Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est toujours l'homme qui doit payer ?
.
16 février 2020 16:55
Dis toi qu'une femme qui se rend a un rendez vs...juste en se faisant belle (épilation+brushing+vêtements+sac+chaussures etc...et j'en passe) elle te rachete casiment tt le garde manger du restau.

Et ça elle le fait pr plaire a l'homme. Son homme. Lui être agréable visuellement car elle le sait sensible a ses détails.
(Les femmes très amoureuse ou qui veulent vrmt plaire +++ racheteront TOUT de nouveaux du haut jusqu'aux escarpins)

Alors honnêtement la moinre des choses pr un repas en amoureux je parle c'est que monsieur s'occupe d'elle comme une princesse lol

Ça fait très old Scholl. C'est a l'homme de courtiser etc...

Après les temps ont changés et mnt les garçons ne comprennent plus ces choses là lol.
A une époque rien que sentir l'odeur d'une femme leur était inaccessible car la femme était préservée dans un écrin...ils courtisiaent +++ dans l'espoir d'avoir plus!


Citation
RRXR a écrit:
La protéger, OK, la conduie,OK, lui faire de petit plaisir de temps en temps, OK, mais pour lui payer chaque activité, NON, elle a déja son papa alors pas besoin d'un deuxième
16 février 2020 16:55
RRXR

l'homme doit protéger et nourrir la femme et les enfants
en échange ... la femme offre l'obéissance et la sexualité

c'est la nature profonde de la relation entre homme et femme
les féministes cherchent à nier cette évidence
chasse le naturel et il revient au galop
aimer le créateur ... aider la créature
H
16 février 2020 17:15
Tu n'as pas à te justifier et n'oublie jamais que la femme est en mode double standard en permanence du moment qu'elle en tire un avantage.
Citation
RRXR a écrit:
Voila qui est bien dit, a quoi kon dépenser son argent si elle n'est qu'une "Petite amie", surtout que personnellement, je donne une certaine importance a l'argent (je connais sa valeur)
S
16 février 2020 17:16
Salam aleykoum,

En fait quand tu es musulman, tu n'as pas de "petite amie" donc pas d'obligation à l'égard d'une étrangère qui n'est rien pour toi.

Pas de mariage= pas de frais.
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila, on dit toujours que c'est l'homme qui doit payer pour la femme, alors que moi,en tant qu'étudiant, même si j'avais une copine, je me vois mal dépenser l'argent de poche de mon père, pour une soit disant petite amie, elle n'a qu'a payer ce qu'elle veut avec son argent...
Non ?
16 février 2020 17:32
Il sert à quoi sinon ? ?
16 février 2020 17:36
J'aime bien la fin et j'ose mm pas imaginer ptdr
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

C'est comme ça khey, elle est dur la life dès que tu commences à avoir des responsabilités, faut juste payer et dire merci, ça tue pas y'a pire.
Imagine c'était à toi d'accoucher ou un délire du genre, non mec c'est galère.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 février 2020 17:44
je suis prêt à cuisiner, coucher et accoucher si je trouve une personne qui va me prendre entièrement en charge ... je n'ai plus à travailler et à craindre le chômage ... j'ai la sécurité physique, alimentaire et sociale ... je peux me concentrer sur la maison et les enfants grinning smiley
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

C'est comme ça khey, elle est dur la life dès que tu commences à avoir des responsabilités, faut juste payer et dire merci, ça tue pas y'a pire.
Imagine c'était à toi d'accoucher ou un délire du genre, non mec c'est galère.
aimer le créateur ... aider la créature
16 février 2020 17:46
C'est pour plaisanter que tu dis j'imagine, si c'est pour de vrai phoque man you sick and twisted.

En tout cas mec c'est dingue ton délire mdrr ?
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
je suis prêt à cuisiner, coucher et accoucher si je trouve une personne qui va me prendre entièrement en charge ... je n'ai plus à travailler et à craindre le chômage ... j'ai la sécurité physique, alimentaire et sociale ... je peux me concentrer sur la maison et les enfants grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 février 2020 17:50
Reste à ta place il vaut mieux pr toi je pense ptdrrr?
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
je suis prêt à cuisiner, coucher et accoucher si je trouve une personne qui va me prendre entièrement en charge ... je n'ai plus à travailler et à craindre le chômage ... j'ai la sécurité physique, alimentaire et sociale ... je peux me concentrer sur la maison et les enfants grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 février 2020 17:54
C’est à cause de ce genre de discours que les femmes veulent justement aller bosser et refuse de faire des tâches aussi faaaaacile que tu décrit là.

Ça pousse justement à la rébellion.


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
je suis prêt à cuisiner, coucher et accoucher si je trouve une personne qui va me prendre entièrement en charge ... je n'ai plus à travailler et à craindre le chômage ... j'ai la sécurité physique, alimentaire et sociale ... je peux me concentrer sur la maison et les enfants grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/20 17:57 par أزهد.
16 février 2020 18:00
Salam,

T’as confondu avec un hamster je crois. Quelle vulgarité.
Citation
RRXR a écrit:
Je parle dans une situation de "couple" ,a propos des gens qui disent toujours que c'est le gars qui paye, les restos, etc... donc elle, appart de manger et faire caca, elle fait quoi ??
*
16 février 2020 18:02
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de petite amie alors que tu es étudiant. Une perte de temps colossale.

Concentre toi sur tes études à fond, c'est la seule chose qui prime pour le moment, ces questions ne doivent même pas te traverser l'esprit. Tes parents te fournissent ton argent de poche, utilise le à bon escient.




Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila, on dit toujours que c'est l'homme qui doit payer pour la femme, alors que moi,en tant qu'étudiant, même si j'avais une copine, je me vois mal dépenser l'argent de poche de mon père, pour une soit disant petite amie, elle n'a qu'a payer ce qu'elle veut avec son argent...
Non ?
R
16 février 2020 18:24
Souvent même quand les filles sont celibataires elles prennent soins d'elles, donc ce n'est pas forcément pour nous,mais aussi pour elle
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Dis toi qu'une femme qui se rend a un rendez vs...juste en se faisant belle (épilation+brushing+vêtements+sac+chaussures etc...et j'en passe) elle te rachete casiment tt le garde manger du restau.

Et ça elle le fait pr plaire a l'homme. Son homme. Lui être agréable visuellement car elle le sait sensible a ses détails.
(Les femmes très amoureuse ou qui veulent vrmt plaire +++ racheteront TOUT de nouveaux du haut jusqu'aux escarpins)

Alors honnêtement la moinre des choses pr un repas en amoureux je parle c'est que monsieur s'occupe d'elle comme une princesse lol

Ça fait très old Scholl. C'est a l'homme de courtiser etc...

Après les temps ont changés et mnt les garçons ne comprennent plus ces choses là lol.
A une époque rien que sentir l'odeur d'une femme leur était inaccessible car la femme était préservée dans un écrin...ils courtisiaent +++ dans l'espoir d'avoir plus!
L
16 février 2020 18:26
Salut est ce que t’es musulman ?
R
16 février 2020 18:27
Oui bien sur
Citation
Lenbar a écrit:
Salut est ce que t’es musulman ?
L
16 février 2020 18:29
Pas du tout, ce n'est pas toujours à l'homme de payer. Si en plus tu es étudiant, les moyens sont restreints.
Quand je fréquentais mon mari il tenait toujours m'inviter, il est vrai qu'il travaillait et gagnait pas mal sa vie, mais moi aussi je travaillais et je tenais à participer aux frais des sorties.

Quand on est étudiant c'est chacun sa part parce qu'un étudiant en général a assez peu de moyens.
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila, on dit toujours que c'est l'homme qui doit payer pour la femme, alors que moi,en tant qu'étudiant, même si j'avais une copine, je me vois mal dépenser l'argent de poche de mon père, pour une soit disant petite amie, elle n'a qu'a payer ce qu'elle veut avec son argent...
Non ?
L
16 février 2020 18:32
D’accord donc tu sais déjà que les petites copines sans haram en plus d’être des gouffres a tune, et le retour sur investissement est très faible, épargne ton argent c’est beaucoup plus utile.
Citation
RRXR a écrit:
Oui bien sur
C
16 février 2020 19:16
Moi je trouve qu'il a raison. Je suis dans ce rôle là et je m'y sens bien.
Citation
أزهد a écrit:
C’est à cause de ce genre de discours que les femmes veulent justement aller bosser et refuse de faire des tâches aussi faaaaacile que tu décrit là.

Ça pousse justement à la rébellion.
16 février 2020 19:39
Il n’a aucune idée de tout ce que représente le rôle d’une femme.. Il a l’air de croire que c’est la fête, y accorde peu de considération visiblement, puis les comparaisons ne font pas bon ménage.

Je dis qu’il faut savoir considérer l’autre et le remercier, pour le bien qu’il apporte, autant une femme envers son époux que l’inverse.. l’un ne va pas sans l’autre alors au lieu de vouloir jouer au coq virile, l’homme devrait montrer l’exemple de la noblesse et l’humilité.

Quand un homme terrassé une femme, elle se rebelle, quand l’homme est humble il garde sa femme hnina.


Citation
Citruss a écrit:
Moi je trouve qu'il a raison. Je suis dans ce rôle là et je m'y sens bien.
16 février 2020 19:42
Les hommes qui comparent le fait d'aller travailler (8h/24, 5j/7, congés payés, travail rémunéré...) au fait de s'occuper du foyer et des enfants (24h/24, 7j/7, pas de repos, pas de rémunération, pas de vacances...) ne cessent de m'étonner.
100% des femmes que je connais qui ont connu les 2 situations (mère au foyer vs salariée, cadre ou non) ont la même conclusion : c'est au travail qu'elles se reposent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook