Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il a tout gâcher en me proposant des aller chez lui
24 septembre 2014 14:53
nan mais des fois audn je vois des nanas poser ces question ej me demande
si c est un numéro de fausse naiveté ou bien
chai pas ça fait peur comme même
entre les mecs obsédés sexuels et les filles qui la jouent fausse candeur ( enfin j espère que c est ça )
et qu elle se pose pas vraiment de questions sur ce genre de type
même les gamines de 15 ans ne croient pas a ce genre de rdv bidons
24 septembre 2014 14:55
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr t'es un 3afritptdr Tu fais comment pour en sortir?

En faisant l'hypothèse qu'il n'y a pas de piranhas dedans, j'attends la pluie qui va remplir le puits et puis je sors alors que dans l7ofra, tu es tombée dedans, tu as les deux jambes cassées et tu pleures ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
24 septembre 2014 15:29
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Salam

Tu a eu une très bonne réaction, il faut être direct est mettre tous de suite les chose au claire quand tu reçois se genre de proposition.
24 septembre 2014 16:27
salam

tu te poses la question de savoir si c'est bien, si c'est normal qu'une musulmane remballe un inconnu qui lui demande d'aller chez lui parce que t'es pas sure enfaîte.
f
24 septembre 2014 17:50
Citation
cash a écrit:
salam

tu te poses la question de savoir si c'est bien, si c'est normal qu'une musulmane remballe un inconnu qui lui demande d'aller chez lui parce que t'es pas sure enfaîte.
Salut cash., non du tout au contraire je trouve que je ai été même trop gentil je aurai du répliquer plus fort
f
24 septembre 2014 17:51
Citation
Tarefsa a écrit:
Boire un verre chez monsieur, mezian tbark'Allah! Allah yen3el li maye7chem! T'as bien fait d'envoyer balader ce hmar.[/quote
Salut tu M as fait rire je aurai voulu le traiter de hmar si tu savais lol
f
24 septembre 2014 17:55
Citation
Djennet a écrit:
Salam, Oui tu es une fille bien, si c'est ce que tu veux entendre .eye rolling smiley

Faut ptetre pas s'enflammer non plus, il t'as proposé de boire un verre, y'à pas de quoi fouetter un chat

Mais t'inquiète hein, t'es une fille "hlel" comme ils disent, l'honneur est sauf Angel
non djennet ce n'est est pas ça que je veux entendre je pose la question pour savoir si je aurai du être plus méchante car il m'a clairement prise pour une fille conne et facile et ça M énerve beaucoup
f
24 septembre 2014 17:58
Citation
cecemel22 a écrit:
Salam, celui qui ne tente rien n'a rien, tu serais surprise du nombre de femmes avec qui ce "on va boire un verre chez moi" fonctionne et en une minute se retrouve ........
Il ne faut pas lui en vouloir de t'avoir pris pour une fille facile, malheureusement il y en a beaucoup de nos jours.
Salut, merci pour ta réponse.
Oui je sais bien que vu le nombre de filles qui vont chez les mecs illico presto ces derniers ne se gênent plus pour généraliser et devenir des porcs c'est malheureux
u
24 septembre 2014 18:01
Citation
Djennet a écrit:
Salam, Oui tu es une fille bien, si c'est ce que tu veux entendre .eye rolling smiley

Faut ptetre pas s'enflammer non plus, il t'as proposé de boire un verre, y'à pas de quoi fouetter un chat

Mais t'inquiète hein, t'es une fille "hlel" comme ils disent, l'honneur est sauf Angel

Ohh chebba djennet!? lol
tu m'as fais rappeler une vielle chanson ! grinning smiley

allez rien que pour toi grinning smiley
[www.youtube.com]
f
24 septembre 2014 18:01
Citation
37° a écrit:
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Salam

Tu a eu une très bonne réaction, il faut être direct est mettre tous de suite les chose au claire quand tu reçois se genre de proposition.
Salut oui je trouve aussi mais a mon avis je devrais à l avenir répondre plus brusquement. Il faut être sans pitié avec ces types là
u
24 septembre 2014 18:06
Salam
mais non franchement faut pas en faire une montagne, il a tenté et puis voila!

ne le prend pas personnellement, je pense que tu as été vexé parceque au fond il te plaisait un peu tu aurais souhaitais qu'il sois sérieux mais voila tans pis, c'ets comme ca la plupart eds mecs qui abordent dans la rue ne sont pas sérieux (j'ai dis la plupart pas tous).

Je trouve que tu as bien répondu, sans t'enerver, si tu t'etait emporté tu aurais gaspillé de l'eergie et il se serait dis que tu es folle et sans education.
f
24 septembre 2014 18:07
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais des fois audn je vois des nanas poser ces question ej me demande
si c est un numéro de fausse naiveté ou bien
chai pas ça fait peur comme même
entre les mecs obsédés sexuels et les filles qui la jouent fausse candeur ( enfin j espère que c est ça )
et qu elle se pose pas vraiment de questions sur ce genre de type
même les gamines de 15 ans ne croient pas a ce genre de rdv bidons
Salut laperle rare je crois que je me suis mal exprimée ce n est pas du tout de la fausse candeur je pose la question car selon moi je ai été trop gentille dans ma réponse même si je lui ai envoyé ses vérités à la figure mais ce n'est pas assez pour moi je suis hyper remontée à cause de lui car il a osé me dire: nonnnnn mais tu es choquée tu es sérieuse la ehhh. Hooo debout on est en 2014
Tu comprends ma colère maintenant
f
24 septembre 2014 18:09
Citation
sephora-glam a écrit:
tu as bien fait de l'avoir envoyé balader.....

un verre et après c'est quoi!!!!!!!..............................

les gens ils sont fou dans leur tête comme si il n'avait pas assez de café a l'extérieur.
Merci sephora glam je pense la même chose et le jeune Homme qui me pond un: mais dehors il ya trop de monde à la maison on sera à l aise
Mdrr
24 septembre 2014 18:19
Citation
frefot a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Salam

Tu a eu une très bonne réaction, il faut être direct est mettre tous de suite les chose au claire quand tu reçois se genre de proposition.
Salut oui je trouve aussi mais a mon avis je devrais à l avenir répondre plus brusquement. Il faut être sans pitié avec ces types là

Exactement !!!
24 septembre 2014 19:18
est ce que ce genre de hmar merite un post sur yabi?
f
24 septembre 2014 20:46
Citation
une_yabies a écrit:
Salam
mais non franchement faut pas en faire une montagne, il a tenté et puis voila!

ne le prend pas personnellement, je pense que tu as été vexé parceque au fond il te plaisait un peu tu aurais souhaitais qu'il sois sérieux mais voila tans pis, c'ets comme ca la plupart eds mecs qui abordent dans la rue ne sont pas sérieux (j'ai dis la plupart pas tous).
Salut oui je le trouvais plutôt agréable mais là non c'est est un goujat je n ai pas été vexée je suis juste dégoûtée de constater que la majorité des hommes ne pensent qu a ça c'est est déprimant

Je trouve que tu as bien répondu, sans t'enerver, si tu t'etait emporté tu aurais gaspillé de l'eergie et il se serait dis que tu es folle et sans education.
f
24 septembre 2014 20:47
Citation
idbel a écrit:
est ce que ce genre de hmar merite un post sur yabi?
Lol non mais je voulais connaître les avis par rapport à ma réaction
S
24 septembre 2014 20:51
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Wa alaykoum salam,

Franchement, tu te poses réellement la question?

Ou bien c'est juste histoire de créer un post?! ...
R
24 septembre 2014 20:54
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Hi!

What did you expect? winking smiley

f
25 septembre 2014 00:32
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Wa alaykoum salam,

Franchement, tu te poses réellement la question?

Ou bien c'est juste histoire de créer un post?! ...
Je me pose la question par rapport à ma réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook