Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se tirer dans les pattes ? ?
A
14 juillet 2021 18:10
J suis désolée mais cette personne ne s est même pas excusée après ses paroles prononcées.
Ma mère s est faite vaccinee j me suis sentie visée et vexee qd elle a dit ça sans s être excusée.
Moi même j vais peut-être me faire vacciner donc bon.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je sais que c'est tentant mais ne cite pas la personne. Une mauvaise action est a expliquer à Allah si il n'y a pas eu de repenti..
C'est mauvais de dire ça parce que ça va blesser des gens c'est certain, moi y compris. Ma tante est dispensée de vaccin (maladie rare) donc elle n'est pas vacciné. Un parent ne se fait pas vacciner parce que enfant on la mis dans un hôpital psy bourré de medoc et de injection par seringue pour quelque chose qui s'est avéré être le syndrome d'asperger. Syndrome qui ne la pas empêcher d'avoir une vie normale c'est juste dans l'enfance ou ça faisait peut être un peu bizarre.. Enfin bref, mtn cette personne a terriblement peur et elle est asperger. Cette personne est terrifiée pour moi aussi donc je ne vais pas me faire vacciner avant 2-3 ans meme si j'espère que a ce moment la ca ne sera plus obligatoire..
14 juillet 2021 18:26
Je comprends ma sœur ❤
Fait ce que bon te semble a toi n'écoute pas les autres fais si tu as envie fait pas si tu le sens pas ❤
Citation
Alia92 a écrit:
J suis désolée mais cette personne ne s est même pas excusée après ses paroles prononcées.
Ma mère s est faite vaccinee j me suis sentie visée et vexee qd elle a dit ça sans s être excusée.
Moi même j vais peut-être me faire vacciner donc bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook