Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool peut-etre que tu as un admirateur secret tu ne peux pas savoir si qqun est amoureux de toi ou non.
Par contre tu devrais arreter tes trucs de paranormal ca t'aiderait peut-etre aussi..
Citation
Jolie75000 a écrit:
ben oui les djinns tombent facilement amoureux de moi, j'en ai marre d'eux !!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool ba éloigne toi d'eu ca te rapprochera des humains inchallah.
Jte souhaite de trouver un homme qui te plaira et à qui tu plairas, et que vous suivrez un chemin correct lool
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
et pourquoi il fait froid en hiver et chaud en été, pourquoi les glaces fondent plus vite au soleil qu'à l'ombre. Des tas de questions existentielles n'ont toujours pas été résolues à ce jour. Einstein aurait pu s'y intéresser mais bon, de là où il est, il a d'autres préoccupations.
Citation
Jolie75000 a écrit:
Bonsoir tout le monde
tout est dans le titre
Citation
jimijo a écrit:
Bien l'bonsoir gente dame !
Ba comment tu veux qu'on le sache ? On ne te connais pas , parle nous de toi un minimum .![]()
apparement tu es jolie .
Peut etre bien qu'un petit timide est tomber amoureux de toi mais qu'il n'a pas oser te le dire qui sait.
Citation
Jolie75000 a écrit:
j'adore le web, créer, imaginer, lire et écrire, la nature et le romantisme. J'adore le sexe de manière charnel et spirituel
Citation
jimijo a écrit:
"J'adore le sexe de manière charnel et spirituelle "->
Citation
Jolie75000 a écrit:
Bonsoir tout le monde
tout est dans le titre
Citation
Jolie75000 a écrit:
ben oui qu'est ce qui dérange ?
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ah ben voilà. Cherche pas, ce qui est agaçant, chez toi, c'est sûrement ta "facilité". On n'est plus à l'ère des hippies... (peace, sex and sun)