Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ne vient pas vers moi ?
m
7 août 2014 19:01
Soit tu en fais un one shot, soit tu laisses tomber!
7 août 2014 20:41
Ou peut être puisque tu es une belle femme, selon ce que j'ai compris, il doit se dire ça ne sert à rien que j'aille l'aborder elle doit sûrement être en couple... A cause de ça il y a bcp de jolies filles qui sont seules, les hommes pensant qu'elles sont déjà casés ne vont pas vers elles.
s
7 août 2014 21:18
Dans la vie c'est au moins timide, au plus téméraire ou au moins impressionné de faire le premier pas, tout simplement alors va toi vers lui puisque tu le désire ...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
7 août 2014 21:23
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?

Fais un don aux restos du cœur. Plus sérieusement, tu me fais penser au fabuleux destin d'amélie poulain.
L
7 août 2014 22:12
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?

Il vient te voir, mais il te connait pas, que veux-tu qu'il te dises ? smiling smiley
L
7 août 2014 22:33
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Il faut toujours se méfier des mecs qui font des boulot genre agent de secu dans un supermarché, chauffeur de bus, vendeur etc... la drague des jolies minettes ca fait parti du métier, un petit plaisir quoi.

A mon avis il est casé avec des gosses, et ne me sors pas qu'il n'a pas d'alliance ca ne veut rien dire.

Il a du capter ton petit jeu de séduction et ca l'amuse.

Crois si tu l'avais intéressé il serait venu te parler, là il joue avec toi, en attendant tu te ruine a acheter des trucs inutiles et lui doit bien se marrer avec ses potes qui si ça se trouve vous mate via les vidéo de surveillance lol

Change de supermarché et zappe le

N'importe quoi, du caca encore venant de toi.

On peut être interessé mais ne pas aborder une fille, pour certains c'est pas respectueux !

Après dans les concerts on aborde , apparemment ..

hihahahahahahahaha
w
8 août 2014 08:33
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Il faut toujours se méfier des mecs qui font des boulot genre agent de secu dans un supermarché, chauffeur de bus, vendeur etc... la drague des jolies minettes ca fait parti du métier, un petit plaisir quoi.

A mon avis il est casé avec des gosses, et ne me sors pas qu'il n'a pas d'alliance ca ne veut rien dire.

Il a du capter ton petit jeu de séduction et ca l'amuse.

Crois si tu l'avais intéressé il serait venu te parler, là il joue avec toi, en attendant tu te ruine a acheter des trucs inutiles et lui doit bien se marrer avec ses potes qui si ça se trouve vous mate via les vidéo de surveillance lol

Change de supermarché et zappe le

N'importe quoi, du caca encore venant de toi.

On peut être interessé mais ne pas aborder une fille, pour certains c'est pas respectueux !

Après dans les concerts on aborde , apparemment ..

hihahahahahahahaha

Le caca c'est toi, retourne à tes post ou tu demande comment aborder et draguer les nansa toi le gentil garçon qui reste sagement à la maison mais qui apparemment se rince bien l’œil à la fac et ne serait pas contre quelques petites aventures, mais à 15h bien sur, le soir après le biberon faut faire dodo et faire croire qu'on est un would ness

Allez reviens me parler quand tu aura enlevé tes couches.

PS : c'est quoi le rapport avec les concert ?? mélange pas tous les posts pour essayer de "casser" tu n'y arrive pas, tu en deviens même pathétique
8 août 2014 08:38
Salam,

Il est au boulot et il ne peut peut-être pas se permettre de draguer sur son lieu de travail!
s
8 août 2014 10:21
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?


Je sais pas. Qu'en penser vous ?
Il en à simplement pas envie !!! c'est pas parceque tu souris à une personne que tu veux être avec elle
Faut arret deux minutes de ce faire des films

Oui tatalala je comprends ce que tu veux dire, mais c'est pas juste un sourire sinon je t'assure je serais pas troublé. C'est vraiement une façon de regardé, de suivre du regard, enfin tu vois je vais pas faire un dessin mais on le voit quand on plait à quelqu'un. Il me regarde pas comme un autre.

peut-être que tu as une tête de voleuse? c'est pour ça qu'il te suit du regard, c'est un agent de sécurité il regarde les gens!!!!
s
8 août 2014 10:38
Citation
easyrider a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?

Fais un don aux restos du cœur. Plus sérieusement, tu me fais penser au fabuleux destin d'amélie poulain.

Oui tu as raison, ma vie c'est ça. J'ai facilement des coups de coeur c'est pour ça. Mais au final il se passe rien alors je passe à un autre coup de coeur ... Maisil se passe toujours rien.
S
8 août 2014 10:56
tout ce qui es agent de sécurité , drague tout se qui bouge. Tu ne doit pas être la première a qui il fais le coup du sourire et tu ne sera pas la dernière ....
L
8 août 2014 23:14
mdrrrrr nous y voilà, chercher dans le profil de la personne le moindre dossier à exploiter ... 1981, 30 piges ! grinning smiley

C'est vraiment triste ... une adulte quoi merde grinning smiley

SI ça peut te faire kiffer, mes histoires sont fausses, je suis faux, je suis là que pour me divertir avec des phénomènes comme toi ...

Bisou Hanane, et essuies toi bien la prochaine fois que tu feras kakous :p
j
8 août 2014 23:16
parce que peut etre qu'il est pas sur qu'il te plait et que si il te plait et vien te voir tu va crier au harcélement et va se faire renvoyé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook