Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c'est toujours les hommes
B
6 mars 2015 22:04
ah jl'avais pas vu ce post tien, ça m'étonne meme pas
à chaque fois jleur dis en plus aux meufs de jouer les prudes à leur nuit
de noce, ils se tapent vite des films ces mongolitos, elle prend du plaisir ? ah
ba c'était une beurette à khel c'est sur...
O
6 mars 2015 22:04
Citation
carotte râpée a écrit:
C'est la honte pour un mec ( qui a une fierté ) d'étalé sa vie intime alors que la femme elle s'en balance royal !

Y'a des femmes qui se plaignent alors que c'est des diablesses ! Elles font la misère à leurs mari et après elle retourne tout contre lui, c'est grave ... On n'est trop des viceuses !

Je suis pas du tout pour " L'entraide féminine " quand il y'a des trucs comme ça et dans un couple c'est 50/50 ou alors 30/70 mais nous avons tous nos tords.

D'ailleurs comme ont : " Avant de prendre partis de celui qui a l'œil crevé en accusant autrui regarde si l'autre n'a pas les deux yeux crevé par sa faute ! "

Sa c'est vrai je connais pas mal des femmes font la misère a leurs mari et qu'on elle tu parle c'est un ange.
B
6 mars 2015 22:05
mais c'est quoi en vrai vos problemes à vous les hommes ? nan mais c'est
sérieux comme question en plus ?
6 mars 2015 22:06
Citation
Djennet a écrit:
Et l'autre s est faite encastrer par son mari parce qu elle était demandeuse sous la couette . Il l'a accusée d être une fausse vierge, d'avoir un passé houleux Are you crazy

Tu sais plus sur quel pied danser ...
Excuse moi mais une femme qui est demandeuse le premier soir c'est louche ,après je ne l'accuserai pas non plus.
Et il fait être honnête la ruse des femmes est forte
J
6 mars 2015 22:07
Mais quels sont les problèmes que rencontrent les hommes ?
Elle ne se lève pas la nuit pour me faire djaj mhammer
Elle veut pas envoyer son fric à mes parents
Elle refuse de mettre mes sœurs sur sa tête
t
6 mars 2015 22:08
tellement vicieuse qu on nous as mis en garde par le meilleur
B
6 mars 2015 22:09
@islampeace
ah bon c louche ? et un homme qui est demandeur c'est louche aussi ou pas ?
t
6 mars 2015 22:11
c est normal pour nous

on es connue et reconnu comme ayant le cerveau
F
6 mars 2015 22:11
Citation
islampeace a écrit:
Excuse moi mais une femme qui est demandeuse le premier soir c'est louche ,après je ne l'accuserai pas non plus.
Et il fait être honnête la ruse des femmes est forte
Pourquoi c'est louche ?
Tu crois que les femmes ne ressentent pas de désir ? Ou alors pas tant qu'elles sont vierges ?
C'est une erreur, et il vaut mieux une femme qui se consume de désir pour toi que le contraire.
O
6 mars 2015 22:12
C'est pas haram d'être demandeuse ou demandeurs qu'on est marié et on vie dans le helel
c
6 mars 2015 22:12
Citation
Oudlina a écrit:
Sa c'est vrai je connais pas mal des femmes font la misère a leurs mari et qu'on elle tu parle c'est un ange.

Ces femmes là je leurs mettrais des grosses gifles !

C'est très dur le mariage alors quand tu te traine un boulet c'est même pas la peine ..
b
6 mars 2015 22:13
Citation
islampeace a écrit:
Excuse moi mais une femme qui est demandeuse le premier soir c'est louche ,après je ne l'accuserai pas non plus.
Et il fait être honnête la ruse des femmes est forte


heu pardon !! mais on peu être vierge et très excitée la nuit de ses noces smiling smiley
B
6 mars 2015 22:13
nan mais vous vous fatiguez là, jvous disais bien que les hommes sont des
boulets, une femme demandeuse c'est une pute pour eux, à partir de là on
a tout compris de leur mentalité
6 mars 2015 22:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba justement, posez vous la question de savoir pourquoi y'a quasi que des
témoignages de femmes dans problemes de couple
une des raisons et que soyons honnete beaucoup de femmes dans problemes de couples sont responsables de leur situation au moins a 50%, je compte plus les post "j'ai epousé l'amour de ma vie qui est le caid du quartier, il boit se drogue deale etc je le savais bien sur mais je l'aimais et maintenant il boit se drogue deale et je sais pas quoi faire"
j'en connais pas des hommes qui epousent des alcooliques ou des droguées et pire qui ensuite se plaignent d'avoir epousé des alcooliques ou des droguées
ou encore un post dont je me souviens c'etait "mon copain je l'aime il vient de prendre 3 ans de prison ferme mais je vais l'attendre bien sur, il est tres pieux machallah il est tombé pour braquage a main armée mais il est tres gentil avec les gens." Y a meme un yabi qui lui avait repondu "sans blague il est tres gentil avec les gens, comme s'il avait braqué des animaux". Tu vois toi un maghrebin attendre que sa copine braqueuse sorte de prison?

tu enleves tous les post de ce genre, tu laisse que les vrais problemes de couple, ca fait deja de la place dans cette rubrique.
J
6 mars 2015 22:14
C est ce que j disais tu vois ...
Tu sais jamais sur quel pied danser avec eux .
Tout ce que tu diras ou feras sera retenu contre toi
c
6 mars 2015 22:14
Citation
touko69 a écrit:
c est normal pour nous

on es connue et reconnu comme ayant le cerveau


LOOOOL Abuse pas non plus ! La femme peut supporter bien plus que l'homme moralement. Combien d'hommes ne sont rien sans leurs femme(s) ?

et comme on dit : Derrière un grand homme ce cache toujours une grande dame smiling smiley
t
6 mars 2015 22:16
pourquoi c est tout le temps les hommes


j ai peut etre un reponse


vous etes ingrat envers vos mari ,vous niez tout le bien qu il vous apporte pour en garder que ces defauts comme si vous etiez des princesse sans defauts
B
6 mars 2015 22:16
elle est demandeuse c'est une pute
elle est pas demandeuse c'est une coincée, une vieille meuf en somme
en vrai jvous ldis ils cherchent par tous les moyens à faire du mal aux femmes
on dirait que c'est une jouissance pour eux que de faire du mal aux femmes
t
6 mars 2015 22:18
Citation
carotte râpée a écrit:
LOOOOL Abuse pas non plus ! La femme peut supporter bien plus que l'homme moralement. Combien d'hommes ne sont rien sans leurs femme(s) ?

et comme on dit : Derrière un grand homme ce cache toujours une grande dame smiling smiley


je suis d accord avec toi mais par respect je n ais pas finie ma phrase

donc je disais que l homme a le cerveau a la place
O
6 mars 2015 22:18
Barissa tagada les hommes arabes ils prennent leurs femmes pour une esclaves pas une femmes qu'elles assument leurs désirs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook