi. Coincée ? c'est à dire ne pas accepter de coucher? ... khlass...
L
27 janvier 2009 20:50
Citation
habib75 a écrit:
excusez moi je me pose la meme question que certains,

je sais pas ou vous trouver ce genre de mecs,

j'en connais pas beaucoup, je dis pas que ça existe pas, mais sur cette rubrique on a l'impression que 99,99 pour cent des mecs sont vraiment tres mauvais, voire meme tres mauvais, pour pas dire tres mauvais


Jusqu'à présent je n'avais pas connu dans mon entourage ce genre d'individus... Je ne dirai pas que 99,99% sont mauvais. Mais j'avoue je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à faire une erreur de 'casting' pareille!
s
27 janvier 2009 20:51
et alors ?
tout le monde a le droit de s'amuser...

à toi de faire le tri dans tes rencontres si ça te plait pas...
m
27 janvier 2009 21:02
Eau de source a parfaitement raison : ou bien vous suivez l'islam et vous ne rencontrez pas de graçons, ou bien vous ne suivez pas et vous assumez une vie amoureuse et DONC sexuelle.

Vous ne prenez que ce qui vous arrange de la religion (la dotte, pas de sexe, du romantisme et de la stabilité), vous prenez les hommes pour des glaçons ou quoi?

Moi si j'étais un mec et que je rencontrais un énergumène me dire qu'ell veut me fréquenter, se marier après obligatoirement, une dotte, pas de sexe, que je sois joignable et pratiquant, je me casserais illico grinning smiley



C'est complètement incohérent cette démarche.
P
27 janvier 2009 21:12
Citation
musica a écrit:
Eau de source a parfaitement raison : ou bien vous suivez l'islam et vous ne rencontrez pas de graçons, ou bien vous ne suivez pas et vous assumez une vie amoureuse et DONC sexuelle.

Vous ne prenez que ce qui vous arrange de la religion (la dotte, pas de sexe, du romantisme et de la stabilité), vous prenez les hommes pour des glaçons ou quoi?

Moi si j'étais un mec et que je rencontrais un énergumène me dire qu'ell veut me fréquenter, se marier après obligatoirement, une dotte, pas de sexe, que je sois joignable et pratiquant, je me casserais illico grinning smiley



C'est complètement incohérent cette démarche.

L'amour n'inclu pas forcement le sexe.
On peut aimer sans avoir des rapport charnel. Ou encore: quand on aime on est pas obligé d'avoir des rapport charnel.

De plus on vit dans un monde de mixité, donc difficile d'imposer au gens de ne pas tomber amoureux. Le plus simple serait d'interdire la mixité...

Les filles qui fréquentent un homme, le font dans le but de mieux le connaitre (personnalité), d'échanger un peu smiling smiley et si affinité il y a ==> mariage.

Eau de source a tort, aucun musulman n'est parfait. Et il vaut mieux limiter les péchés, essayer d'en faire le moins possible, plutôt que de tout rejeter et faire les pires choses.

Allahou a3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook