Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c’est toujours l’homme?
19 mai 2021 19:53
Salem Dzmen,

Non pas toi, tu es le défenseur des femmes crying(

Citation
Dzmen a écrit:
Parce que c’est comme ça ?? j’ai jamais laisser qq rouler quand j’étais dans la voiture ni homme ni femme. J’aime trop conduire.

Les femmes font flipper quand elles roulent (pas toutes).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 19:55 par Maghrebiya31-75.
19 mai 2021 19:55
Mdrrrrrrrr c'est souvent ce qu'il se passe, la personne descend et me dit tiens prend le volant.

Il y a que 10 personnes que je connais qui ont une conduite parfaite.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi jte laisse conduire direct sinon jvai m'énerver sur toi ??...
D
19 mai 2021 20:01
Aleykoum salam maghrebiya

?? tu m’a tuée. t’inquiète je serai toujours là pour vous défendre.

Mais sah mesdemoiselles sur la route un peu de self contrôle svp, vous êtes trop hésitante

Après j’ai dit pas tout hein je suppose d’après ce que je j’ai pu lire que toi tu roule bien ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem Dzmen,

Non pas toi, tu es le défenseur des femmes crying(
D
19 mai 2021 20:03
T'es 10 grand frères ?! ???
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Mdrrrrrrrr c'est souvent ce qu'il se passe, la personne descend et me dit tiens prend le volant.

Il y a que 10 personnes que je connais qui ont une conduite parfaite.
F
19 mai 2021 20:06
Je conduis souvent et mon mari est à côté...? après en même temps, je suis une pilote ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alikom a tous,

Bon j’ai une question un peu différente des autres posts mais j’ai remarqué dans un couple quand ils sont tous les deux dans la voiture pourquoi c’est toujours l’homme qui conduit et jamais la femme du moins c’est ce que j’ai vu voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez lol

Les hommes qui vont commencer à dire pck les femmes ne savent pas conduire absetenez vous grinning smiley
19 mai 2021 20:06
Ah tu me rassures Welcome

Certains hommes sont plus qu'hésitant, prend la rocade parisienne et tu verras que les hommes s'est un carnage... il reste sur la voie de gauche alors qu'il y a personne Grrrr

J'ai eu de très bon moniteur et au travail on fait des courses
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam maghrebiya

?? tu m’a tuée. t’inquiète je serai toujours là pour vous défendre.

Mais sah mesdemoiselles sur la route un peu de self contrôle svp, vous êtes trop hésitante

Après j’ai dit pas tout hein je suppose d’après ce que je j’ai pu lire que toi tu roule bien ?
19 mai 2021 20:07
0 grand frère Oups... pas besoin d'avoir des grands frères pour savoir conduire grinning smiley

Citation
Dz TahSah a écrit:
T'es 10 grand frères ?! ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 20:09 par Maghrebiya31-75.
D
19 mai 2021 20:11
Nan là y'a trop de mytho dans l'air mdrr....

Beaucoup on dit qu'ils sont des pilotes mdrr c'est bon khlass c'est du mytho tout compte fait ???

Tout le monde sait conduire si vous voulez mais ne dites pas que vous êtes des pilotes surtout vous les femmes ??
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Je conduis souvent et mon mari est à côté...? après en même temps, je suis une pilote ?
D
19 mai 2021 20:11
Ah je sais pas,je roule que très très rarement à paris je suis pas de la bas

Mais je te crois t’inquiètes ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ah tu me rassures Welcome

Certains hommes sont plus qu'hésitant, prend la rocade parisienne et tu verras que les hommes s'est un carnage... il reste sur la voie de gauche alors qu'il y a personne Grrrr

J'ai eu de très bon moniteur et au travail on fait des courses
F
19 mai 2021 20:11
??pourtant moi c’est vrai ? après pour les autres...je sais pas lol.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan là y'a trop de mytho dans l'air mdrr....

Beaucoup on dit qu'ils sont des pilotes mdrr c'est bon khlass c'est du mytho tout compte fait ???

Tout le monde sait conduire si vous voulez mais ne dites pas que vous êtes des pilotes surtout vous les femmes ??
D
19 mai 2021 20:14
Mouais ??
Citation
Farah spirituelle a écrit:
??pourtant moi c’est vrai ? après pour les autres...je sais pas lol.
K
19 mai 2021 20:15
Salam

Nous ca dépend des fois mais c'est vrai que je préfère quand c'est lui qui me conduit comme une princesse dans son carrosse.
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alikom a tous,

Bon j’ai une question un peu différente des autres posts mais j’ai remarqué dans un couple quand ils sont tous les deux dans la voiture pourquoi c’est toujours l’homme qui conduit et jamais la femme du moins c’est ce que j’ai vu voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez lol

Les hommes qui vont commencer à dire pck les femmes ne savent pas conduire absetenez vous grinning smiley
'
19 mai 2021 20:19
Selem

Avant je préférais quand papa conduisait mais désormais je prends quasi systématiquement le volant. J'ai pas confiance.
Alors si j'ai un homme en qui j'ai totalement confiance ok. Sinon il va gentiment poser son derch sur le siège passager et se contenter de faire le dj et distributeur de nourriture et boisson pour moi ptdr
Me connaissant je vais en prendre un qui conduit mieux que moi et ça m'arrange.
La conduite me fatigue assez vite.j'aimerais pouoir faire un paris marseille en dormant sur mes deux oreilles. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 20:22 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 20:37
Alaykoum salam,

Parce que les femmes ne se rappellent plus de la route. Si c'est pour entendre toute les dix secondes "à droite ou à gauche ?" autant prendre le volant. grinning smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
Salam alikom a tous,

Bon j’ai une question un peu différente des autres posts mais j’ai remarqué dans un couple quand ils sont tous les deux dans la voiture pourquoi c’est toujours l’homme qui conduit et jamais la femme du moins c’est ce que j’ai vu voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez lol

Les hommes qui vont commencer à dire pck les femmes ne savent pas conduire absetenez vous grinning smiley
F
19 mai 2021 20:39
Tu as le droit de ne pas être convaincu ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mouais ??
D
19 mai 2021 20:43
Ça va ta l'air de pas chercher à me convaincre donc je te crois sauf si c'est une ruse mdr ?
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Tu as le droit de ne pas être convaincu ?
F
19 mai 2021 20:48
Je suis maligne ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ça va ta l'air de pas chercher à me convaincre donc je te crois sauf si c'est une ruse mdr ?
H
19 mai 2021 20:56
Les femmes ne savent pas conduire c'est vraiment vrais de chez vrais
m
19 mai 2021 21:06
Salam

Vous avez tous le permis et vous êtes tous des pilotes hommes comme femmes comme ça c’est réglé thumbs up
Tba3 lkedab 7ta bab dar
F
19 mai 2021 21:09
Statistiquement, elles font le moins d’accidents ...?et ne pas généraliser stp.?
Citation
Hnech a écrit:
Les femmes ne savent pas conduire c'est vraiment vrais de chez vrais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook