Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tout le monde s’en fou ?
M
9 août 2018 18:33
Salem arlikoum

Aujourd’hui une femme enceinte et son bébé d’un an et demi ont été tues.

Tous les soirs ils subissent des bombardements de raids ultra violents : maisons et principalement hôpitaux et école de qui sont visés volontairement , des vols de maisons et de terres, des arrestations aléatoires, des meurtres d'enfants et de familles entières, des conditions de vie médiocres : pas d’eau, pas d’electricité, pas de nourriture, pas de médicaments, ... pas d’identité, pas d’argent, ... rien.

Toutes les ONG et associations qui veulent les aider sont systématiquement arrêter, hier 2 bateaux.

J’aimerai savoir pourquoi les pays musulmans sont silencieux ( a part la Turquie et l’Iran ) personne ne les défend, alors que des pays comme l’Irlande ou la Colombie par exemple les soutiennent.

J’aimerai surtout comprendre la trahison de l’Egypte ?
Des musulmans qui laissent leurs frères et sœurs mourrir dans une prison à ciel ouvert , pourquoi ?

Merci.

Personnellement je boycott tout ce qui vient de la bas :

Fruits et légumes type pamplemousse, avocat, ...

Coca

Sodastream

Mc’Donald

....

Allez sur le site BDS et en plus de ça ceux ne sont que des aliments mauvais pour la santé comme par hasard : Mc’Do, coca, ...
s
9 août 2018 18:35
Tu parles des syriens ?

N’attends rien des pays arabes, ils ne bougeront le petit doigt que si les occidentaux leur demandent
A
9 août 2018 18:38
Au lieu de craindre Allah il craint les hommes et leur nucléaire et aussi ça leur profite en termes de chiffte d affaires
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
9 août 2018 18:39
Salamou Aleikoum,

Alors là moi j'étais même pas au courant. Mais qu'est ce qu'on peut faire pour aider ?
9 août 2018 18:40
Salamun aleyk.

Boycott partagé, c'est la seule chose qu'on peut faire, tous ceux qui soutiennent israel sont dans le même sac.
Tu en trouveras sûrement dans ce forum, ils s'exprimeront pas directement, non, ce sera à travers un discours fourbe et culpabilisant, top chrono.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 18:42 par Horizzon.
9 août 2018 18:45
Salam Alikoum

Qui oserai se rebellé contre son maitre ?
A
9 août 2018 18:46
Mais que dois t-on boycotter ? Tous ce qui vient d'Israël ? d'Egypte?
Citation
Horizzon a écrit:
Salamun aleyk.

Boycott partagé, c'est la seule chose qu'on peut faire, tous ceux qui soutiennent israel sont dans le même sac.
Tu en trouveras sûrement dans ce forum, ils s'exprimeront pas directement, non, ce sera à travers un discours fourbe et culpabilisant, top chrono.
M
9 août 2018 18:48
Les syriens c’est quoi ? 7/8 ans de guerre même si c’est malheureux, mais rappelle-moi les nombreux pays engagés dans ce conflit en Syrie et d’ou viennent ces barbares ?

La Palestine occupée et le génocide c’est plus de 70 ans !
Citation
Soult* a écrit:
Tu parles des syriens ?

N’attends rien des pays arabes, ils ne bougeront le petit doigt que si les occidentaux leur demandent
M
9 août 2018 18:52
Tout ce qui vient des voleurs de terres pour commencer !

N’es-tu pas humaine un minimum ?

Ça ne te fais rien de savoir que tu manges un avocat ou un pamplemousse alors qu’un bébé de 1 an est mort à 300 mètres du champ là où le fruit a été cultivé ?


Vraiment j’ai dû mal à comprendre les gens ...

Citation
AnonymousDuNet a écrit:
Mais que dois t-on boycotter ? Tous ce qui vient d'Israël ? d'Egypte?
9 août 2018 18:57
Tous ceux qui soutiennent israel de près ou de loin, tu auras les produits à boycotter dans le site de BDS, en commençant par les firmes américaines, françaises, saoudiennes...etc.

NB. Comme j'ai l'habitude de débattre avec les fins défenseurs d'israel, regarde bien, ils ne manqueront pas de dire : si on boycotte tout, qu'est ce qu'on va manger?
Les fourbes qu'ils sont essayent de faire croire que les soutiens d'israel ont la main mise sur tout le monde, ils vont même te faire croire qu'on ne peut pas les éviter.
Observe bien.
Citation
AnonymousDuNet a écrit:
Mais que dois t-on boycotter ? Tous ce qui vient d'Israël ? d'Egypte?
9 août 2018 19:05
Salam
J'ai vérifié et je trouve pas la liste des produits, il y'a beaucoup de bds, je vais sur quel site ?

J'ai vu celui la
[www.bdsfrance.org]
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
9 août 2018 19:06
Je tâcherais d'observer mais je ne comprend pas d'où vient le conflit.
Citation
Horizzon a écrit:
Tous ceux qui soutiennent israel de près ou de loin, tu auras les produits à boycotter dans le site de BDS, en commençant par les firmes américaines, françaises, saoudiennes...etc.

NB. Comme j'ai l'habitude de débattre avec les fins défenseurs d'israel, regarde bien, ils ne manqueront pas de dire : si on boycotte tout, qu'est ce qu'on va manger?
Les fourbes qu'ils sont essayent de faire croire que les soutiens d'israel ont la main mise sur tout le monde, ils vont même te faire croire qu'on ne peut pas les éviter.
Observe bien.
9 août 2018 19:11
C'est un sujet complexe. Mais que souhaite tu faire ?

Les musulmans non, c'est faux, c'est le monde entier qui appel les juifs au calme, et d'arrêter de tirer sur la corde ! Ils ont volé un pays. Les Palestiniens ont supporter ca. Ils ont accepter, puis les juifs ont voulu agrandir leur territoire, et encore une fois, les palestiniens ont subi . . .

Le soucis, c'est que pour l'instant, personne n'est assez fort pour les défier . . . Combien de pays ont beaucoup perdu pour essayer de sauver cette terre condamnée ? ( Syrie - Afghanistan - Irak - le liban - etc . . . )

Il y a des pétitions, il y a des plaintes à travers le monde, les stars essayent de mobilisé, les savants, les dirigeants aussi . . . mais ils sont maudits, les juifs et les palestiniens sont maudit.

" Le croissant de la méditerranée est condamnée a vivre dans le sang "

Je vais te poser une question. Si ton voisin est fou, et incontrôlable, mais que la police ne dit rien. Vas tu le défier ? Toi qui est responsable de ta famille ?

Je comprend les pays arabes, que faire ? Qui osera défier les juifs, quand tu sais que la Syrie a été détruite en 1h . . .

Quand tu sais que dans ton pays, il y a des bases étrangères et des espions ?

Vas tu sacrifier ton peuple de 36 millions d'habitant pour essayer de tuer quelques juifs ?

Et surtout, comment attaquer ce pays ? Car les musulmans ne peuvent pas tuer des innocents, en Palestine, tu as des musulmans comme toi et moi, qui vivont dans des pays mécréant . . . Comment justifiera tu cela devant Allah ?

Que dira tu, lorsqu'il te demandera pourquoi tu as mené ton peuple dans le chaos . . . Pourquoi as tu tué des frères à toi ?
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
9 août 2018 19:13
Bah ils essaient coûte que coûte de dé-crédibiliser le boycott en fiers goyim qu'ils sont.

C'est important de boycotter tous les produits qui viennent d'israel et des colonies.
Citation
AnonymousDuNet a écrit:
Je tâcherais d'observer mais je ne comprend pas d'où vient le conflit.
A
9 août 2018 19:15
Je vois.
Citation
Horizzon a écrit:
Bah ils essaient coûte que coûte de dé-crédibiliser le boycott en fiers goyim qu'ils sont.

C'est important de boycotter tous les produits qui viennent d'israel et des colonies.
9 août 2018 19:48
elle parle des israéliens... des syriens on s'en fous, y'a que des arabes/musulmans dans le coup sad smiley et au Yémen pareille..
pas la peine de crier au sionisme, je m'en vais!
Citation
Soult* a écrit:
Tu parles des syriens ?

N’attends rien des pays arabes, ils ne bougeront le petit doigt que si les occidentaux leur demandent
9 août 2018 19:53
J'ai rien compris au post et aux reponses
M
9 août 2018 19:57
Salam !

Parce que les pays dits musulmans les "dirigeants" sont probablement pour trs peu musulmans.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Aujourd’hui une femme enceinte et son bébé d’un an et demi ont été tues.

Tous les soirs ils subissent des bombardements de raids ultra violents : maisons et principalement hôpitaux et école de qui sont visés volontairement , des vols de maisons et de terres, des arrestations aléatoires, des meurtres d'enfants et de familles entières, des conditions de vie médiocres : pas d’eau, pas d’electricité, pas de nourriture, pas de médicaments, ... pas d’identité, pas d’argent, ... rien.

Toutes les ONG et associations qui veulent les aider sont systématiquement arrêter, hier 2 bateaux.

J’aimerai savoir pourquoi les pays musulmans sont silencieux ( a part la Turquie et l’Iran ) personne ne les défend, alors que des pays comme l’Irlande ou la Colombie par exemple les soutiennent.

J’aimerai surtout comprendre la trahison de l’Egypte ?
Des musulmans qui laissent leurs frères et sœurs mourrir dans une prison à ciel ouvert , pourquoi ?

Merci.

Personnellement je boycott tout ce qui vient de la bas :

Fruits et légumes type pamplemousse, avocat, ...

Coca

Sodastream

Mc’Donald

....

Allez sur le site BDS et en plus de ça ceux ne sont que des aliments mauvais pour la santé comme par hasard : Mc’Do, coca, ...
A
9 août 2018 19:58
l'Irak a essayé, et ça a donné la guerre du Golfe
Citation
Soult* a écrit:
Tu parles des syriens ?

N’attends rien des pays arabes, ils ne bougeront le petit doigt que si les occidentaux leur demandent
9 août 2018 20:11
cherche pas, ça va tourner au vinaigre sous peu..

Citation
SantaClausIsGod a écrit:
J'ai rien compris au post et aux reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook