Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Prcke le mariage cest la vie
Citation
Zinouba31 a écrit:
Prcke le mariage cest la vie
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ?
Citation
Marruekos a écrit:
Ju charche fame por lou mariache
Axepte si vou pli
Citation
Marruekos a écrit:
Ju charche fame por lou mariache
Axepte si vou pli
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
La réponse est 42.
On est dans une boucle-spatio temporelle qui a fini par créer un trou de ver. Résultats : un bug sur yabi a conduit à la récurrence de ce sujet ?
C'est la seule explication possible je pense
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
Peut-être parce que c'est la deuxième question que tout le monde pose après le "tu fais quoi dans la vie ?", même les non musulmans te demande si t'as quelqu'un dans ta vie, c'est pas forcément de mariage dont ils parlent mais d'une union avec un homme ou une femme...
Donc c'est un concept important dans la société mondiale et la vie d'une personne donc forcément prépondérant sur un forum maghrébin où dans sa culture le mariage est presque au-dessus de tout, au final, pas très étonnant d'avoir toujours ces mêmes sujets sur le mariage ici... Enfin, c'est juste une réflection comme ça![]()
Et j'ajoute aussi que le prophète saws à mis ce sujet 11 fois dans sa vie donc c'était également une chose importante pour lui aussi.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah moi c’est pas la deuxième question que je pose. C’est même pas une question que je pose du tout même, donc bon
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Parce qu'ils sont conditionnés de la sorte dès l'enfance.
"Attention si tu sais pas cuisiner ton mari divorcera" "J'espère que tu me ramènera une bent nass" ou zid ou zid. La faute aux parents mais également à la communauté qui mets la pression sur ce sujet ridicule.