Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi utiliser l enfant pour se venger
a
21 mars 2020 17:32
Le petit ne peut être avec le père
Il.le place pour le soigner
Il vont l aider à voir son père et ne plus le voir comme un monstre
C est le but
Car la mère l a manipuler pour qu il déteste son père

Quand il ira mieux il pourra venir à la maison
Et il aura même la garde définitif
Citation
aleema a écrit:
s'il est placé, ça va être chaud pour le récupérer, si les educs ont un doute (même si ce n'est pas avéré) ils sont capable de dire au juge que l'enfant est en danger avec son papa par exemple
21 mars 2020 17:36
c'est une bonne chose, il n'y a plus qu'à attendre, bon courage! smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Le petit ne peut être avec le père
Il.le place pour le soigner
Il vont l aider à voir son père et ne plus le voir comme un monstre
C est le but
Car la mère l a manipuler pour qu il déteste son père

Quand il ira mieux il pourra venir à la maison
Et il aura même la garde définitif
a
21 mars 2020 18:13
je suis bien d accord, c est terrible ce qu elle a fait
elle n a pas hésité à perturber son gosse pour arriver à se fins
le truc est que le petit n a aujourd'hui ni sa mère ni son père

quel âge a t il ?
tu te verrais le récupérer chez toi si on vous l'autorise ?


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mon mari à été épuisée par l attende du pourvoi en cassation que madame a saisi car refuser le jugement de cœur d appel qui donner e
Les droit à mon.mari
Il a été épuisée de faire plainte sur plainte depuis 1 an et demi
Car refuse de présentation d enfant
Au moment où il a voulu lâcher l affaire car il en pouvait plus madame a eu un rappel a la loi du vice procureur
Et donc elle est allée portait plainte pour viol sur enfant c est cette plainte qui a déclencher une enquête et l expertise

Elle s est piéger elle même
Car il lui retiré l enfant
Elle a dit que le viol a été fait dans les locaux de la médiation
Évident les éducateur et ont été choqué
Qu un soit disant le viol s est produit chez eux
Bref voilà
On peut pas revenir en arrière
Le procureur lui rétire l enfant
Pour le soigner

Même si mon mari écrit pour dire qu il arrête et qu il demande a ce que l enfant reste avec sa mère
Mon avis ils vont refuser
Car elle a accusé que les éducateur on mal fait leur boulot qu ils ont pas protéger son enfant
Car il as ete violer dans les toilette du centre médiateur

Tu imagine le mensonge
a
21 mars 2020 18:44
Il a 12 ans
Oui s il nous le donne,Sa chambre est prête même jouets sont encore emballer
J en suis d accord mais avant cela il fait qu il est un bon suivi psy
Que le petit comprenne que son père l a toujour aimer
Si il ne lui a jamais fait de mal
Il faudra du temps
S il n y a aucun danger pour mes enfant il sera le bienvenue
Ce que mon mari à dit aussi
Citation
amirene a écrit:
je suis bien d accord, c est terrible ce qu elle a fait
elle n a pas hésité à perturber son gosse pour arriver à se fins
le truc est que le petit n a aujourd'hui ni sa mère ni son père

quel âge a t il ?
tu te verrais le récupérer chez toi si on vous l'autorise ?
a
21 mars 2020 19:16
tu as unngrand coeur
c est déjà un ado, je me demande si c est récupérable
je craindrais réellement qu il porte atteinte à l aînée comme aux petits

Citation
arcacy a écrit:
Il a 12 ans
Oui s il nous le donne,Sa chambre est prête même jouets sont encore emballer
J en suis d accord mais avant cela il fait qu il est un bon suivi psy
Que le petit comprenne que son père l a toujour aimer
Si il ne lui a jamais fait de mal
Il faudra du temps
S il n y a aucun danger pour mes enfant il sera le bienvenue
Ce que mon mari à dit aussi
L
22 mars 2020 01:08
De tte facon avec le nombre de divorces,faut s'attendre à une société complètement désiquilibrée et perdue

On commence seulement à constater les conséquences des divorces et familles recomposées
22 mars 2020 13:32
Je ne trouve qu'une explication: la courbure de la cote Heu
C'est irrationnel de manipuler un enfant jusqu'à le perdre...
Allah mousta3an
a
22 mars 2020 13:44
La courbure de la côte ?
Sa veut dire quoi
J ai pas compris
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je ne trouve qu'une explication: la courbure de la cote Heu
C'est irrationnel de manipuler un enfant jusqu'à le perdre...
Allah mousta3an
22 mars 2020 13:46
Salam

Le problème c'est toi, tu as pris la place de cette nana et je présume que ton couple s'en sort beaucoup mieux que quand elle était à ta place.
L'enfant est juste un outil pour bien vous faire chier comme il faut, tu l'as bien senti je crois hein.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
22 mars 2020 14:05
Salam
Moi perso si j avais vraiment envie j aurais tre bien.pu manipuler mon.mari poir qu il mette un croix défensif a son fils
Et vivre tranquille
Mais des ke départ j ai été honnête
Il avait un enfant qu il aime
Moi une fille d une précédant union
Je suis équitable et juste
S il accepte ma fille il est normal que j accepte son fils
Il avait des probleme
Oui faisait du chantage en lui disant c est moi qui décide car tu n a droit à rien car tu es sans papier
Quand on s est mis ensemble
Je lui ai dit que tu as droit à ton fils peut importe ta situation

Il s est battu pour l avoir c est son droit
Elle se venge car elle a trouver en son fils
Une possibilité d atteindre mon mari
Nous on est adulte on arrive à faire face si on se bat et surtout mon mari C est pour son fils et pour nos enfants
On veut que cet enfant grandi bien

Mais c est le petit qui trinque
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Le problème c'est toi, tu as pris la place de cette nana et je présume que ton couple s'en sort beaucoup mieux que quand elle était à ta place.
L'enfant est juste un outil pour bien vous faire chier comme il faut, tu l'as bien senti je crois hein.
22 mars 2020 14:27
Qqch me dit qu'elle te vise indirectement aussi, tu as réussi là où elle a échoué, ça fait de remontrances tu vois lol.

C'est presque la même situation qu'un pote avait vécu, je lui disais bien que c'était une sorcière mais il fallait qu'il voit ça par lui même.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Moi perso si j avais vraiment envie j aurais tre bien.pu manipuler mon.mari poir qu il mette un croix défensif a son fils
Et vivre tranquille
Mais des ke départ j ai été honnête
Il avait un enfant qu il aime
Moi une fille d une précédant union
Je suis équitable et juste
S il accepte ma fille il est normal que j accepte son fils
Il avait des probleme
Oui faisait du chantage en lui disant c est moi qui décide car tu n a droit à rien car tu es sans papier
Quand on s est mis ensemble
Je lui ai dit que tu as droit à ton fils peut importe ta situation

Il s est battu pour l avoir c est son droit
Elle se venge car elle a trouver en son fils
Une possibilité d atteindre mon mari
Nous on est adulte on arrive à faire face si on se bat et surtout mon mari C est pour son fils et pour nos enfants
On veut que cet enfant grandi bien

Mais c est le petit qui trinque
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
22 mars 2020 14:32
Salam

Il faut avoir un coeur noir pour saboter a ce point l'âme de son enfant...


Que Dieu nous en préserve.
a
22 mars 2020 14:36
Oui C est ce que mon mari dit
Elle lui disait aucune femme ne te voudra car tu es un sans papier
Et tu restera toujour a mes pieds comme un chien
Car tu as un fils avec moi

Elle n a rien fait pour le garder
Pourquoi elle n a pas accepter qu une autre ait voulu de lui Et qu il fasse sa vie ?
Son mektoub a voulu qu il avance dans la vie

Madame veut qu il m abandonne avec les enfants maintenant qu il a régler sa situation
Il lui a dit tu peux rêver
Elle lui répond dans ce cas là tu n aura pas ton fils
Il m a sorti je préfère sacrifier mon fils que t abandonner poir ses beaux yeux

Évidement je lui ai dit que son chantage est débile et que tu as droit à ton fils
Donc bat toi pour l avoir
Et ça madame le supporte pas
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Qqch me dit qu'elle te vise indirectement aussi, tu as réussi là où elle a échoué, ça fait de remontrances tu vois lol.

C'est presque la même situation qu'un pote avait vécu, je lui disais bien que c'était une sorcière mais il fallait qu'il voit ça par lui même.
22 mars 2020 14:54
Ah ouais ça pue quand même, il faut du culot pour dire de telles choses à son mari. Dingue ça!

Ce fils est le rescapé d'un monde qui s'est déjà écroulé, mais ça elle ne le réalise pas encore, elle s'accroche en pensant qu'elle a le contrôle, c'est purement une situation de déni dans son casque là.
Que de la psychologie de dingue je te dis, elle a besoin d'un suivi psychologique, et quelques tartes dans la gueule si possible, ça réveille.

Faut le laisser régler seul comme un grand, sinon elle n'arrêtera pas de vous faire chier si tu t'en mêles.
Citation
arcacy a écrit:
Oui C est ce que mon mari dit
Elle lui disait aucune femme ne te voudra car tu es un sans papier
Et tu restera toujour a mes pieds comme un chien
Car tu as un fils avec moi

Elle n a rien fait pour le garder
Pourquoi elle n a pas accepter qu une autre ait voulu de lui Et qu il fasse sa vie ?
Son mektoub a voulu qu il avance dans la vie

Madame veut qu il m abandonne avec les enfants maintenant qu il a régler sa situation
Il lui a dit tu peux rêver
Elle lui répond dans ce cas là tu n aura pas ton fils
Il m a sorti je préfère sacrifier mon fils que t abandonner poir ses beaux yeux

Évidement je lui ai dit que son chantage est débile et que tu as droit à ton fils
Donc bat toi pour l avoir
Et ça madame le supporte pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
22 mars 2020 15:01
Salam

J'ai suivi ton histoire depuis le début et force est de constater que le mal est déjà là.

Ce gamin il a pas fini d'en baver. Il est complètement lobotomisé et à été conditionné pour vous détester et détester la terre entière.
Il fait avec ce que lui a donné sa mère.

Maintenant une partie de son devenir dépendra clairement de sa prise en charge éducative. L'ASE ne fera pas des miracles ça va falloir l'accepter.
Aussi ton mari aura un rôle essentiel va falloir qu'il soit très très présent quand bien même il sera placé.
L'ASE se substitue trop vite et trop facilement à la place du parent.

Je souhaite de tout mon coeur que ce gamin s'en sorte et que Dieu vous accorde une bonne issue Amin.
a
22 mars 2020 15:07
Salam
Amine
Inchallah je le souhaite aussi
Mon mari va être très présent
D ailleur dans le rapport d enquête social il a été dit qu il fallait d urgence mettre son père dans la vie du petit
Quand le procureur a vu que la mère a bloquer cette mesure importante
Il l a sanctionné de cette façon
L avocate nous a dit que son père sera énormément sollicité pour son suivi
Ainsi que moi et les enfants
Pour effacer cette haine et colere envers nous

Merci pour ton soutien
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

J'ai suivi ton histoire depuis le début et force est de constater que le mal est déjà là.

Ce gamin il a pas fini d'en baver. Il est complètement lobotomisé et à été conditionné pour vous détester et détester la terre entière.
Il fait avec ce que lui a donné sa mère.

Maintenant une partie de son devenir dépendra clairement de sa prise en charge éducative. L'ASE ne fera pas des miracles ça va falloir l'accepter.
Aussi ton mari aura un rôle essentiel va falloir qu'il soit très très présent quand bien même il sera placé.
L'ASE se substitue trop vite et trop facilement à la place du parent.

Je souhaite de tout mon coeur que ce gamin s'en sorte et que Dieu vous accorde une bonne issue Amin.
a
22 mars 2020 15:11
Elle ne m a jamais parler et moi non plus
C est surtout par le billet de son avocat que mon mari se bat
Je soutien mon mari
Car niveau papier comprehension du français
Il le maîtrise pas bien
Apres les décisions c est lui ai il les prends seules avec son avocat

Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ah ouais ça pue quand même, il faut du culot pour dire de telles choses à son mari. Dingue ça!

Ce fils est le rescapé d'un monde qui s'est déjà écroulé, mais ça elle ne le réalise pas encore, elle s'accroche en pensant qu'elle a le contrôle, c'est purement une situation de déni dans son casque là.
Que de la psychologie de dingue je te dis, elle a besoin d'un suivi psychologique, et quelques tartes dans la gueule si possible, ça réveille.

Faut le laisser régler seul comme un grand, sinon elle n'arrêtera pas de vous faire chier si tu t'en mêles.
22 mars 2020 15:49
Ouais tu fais bien de l'assister c'est bien, c'est pas facile les combats avec les sorcières lol.
Kheir que ça va être pour vous.
Citation
arcacy a écrit:
Elle ne m a jamais parler et moi non plus
C est surtout par le billet de son avocat que mon mari se bat
Je soutien mon mari
Car niveau papier comprehension du français
Il le maîtrise pas bien
Apres les décisions c est lui ai il les prends seules avec son avocat
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
28 avril 2020 05:44
Il leur fait la misère c’est pas comparable à un viol ,quoi qu’il en soit on enlève pas des enfants à des parents c’est mon point de vue.
Beaucoup d’enfants se font violer vaut mieux avoir des patents toxiques que des violeurs
Citation
Flilissa79 a écrit:
Faut arrêter avec les clichés.

Il y a aussi des foyers où tout se passe bien.
J'en avais 1 à côté de chez moi ou c'était une structure "familiale" c'est à dire une maison avec 6 enfants maxi et des éducateurs.
Certains gamins étaient à l'école avec mon fils et je peux te dire qu'ils étaient mieux là bas que chez leurs familles toxiques!

Je connais un gamin qui est ds ce genre de structure depuis quelques semaines et je peux te dire que c'est lui qui leur fait la misère et pas le contraire !
r
28 avril 2020 05:48
C’est l’injustice du kuffr ,cette femme sera heureuse de voir son enfant ainsi car quand on aime son gosse on lui fait rien de tout ça
Elle mérite la prison pour plusieurs délits yawning smileyn est en France les femmes ne sont pas punies
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ah b1 voilà, allah est grand...

Elle va a son tour souffrir de voir son enfant placé...

Les juges ne sont pas dupes, à trop jouer la mère victime et le papa tjr méchant, a un moment donné, ils préfèrent retirer la garde à la mère instable...

Essayez de jouer sur son placement pour essayer de recrée un lien avec lui pour éventuellement le reprendre...

Parce qu’en effet, l’es foyer sont pires que mieux et les enfants s’y perdent plus qu’autre chose...

Et puis ce qui est incroyable, c’est que la maman continuera à percevoir l’allocation familiale et la pension alimentaire pour le petit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook